Page 1 sur 1

Blood Bowl : Le QG Trophy 2010

Posté : dim. nov. 14, 2010 1:37 pm
par Lafrite
Tournoi mineur de BloodBowl, détail çi-dessous

6 équipes, 4 qualifiées et un tas d'options utiles ou inutiles pour pallier les différences de valeur d'équipe (1000-2500).

Image

Pour papoter le serveur Mumble de CanardPC est ouvert

MUMBLE
IP : mumble.canardpc.com:64738
Pas de Password

Suivez les instructions sur : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=8797

Re: Blood Bowl : Le QG Trophy

Posté : dim. nov. 14, 2010 1:40 pm
par rooom
Je veux bien etre dedans mais on joue avec des equipes deja experimentée ou on en crée? ca fait un peu boeuf, c'est celui qui a l'equipe la plus baleze avec 4 +1 en force, 8 double qui va tout dégommer sinon lol!

Posté : dim. nov. 14, 2010 1:42 pm
par Sinydoc
Partir avec des equipes à 1000 qu'on reutilise ensuite sur des coupes suivantes me semble une bonne idée ?

ca permet de tous partir a pied d'egalité et ensuite de jouer la meme equipe et d'avoir les bonus si difference de niveau

Posté : dim. nov. 14, 2010 1:51 pm
par rooom
J'ai essayé de m'inscrie mais ca m a dit wrong pasword :(

Posté : dim. nov. 14, 2010 2:25 pm
par Lafrite
Partir avec des equipes à 1000 qu'on reutilise ensuite sur des coupes suivantes me semble une bonne idée ?
Ok, c'est pas le tournoi la gagne à tout prix, je compte sur votre bonne volonté dans l'inscription.
J'ai essayé de m'inscrie mais ca m a dit wrong pasword :(
Le mot de passe est lafrite pourtant.

Essaie en minuscule et en majuscule

Je vais tester

Posté : dim. nov. 14, 2010 2:45 pm
par Lafrite
Tout fonctionne avec le mot de passe.

Une équipe Nordique et une équipe Gobelin inscrites, il reste 4 places :chinois:

Posté : dim. nov. 14, 2010 3:18 pm
par Sinydoc
nordique c moi

pour le mot de passe je pense que ca vient du fait que tu a oublié de le mettre dans ton premier post ;)

Posté : dim. nov. 14, 2010 3:20 pm
par Nabulio
Il reste de la place ou certains ont déjà réservé ? Quelle est la fréquence de match?

Posté : dim. nov. 14, 2010 3:33 pm
par Lafrite
pour le mot de passe je pense que ca vient du fait que tu a oublié de le mettre dans ton premier post ;)
Ben il est sur le screenshot, prochaine fois je l'entoure en rouge :o:
Il reste de la place ou certains ont déjà réservé ? Quelle est la fréquence de match?
Fréquence libre (c'est aussi sur le screenshot :fume2: ), personne n'a réservé, premier arrivé, premier inscrit.

Posté : dim. nov. 14, 2010 4:08 pm
par Sinydoc
bien vu l'aveugle :p

Posté : dim. nov. 14, 2010 5:46 pm
par DarthMath
Bon, ça y est, je devrais en être aussi, avec une équipe orque basée sur la finesse et la qualité de jeu qui devrait ravir les foules ... :o: :chicos:
Au plaisir d'une prochaine rencontre ... sanguinaire, semble-t-il ... ;)

Posté : dim. nov. 14, 2010 5:46 pm
par Lafrite
4 inscrits

Image

Reste deux places :ok:

Posté : dim. nov. 14, 2010 6:40 pm
par Nabulio
Fréquence libre (c'est aussi sur le screenshot :fume2: ), personne n'a réservé, premier arrivé, premier inscrit.

[mode schtroumph gronon /on] Gnégnégné [Mode Off]

Posté : dim. nov. 14, 2010 6:54 pm
par Lafrite
Tu passeras tes nerfs sur mes gobs, allez viens :lolmdr:

Posté : dim. nov. 14, 2010 6:56 pm
par rooom
J'ai hesité entre nordique et orcs, du coup j'ai pris nains :chicos:

Quelqu'un prend des amazones :notice:

Posté : dim. nov. 14, 2010 7:00 pm
par Nabulio
Attention voilà les terribles..........

Roulements de tambours

Bucoliques frénétiques !

De monstrueux elfes sylvains

Paix à leurs âmes...

EDIT: Mon équipe ne vaut que 990, la limite basse est à 1000, il y a moyen de baisser la-dite limite?

Posté : dim. nov. 14, 2010 7:06 pm
par DarthMath
Nabulio a écrit :EDIT: Mon équipe ne vaut que 990, la limite basse est à 1000, il y a moyen de baisser la-dite limite?
Pas que je sache. Tu n'as qu'à prendre un point de popularité, une pom-pom ( miam !! :mrgreen: ) ou que sais-je encore ... ;)
Remarque, il doit y avoir aussi la possibilité de garder des sous en réserve, ça compte quand même dans la limite d'équipe, a priori.

Posté : dim. nov. 14, 2010 7:07 pm
par rooom
Pareil j'ai pris un point de popularité

Posté : dim. nov. 14, 2010 7:13 pm
par Urial
Nabulio a écrit : EDIT: Mon équipe ne vaut que 990, la limite basse est à 1000, il y a moyen de baisser la-dite limite?
Ou sinon tu fait un match avec un copain ;) du style un gus, qui lui aussi joue elfe, pour pas pulveriser ton equipe contre des guerriers du chaos ou des nains ;)

Posté : dim. nov. 14, 2010 7:20 pm
par Nabulio
Candidature faite.
Mais je me demande bien quelle idée suicidaire a pu me pousser à prendre des elfes contre des nains, des nordiques et des orques....

Posté : dim. nov. 14, 2010 7:22 pm
par DarthMath
Ah, au fait, ça veut dire quoi "Fréquence libre" pour les matchs ? Qu'il n'y a pas de journées prédéfinies ( c'est bizarre pour une coupe, non ... d'ailleurs, ce serait bizarre pour un championnat aussi ... ) ? Qu'on joue contre qui on veut quand on veut ? Ou autre chose ?

P.S. Désolé pour les questions bêtes, mais je n'ai encore jamais joué en multi ... :oops:
Nabulio a écrit :Candidature faite.
Mais je me demande bien quelle idée suicidaire a pu me pousser à prendre des elfes contre des nains, des nordiques et des orques....
C'est toujours mieux que des Skavens ... J'adore les jouer habituellement, mais je me suis dit que contre des humains fourbes et sanguinaires, il valait mieux la jouer prudent, pour un premier contact avec le multi ... :chicos:

Posté : dim. nov. 14, 2010 7:23 pm
par rooom
Bah tu veux gagner les matchs non? Pas le terminer a 11 :chicos:

Anecdote: J'ai perdu un match 2-1 en blessant le dernier joueur encore sur le terrain de mon adversaire au 16eme tour... un peu frustrant de perdre comme ca :chair:

Posté : dim. nov. 14, 2010 7:24 pm
par Nabulio
DarthMath a écrit :Ah, au fait, ça veut dire quoi "Fréquence libre" pour les matchs ? Qu'il n'y a pas de journées prédéfinies ( c'est bizarre pour une coupe, non ... d'ailleurs, ce serait bizarre pour un championnat aussi ... ) ? Qu'on joue contre qui on veut quand on veut ? Ou autre chose ?

P.S. Désolé pour les questions bêtes, mais je n'ai encore jamais joué en multi ... :oops:
Nabulio a écrit :Candidature faite.
C'est toujours mieux que des Skavens ... J'adore les jouer habituellement, mais je me suis dit que contre des humains fourbes et sanguinaires, il valait mieux la jouer prudent, pour un premier contact avec le multi ... :chicos:
Je pense plutôt que cela signifie qu'il n'y a pas de date butoir pour la journée en cours.

Posté : dim. nov. 14, 2010 7:27 pm
par DarthMath
Nabulio a écrit :Je pense plutôt que cela signifie qu'il n'y a pas de date butoir pour la journée en cours.
Ah, d'accord. Merci. :signal:

Posté : dim. nov. 14, 2010 7:31 pm
par Nabulio
DarthMath a écrit :
Nabulio a écrit :Je pense plutôt que cela signifie qu'il n'y a pas de date butoir pour la journée en cours.
Ah, d'accord. Merci. :signal:
Enfin ça demande confirmation mais la logique voudrait que ce soit cela.

Posté : dim. nov. 14, 2010 8:43 pm
par Lafrite
Oui c'est ça.

Je m'en vais poster quelques mp pour obtenir le 6ème joueur. :signal:

Posté : lun. nov. 15, 2010 12:07 am
par Sinydoc
La popularité ca sert a ca, arrvier a 1000

Sinon les elfes c'est tres fort, chaque fois ils arrivent en finale ou demi donc...

Posté : lun. nov. 15, 2010 11:39 am
par lemarseillais
Pas la peine, je serai le 6e joueur.
Je reçois le jeu dans la semaine donc ça devrait être bon.

@ Lafrite : je vais t'écrabouiller :chicos:
@ Synidoc : je vais me venger de la finale perdue :twisted:
@ Room : je vais t'époustoufler :o:
@ Autres : Soyez durs avec mes ennemis et doux avec moi :mrgreen:

Posté : lun. nov. 15, 2010 11:45 am
par Lafrite
Je reçois le jeu dans la semaine donc ça devrait être bon.
Damned, je vais lancer comme argument publicitaire : 'coupe 100% garantie sans marseillais si vous vous inscrivez de suite' :mrgreen:

Posté : lun. nov. 15, 2010 12:01 pm
par Bibiking
Oh, c'est peut-être le moment de s'inscrire alors ! Je suis allergique au petit marseillais (le gel douche, pas les autres, hein ...).

Ah non, j'ai oublié, j'ai pas encore le jeu. Humm .. d'ici la fin de la semaine ? :lolmdr:

Posté : lun. nov. 15, 2010 12:16 pm
par lemarseillais
teu teu lafrite, tu as dit 1er arrivé, 1er servi :tongue:
Ne m'oblige pas à user de mon autorité en te faisant banir :o:

Posté : lun. nov. 15, 2010 12:22 pm
par Lafrite
Ah, ah, ah, entre BibiKing et Lemarseillais qui sera inscrit dans le jeu le premier :chicos:

Posté : lun. nov. 15, 2010 12:31 pm
par lemarseillais
Très bien. Puisque tu le prends sur le ton de la rigolade, je vais faire planter le forum :o:

Posté : lun. nov. 15, 2010 12:33 pm
par lemarseillais
Au fait je pense à un truc : Urial parle beaucoup sur le forum BB mais il participe pas beaucoup aux compets je trouve. La trouille ? :mrgreen:

Posté : lun. nov. 15, 2010 1:41 pm
par Urial
non je suis un peu doucher par le faite de devoir racheté le jeu... du coup, je ne l'ai pas racheté ;)

Posté : lun. nov. 15, 2010 8:52 pm
par Danton
lemarseillais a écrit :teu teu lafrite, tu as dit 1er arrivé, 1er servi :tongue:
Ne m'oblige pas à user de mon autorité en te faisant banir :o:
Menace directe contre l'autorité suprême du forum :evil:

Ne laissons pas passer cette première tentative pour tenter de miner le pouvoir en place, qui sera suivi de bien d'autres, n'en doutons, et éliminons la menace du coup d'état avec force et détermination: je propose un bannissement temporaire du fâcheux :tongue:

Posté : mar. nov. 16, 2010 11:27 am
par rooom
Ca commence quand?

Posté : mar. nov. 16, 2010 11:46 am
par Urial
n'hesitez pas a coller des screens des journées ! et le classement aussi ^^

ca m'interresse de savoir ou vous en etes et de pouvoir faire le supporteur :roll:

Posté : mar. nov. 16, 2010 12:24 pm
par Lafrite
rooom a écrit :Ca commence quand?
Quand le 6ème s'inscrit. Peut-être lemarseillais cette semaine si il reçoit sa boite, mais peut-être pas, quelqu'un sera peut-être plus rapide que lui :chicos:

Posté : mar. nov. 16, 2010 1:17 pm
par lemarseillais
Pfff tu pourrais tenir compte d'autres éléments que j'apporterai inévitablement dans la compét comme :
1) ma bonne humeur
2) mes blagues
3) mon sérieux et ma fiabilité
4) mon niveau pour relever celui d'ensemble :chicos:
5) mes fans (Urial par exemple) :mrgreen:
6) les fous qui s'érigent contre moi (Danton) ce qui ne ferait que gonfler le nombre de spectateurs
7) mon post count
8) C'est inadmissible que je doive en arriver là déjà :pascontent:

Posté : mar. nov. 16, 2010 1:43 pm
par Urial
bah coiffé au poteau le pere marseillais rien que pour lire le post d'insulte qu'il me ferait me donne presque envie d'acheter le jeu sur steam :mrgreen:

En plus cela donnera une raison de plus au detracteur des versions numérique d'hurlé :lolmdr:

Posté : mar. nov. 16, 2010 6:48 pm
par rooom
Je vote pour Marseillais si il prend des amazones et qu'on joue le 1er match l'un contre l'autre :chicos:

Posté : mer. nov. 17, 2010 11:10 am
par lemarseillais
C'est le tournoi qui perdrait plus à ne pas avoir une guest star que moi de ne pas participer :o:

Danton, vient me cirer mes pompes ! :o:

Posté : mer. nov. 17, 2010 11:16 am
par Lafrite
:hurle: Danton, va vite te chercher une boite de BloodBowl, tu peux encore piquer la place de ton padawan :chicos:

Posté : mer. nov. 17, 2010 11:28 am
par Coelio
Un jeu où tu ne peux pas t'allier et trahir ne peut guère captiver le bon Danton :o:

Posté : mer. nov. 17, 2010 12:12 pm
par Lafrite
Pas faux, il a du avoir quelques cours de droit dans son cursus :o:

Posté : jeu. nov. 18, 2010 7:32 pm
par Lafrite
:hurle: C'est parti

Image

Posté : jeu. nov. 18, 2010 7:38 pm
par rooom
Jer suis pret pour tout de suite si cela dit a mon adversaire. C'est qui d'ailleurs?

