Blood Bowl : Le QG Trophy 2010
-
- Aspirant spammeur
Re: Blood Bowl : Le QG Trophy
Oui: il faut acheter des blitzers, c'est ce qu'il y a de mieux...
MM: c'est le match making dans chaque ligue tu peux lancer le MM et cà te fait jouer contre un adversaire aléatoire.
Pro: c'est nul, et pour un monstre comme un troll, il faut prendre BLOCAGE en cas de double.
Banane, achètes un blitzer, joue un match, achète un autre blitzer, jette les thunes en trop. Cà te fera une tv de 1320 (ou 1340 si tu chopes une autre compétence, mais bon on peut accepter que les débutants dépassent un peu...)
MM: c'est le match making dans chaque ligue tu peux lancer le MM et cà te fait jouer contre un adversaire aléatoire.
Pro: c'est nul, et pour un monstre comme un troll, il faut prendre BLOCAGE en cas de double.
Banane, achètes un blitzer, joue un match, achète un autre blitzer, jette les thunes en trop. Cà te fera une tv de 1320 (ou 1340 si tu chopes une autre compétence, mais bon on peut accepter que les débutants dépassent un peu...)
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
-
- Empereur spammique
- Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13
si je gagne, ouiZeCid a écrit :

Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
-
- Aspirant spammeur
t'as besoin de 20k en plus, donc meme en perdant c'est bon 

"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
1300 alors !
je fais une liste sur un autre post des gens qui doivent jouer pour monter des equipes a 1300...y a des chances que je joue une equipe de necro ^^ pour le coup je serais un peu moins violent *cache les zombies avec joueurs vicieux dans le placard*
je fais une liste sur un autre post des gens qui doivent jouer pour monter des equipes a 1300...y a des chances que je joue une equipe de necro ^^ pour le coup je serais un peu moins violent *cache les zombies avec joueurs vicieux dans le placard*

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Je crois que je vais garder mes amazones deja toutes pretes meme si cela fait un peu peur comme équipe a haut tv.
Sinon quelles seraient les autres regles? Comme pour ce tournoi? C'était pas mal.
Sinon quelles seraient les autres regles? Comme pour ce tournoi? C'était pas mal.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
-
- Aspirant spammeur
Oui cà m'a l'air bien, peut être enlever les équipements vu que c'est buggé, et autoriser jusqu'à 1320 la tv.
Et surtout valable pour tout le monde : il FAUT minimum 11 joueurs, pas de tv avec 9 ou 10 joueurs sinon
Et surtout valable pour tout le monde : il FAUT minimum 11 joueurs, pas de tv avec 9 ou 10 joueurs sinon

euh ouais enfin à 1300/1800 de tv les amazones c'est top, blocage+esquive+glissade controlée en serie pour tout le monde... c'est plutot vers 2000 que cà devient tendu.Je crois que je vais garder mes amazones deja toutes pretes meme si cela fait un peu peur comme équipe a haut tv.
-
- Empereur spammique
Je viens de regarder, à 1320 je peux faire rentrer une equipe d'elfe pro avec 0 tréso...
Sinon je ferais px une equipe, mais de je ne sais quoi, je joue deja necro dans le tournoi esprits, orc deja fait l'année derniere, donc....c'est vrai que je prefere les equipes au type de jeu costaud, la mortalité des equipes fragiles étant frustrantes..
Sinon je ferais px une equipe, mais de je ne sais quoi, je joue deja necro dans le tournoi esprits, orc deja fait l'année derniere, donc....c'est vrai que je prefere les equipes au type de jeu costaud, la mortalité des equipes fragiles étant frustrantes..
Ma collection de jdp : ici
-
- Empereur spammique
- Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13
je met cela là pour m' y retrouver.Lafrite a écrit :Faut l'excuser, d'habitude il parle en sms.![]()
TV : Valeur d'équipe
JDM : Joueur du match
F4 : Force 4
D : Dextérité
AV : Armure
etc..

double ronde, c'est match allez-retour?
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
-
- Aspirant spammeur
oui.
je pense qu'on peut mettre la barre à 1320 vu que cà arrange déjà au moins 2 joueurs (banane et syn).
Les autres (comme moi 1290) peuvent se mettre quelques sous en réserve s'ils ont cà.
j'ai 90K, j'achète une relance que je jette, et me voilà avec une tv de 1290 et 30K en caisse.
Par contre pour l'instant on est 8 ? je croyais que c'était 9 ??? faut attendre avant d'éditer le tournoi, d'etre sur du compte
EDIT : oui cà me revient, je comptais Lemarseillais, plus seb27 ou burton pour aller à 10...
je pense qu'on peut mettre la barre à 1320 vu que cà arrange déjà au moins 2 joueurs (banane et syn).
Les autres (comme moi 1290) peuvent se mettre quelques sous en réserve s'ils ont cà.
j'ai 90K, j'achète une relance que je jette, et me voilà avec une tv de 1290 et 30K en caisse.
Par contre pour l'instant on est 8 ? je croyais que c'était 9 ??? faut attendre avant d'éditer le tournoi, d'etre sur du compte

EDIT : oui cà me revient, je comptais Lemarseillais, plus seb27 ou burton pour aller à 10...
Je veux bien faire ce tournoi, faut juste que je lise le reglement 

- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Toutes les équipes du QG Trophy ont été libérées, pour l'Histoire leurs stats restent intégrées dans la nouvelle ligue. 

2-2 avec Lafrite.
J'ai joué comme une grosse merde...
Plus jamais de tournoi alors que je suis crevé, j'étais complètement à coté de mes pompes...
Au moins Lafrite a bien ri...
Je suis à
J'ai joué comme une grosse merde...
Plus jamais de tournoi alors que je suis crevé, j'étais complètement à coté de mes pompes...
Au moins Lafrite a bien ri...
Je suis à

-
- Empereur spammique
Re: Blood Bowl : Le QG Trophy 2010
Désole de bloquer tout le monde, eu mon fai hier, je devrais avoir le net sous 48h sauf s'ils me font courir evidemment...
Ma collection de jdp : ici