Blood Bowl : Le QG Trophy 2010
-
- Aspirant spammeur
Re: Blood Bowl : Le QG Trophy
Oui, tu vas dans la ligue et tu désinscris ton équipe, ensuite tu es libre de l'inscrire où tu veux.
J'ai regardé mes équipes, et en fonction de la tv qu'on choisit j'ai pas le choix j'en ai qu'une, et encore en bidouillant (pourtant en tout j'ai quand même 17 équipes mais plutôt dans les 1700-2000).
Je pense (même si perso je préfère 1400 ou 1500) qu'on devrait fixer à 1300, pour que ceux qui n'ont rien se constituent leur roster plus rapidement.
J'ai regardé mes équipes, et en fonction de la tv qu'on choisit j'ai pas le choix j'en ai qu'une, et encore en bidouillant (pourtant en tout j'ai quand même 17 équipes mais plutôt dans les 1700-2000).
Je pense (même si perso je préfère 1400 ou 1500) qu'on devrait fixer à 1300, pour que ceux qui n'ont rien se constituent leur roster plus rapidement.
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
Bonjour,
j'arrive dans l'ombre des Esprits.
Fermer vos placards, cadenasser vos frigos, verrouiller la cave à vin, enfermer vos femmes à triples tours : Hasdrubal débarque !
et il n'y aura pas de
Fermer vos placards, cadenasser vos frigos, verrouiller la cave à vin, enfermer vos femmes à triples tours : Hasdrubal débarque !
et il n'y aura pas de

-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
oui a tout sauf a la premiere !Banane john a écrit :J’aimerai bien participer à votre tournois, donc je pose quelques questions de noob (qui a quand meme joué 5 match sur le net avec 1 defaite, 2 nuls, et 2 victoires) :
- Peut-on créer une équipe offline, la monter à 1500, puis l’exporter online ?
- @Urial, si tu cherches un punching ball, sparing Partner je suis SM, dispo.
- Puis-je participer à un tournoi avec vous ?
- Pourquoi dans les films, les super-héros ne font jamais caca ?

je vais voir a me créer une ch'tite equipe de nain... ou de necro... ou autre je ne sais pas encore ^^
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
Bienvenue parmi nous !Hasdrubal a écrit :Bonjour,
et il n'y aura pas de
j'aime bien voir de nouveau sac de sable joueur par ici !

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !

Ready to rumble !
PS : 'fin me faut une équipe.... Et pas que des snot'z !
PS2 : Snot'z Rule'z !
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier
-
- Empereur spammique
- Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13
mais les matchs que l' on fait entre nous, ont les fait dans quelle ligue ?ZeCid a écrit :Oui, tu vas dans la ligue et tu désinscris ton équipe, ensuite tu es libre de l'inscrire où tu veux.
@ urial, et comment ont peut jouer ensemble, car je n' ai fais que des matchs multi en aléatoire, et je connais pas la manip, pour jouer versus un adversaire spécifique.
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
-
- Aspirant spammeur
Inscrivez-vous dans la ligue Auld World, c'est la seule qui permet de défier qui on veut.
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
-
- Empereur spammique
1300 alors ?
Bon je regarderais mais je crois que j'ai rien dans ces eaux la, il va falloir faire quelques match de mon coté aussi!
Bon je regarderais mais je crois que j'ai rien dans ces eaux la, il va falloir faire quelques match de mon coté aussi!
Ma collection de jdp : ici
-
- Aspirant spammeur
Oui moi aussi 1300 j'ai soit pas grand chose, soit rien.
Je vais peut etre mettre une équipe en MM naggaroth et la faire pexer jusqu'à 1300.
Le MM est plutot bien dans la ligue Naggaroth (on ne peut faire que du MM ce qui rebute les cheaters qui aiment bien monter leur roster avec les copains), en 6 matchs j'ai affronté 6 races différentes dont aucun bourrin (humains, vampires, sylvains, hauts elfes, lezards, draws).
EDIT : HA BAH SI
j'ai une équipe d'orcs 1400, j'enlève le 12ème joueur et une relance, cà me fait 1290. Par contre il me faut virer les 330 000 en caisse au 1er match (enfin non je garde 10 000 quand meme).
Je bloque l'équipe et j'attend de voir si 1300 cà convient à tout le monde
EDIT 2 : au fait... l'argent en trop, on peut l'utiliser pour acheter des trucs qu'on jette immediatement, en gestion d'équipe... chuis bète j'avais pas pensé...
Je vais peut etre mettre une équipe en MM naggaroth et la faire pexer jusqu'à 1300.
Le MM est plutot bien dans la ligue Naggaroth (on ne peut faire que du MM ce qui rebute les cheaters qui aiment bien monter leur roster avec les copains), en 6 matchs j'ai affronté 6 races différentes dont aucun bourrin (humains, vampires, sylvains, hauts elfes, lezards, draws).
EDIT : HA BAH SI

Je bloque l'équipe et j'attend de voir si 1300 cà convient à tout le monde

EDIT 2 : au fait... l'argent en trop, on peut l'utiliser pour acheter des trucs qu'on jette immediatement, en gestion d'équipe... chuis bète j'avais pas pensé...
Modifié en dernier par ZeCid le jeu. avr. 21, 2011 4:07 pm, modifié 1 fois.
1300, ca me va bien. J'ai des amazones a 1290 avec 550K en caisse a bazarder (zut mes belles économies
)

L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
-
- Empereur spammique
j' ai une team ork, 1160, avec 140K ( vous foutez pas de ma gueulle !), vous me conseillez d' acheter un douzieme joueur avec l' argent ?
sinon, MM, c' est une league ?
autre question d' ordre tech, mon Troll est un gros débile,si!
Est ce que si je lui prend "pro" (si il progresse un jour
), ça va le faire ?
sinon, MM, c' est une league ?
autre question d' ordre tech, mon Troll est un gros débile,si!
Est ce que si je lui prend "pro" (si il progresse un jour

-
- Empereur spammique
euh....
Pour le 12 eme joueur, je dirais as tu deja 4 blitzeur ? 4 orques noirs ?
Si oui combien de relance ?
Le troll c'est bof....et tu ne peux pas avoir pro sauf sur un double, et sur un double, tu prend blocage...
Pour le 12 eme joueur, je dirais as tu deja 4 blitzeur ? 4 orques noirs ?
Si oui combien de relance ?
Le troll c'est bof....et tu ne peux pas avoir pro sauf sur un double, et sur un double, tu prend blocage...
-
- Empereur spammique
j' 4 orks noirs et deux blitzers, un trois quart, deux gob, le troll et un quaterback.
j' aime bien, lancer les Gob, c' est pour cela que j' ai un troll...
j' aime bien, lancer les Gob, c' est pour cela que j' ai un troll...

-
- Empereur spammique
Ben c'est bien mais c'est pas fiable alors que 4 blitzeur c'est tres fiable après c'est un choix :p
-
- Empereur spammique
bon, ben, je vais acheter un blitzer, cela va faire monter un peu la valeur de l' équipe...