Posté : jeu. nov. 18, 2010 7:41 pm
par Nabulio
Je suis donc ta première victime Lafrite, quand es-tu disponible?

Posté : jeu. nov. 18, 2010 7:42 pm
par Lafrite
On peut faire ça à 20h00 :signal:

Posté : jeu. nov. 18, 2010 7:44 pm
par Nabulio
euh oui mais non :mrgreen: , je rentre juste après boulot et tennis. Je ne suis ni passé sous la douche ni n'ai eu le temps de manger un morceau, ça risque d'être un peu serré comme timing...

Posté : jeu. nov. 18, 2010 7:45 pm
par DarthMath
Ah !! Cool !!
Qui est ce M. ZeCid, coach des sympathiques Thor Boyaux ? :lolmdr:

Posté : jeu. nov. 18, 2010 7:47 pm
par Lafrite
Nabulio a écrit :euh oui mais non :mrgreen: , je rentre juste après boulot et tennis. Je ne suis ni passé sous la douche ni n'ai eu le temps de manger un morceau, ça risque d'être un peu serré comme timing...
20h30 alors :)

J'ai un match à 22h30

Posté : jeu. nov. 18, 2010 7:48 pm
par rooom
Mr Zaknafein? on se défile :chicos:

Posté : jeu. nov. 18, 2010 7:49 pm
par Lafrite
DarthMath a écrit :Ah !! Cool !!
Un sadique tendance paranoïaque :chicos:

http://www.esprits.net/forums/index.php ... ofile;u=75

Tu envoies un MP dans le jeu, tu t'inscris chez les p'tits gars d'esprits.net ou tu attends qu'il déboule :lol:

Posté : jeu. nov. 18, 2010 7:55 pm
par DarthMath
Lafrite a écrit :

Tu envoies un MP dans le jeu, tu t'inscris chez les p'tits gars d'esprits.net ou tu attends qu'il déboule :lol:
Ah, quand même !! :lolmdr:
Il est présent ici ?

Posté : jeu. nov. 18, 2010 7:57 pm
par rooom
Mr Zaknafein veuillez vous identifier :chair:

Comment caca fait moins de 10 min que la cup est commencée? Je veux pas le savoir!!!!! Je veux jouer :chicos:

Posté : jeu. nov. 18, 2010 7:58 pm
par Lafrite
DarthMath a écrit :
Lafrite a écrit :

Ah, quand même !! :lolmdr:
Il est présent ici ?
Il a un vieux compte, envoie un MP, le mail le réveillera :D

memberlist.php?mode=viewprofile&u=912

Posté : jeu. nov. 18, 2010 8:01 pm
par DarthMath
Mais va-t-il bien le recevoir ? ( et même s'il y a une perche énorme dans cette phrase, je ne la saisirai pas encore, il faut d'abord faire connaissance !! :lolmdr: )
Il n'a pas l'air d'être là très souvent ...

Edit : Bon, MP envoyé, nous verrons bien. Je serai dispo vers 22H30, s'il passe par ici. :signal:

Posté : jeu. nov. 18, 2010 9:41 pm
par Sinydoc
1er match de fait et victoire 2-0 de room sur abandon au 5 eme tour, 1 mort 1 blessé grave deux commotion, j'essaye de sauver le reste des branquignoles pour la suite

ca confirme quand meme que les nordiks c'est bien pourri, jouer contact avec 7 en armure :p
je devrais pas sortir de mes equipes favorites :p je le sais pourtant

Posté : jeu. nov. 18, 2010 9:43 pm
par rooom
J'avoue que c'était sanglant. Tu m'as sauvé Sinydoc, si tu avais pas pris les nordiques avant moi je les prennais :chicos:

Posté : jeu. nov. 18, 2010 9:48 pm
par Sinydoc
sur le papier c'est bien, en realité, c'est juste fun mais pas terrible te l'avais dis au debut et ca a pas loupé....

Bon on verra bien ce que donne la suite, mais le mort c'est un 4 FO donc le joueur le plus cher de l'equipe...:(

Posté : jeu. nov. 18, 2010 9:54 pm
par rooom
Surtout c'est un AV8 :chicos:

Sinon j'ai pas eumon cash et mon xp :goutte:
Bug :euh:

Avec 4 sortie et 2 MVP, ca doit plus de 50% de chance d'avoir une progression, je veux un +1 en force :chair:

Posté : ven. nov. 19, 2010 1:05 pm
par ZeCid
salut les gens, j'ai bien recu ton MP darthmath. c'est bien d'avoir réveillé mon vieux compte car il dormait sans se rappeler qu'il existait :hurle:

le mieux pour se capter c'est de blablater sur le salon public francais à gauche.
sur le papier c'est bien, en realité, c'est juste fun mais pas terrible te l'avais dis au debut et ca a pas loupé
pareil mais c'est surtout pour voir ce que cà peut donner en évoluant, si cà a assez de temps pour cà.
ce sera pas mon cas vu que débuter par les orcs puis les nains :ko:

Posté : ven. nov. 19, 2010 1:52 pm
par DarthMath
ZeCid a écrit :salut les gens, j'ai bien recu ton MP darthmath. c'est bien d'avoir réveillé mon vieux compte car il dormait sans se rappeler qu'il existait :hurle:
C'était une bonne idée de ce cher Lafrite !! ;)
le mieux pour se capter c'est de blablater sur le salon public francais à gauche.
Le souci, c'est que je n'y suis pour ainsi dire jamais. Autant se donner rendez-vous ici, si ça ne te dérange pas. :signal:
Préviens-moi quand tu es dispo.
Ce sera pas mon cas vu que débuter par les orcs puis les nains :ko:
Certes, mais des Orcs débutants ... :help :D

P.S. : Ah, au fait, Room a-t-il bien eu ses points d'XP finalement ? Car sinon, c'est assez injuste pour celui qui gagne son match par abandon adverse, non ?

Posté : ven. nov. 19, 2010 2:02 pm
par rooom
Non je les est pas eu mais j'ai l'intuition qu'on les a seulemnt quand la journée est terminé. Sinon bah poh grave :o:

Posté : ven. nov. 19, 2010 2:25 pm
par Sinydoc
ben je trouve ca assez bizarre surtout que avant (1ere édition) ca marchais bien, en tout cas a la fin du match il indiquait bien que tu avais double pognon et moi 0 mais je suis pas allé plus loin...

Posté : ven. nov. 19, 2010 4:14 pm
par lemarseillais
Je vois pas pourquoi cyanide aurait fait machine arrière sur cela. Je n'en ai pas entendu parlé d'ailleurs.
J'espère que c'est un bug :chicos: :lolmdr:

........bien fait room :tongue:

Posté : ven. nov. 19, 2010 5:00 pm
par lemarseillais
Et voilà j'ai reçu le jeu.

Pfffff

Posté : ven. nov. 19, 2010 5:11 pm
par DarthMath
Je suis allé faire un tour sur le forum BB et il est noté qu'il y a bien un bug avec la non prise en compte de l'abandon en multi ( d'ailleurs, il y a pas mal d'autres bugs plus ou moins importants :shock: ) ...
Que fait-on ?

Posté : ven. nov. 19, 2010 5:27 pm
par rooom
Bah rien puisqu on peut rien faire non? On saura pour la prochaine fois, si quelqu'un veut abandonner, on passe les tours jusque la fin du match ou un truc du genre :signal:
On y perd un MVP mais c'est toujours mieux.

Posté : ven. nov. 19, 2010 5:30 pm
par DarthMath
Certes ... Mais c'est carrément injuste pour tes nabots !! ;)
Ne peut-on pas recommencer, en recréant les conditions d'avant abandon, vu qu'on a fait qu'un seul match pour l'instant ?

Posté : ven. nov. 19, 2010 5:37 pm
par rooom
Je vais pas embeter Sinydoc et tout le monde d'ailleurs a se récinscrire a refaire le match puis y aura surement d'autres bugs hein :chicos:

Et puis je commencais a avoir des doutes sur ma femme, me voila rassuré :lolmdr:

Posté : ven. nov. 19, 2010 5:37 pm
par DarthMath
:lolmdr: :lolmdr:

Posté : ven. nov. 19, 2010 6:19 pm
par Sinydoc
Ah ben désole room :( je ne savais pas

baleze un bug comme ca, tu te dis que c super testé leur truc...

Posté : ven. nov. 19, 2010 6:26 pm
par Lafrite
rooom a écrit :Bah rien puisqu on peut rien faire non? On saura pour la prochaine fois, si quelqu'un veut abandonner, on passe les tours jusque la fin du match ou un truc du genre :signal:
Je vais voir si je peux faire quelque chose via l’administration de la ligue, je vous tient au courant.

Posté : ven. nov. 19, 2010 6:41 pm
par ZeCid
Préviens-moi quand tu es dispo.
aux alentours de maintenant par exemple :?:

EDIT : maintenance des serveurs. y feraient mieux de faire du cheat cleaning...

Posté : ven. nov. 19, 2010 6:44 pm
par DarthMath
C'est cool ça !! Pareil !! :signal: :mrgreen:
Par contre, il y a 1/4 d'heure, le serveur était en maintenance. On peut toujours aller voir.
A plus.

Posté : ven. nov. 19, 2010 6:45 pm
par ZeCid
toujours maintenance

chantons :
et maintenance, que vais-jeu fair-reu ?

Posté : ven. nov. 19, 2010 6:48 pm
par DarthMath
:lolmdr:

Maintenance confirmée jusqu'à 20H30 sur le forum. On peut ré-essayer à ce moment là, si tu peux toujours ...

Posté : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm
par ZeCid
ok, au moins on a une heure c'est dejà cà

Posté : ven. nov. 19, 2010 6:56 pm
par DarthMath
A tout', alors.
Que le courage et la noblesse soient de mise !! :lolmdr:

Posté : ven. nov. 19, 2010 7:59 pm
par Lafrite
Lafrite a écrit :
rooom a écrit :Bah rien puisqu on peut rien faire non? On saura pour la prochaine fois, si quelqu'un veut abandonner, on passe les tours jusque la fin du match ou un truc du genre :signal:
Je vais voir si je peux faire quelque chose via l’administration de la ligue, je vous tient au courant.
Les XP sont distribués une fois le match validé, pour 5 tours je trouve que tu y gagnes déjà pas mal :mrgreen:

Image

Posté : ven. nov. 19, 2010 8:17 pm
par DarthMath
Cool, le problème est résolu !! ( en fait, il n'y en avait pas ... ;) ) :clap:

Le serveur est ok. M. ZeCid est attendu de pied ferme. :signal:

Posté : ven. nov. 19, 2010 8:26 pm
par ZeCid
J'y suis

Posté : ven. nov. 19, 2010 8:31 pm
par rooom
Bonne chance pour votre match. Au deux hein! Faut qu'il y est du mort :chicos:

Super pour l'XP et les sous. Voila un "guard" et un second coureur pour "jouer" la balle.

Posté : ven. nov. 19, 2010 10:03 pm
par DarthMath
Bon, ce fût quelque peu sanglant pour nos amis venus du froid. Victoire 3-1 après avoir été mené 0-1, 5 sorties contre 1 et 2 joueurs salement amochés pour les Nordiques. Il a joué toute la 2ème mi-temps à 7 puis 6 vers la fin.
Bref, après un début poussif de mon côté du fait de l'omniprésence des "blocage" en face ( qui finalement n'ont pas beaucoup servi car il faisait souvent des "repoussé et plaqué" ), la chance a tourné et les vides provoqués par les sorties ont fait le reste.
Du coup, plutôt satisfait de mon tout premier match, je dois avoir un ou deux joueurs qui passent niveau 2. :clap:
Et félicitations tout de même à mon courageux adversaire qui a refusé l'abandon. :signal:

Posté : ven. nov. 19, 2010 10:06 pm
par ZeCid
la moule c'est jamais pour moi : 4 blessés en 1ère mi-temps, 6 en tout dont un bras cassé, une clavicule cassée pour un berserker et un loup-garou à la poubelle avec clavicule défoncée. 3-1. avec l'égalisation pour les peaux-vertes au 8ème tour grâce à l'arbitre qui remonte le chrono d'un tour, gachant mon ball control qui m'a couté très cher (un KO 2 blessés dont le loup).
mon prochain match est déjà compromit. voilà. comme d'hab.

c'est normal que le match est pas prit en compte de suite ? je me suis reconnecté et toujours rien.

Posté : ven. nov. 19, 2010 10:09 pm
par DarthMath
Je crois que Lafrite doit le valider ...

Posté : ven. nov. 19, 2010 11:32 pm
par lemarseillais
dit moi lafrite, comme tu sembles avoir des infos, tu sais si c'est aussi normal qu'un match making ne soit pas validé sitôt fini ? Mon 1er match sur BBL, mon adversaire courageux abandonne au tour 4 et je n'ai rien. Pas un sou, pas un px et dns les stats le match n'est même pas comptabilisé.

Posté : ven. nov. 19, 2010 11:43 pm
par Lafrite
lemarseillais a écrit :dit moi lafrite, comme tu sembles avoir des infos, tu sais si c'est aussi normal qu'un match making ne soit pas validé sitôt fini ? Mon 1er match sur BBL, mon adversaire courageux abandonne au tour 4 et je n'ai rien. Pas un sou, pas un px et dns les stats le match n'est même pas comptabilisé.
Tu t'es fait avoir :ok:

Entubé par plus magouilleur que toi :chinois:

Désolé :mrgreen:

Et non, ce n'est pas normal :o:

Posté : sam. nov. 20, 2010 1:04 pm
par Sinydoc
bon ben ze cid on a confirme que nordik ca sux :)

et sincerement meme avec des chataignes gardes, face à une equipe type orc/nains/chaos j'y crois pas trop, l'armure c'est trop handicapant

les nordiks sont des bourrins vs equipes legere...

Posté : sam. nov. 20, 2010 2:37 pm
par lemarseillais
Peut être faut il jouer les Nordiques bourrins contre les légers et malin contre les bourrins. Même s'il est évident que c'est pas une des équipes les plus faciles à jouer.

Posté : sam. nov. 20, 2010 2:43 pm
par rooom
A supposer que la 1er journée finit ce samedi, Serais tu disponible demain deimande pour notre match de la seconde journée Ze Cid?

NB: j'ai été mignon... j'ai longtemps hésité a prendre chataigne mais finalement j'ai pris guard :notice:

EDIT: Oui c'est un peu comme toutes les equipes humaines, tu tapes les elfes, skav ou minus et tu evites les autres. Contre les nains ou Khemri faut essayer d'exploiter leur avantage relatif en mobilité (mouv et AG) pour taper la ou c'est le plus important avec le surnombre. Mais oui ca a pas l'air évident a jouer.

Posté : sam. nov. 20, 2010 2:55 pm
par ZeCid
Peut être faut il jouer les Nordiques bourrins contre les légers et malin contre les bourrins
pasque tu crois que je l'ai joué "con" ? mon 1er TD j'ai rusé. je déporte la défense à droite, je les fixe et je transperce à gauche, un grand classique. meme cà c'est très dur contre la montagne verte.
c'est surtout que le jeu ne respecte JAMAIS les probas, pas plus qu'il n'y a de "lissage sur le long terme".

nouvel exemple sur ce non-match :
je me prends 28 blocages réussis, on peut compter 30 en assimilant un rocher jeté (sur un bras fracturé), et une sortie de terrain; à chaque fois 42% de chance de passer l'armure puis 1 chance sur 6 de blesser, soit au total une chance sur 15 de blesser sur un blocage réussit, et meme une chance sur 17 vu que j'ai 2 loup-garous AV8 . statistiquement, il fallait 100 blocages réussis pour me faire 6 blessés. 30 seulement d'effectuer. (jets de blessures = 13 pour 6 blessés 50% de réussite au lieu des 15% "normaux", le compte est bon. voyelle, consonne...)

ratio de chance = 330 (100 étant la norme)

meme avec les valeurs aussi abérrhantes les gens te sortent : "ouais mais c'est normal". sauf que non.
A supposer que la 1er journée finit ce samedi, Serais tu disponible demain deimande pour notre match de la seconde journée Ze Cid?
ben on a le droit de jouer quand on veut, tant que les matchs sont joués dans l'ordre nan ? moi plus vite mon passage chez le dentiste est terminé, mieux c'est.

Posté : sam. nov. 20, 2010 3:05 pm
par rooom
j adore l analogie avec le dentiste... moi aussi ca me fout les chocottes :sad:

Bah si t es pret tout de suite on peut y aller alors :D

Posté : sam. nov. 20, 2010 3:10 pm
par rooom
Je veins de me connecter pour voir et ca a pas l'air possible. Il doit falloir que la journée 1 soit fini avant de commencer la journée 2.

Posté : sam. nov. 20, 2010 3:48 pm
par lemarseillais
Zecid je répondais à Synidoc qui disait que c'était limite impossible contre les bourrins. Je ne suis pas d'accord mais faut évidemment pas jouer bourrins contre eux. J'ai jamais dit que tu l'avais fait.

Posté : sam. nov. 20, 2010 4:06 pm
par DarthMath
ZeCid a écrit :1 chance sur 6 de blesser
Corrigez-moi si je me trompe, mais on blesse sur 10 ou +, non ?
Du coup, ça ne fait plus 1 sur 6, mais 3 sur 11, soit 27% de chances de blesser ( sans Chataigne ) une fois l'armure passée.
Cela dit, même si ça change les chiffres énoncés ci-dessus, il faut bien admettre que le jeu ne respecte pas les probas. En même temps, le facteur "chance" fait partie intégrante de ce jeu ( comme des autres, mais ici c'est encore plus flagrant ), c'est même le facteur le plus décisif ...
meme avec les valeurs aussi abérrhantes les gens te sortent : "ouais mais c'est normal". sauf que non.
Notez que je ne fais pas partie de ces gens ... ( les conclusions étant souvent vite, et mal, tirées ... ) :o:

Posté : sam. nov. 20, 2010 4:10 pm
par rooom
Moi non plus je considere la chance nettement le facteur le plus important.

Posté : sam. nov. 20, 2010 4:26 pm
par lemarseillais
C'est un facteur essentiel mais pas le plus important. Tout dépend des conditions.

Dernièrement, j'ai joué contre un débutant. Il a eu beau me faire 4 sorties en 2 tours (pourtant j'avais des armure 8 et il n'avait aucun chataigne). Je menais déjà 1-0 au tour 3 alors que c'est lui qui recevait. Evidemment, pour lui j'étais un gros moulu.

Entre joueur de même niveau, c'est décisif. Là je suis d'accord.
Dans les autres cas, la chance ne fait que donner un avantage (cela ne donne pas forcément la victoire) à l'un ou atténue l'écart.

Posté : sam. nov. 20, 2010 4:28 pm
par DarthMath
Je parlais évidemment à connaissance égale des règles du jeu ... ce qui est sensé être le cas ici
Et je persiste à penser que si, c'est de très loin le facteur décisif : ;)
Pour donner un exemple, si tu fais toujours 1 au ramassage de ballon, tu ne pourras jamais marquer ( et du coup, ça complique sérieusement la possibilité de victoire ... :lolmdr: )

Posté : sam. nov. 20, 2010 4:35 pm
par rooom
Le fait que la chance départage les joueurs d'un niveau proche, c'est acceptable et c'est meme courant dans la plupart des jeux.
Mais a BB, il faut un sacré niveau d'écart pour que la chance ne soit pas significative. En meme temps je suis un habitué des jeux ou le meilleur joueur gfagne 99% des rencontres (PES :chicos: )
Pour moi BB c'est plus du Poker avec un peu moins de variance comeme.

Posté : sam. nov. 20, 2010 4:41 pm
par DarthMath
rooom a écrit :Le fait que la chance départage les joueurs d'un niveau proche, c'est acceptable et c'est meme courant dans la plupart des jeux.
Mais a BB, il faut un sacré niveau d'écart pour que la chance ne soit pas significative. Pour moi BB c'est plus du Poker avec un peu moins de variance comeme.
Plutôt d'accord avec ceci je suis, mon cher Rooom !! ;)
Mais on ne devrait pas tarder à nous reprocher de nous la pêter parce qu'on a gagné le premier match, et que c'est plus facile de parler après ça, etc ... etc ... :lolmdr:
Donc, je préfère le dire tout de suite, j'ai eu de la chance sur cette partie ( comme mon adversaire à certains moments également ), tant mieux et je la prends.
Je n'en aurai peut-être pas les prochains matchs, tant pis et je l'accepterai aussi ...
Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de me plaindre sur ce type de jeu où la chance est omniprésente et influe sur absolument tout ( ou presque ). :notice: ;)

Posté : sam. nov. 20, 2010 4:47 pm
par lemarseillais
Bah je ne suis pas d'accord avec vous. Evidemment que la chance est importante puisque le système repose sur des jets de dés.

Mais il y a tellement d'autres paramètres qui entrent en ligne de compte et qui n'ont rien à voir avec la chance que résumer le jeu comme vous le faites à ça ne pourra jamais me rallier. Allez jouer au Yatzé alors, c'est pareil que BB :chicos:

Posté : sam. nov. 20, 2010 6:09 pm
par DarthMath
lemarseillais a écrit :Allez jouer au Yatzé alors, c'est pareil que BB :chicos:
Je dirais plutôt qu'il vaut mieux éviter de jouer à BB si on est incapable d'accepter que la victoire ou la défaite peuvent se jouer sur un lanceur Halfling qui réussit une bombe du premier coup entouré par 4 joueurs adverses et ayant survécu à un blitz à 3D; ou sur un "met le paquet" d'une case, sans opposition et relancé, qui échoue 2 fois. ;)

Parce que des trucs frustrants et "improbables" qui arrivent à ce jeu ( plateau ou JV ), il y en a un certain nombre, tout de même ... :notice:

Posté : sam. nov. 20, 2010 6:40 pm
par lemarseillais
Bah je sais bien. Je viens de perdre le dernier match du championnat (et probablement une place qualificative en playoff) contre une équipe d'humain (je joue elfe sylvain).

Je n'avais pas encore commencé à jouer que j'allais jouer tout le match en infériorité à 9 contre 11. Au tour 5, je n'avais plus que 5 joueurs. Malgré tout, je peux égaliser à 1-1 avant la mi-temps mais je rate une passe relançable à 4+.
Je jouerai la 2e mi-temps à 3 joueurs et à voir l'adversaire faire mumuse avec moi.
Pour autant, j'aurai encore une opportunité d'aller marquer mais je raterais encore une passe relançable à 3+.

C'est dur sur le coup mais ça va déjà mieux. Je vais jouer bourrin un peu pour me défouler :mrgreen:

Alors savoir accepter l'incroyable, je connais pas la peine de m'en parler :wink:

Posté : sam. nov. 20, 2010 6:44 pm
par DarthMath
Tu vas voir qu'on va finir par être d'accord ... ;)

Posté : sam. nov. 20, 2010 7:49 pm
par lemarseillais
:lolmdr:

En plus j'avais oublié de dire qu'évidemment le JDM de ce match pourri fut attribué à un joueur mort :chicos:

Posté : dim. nov. 21, 2010 1:58 am
par Sinydoc
Le souci leMarseillais, c'est que les nordiks ils ont 3 en agi, donc se barrer pour refuser les tatanes comme le font les elfes, ben ce n'est pas faisable, et l'equipe c'est 6 de mouvement (a part deux joueurs à 7) donc jouer la perforation et la course, c'est difficilement realisable..

donc face à des bourrins, jouer malin ca dure pas longtemps...et apres c'est l'hallali..mais apres je pense qu'une fois un peu monté c'est fun, ca reste pas terrible mais fun et bien plus jouable que des halfelin, vampires et autre equipe à la con...c'est un peu comme des elfes noirs, le cul entre deux chaises, ca veut taper sans les comp, ben la c'est sans armure ni vitesse

Posté : dim. nov. 21, 2010 11:44 am
par ZeCid
je reproche jamais rien à personne, tant qu'on m'enlève pas mon droit de râlage contre le sort. je suis sur un back beat depuis très longtemps, qui m'a meme fait arrèté 4 mois c'est pour dire.
Du coup, ça ne fait plus 1 sur 6, mais 3 sur 11, soit 27% de chances de blesser ( sans Chataigne ) une fois l'armure passée.
nan faut que tu revoies tout là. avec 2 dés ya 36 résultats différents, et 6 d'entre eux donnent 10 et plus.
un 3 peut être obtenu 2 fois : 1 et 2 ou bien 2 et 1. toi tu comptes comme si y avait un dé à 11 faces....

cherches pas, cà fait 1 chance sur 6.

Posté : dim. nov. 21, 2010 1:12 pm
par DarthMath
ZeCid a écrit :
nan faut que tu revoies tout là. avec 2 dés ya 36 résultats différents, et 6 d'entre eux donnent 10 et plus.
un 3 peut être obtenu 2 fois : 1 et 2 ou bien 2 et 1. toi tu comptes comme si y avait un dé à 11 faces....

cherches pas, cà fait 1 chance sur 6.
Désolé de ne toujours pas être d'accord, mais a priori, tu lances les deux dés simultanément, pas indépendamment et en tenant compte du résultat du premier dé. Tu as donc bien uniquement 11 résultats possibles, car c'est effectivement comme si tu lançais un D11 dans ce cas là. :notice:
ZeCid a écrit :je reproche jamais rien à personne, tant qu'on m'enlève pas mon droit de râlage contre le sort. je suis sur un back beat depuis très longtemps, qui m'a meme fait arrèté 4 mois c'est pour dire.
Et tu as effectivement le droit de râler ... ;)

Posté : dim. nov. 21, 2010 1:43 pm
par Sinydoc
Pour blesser tu a :
6+4
6+5
6+6
4+6
5+6
et enfin 5+5
donc tu a bien 6 combinaisons sur 36 possibles donc bien 1/6

j'ai toujours calculer comme cela moa , m'a gourrer ?

Posté : dim. nov. 21, 2010 1:54 pm
par DarthMath
Comme j'essaie d'expliquer plus haut, il faut faire attention avec les probas car les règles à appliquer sont différentes suivant comment on énonce le problème.
Le raisonnement que tu appliques, comme celui de ZeCid, c'est dans le cas où on tire un D6 puis l'autre, indépendamment l'un de l'autre donc, et de ce fait en tenant compte du résultat du premier dé avant d'étudier le résultat du second.
Or, moi je pense que nous sommes plutôt dans une situation où l'on n'a pas à tenir compte de l'ordre des lancers car ils sont effectués simultanément. Ce qui réduit le champ des possibiltés à 11, pas à 36.

( Ce que je souligne, ce sont les termes qu'on peut trouver dans un énoncé réel d'exercice de proba. et qui sont importants pour déterminer les règles de calcul qu'on doit utiliser. Si un prof. de math/proba passe par là, il vous le confirmera. ;) )

Posté : dim. nov. 21, 2010 2:26 pm
par Sinydoc
ce qui me derange dans ton raisonnement c'est que pour faire double 1 ou double 2 ou etc

ben c'est toujours 1/6 * 1/6 donc 1/36 (attention, la proba de faire un double specifique, pas un double tout court) d'ou avec ton 11 comment on fait ??
pour cela que je pense que nous avons (zecid and me) plutot raisons ! faudrais que Oniris lise ce fil :p

Posté : dim. nov. 21, 2010 2:45 pm
par DarthMath
Héhé !! On n'en sortira pas, je crois ... ;)
Tu ne calcules pas les mêmes choses : la méthode de calcul pour trouver la proba de faire un double spécifique avec deux dés 6 ( et c'est encore un autre résultat si on tient compte de l'ordre ou pas, et de l'indépendance des lancers ou pas ) n'a rien à voir avec celle qui nous intéresse.
Nous on cherche la proba d'obtenir 10 ou plus en faisant la somme de deux dés 6 lancés simultanément, sans tenir compte de l'ordre ( 11 étant le champ de résultats possibles, dans ce cas là ).

Comme tu dis, Oniris pourrait sûrement vous éclairer, si tu ne me fais pas confiance ... :chicos:

Posté : dim. nov. 21, 2010 3:02 pm
par rooom
Heu... Totalement avec Sinydoc et Ze Cid

Posté : dim. nov. 21, 2010 3:30 pm
par DarthMath
Enfin, n'oublions pas que le postulat de départ était : de toute façon, le jeu ne respecte pas les probas ... Alors, la discussion ... :lolmdr: :lolmdr:

Posté : dim. nov. 21, 2010 4:59 pm
par Sinydoc
heu alors avec ta methode le % de chance de faire 7 c'est quoi ?

Posté : dim. nov. 21, 2010 5:02 pm
par DarthMath
Sinydoc a écrit :heu alors avec ta methode le % de chance de faire 7 c'est quoi ?
Faire strictement 7 ou bien 7 ou + avec 2 dés ?
Et les dés sont-ils lancés simultanément ou indépendamment ?

Bon, comme je n'ai ni le temps ni l'envie de me lancer dans des tas de calculs qui peuvent être chiants à effectuer ( et que de toute façon je ne vous convaincrai pas ... et que je ne cherche pas à le faire ... ;) ), je citerai ceci :
Si les probabilités permettent de dire que dans un lancer de dé parfaitement équilibré, le fait d'obtenir 6 est un évènement de probabilité 1/6, elles ne permettent pas de prédire quel sera le résultat du lancer suivant. Le fait que la probabilité soit de 1/6 n'assure pas qu'au cours de 6 lancers, le n°6 apparaisse une fois. Le fait que durant les 100 lancers précédents, le n°6 ne soit jamais apparu n'augmente même pas la chance que le n°6 apparaisse au lancer suivant (on dit que le hasard n'a pas de mémoire). Bref, l'étude des probabilités ne peut pas nous empêcher de rêver au billet gagnant à la loterie.

Les probabilités n'ont de sens qu'avec l'observation de la loi des grands nombres : si on renouvelle une expérience un grand nombre de fois, la fréquence d'apparition d'un évènement est proche de sa probabilité d'apparition.
Bref, c'est la chance qui décide, de toute manière ... Alors, les calculs, quel que soit la méthode ... ;)

Posté : dim. nov. 21, 2010 5:12 pm
par Sinydoc
faire 7 avec ta methode ?
moi de mon coté c'est 6/36 donc 1/6 et je suis sur que c'est juste.

franchement je ne vois pas ce que la simultaneité viens a voir ici, les proba de sortir des chiffres aux des je les ai toujours vu calculé comme moi ou zecid faisons..

Edit : petit tour sur google et je retrouve pareil sur plusieurs sites

J'aimerais bien que tu explique la notion de simultaneité dans un jet de deux d6...

Posté : dim. nov. 21, 2010 5:45 pm
par DarthMath
Ok, ok, vous avez raison ... :ok:
Vivement les matchs, qu'on puisse sortir des discussions sur les maths !! ;)

Posté : dim. nov. 21, 2010 5:52 pm
par Oniris
DarthMath a écrit :Comme j'essaie d'expliquer plus haut, il faut faire attention avec les probas car les règles à appliquer sont différentes suivant comment on énonce le problème.
Le raisonnement que tu appliques, comme celui de ZeCid, c'est dans le cas où on tire un D6 puis l'autre, indépendamment l'un de l'autre donc, et de ce fait en tenant compte du résultat du premier dé avant d'étudier le résultat du second.
Or, moi je pense que nous sommes plutôt dans une situation où l'on n'a pas à tenir compte de l'ordre des lancers car ils sont effectués simultanément. Ce qui réduit le champ des possibiltés à 11, pas à 36.

( Ce que je souligne, ce sont les termes qu'on peut trouver dans un énoncé réel d'exercice de proba. et qui sont importants pour déterminer les règles de calcul qu'on doit utiliser. Si un prof. de math/proba passe par là, il vous le confirmera. ;) )

Alors alors...
En effet il peut arriver que le résultat soit différent selon que l'on lance simultanément, ou pas. Mais comme ici je suppose que les dés sont équilibrés (que la machine aléatoire fait correctement son boulot :) ) et que chaque évènement est indépendant et équiprobable, pas de soucis.

Si on lance successivement, on obtient bien 6 combinaisons parmi 36, équiprobables, et donc 1 chance sur 6.

Si on lance en même temps et qu'on ne distingue pas les dés (c-a-d si on considère que 1-5 et 5-1 sont le même tirage), il n'y a en effet que 11 tirages possibles... mais ils n'ont pas tous la même chance de se produire!
6/6 -> 1chance sur 36
6/5 ou 5/6 -> 2 chances sur 36
6/4 ou 4/6 -> 2 chances sur 36
5/5 -> 1chance sur 36

... si on ajoute tout ca, on retombe bien sur 6/36, ou 1/6 !!

CQFD, à votre service ;)

Posté : dim. nov. 21, 2010 6:15 pm
par ZeCid
y sont pas fous les gars qu'ont fait le jeu, imaginez 3 chance sur 11 d'être blessé à chaque jet de blessure !!!
bon cà me fait penser faut que j'aille voir si je peux acheter un apothicaire et dans le genre improbable cà se pose là aussi

(et vu que je bosse dans les stats, quand je joue à BB les probas c'est un genre de déformation professionnelle qui se met en branle systématiquement que je le veuille ou non)

EDIT : c'est pire que je croyais, un berserker -1FO à la poubelle et 1 loup blessure persistante, pas d'apo, et les nains à venir. j'adore quand le tournoi est foutu dès le 1er match. on est loin de la "glorieuse incertitude du sport".

Posté : dim. nov. 21, 2010 6:25 pm
par DarthMath
Oniris a écrit :En effet il peut arriver que le résultat soit différent selon que l'on lance simultanément, ou pas. Mais comme ici je suppose que les dés sont équilibrés (que la machine aléatoire fait correctement son boulot :) ) et que chaque évènement est indépendant et équiprobable, pas de soucis.
Tout d'abord, merci de votre intervention, chère Madame Professor. :signal: ;)

Et pour rebondir sur ceci, je dirais également qu'on n'a pas du tout évoqué les méthodes de génération des nombres aléatoires en informatique, qui ont de très bonnes chances ( pour le coup !! :lolmdr: ) de foutre en l'air tout ce qu'on a pu écrire les uns et les autres depuis le début ... ;)
Je vous conseille donc de partir sur le fait que la machine tire directement un résultat entre 2 et 12, ça vous aidera à faire passer la pilule au sujet de la fréquence de vos joueurs blessés ( si la prise en compte et l'acceptation du facteur "chance" ne suffisent pas ) !! :chicos:

Posté : lun. nov. 22, 2010 3:03 pm
par rooom
Bon quand c'est qu'on attaque la 2eme journée :chicos:

La (grosse) vache! Sacré progression des orcques!!! 3 comp dont 2 double joli :clap:

Posté : lun. nov. 22, 2010 3:23 pm
par DarthMath
En effet, ça fait toujours plaisir ... ;)
La 1ère a été terminée ? Parce que je crois que je joue M. Nabulio, ensuite ...

Posté : lun. nov. 22, 2010 5:38 pm
par Lafrite
La 1ère journée se termine mardi soir avec mon match contre Mr Nabulio, désolé du délais. :chinois:

Posté : mar. nov. 23, 2010 7:04 pm
par Lafrite
4-0 et 3 blessés dans les dents de mon équipe de Gobs, je savais que ce serait dur :lolmdr:

La journée suivante est lancée :signal:

Posté : mar. nov. 23, 2010 7:06 pm
par rooom
Super :clap:

J'ai GPO EU3 ce soir puis trop de taf jusque vendredi soir. Donc Vendredi soir ou le week end pour moi ce serait tres bien :signal:

Posté : mar. nov. 23, 2010 7:11 pm
par DarthMath
Je suis dispo pour goûter aux Elfes de M. Nabulio au jour et à l'heure qui lui conviennent !! ;) :signal:

Posté : mar. nov. 23, 2010 8:08 pm
par Sinydoc
Lafrite si tu es dispo ce soir ? sinon dans la semaine a toi de me dire

Posté : mar. nov. 23, 2010 10:21 pm
par rooom
ZeCid es tu dispo ce soir? j'ai plus GPO en fait :signal:

Posté : mer. nov. 24, 2010 6:29 am
par Nabulio
DarthMath a écrit :Je suis dispo pour goûter aux Elfes de M. Nabulio au jour et à l'heure qui lui conviennent !! ;) :signal:
Pour moi ce ne sera pas avant vendredi à partir de 18h

Posté : mer. nov. 24, 2010 9:51 am
par ZeCid
je suis dispo ce soir soit vers 18h30 soit vers chais-pas-trop (21h00?)
sinon vendredi cà doit être impec à peu prêt n'importe quand à partir de 18h00.

Posté : mer. nov. 24, 2010 10:12 am
par Urial
arf ils sont fort chez cyanide... ils m'ont envoyés l'offre 33% pour les anciens acheteur du premier BB sur mon mail :ko:

je vais peut etre me laisser tenté en decembre... si mes finances de fin d'années me le permette ^^

Posté : mer. nov. 24, 2010 12:51 pm
par hismagil
Moi aussi, :siffle:

c est beau la technique quand meme, cela n aide pas a etre raisonnable par contre :help

Posté : mer. nov. 24, 2010 2:09 pm
par Urial
ouaip sont forts en marketing ;)

Posté : mer. nov. 24, 2010 6:16 pm
par rooom
Vendredi soir je vais pas pouvoir en fait. j'ai ce soir, Jeudi soir ou ce we :signal:

Posté : mer. nov. 24, 2010 6:53 pm
par ZeCid
je peux pas ce soir suis toujours au taf, mais demain, cé possib' après diner genre à partir de 20 ou 21h00.
(comme cà je mangerais double ration)

Posté : mer. nov. 24, 2010 7:40 pm
par rooom
ca marche lol

Posté : mer. nov. 24, 2010 9:28 pm
par DarthMath
Nabulio a écrit :
DarthMath a écrit :Je suis dispo pour goûter aux Elfes de M. Nabulio au jour et à l'heure qui lui conviennent !! ;) :signal:
Pour moi ce ne sera pas avant vendredi à partir de 18h
Ca marche. RDV ici-même vendredi soir, vers 18H, alors. :signal:

Posté : jeu. nov. 25, 2010 7:07 pm
par rooom
ZeCid, tu es plutot 20 ou 21h?

Posté : jeu. nov. 25, 2010 7:38 pm
par ZeCid
plutot 20h00 chuis dispo là

Posté : jeu. nov. 25, 2010 7:47 pm
par rooom
Maintenant? ca roule pour moi.

Posté : jeu. nov. 25, 2010 7:47 pm
par ZeCid
ouais

Posté : jeu. nov. 25, 2010 9:06 pm
par rooom
beau match nul de ZeCid, 1 a 1. Il est méritant au vu de toutes ses potions ratées :chicos:

Posté : jeu. nov. 25, 2010 9:09 pm
par ZeCid
4 potions, 4 échecs.
1er tour = mon loup-garou blessé
2ème tour = 2ème blessé
3ème tour = 3ème blessé.

j'ai marqué parce que mon adversaire a oublié un marquage, et j'ai pas perdu car il a trop prit son temps (c'est du role playing en fait).
mais mon aigreur est juste intacte, contrairement à mon équipe :chair:
encore un match comme cà et je n'aligne plus que des 3/4

Posté : jeu. nov. 25, 2010 10:44 pm
par Lafrite
Matchs validés, Nordic vs Gobs : 2-1 j'ai laissé partir l'égalité au 14ème tour :chinois:

Mon premier TD, je suis ému :lolmdr:

Posté : jeu. nov. 25, 2010 10:45 pm
par Sinydoc
Je gagne 2-1 contre les gobelins qui ont marqué alors que j'etais a la reception...

j'ai aussi joué en inferiorité numérique sur les 12-13 premier tour et j'ai fais deux sorties, une par le public, et une avec un solitaire...youpi et pour fini 1 au pognon relance = 2.....super...j'ai pas d'apo alors que j'arrive au 3eme match !

Lafrite fut méritant et a failli arraché le nul, tout se jouant sur un blitz à un des relancé au 15 eme tour ...

Posté : ven. nov. 26, 2010 1:59 pm
par ZeCid
Je gagne 2-1
tu veux dire "je les pulvérise 2-1"...

t'as réussis une montée de level toi ? pasque moi... nan, trop super les nordiques.
ils vaudraient kek'chose dans un tournoi débutant à 1500 de TV, pas moins...

Posté : ven. nov. 26, 2010 5:48 pm
par DarthMath
Je vois que vous êtes là, M. Nabulio !! :signal:
On se retrouve sur le serveur ?

Posté : ven. nov. 26, 2010 6:49 pm
par Sinydoc
Zecid : bah nan, j'abandonne le premier match 0 xp, la je fais 2td et une sortie avec un solitaire donc walou...et j'ai toujours pas d'apo, nordiks rules...serieux je suis 9 au prochaine match sans apo, je le sens trop bien....et à 1500 je me ferais rousté pareil par des orcs ou des nains de toute facon voir pire

Posté : ven. nov. 26, 2010 7:31 pm
par DarthMath
Superbe victoire de M.Nabulio et de ses Elfes, qui prennent la tête du classement !! :clap:
J'ai commis trop de maladresses dans le jeu pour espérer mieux qu'un nul, qui ne viendra jamais sur un double ramassage pourri en début de 2ème mi-temps et qui finit avec un TD en contre.
Toutes mes félicitations à mon valeureux adversaire pour ce qui a été un match très plaisant !! ;)

Posté : ven. nov. 26, 2010 7:36 pm
par Nabulio
Une victoire 2-0 des bucoliques frénétiques face à la Stonewall Brigade de DarthMath.
Malgré le score, un match ultra serré, il y a longtemps que je n'ai pas pris autant de plaisirs sur BB, chaque coup comptait, il fallait vraiment anticiper et calculer au poil pret. Vous aurez compris, je me suis éclaté (mes elfes aussi mais surtout sur les poings des orcs, ouille....) durant une heure 30.
Alors que les orcs reçoivent, je marque rapidement un TD suite à une action aventureuse de Darth Math. Il manque d'égaliser au tour 8 tandis que pour une passe facile ratée de mon danseur j'échoue à breaker à mon propre tour 8.
On repart, attaque éclair de ma part mais échec à quelques encablures du TD, dommage. Darth remonte lentement en brisant mes elfes (j'ai rarement du avoir plus de 8 joueurs sur le terrain et j'ai du descendre à 6), en mauvaise posture, je tente un blitz à un dé sur le porteur adverse car ma ligne de défense n'existe plus, je réussis et peut transmettre la balle au tour suivant à un joueur qui marque: 2-0 au tour 14. La fin du match est plus anecdotique, le suspens n'étant plus là. Un match qui aurait pu pencher d'un côté comme de l'autre ça c'est du Blood bowl !

Posté : ven. nov. 26, 2010 7:39 pm
par Lafrite
Match validé, journée suivante lancée :signal:

Posté : ven. nov. 26, 2010 7:41 pm
par DarthMath
Je joue les Nains de l'ami Room au prochain tour. Ca sent le match plein de finesse ... :lolmdr:
Dispo ce soir vers 21H, éventuellement ... :signal:

Posté : ven. nov. 26, 2010 11:50 pm
par rooom
Viens de rentrer, je suis suis dispo demain toute la journée fais moi signe :signal:

Posté : ven. nov. 26, 2010 11:58 pm
par DarthMath
rooom a écrit :Viens de rentrer, je suis suis dispo demain toute la journée fais moi signe :signal:
Ca marche. Ca devrait être jouable en début d'aprem, si ça te convient. :signal:

Posté : sam. nov. 27, 2010 12:21 am
par rooom
C OP :biere:

Posté : sam. nov. 27, 2010 11:40 am
par Urial
on pourrais avoir un screen du classement du championnat? ^^

et un sur les resultat de la journée? :)

Posté : sam. nov. 27, 2010 11:59 am
par rooom
On dit a 13h Darthmatch si ca te vas?

EDIT: 13h30 plutot en fait :signal:

Posté : sam. nov. 27, 2010 1:20 pm
par rooom
Fais moi signe quand t'es dispo, je le suis tout cet aprem.

Posté : sam. nov. 27, 2010 1:28 pm
par DarthMath
Excuse-moi, je viens juste d'arriver !! :signal:
Je fais un petit tour de forum et on se retrouve d'ici 5 à 10 minutes sur le serveur. Ca te va ? ;)

Posté : sam. nov. 27, 2010 1:31 pm
par rooom
J'ai des pates sur le feu mais c'est bon :chicos:

Posté : sam. nov. 27, 2010 1:33 pm
par DarthMath
Pas de soucis, on se retrouve à 14 H. ;)

Posté : sam. nov. 27, 2010 1:43 pm
par rooom
ok

Posté : sam. nov. 27, 2010 2:48 pm
par ZeCid
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH

mais c'est quoi ce calendrier :crouge: on joue pas tous les matchs allers puis les matchs retours :chair:
du coup c'est tout mélangé et comme par hasard je vais rejouer les orcs et les nains après lafrite :pigepas:

désolé mais là pour moi mon tournoi est totalement faussé :pascontent: ils font QUOI chez Cyanide bordel ???
rooom a écrit :J'ai des pates sur le feu mais c'est bon :chicos:
je préfère avoir du feu dans les pattes

Posté : sam. nov. 27, 2010 3:41 pm
par rooom
Oui c'est étrange comme calendrier.

Bon match nul 1 a 1 contre Darthmath. On regrettera notre TD manquer sur un going for it d'une case au tour 8.

Posté : sam. nov. 27, 2010 3:42 pm
par Lafrite
Parait que c'est lemarseillais qui a programmé la routine 'calendrier' :o:

Posté : sam. nov. 27, 2010 3:43 pm
par rooom
Tout s'explique :o:

Posté : sam. nov. 27, 2010 4:17 pm
par DarthMath
Bon, un sale match avec beaucoup de monde par terre à chaque tour ... :ko:
Je ne réussis qu'une sortie au T.15, contre 3 en face dont 2 hors-piste et un mort + une agression à terre soutenue d'un de mes lanceurs ... :evil:
En bref ... Ouch !!
La vengeance des choses vertes sera terrible, M. Rooom !! :pascontent:
Vous voilà prévenu ... ;)

Et je plussoie sur le calendrier, j'ai été surpris aussi au tout début de voir la programmation des matchs ... :pigepas:
Peut-être que dans un mode "Championnat", c'est différent ?

Posté : dim. nov. 28, 2010 2:50 pm
par Nabulio
Défaite 2-0 de mes elfes contre des norsques. Un de ces p.... de match qui vous dégoute de BB et vous donne envie d'envoyer l'ordinateur par la fenêtre... Entre les esquives, les ramassages de balles et les lancers ratés, les dés de block pourris et que pendant le même temps, l'adversaire a une chance insolente au dé sur les actions critiques et les blocks...
Vous l'aurez compris, le match m'a un peu gonflé... :lolmdr:
Rajoutez à cela un coach adverse qui se plaint alors qu'il mène le jeu à 11 contre 7, ça fait un joli cocktail explosif pour les nerfs.

Posté : dim. nov. 28, 2010 2:58 pm
par Sinydoc
Victoire deux zero un peu bizarre, je viens de me reveillé et fais n'importe quoi au debut mais nabulio sors un bon double double crane qui me remet en selle, lentement je lui fais des ko au vu des comp de mes joueurs rien d'exceptionnels, mais par péché d'orgueil, je ne marque pas au 7eme de peur d'etre egalisé et à un des nabulio me fais tomber, et ensuite malgre 7 des la danseuse reste à cote de la balle (foutu glissade controlée)..

Deuxieme mi temps, les elfes foncent mais nabulio je pense ne fais pas trop gaffe que mon 4 agi est au fond en defense et parvient facilement à le blitz et recuperer la balle puis resiste à une charge et sors pour une passe réussi (en fait c'est le 4agi qui retourne le jeu sur cette action, pas vraiment la chance, avec un 3 j'aurais pas dis, mais un 4 rendais la chose simple), je fonce et je marque mais prend deux ko sur des action à un des

Et la le drame, mes deux ko reviennent, 0/3 pour les elfes...enfin le drame pour lui..il repart à l'attaque mais n'a plus de relance, s'avance à peu trop avec son porteur que je colle au prix de ma derniere relance, il esquive mais foire sa passe, je controle la balle un tour avant de la ramasser avec le 4 agi (et oui encore lui), transmission et course d'un 3/4 qui marque au 16eme tour, 3/4 solitaire que je ne peux pas acheter, youpiiiii :(

Posté : dim. nov. 28, 2010 2:59 pm
par Sinydoc
nota bene, en trois matchs, une sortie vs un gobelin, les norsks c'est violent à mort ;)

Posté : dim. nov. 28, 2010 4:08 pm
par Lafrite
Rajoutez à cela un coach adverse qui se plaint alors qu'il mène le jeu à 11 contre 7, ça fait un joli cocktail explosif pour les nerfs.
Cette longgggggggggguuuuuuue plainte perpétuelle est une marque de fabrique de tout match contre Sinydoc :lolmdr:

Posté : dim. nov. 28, 2010 4:21 pm
par Sinydoc
Un match de bb ca se gagne aussi en dehors du terrain ;)

d'ailleurs a 11 contre 7 tu m'a quand meme empéché de marquer

Posté : dim. nov. 28, 2010 6:16 pm
par rooom
Oui faut avoir aucune pitié, un de mes gros point faible tout jeu confondu.

Mais je travaille dessus hein :chicos:

Bientot je ralerais comme un champion!

Sinon un courreur de retraité (-1AG) alors que l'autre fait un double et gagne esquive.

Posté : lun. nov. 29, 2010 10:26 pm
par ZeCid
je suis à fond solidaire des autres nordiques.

je suis à fond solidaire des gars aux esgourdes contondantes qui vivent des matchs tellement pitoyable qu'ils ont envie de tester si leur ordi peux faire mieux qu'Icare.

bref... solidarité :help

demain les gobelins à 18h30, et je reste toujours funéraillement pessimiste (d'facon l'optimisme porte malheur)

Posté : mar. nov. 30, 2010 6:29 pm
par ZeCid
j'y suis, sur mumble esprit aussi

Posté : mar. nov. 30, 2010 7:26 pm
par Lafrite
5 joueurs sorti dans les 5 premier tours dont 2 armes secrète, ZeCid marque au 8t : 1-0

Là c'est la seconde mi temps, je suis à 6 sur le terrain et bug de placement à mon encontre.

Autant dire qu'il va soigner son goal average :goutte:

Posté : mar. nov. 30, 2010 8:04 pm
par ZeCid
oui tout a joué contre Lafrite avec 4 blessés dans les 3 premiers tours, 6 blessés en tout dont le bombardier, le tronconneur, et le boulet (sorti par le garou sur un dé).

score final 4-0, j'ai 4 passages de niveaux, mais là je découvre avec horreur que les nordiques n'ont pas les compétences de force de base. horreur, car j'ai prit une équipe de nordique précisemment pour cette raison.

pourtant je l'avais lu, cépapossib' c'est moi qui déraille ou quoi ???????????????????????
(EDIT : apparemment c'est moi... je deviens sénile en plus)

bon en attendant j'ai un passeur avec dexterité, un coureur avec +1 AG, un berserker avec garde et un 3/4 avec parade. cà reste tactiquement nul pour affronter les nains et les orques, moi qui me voyait avec 3 joueurs ayant garde... :ko:

Posté : mer. déc. 01, 2010 6:39 pm
par Nabulio
La journée est terminée?

Posté : mer. déc. 01, 2010 6:50 pm
par Lafrite
Oui, j'ai clôturé hier :signal:

Posté : mer. déc. 01, 2010 8:06 pm
par Sinydoc
lafrite tu serais dispo quand ?

humm faires des blessés en masse ca serais bien pour changer

norske, mauvais jusqu'au bout zecid ;)

Posté : mer. déc. 01, 2010 9:13 pm
par rooom
Tu serais dispo ce soir Zecid? Genre maintenant :chicos:

Posté : jeu. déc. 02, 2010 5:05 pm
par ZeCid
maintenant... ah ouais nan c'était hier.

ce soir peux pas, mais demain c'est possib' toute la soirée. moi je prend "grincheux", "dormeur", et "timide". toi tu prends "casse-crâne", "déboite", "mandale", et tous les autres... :ko:

c'est la juste répartition des "tâches" au BB :help

Posté : jeu. déc. 02, 2010 5:23 pm
par rooom
Si je peux laisser "marche dans sa barbe" et "si y a des cheveux sur la balle, c'est pas la balle!" au vestiaire c'est bon pour demain soir :chicos:

Posté : jeu. déc. 02, 2010 9:14 pm
par ZeCid
on dit genre quoi 19h00 ?
"si y a des cheveux sur la balle, c'est pas la balle!"
ce seront tes ronds de cuir... et rond et rond petit-pas-taper :chair:

Posté : jeu. déc. 02, 2010 9:40 pm
par rooom
ca marche :signal:

Posté : ven. déc. 03, 2010 5:13 pm
par ZeCid
ok plus que 1h47 :help

Posté : ven. déc. 03, 2010 6:27 pm
par rooom
Plus que 34 min et on oublie pas le fair-play et la camaraderie! Les survivants partagent une bonne binouze de Bugman offerte par la maison :chicos:

Posté : ven. déc. 03, 2010 6:59 pm
par ZeCid
je finis rapidement mon assiette et j'arrive (j'avais trop faim)

Posté : ven. déc. 03, 2010 8:29 pm
par ZeCid
miracle. victoire 2-1 des thor boyaux.

1- au bout de 3 tours j'avais 2 blessés, le cuir dans la pogne des nains, j'étais (encore) dans la merde à prendre des claques et attendre chais-pas-quoi.

2- au 4ème tour ou 5ème, turnover nain direct, et là le jeu s'emballe, enfin madame la chance se rappelle que... moi aussi des fois, j'y ai droit : mes 2 loup-garous font 1 blessé chacun dont le porteur de balle. moule miracle. je ramasse le cuir et score au 8ème.

3- 2ème mi-temps je recois, défense parfaite (avec deux gardes en face et 2 joueurs en moins pour moi) mais je fonce dans une brèche sur l'aile droite mal protègée: un joueur s'engouffre, ainsi que mon "4 agi" sur la gauche.
mon lanceur 4 agi ramasse la balle et recule. ya danger sur l'en-but nain qui défendent trop haut. 2 tueurs reviennent défendre.

4- ensuite... on est presque tous par terre (tout le temps en 2ème mi-temps). un de mes échappés se relève et se démarque, je joue la gagne et lance une bombe tout-pour-le-tout... qui réussit. les 2 tueurs se ramènent et rétament le porteur. mon "4 agi" s'approche. la balle traine.

5- puis l'action miracle-bis, mon ex-porteur rétamé se relève, blitze un tueur à 1 dé, rate, relance, réussit, mon "4 agi" fait 2 esquives dont une avec -1, ramasse la balle, et score. 2-0. cà m'a coûté mes 3 relances, mais le miracle est lààààà....aaaalélouia

6- les nains engagent: on est tous par terre, l'apothicaire sauve un piétiné mort au 15ème tour qui s'en sort sur commotion. les nains marquent au 16ème tour sans opposition.

moralité : c'est bel et bien des foutus miracles qu'y faut, pour battre des équipes bourrins avec des nordiques

Posté : ven. déc. 03, 2010 9:14 pm
par rooom
Oui surtout sur l'action 6 ou j'ai revelé toute ma noobitude: je savais pas qu'on pouvait choisir son chemin pour blitzer, je croyais que c'était le plus direct automatiquement :lolmdr:

Du coup j avais placé mes tueurs pour que le blitzer doivent rammassé la balle sur ce "chemin le plus direct" avec un malus pour zone de tacle...

Et la je vois le nordique qui fait un zigzag, deux passsements de jambes et blitz :lolmdr:

Posté : ven. déc. 03, 2010 10:19 pm
par ZeCid
(y veut dire l'action 5).

et maintenant encore un match à serrer les fesses et ramasser ses dents contre les orcs... vivement qu'y soit finit

Posté : sam. déc. 04, 2010 7:56 am
par Nabulio
Darth Math tu es dans les parages?
Si je ne dis pas de bêtises, il n'y a plus que nous qui n'avons pas joué le match.

Posté : sam. déc. 04, 2010 10:50 am
par ZeCid
je joue les frérots nordiks avant les orcs, décidemment j'ai pas les yeux en face des trous pour meme plus savoir lire un calendrier :pigepas:

Posté : sam. déc. 04, 2010 11:11 am
par DarthMath
Nabulio a écrit :Darth Math tu es dans les parages?
Si je ne dis pas de bêtises, il n'y a plus que nous qui n'avons pas joué le match.
Je suis là, frais et dispo !! ;) :signal:

Posté : dim. déc. 05, 2010 2:10 pm
par DarthMath
On se retrouve sur le serveur, M. Nabulio. :signal:

Posté : dim. déc. 05, 2010 4:05 pm
par Lafrite
4-1, ça a été net :console:

Je valide et passe la journée.

La situation

Image

Posté : dim. déc. 05, 2010 4:08 pm
par DarthMath
Lafrite a écrit :4-1, ça a été net :console:
Mouaip ... :cry:
Je suis assez déçu du déroulement du match ... mais ça n'enlève rien à la belle victoire nabulienne. ;)

Posté : lun. déc. 06, 2010 11:50 am
par Urial
pas facile les gobs mon lafrite ! ta bien du courage ;)

Posté : lun. déc. 06, 2010 12:49 pm
par ZeCid
la vache :goutte: les bourrins se régalent en XP.
avec 4 équipes adverses qui ont 7 en AR... c'est la fète

Posté : lun. déc. 06, 2010 1:58 pm
par rooom
Vaux mieux des points que des xp hein ;p

En plus le tableau n'est pas a jour: ce sont bien les elfes qui ont le plus de progressions.

Posté : lun. déc. 06, 2010 6:02 pm
par ZeCid
y se sont bien gavés effectivement... ya pu que du level 2 chez eux :shock:
Vaux mieux des points que des xp hein ;p
euh là cà reste à prouver. si on jouait un championnat ce serait vrai, mais on joue un tournoi, l'essentiel c'est surtout d'avoir une équipe bien pexée pour les playoffs. mieux vaut etre au milieu de tableau avec plein de XP qu'en haut de tableau avec peu de XP.

bon les sylvains s'en foutent, y font le plein de tout comme cà c'est réglé.

Posté : lun. déc. 06, 2010 7:47 pm
par rooom
Ahahahahah je pensais que c'était un championnat lol

Noobitude totale :chicos:

Posté : lun. déc. 06, 2010 8:05 pm
par Nabulio
En tout cas je suis heureux de ne plus avoir à rencontrer les orcs pour le moment, il y a même plusieurs niveau 3 dans cette équipe...

Posté : lun. déc. 06, 2010 8:06 pm
par rooom
T'en fais pas, apres les orcs voila les nains :chicos:

Posté : lun. déc. 06, 2010 8:09 pm
par Lafrite
Nabulio a écrit :En tout cas je suis heureux de ne plus avoir à rencontrer les orcs pour le moment, il y a même plusieurs niveau 3 dans cette équipe...
J'ai terminé le match à 4 : 2 Troll et 2 Gobs :boxed:

Posté : lun. déc. 06, 2010 8:11 pm
par Nabulio
rooom a écrit :T'en fais pas, apres les orcs voila les nains :chicos:
Je crains déjà le pire. Pour la première fois depuis trois matches, je n'aurais pas de pigiste (entre un et trois à chaque fois durant les 3 derniers matches), ça ne va pas durer, et je ne parle même pas d'acheter un 12e homme, rêve irréalisable pour mon équipe...

Posté : lun. déc. 06, 2010 8:12 pm
par Nabulio
Au fait Lafrite comme tu es là, il faudra convenir d'une date pour le match de la ligue de cyberstratège.

Posté : jeu. déc. 09, 2010 7:34 pm
par Nabulio
Room tu es dispo quand?

Posté : jeu. déc. 09, 2010 9:10 pm
par rooom
certainement demain ou ce WE. J'ai un rendez-vous non encore fixé dans cette periode, des que c'est fait, je reposte un message.

Quand es tu dispo toi meme sur les 3 prochains jours?

Posté : jeu. déc. 09, 2010 9:27 pm
par Nabulio
Vendredi soir sinon ce week end assez souvent.

Posté : jeu. déc. 09, 2010 11:27 pm
par ZeCid
derbit nordique : 1-1

on s'est un peu :ko: massacré = 3blessés pour moi et 3 blessés et 1 mort pour syn: j'ai 2 chevilles détruites et le passeur de Syni est mort :o:

Le dernier tour: je fais BETEMENT :oops: exprès de lancer la balle dehors et syn place ses 5 joueurs sur la ligne. l'arbitre remonte le chrono d'un tour.
un garou s'empare du ballon, s'avance à portée, je me place comme une truffe: 16ème tour, le garou esquive avec une zone de tacle, blitze avec succès, courre, courre, sprint, et... se vautre lamentablement. j'ai transpiré très très fort. on était à 2 doigts d'une action d'anthologie des anales pour syn, et analement d'anthologie pour moi...

:goutte: OUF :goutte:

attention : la compétence "écrasement" est buggé, elle s'active automatiquement.

Posté : jeu. déc. 09, 2010 11:52 pm
par Lafrite
attention : la compétence "écrasement" est buggé, elle s'active automatiquement.
Elle n'est pas buguée, tu dois la régler en manuel dans les options du jeu :signal:

Posté : jeu. déc. 09, 2010 11:53 pm
par Sinydoc
ah ? oki....

en option....sont pas chiants ...

Posté : jeu. déc. 09, 2010 11:56 pm
par Lafrite
Match validé.

D'autres compétences peuvent être réglée en manuel (lutte par exemple)

Posté : ven. déc. 10, 2010 3:54 pm
par ZeCid
D'autres compétences peuvent être réglée en manuel
oui mais moi yé souis pas oun manouel, yé souis oun intellectouel :o:

hooooooOOOOO... HISSE !! AMPUTEEEEER !!!

Posté : ven. déc. 10, 2010 9:17 pm
par rooom
Je suis dispo maintenant tout de suite si tu veux Nabulio.

Posté : ven. déc. 10, 2010 9:19 pm
par Nabulio
Je serais tenté de dire banco

Posté : ven. déc. 10, 2010 10:56 pm
par Nabulio
Victoire 2-1 des Bucoliques frénétiques contre les nains du QG2 Team.
Victoire un peu à leur corps défendant tellement elle a été surprenante.
Très rapidement les elfes se mangent mandales sur mandales, dès le tour deux, ils ne sont plus que 7 sur le terrain et l'équipe compte déjà un mort (un joueur avec 4 en force que l'apo ne réussit pas à sauver, honnêtement, j'ai songé fortement à abandonner là et je n'ai continuer que par respect pour rooom mais l'envie n'y était plus). Sur cette lancée, les nains avancent mais finalement ne marquent qu'au tour 8 avec un MLP. 1-0 à la mi-temps.
Retour des vestiaires, les elfes à 8 contre 11 ont la balle, attaque éclair et TD en deux tours. 1-1
Ils s'en veulent d'avoir marquer aussi vite, cela laisse le temps aux nains d'avancer pas à pas (façon naine quoi...) pour marquer un 2e TD. Les nains se lancent à l'assaut, le porteur est un peu en arrière esseulé, un elfe le blitz à un dé et le met par terre. Les elfes récupèrent et foncent mais durant près de 5 tours le plus grand désordre va régner: l'elfe porteur de la balle est mis ko, plusieurs le sont en tentant de récupérer le ballon, les trois défenseurs nains sont bien pénibles, l'un récupère le ballon dans la surface de TD; il est blitzé à un dé par un danseur qui le met au sol et marque le seconde TD après cette phase de jeu chaotique (pour le moins... ) 1-2
Il reste deux tours, les elfes ne sont plus que 7, les nains avancent, envois encore trois joueur à l'infirmerie suite à de vilains KO, un coureur est en position pour marquer mais il sera jeté au sol au tour 16. Les nains ivres de colère entourent un pauvre elfe au sol et le foulent à 5.
Fin du match 1-2

On peut passer à la journée suivante dès que Lafrite aura validé la journée, on était le dernier match.

Posté : ven. déc. 10, 2010 11:03 pm
par Lafrite
Match validé et journée suivante lancée :signal:

Posté : sam. déc. 11, 2010 12:05 am
par ZeCid
"plus que 7" contre des nains, par expérience je le dis sans l'ombre d'un doute : en réalité il faut plutôt dire "encore 7".
sur un terrain, 7 elfes s'en sortent TRES souvent face à 11 adversaires.

Posté : sam. déc. 11, 2010 12:07 am
par DarthMath
Dis-moi quand tu es dispo, ZeCid. :signal:

Posté : sam. déc. 11, 2010 12:17 am
par rooom
J'en ai fait l'amer experience :goutte:

Le match a bien débuter: en gros tout comme le plan jusqu'au tour 11.
Des sorties en 1ere mitemps dont 3 Ko qui maleuresement reviendront tous en seconde mi temps puis un TD au tour 8. Deuxieme mi-temps engagement elfe, on applique un tactique naine classique, on force l'adversaire a devoir marquer rapidement ou a risquer de perdre sa possibilité de marquer. TD elfe au tour suivant, le 10.

A mon tour 11... double double pas comme en NBA... mais bel et bien 4 skull m'empeche de protéger mon porteur de balle . Un danceur de guerre reussit un blitz puis ce sera une bagarre pres de ma ligne (drant laquelle je ferais encore 4 double crane :? ) jusqu au tour 16 elfe ou Nabulio marque le td décisif.

A mon engagement j'ai fait ce que j'aurai du faire il y a longtemps, j'entoure un elfe et j'essaye de lui briser la nuque :chicos:
Malheuresement sans succes :lolmdr:

J'ai comeme espéré un précieux enseignement de ce match, j joue beaucoup trop gentil... faut pas avoir de pité dans une competition, c'est mon gros défault. Maintenant je ferais des fautes des que je l'estimerai profitable :twisted:
S'il y avait eu encore 1 ou 2 elfe en moins :siffle:

Au fait faut etre dans les combien 1ers pour faire les play off?

Posté : sam. déc. 11, 2010 12:21 am
par DarthMath
rooom a écrit :J'ai comeme espéré un précieux enseignement de ce match, j joue beaucoup trop gentil... faut pas avoir de pité dans une competition, c'est mon gros défault. Maintenant je ferais des fautes des que je l'estimerai profitable :twisted:
C'est marrant que tu écrives ça. Tu es pour l'instant le seul de mes adversaires à avoir pratiqué l'attaque au sol ( et a priori, le seul à l'avoir fait dans notre ligue ). :lolmdr: :lolmdr:

Posté : sam. déc. 11, 2010 12:24 am
par rooom
Bah c'est uen tactique comme une autre. seulement certaines equipes en en plus besoin.

En tout cas je vais ecriere sur un petit postite coller sur le cote de mon écran: Pas de pitié pour les croissants :chicos:

Posté : sam. déc. 11, 2010 12:26 am
par DarthMath
rooom a écrit :Bah c'est uen tactique comme une autre. seulement certaines equipes en en plus besoin :chicos:
Certes ... mais disons que ce n'est pas forcément toi que j'aurai cité comme "joueur le plus gentil de la ligue" ... :chicos:

Posté : sam. déc. 11, 2010 12:27 am
par rooom
J'ai pas dit que j'étais gentil ni meme le plus gentil... mais trop gentil :chicos:

Lafrite, tu joue gob sans faire de fautes? T'es un grand malade :chicos:

Posté : sam. déc. 11, 2010 12:29 am
par Sinydoc
pour les play off faut etre dans les 4 premiers, en gros pas etre 5eme lafrite ayant reservé la 6eme place !

Posté : sam. déc. 11, 2010 12:32 am
par rooom
Et est-ce que les equipes vont reservir pour un prochain tournoi? C'est important pour savoir quel tactique adopter si je perds mes 2 prochains matchs :chicos:

Posté : sam. déc. 11, 2010 12:35 am
par Sinydoc
j'en doute...

il aurais fallu le dire des le depart ca change beaucoup de chose..

Posté : sam. déc. 11, 2010 12:40 am
par rooom
Bon.. de toute facon ca n'aurait rien changé a ma tactique je crois :lolmdr:

Posté : sam. déc. 11, 2010 9:55 am
par Nabulio
ZeCid a écrit :"plus que 7" contre des nains, par expérience je le dis sans l'ombre d'un doute : en réalité il faut plutôt dire "encore 7".
sur un terrain, 7 elfes s'en sortent TRES souvent face à 11 adversaires.
Plus que 7 au tour 2. Rooom me corrigera si je me trompe mais au tour 8 ils n'étaient plus que 3 ou 4.

Posté : sam. déc. 11, 2010 10:32 am
par rooom
ils etait 5 au tour 8. 3 blessés 3 Ko mais tous les Ko sont revenus pour la seconde mi temps. C'est a ce moment que j'aurai du faire des fautes, j'aurai eu un chance correcte que tu n'es pas 3 joueurs au coup d'envoi et donc forfait, au pire une 2cde mi temps plus simple mais bon "on refaaaaaaiiiiiiiiiit -pas- le match".

Posté : sam. déc. 11, 2010 12:48 pm
par Lafrite
rooom a écrit :Et est-ce que les equipes vont reservir pour un prochain tournoi? C'est important pour savoir quel tactique adopter si je perds mes 2 prochains matchs :chicos:
Bah, là c'est la coupe d'Automne-Hiver pour tester l'interface Cyanide, on relancera peut-être une coupe de Printemps-Eté ou on passera sur le Troll Poilu dans un championnat un peu plus long.

Posté : sam. déc. 11, 2010 1:29 pm
par rooom
Troll Poilu :euh:

Sinon on joeu l'un contre l'autre au prochain match Lafitre non? Ca te dit demain dimache vers 10h30?

Posté : sam. déc. 11, 2010 1:52 pm
par Sinydoc
Le troll poilu est une interface qui permet de gerer des tournois hors cyanide et de jouer les matchs en direct ip

Posté : sam. déc. 11, 2010 1:55 pm
par Sinydoc
Room, tu joue le prochain match contre moi, je suis dispo cette aprem

Posté : sam. déc. 11, 2010 2:03 pm
par rooom
Oops désole Lafrite encard annulé :chicos:

je peux pas aujourd'hui Sinydic. J'ai un créneau demain a 10h30 sinon pas avant mardi.

Posté : sam. déc. 11, 2010 2:04 pm
par Sinydoc
ah ? ben 10h30 c un peu tot, je pense pas etre d'attaque a cette heure la, on verra mardi prochain alors

Posté : sam. déc. 11, 2010 2:06 pm
par rooom
je peux jusque 11h si 30 minute font la diff.

Posté : sam. déc. 11, 2010 2:10 pm
par Sinydoc
Je peux pas m'engager je sais jamais a l'heure a laquelle je me couche le week end et en plus j'ai tendance à rattraper le sommeil perdu de la semaine, la ce matin couché 1h30 debout 12h30....avec reveil a 9h30
donc bon

Posté : sam. déc. 11, 2010 4:09 pm
par ZeCid
Darthmath ? chuis dispo quand tu peux ce WE

Posté : sam. déc. 11, 2010 4:10 pm
par DarthMath
Yop !! Allons-y maintenant, si ça te va ? :signal:

Posté : sam. déc. 11, 2010 4:24 pm
par DarthMath
Youhou !! :hurle:

Posté : sam. déc. 11, 2010 4:31 pm
par DarthMath
Bon, dommage que tu n'aies pas lu mon message posté 30 secondes après le tien ...
Une autre fois, alors.

Posté : sam. déc. 11, 2010 5:06 pm
par ZeCid
*3 heures après*

ya encore qq ? nan le mieux vu qu'on est pas sur un chat, c'est de donner une heure de RDV.
surveiller un forum, c'est pas très pratique.

Posté : sam. déc. 11, 2010 5:07 pm
par DarthMath
Oui, tjs là !! :signal:
On se retrouve sur le serveur ?

Posté : sam. déc. 11, 2010 5:07 pm
par ZeCid
ok

Posté : sam. déc. 11, 2010 7:09 pm
par ZeCid
victoire 2-1 des thor boyaux. 1 blessé léger partout, mon garou sur jet de pierre, et le blitzer orc 4 agi+esquive jeté dehors par... le dernier garou.

2 potions d'agi réussissent (sur 2) j'ai donc 3 joueurs avec 4 agi (c'est grâce à eux que je gagne).

cà commence je défends : jets de rochers au 1er tour, un loup garou blessé. c'est juste la 3ème fois dans le tournoi que je perd un loup garou au 1er tour, et la quatrième fois du tournoi que je prend un rocher qui me sort un joueur. et dans tout le match 1 KO sur 8 est revenu. toujours pareil, heureusement que des dés cà donne des résultats aléatoires sinon qu'est-ce que ce serait. les orcs de leur coté : avec la balle, ils ont passer leur temps à la foutre par terre, meme sur simple passe courte ou transmission, ou à mettre le porteur de balle à portée de blitz quand le temps leur était compté.

les orcs attaquent, balle à terre, j'esquive 2 fois en zdt récupère en zdt re-esquive et je sprint (avec mon 4 agi+esquive). puis je recommence le tour d'après et cà va au TD. 1-0 à la mi-temps et j'attaque à 8 contre 11. entre temps au 2ème ou 3ème tour, mon berserker se tue sur une esquive et je le sauve avec l'apo : côté armure, j'en chie toujours autant.

j'attaque : je fous le blitzer orc dehors, blessé, mon super coureur s'avance et mon lanceur aussi, bien couvert. le tour d'après je remet cà avec transmission, esquives, sprint, TD. 2-0.

ensuite j'ai tenté à 7 contre 11 de retarder l'échéance, les orcs enfoncent tout après de nouvelles pertes de balle, et réduisent la marque au 14ème tour. je recois et vais me planquer au fond. match terminé.

quel soulagement :goutte: d'en finir contre les bourrins avec 2 victoires 1 nul 1 défaite. et sans nouveau carnage. pour couronner le tout, je gagne 80 000, cà me permet d'acheter le solitaire qui a gagné les 5 XP, et de remplacer mon berserker perdu dès le début du tournoi : on sera 13 au prochain match... enfin la chance me sourit (la poisse me fuit plutot) "pour de vrai" et pendant plusieurs matchs :goutte:

scores de mouleux de part et d'autre :
Image
(sauf que les orcs ont foiré quand fallait pas, et que mon 1/8 aux KO me rend fou furieux)

Posté : sam. déc. 11, 2010 8:55 pm
par rooom
C'est quoi ce programm? Tu as acces a ca dans le jeu ou c'est un add-on?

Posté : sam. déc. 11, 2010 9:07 pm
par ZeCid
nan c'est BB manager :
http://94.23.239.117/BloodBowlManager.C ... ublish.htm

télécharges, installes, et après chaque match tu lances BBM sur ton bureau, tu enregistres le match et tu peux voir toute une batterie de stats : jets à 1 dé, 2 dés, et blocages, avec des graphiques et diagrammes en baton. avec un indicateur de chance (20 indique que ta réussite est de 20 points supérieure aux probas, ce qui est énAUrme)

les blocages par exemple :
Image

Posté : sam. déc. 11, 2010 9:15 pm
par rooom
Super ce petit truc, merci :signal:

Posté : lun. déc. 13, 2010 9:15 pm
par ZeCid
Skorr Enkor le bien nommé, car il est en tête des scoreurs avec 7 réalisations :clap:
esquive et +1 en agilité, c'est pas pour rien qu'on le surnomme "la pédale viking" ou encore "michou la banquise" :siffle:

Posté : mar. déc. 14, 2010 10:06 am
par Urial
mouomuhahaha michou la banquise enormissiem ! :lolmdr:

sinon ton programme est vraiment super ! je vais le poste dans les lien interressants ! :ok:

si vous avez d'autres perles n'hesitez pas a posté dans le post correspondant ^^

Posté : mar. déc. 14, 2010 5:10 pm
par ZeCid
15 mois qu'on en a entendu parlé sur Esprit :
http://www.esprits.net/forums/index.php?topic=1573.0

15 mois !! et Lafrite ne vous en a pas parlé une seule fois !!
oui bon... on avait menacé toute sa famille de génocide aggravé s'il révélait le pôt-aux-roses, mais c'est un détail trivial que notre grandeur d'âme nous pousse à taire le plus souvent :roll:

merci surtout à SuperJC le créateur du logiciel, rendons à Griff Oberwald ce qui est à Griff Oberwald.

Posté : mar. déc. 14, 2010 5:14 pm
par Lafrite
Urial est distrait :siffle: , première référence sur viewtopic.php?f=96&t=8537&p=200781&hili ... er#p200781

Posté : mar. déc. 14, 2010 5:39 pm
par ZeCid
heureusement c'était pas toi, sinon à l'heure qu'il est, des spadassins surgiraient chez tous tes proches pour égorger et trucider à tout va :chinois:

Posté : mar. déc. 14, 2010 10:18 pm
par Sinydoc
Bon je sais pas comment j'arrache le match nul 1-1 mais j'ai plus d'equipe

2 potion d'agi qui fonctionne sur les deux coureurs, premier ramassage je fais 1, je tente ensuite une esquive au tour suivant 2 relance 1....et ce fut comme ca pratiquement tout le match sauf ma tentative desespere de marquer ou j'enchaine 5 et 3...

Desesperé ? oui ben chez rooom, sonné ou ko on connais pas, on blesse...on tue meme, deux morts, un blessé grave, un blessé leger et un loup garou sauvé de -1 en force aussi...alors ok il fais que match nul mais il prend 18 px sur le match, moi 8.....et j'ai plus d'equipe, 4 eme mort en tout....en fait je suis sur que si je regarde les stats j'ai plus de blessés que de ko...

Posté : mar. déc. 14, 2010 10:25 pm
par rooom
Je prefererais prendre 0 exp et prendre les 3pts. Chacun voit selon sa situation :goutte:

J'ai pas pas réusi a faire des fautes, les commentaires de synidoc des le 1er tour m'ont trop attendri :lolmdr:

J'aurai aussi préferé faire des blessés que des morts, on se rejoue pas :chicos:

Posté : mer. déc. 15, 2010 9:06 am
par Urial
ca m'etais carrément passé au dessus de la tête ^^

on voit bien dans le post que je comprend même pas de quoi il parle :P

Posté : mer. déc. 15, 2010 7:05 pm
par Lafrite
Match validé, journée suivante lancée :signal:

Posté : mer. déc. 15, 2010 7:09 pm
par DarthMath
Je vais être indisponible jusqu'à la toute fin du mois pour cause de vacances.
Dispo éventuellement ce soir pour le match contre Synidoc, si c'est faisable, mais c'est tout. :signal:

Posté : mer. déc. 15, 2010 7:17 pm
par Sinydoc
Pas dispo de mon coté pour un match complet, on fera cela à ton retour de vacances surtout qu'on dois enchainer l'aller retour, aie ce que je vais prendre...

Posté : mer. déc. 15, 2010 7:28 pm
par DarthMath
Ok, ça marche. A bientôt. :signal:

Posté : mer. déc. 15, 2010 9:57 pm
par ZeCid
je déteste quand on me dit que j'ai "de la chance dans mon malheur" mais cà vaut pour Syn : t'as tous tes joueurs spéciaux, et sans perte de carac ou blessure persistante ! chapeau quand meme :goutte:
bon je sais cà réconforte pas, quand on morfle on est juste :pascontent:

moi chuis dispo Nabulio, genre le soir demain et après demain :chinois:

Posté : mer. déc. 15, 2010 10:11 pm
par Sinydoc
oui m'enfin a coté j'ai deja 4 mort, j'ai subis 11 ko pour 13 blessures...
j'ai 3 niveau 2......et 9 joueurs enfin 8 pour le prochain match, 2 relance et j'en aurais jamais plus d'ailleurs, donc bon la suite du tournoi va être une longue agonie pour moi

toi qui a passé tous les gros bourrins tu a 13 joueurs, pas mal de niveaux 2 voire 3 dont les deux loups garous donc bon...

Posté : mer. déc. 15, 2010 10:47 pm
par ZeCid
nan mais chuis totalement d'accord hein, j'ai juste été surpris en voyant tous les spéciaux indemnes.
moi j'avais tellement mal commencé (j'ai eu 9 blessés dont un berserker foutu et un garou persistant dans les deux 1ers matchs) et après cà s'est calmé.

surtout que me plaindre à force cà a porté ses fruits : tout à l'heure ma machine à laver était en rade, j'ai dit "toi tu me fais chier", j'ai claqué le hublot, et elle a démarré. véridique.

moralité, on change pas une équipe qui se plaint. n'empèche, meme comme cà, on me reprendra JAMAIS à jouer des nordiques. pis quelle idée de se ballader tout nu par -20° aussi, faudra m'expliquer un jour. les berserkers c'est normal ils sont drogués mais les autres :pigepas:

Posté : mer. déc. 15, 2010 10:53 pm
par Sinydoc
oui de meme, nordique plus jamais

la seule raison pour laquelle mes speciaux sont indemnes ? euh ben 1er mort, un loup garou....deuxieme mort le passeur....et dernier match l'apo sauve un loup garou d'un -1 en force donc le bol je vois pas ou il est...

Posté : jeu. déc. 16, 2010 5:59 am
par Nabulio
Zecid a écrit : moi chuis dispo Nabulio, genre le soir demain et après demain :chinois:
Ce soir c'est mort pour moi, ce sera plutôt dimanche ou sinon quand tu veux (ou presque) la semaine prochaine.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 11:29 am
par ZeCid
ok pour dimanche, dans l'après-midi ? genre 14h00 ?
la seule raison pour laquelle mes speciaux sont indemnes ? euh ben 1er mort, un loup garou....deuxieme mort le passeur....et dernier match l'apo sauve un loup garou d'un -1 en force donc le bol je vois pas ou il est...
en effet... des fois chuis pas une flèche :euh:

Posté : jeu. déc. 16, 2010 12:29 pm
par lemarseillais
@ Room : Méfie toi quand même des stats de BBmanager. C'est un truc à te rendre un gueulard invétéré comme certaines personnes que tu fréquentes dans ce tournoi mais que je ne nommerais pas :siffle: :mrgreen:

En fait, ce log quand il te dit par exemple que tu as eu 50% de réussite sur les ramassages de balle, il faut savoir qu'il ne fait pas la différence entre la difficulté des ramassages. Tu en as tenté 8, tu en as réussi 4, donc 50%.
Ce sera pareil donc pour lui si tu as tenté 8 ramassages à 5+ et réussi 4, et si tu as tenté 8 ramassages à 2+ et réussi 4.

Sinon, remarque générale, vous n'êtes pas souvent ingame les gars ? J'y passe mes soirées et je ne vous vois jamais dans les joueurs connectés. D'ailleurs, room c'est quoi ton pseudo ingame ?

Concernant les nordiques, j'ai affronté 2 fois un joueur coriace (le même) qui jouait des nordiques sur MM à 1800 de TV. Et bien putain qu'ils font mal. Bon bien sur, contre des nains ça reste la galère (toute façon peu d'équipes ne galèrent pas contre cette race cheatée). Bon, je jouais nécro et j'ai franchement pâti de mon manque de blocage et il ne sortait pas mes TQ mais mes positionnels.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 1:15 pm
par rooom
Mon pseudo ingame c'est room :siffle:

Effectivement je ne suis pas souvent en ligne. En fait je n'ai pas fait un seul match en dehors de ce tournoi depuis qu'il est commencé. J'en avait fait presque une 50aine avant.
On peut s'arranger un rancard si tu veux :chicos:

Concernant les nains, de mon expérience perso mais surtout de mes lectures, c'est une race tres forte a bas TL mais qui peine de plus en plus au fur et a mesure que celui-ci monte. Peu de spéciaux dont le ridicule tank, seul deux joueurs ne sont pas limité a force et général. Ils ont aussi un tres gros défault que je ne vais pas réveler puisque personne ne l'a encore utilisé alors que l'occasion se présentait :twisted:
Enfin ils sont tres situationels: ils déchirent les amazones, et minus en général (ou tous ceux qui ont plein de dodge et des armures pas trop épaisse :chicos: ) mais seront plus a la peine contre des races combatantes/résistante des que le tl augmente. Contre les orcs par exemple, ils auront un déficit de force et de vitesse et d'agilité et de passe pour quelques blocage en plus selon combien d'orcs ont deja blocage et sans doute aussi un peu mieux fourni en coup puissant/guard.
Les nordiques sont un peu dans ce cas aussi mais il commence moins bon et perdent moins quand le tl monte.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 1:36 pm
par lemarseillais
Euh, je ne sais pas où tu as lu ça mais c'est relativement faux. Evidemment, il y aura toujours des situations où ça se révélera exacte mais de manière générale les nains sont efficaces à basse comme haute tv. Et ils ne patissent pas d'un manque de puissance face aux autres bourrins. Quand tu as 8 joueurs sur 11 avec gardes, stabilité et qlq intrépidités, tu ne crains guère les autres bourrins. Il faut juste maitriser parfaitement le positionnement et ne pas jouer d'une façon contraire à l'esprit nain (cad viser le 1-0 au début d'un match).
Les Orks résisteront un poil moins sur le long terme (absence de crâne épais) et leur seul joueur agile (gob) craint énormément les nains.
Le Chaos aura plus de chance de percer les armures (griffe) naines mais à aussi pas mal de joueurs avec armure 8.

Au final, les nains ne se feront bouffer à haute tv que s'ils sont poissards ou mal joués.

Bien sur, un match où tu démarres par 3 sorties dans ton équipe et un blitz dans les dents, est toujours mal barré à basse comme à haute tv ^^.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 1:45 pm
par rooom
Je sais plus ou j'ai lu cela mais des sites anglo saxons et ils étaient tous plus ou moins en accord. Par ailleurs j'ai pas dis que les nains devenaient mauvais mais de moins en moins bon.
Nulle part tu ne parle de vitesse et d'agilite...ca compte comeme :goutte:
pour revenir sur les orques, je trouve que ce sont les pires a jouer en tant que nains: AR 9 donc peu de sortie, 4 force 4, 1 force 5, plus rapide, plus agile, un passeur :siffle:

Enfin Quasi partout j'ai lu que la tactique préconisé est de viser le 2-1, cela semble bien plus faisable que le 1-0.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 2:35 pm
par ZeCid
je suis d'accord que les nains ne sont pas "moins en moins bons" à haute TV. l'exemple face à des orcs : à TV équivalente, tu as plus de "garde" et plus de "chataigne" qu'eux.
et à haut TV, j'en veux pour preuve mon équipe de nabots ou celles que j'ai affronté, les 2 coureurs ont acquis moults compétences et sont très chiatiques pour l'adversaire. nan ya pas à dire, les rase-bitume, cà dépote aussi à 2000.

quand on sait bien se placer, les nains à haut TV sont un régal : c'est avec cette équipe que j'ai le meilleur ratio victoire/nul/défaite (meilleur que les sylvains, c'est dire). l'équipe est malheureusement tellement bien que les types croient qu'elle est cheatée et ils déconnectent. donc pas moyen de la jouer sauf en MM, et je refuse d'y jouer à cause des cheaters :| (trop de chaos, qui ont monté leur équipe avec leurs potes et te dégomment en un quart d'heure ce que tu as mit 3 mois à monter)

avec des orcs j'ai souvent battu des nains, mais honnètement c'est surtout parce que les adversaires ne savaient pas les exploiter au mieux. à savoir que : c'est pas parce qu'on se déplace lentement qu'il faut oublier qu'on PEUT se déplacer (cà résume bien je trouve).

après, les duels nains/orques sont les plus stratègiques car chaque case compte beaucoup, tout comme la science du placement dans les blocages (placer stratègiquement ses orques noirs pour l'un, sa cage et ses tueurs de troll pour l'autre), et c'est tellement prise de tete qu'il faut pas compter pouvoir jouer sereinement en 2 minutes par tour (là c'est infernal).
Sinon, remarque générale, vous n'êtes pas souvent ingame les gars ? J'y passe mes soirées et je ne vous vois jamais dans les joueurs connectés.
ben quand je te vois, tu es "en jeu" ; mah bon fait moi signe quand tes teams auront grimpé entre 1800 et 1950. ou des débutants comme l'autre fois, mais faudrait se faire des agiles contre agiles, pour éviter les gros 0-0 des familles :oops:

cà me fait penser, à propose d'agile, j'ai un blitzer humain qui est passé niveau 4 : esquive, +2 agi... il fait partie des Brakeurs de Bastogne, vainqueurs du 1er Esprit Bowl... il lui manque plus que "saut" et c'est un danseur de guerre :ok:

Posté : jeu. déc. 16, 2010 2:42 pm
par rooom
Tu es serieusemenmt entrain d'argumenter qu'un duel Orcques/nains n'est pas plus a l'avantage des nains vers Tl=1000 que vers tl=1800. A 1000 l'avantage des nains au corps a corps est net, a 1800 beaucoup moins. C'est la similitude avec les nordiques, bliocage c'est tres fort et c'est d'ailleurs pour ca que presque tout le monde l'acquiert.

Posté : jeu. déc. 16, 2010 3:37 pm
par lemarseillais
EDIT : message écrit avant la réponse de Zecid

Attention, on s'est mal compris. Dans l'esprit nain, tu as une défense de fer et tu n'encaisses pas de td pendant la mi-temps d'attaque de l'adversaire. Ensuite, tu vas marquer le tien au tour 16 en 2e mi-temps. Disons que c'est le scénario théorique optimal avec les nains. Evidemment, en réalité, moi aussi je gagne plus souvent 2-1 qu'1-0 :wink:

Je voulais juste te parler d'esprit, de façon de jouer. Ce que je voulais dire c'est qu'avec des nains tu ne cherches pas à aller voler la balle quand tu défends. Tu défends point final. Bien sur, si l'adversaire commet une erreur tu essayes de l'exploiter mais il ne faut surtout pas s'amuser à disperser ses nains ou a les avancer sur les arrières de la cage ennemi par ex. Pour justement les raisons que tu évoques : manque d'esquive et de rapidité. Si tu fais ça, tu es presque sur de te prendre un TD et en fin de mi-temps qui puis est, tes joueurs courant éternellement derrière l'adversaire.

C'est ça que je voulais dire par viser le 1-0. C'est à dire ne pas jouer comme on jouerait avec d'autres races plus mobiles.

Ensuite, tu me dis que les autres races bourrines sont plus agiles, plus mobiles. Evidemment c'est indiscutable en théorie.
Toutefois, à ce niveau tu as au moins 2 coureurs nains avec esquive toi aussi. Tes adversaires en auront quelques un aussi mais pas non plus la moitié de l'équipe. En plus, tes tacles partout annulent la compétence esquive. Que ton adversaire s'amuse à jouer l'agile avec des bourrins contre toi, si tu te places bien, il va en bouffer des relances.
Après, oui ils se déplacent de 2 cases de plus en moyennes, d'où l'importance de bien se placer et de ne pas partir à l'abordage quand on défend. En faisant ça tu annules en bonne partie l'avantage en mobilité de l'adversaire.

Toutefois, j'ai compris que tu voulais dire en fait que les nains avaient moins de facilité à gagner à haute tv qu'à basse tv. Là, évidemment, je suis totalement d'accord. Pour la simple et bonne raison que les adversaires ont enfin les compétences pour rivaliser ce qui n'est pas le cas à basse tv.

PS : ce soir, vers 17h15, je serai ingame jusque 20h

Posté : jeu. déc. 16, 2010 4:24 pm
par ZeCid
rooom a écrit :Tu es serieusemenmt entrain d'argumenter qu'un duel Orcques/nains n'est pas plus a l'avantage des nains vers Tl=1000 que vers tl=1800. A 1000 l'avantage des nains au corps a corps est net, a 1800 beaucoup moins. C'est la similitude avec les nordiques, bliocage c'est tres fort et c'est d'ailleurs pour ca que presque tout le monde l'acquiert.
carrément sérieusement, testé et approuvé. même si je parle "dans le jeu" d'une facon en général et pas "dans le corps à corps" uniquement.

désolé mais : orcs 1000 vs nains 1000 ==> où tu vois l'avantage des nains au corps à corps ? aucun garde chez les nains pour compenser le FO 4 des orques noirs, et les tueurs de trolls ne peuvent pas être soutenus par des gardeux quand ils sont frénétiques, ce qui complique leur utilisation.

pour moi c'est kif kif bourricot, aucun n'a l'avantage ni a 1000, ni a 2000, et c'est la chance et le talent qui dépatouillent la mélée, pas un soi disant avantage tactique pour l'une ou l'autre.
PS : ce soir, vers 17h15, je serai ingame jusque 20h
là j'ai réunion et je sais pas à quelle heure je rentre (et si il neigera ou pas auquel cas je laisse la voiture au boulot et je rentre en train)

chais pas ptetre vers 19h00

Posté : ven. déc. 17, 2010 7:36 pm
par Lafrite
:hurle: rooom il est l'heure :siffle:

Posté : ven. déc. 17, 2010 7:36 pm
par rooom
J arrive pardon :signal:

Posté : sam. déc. 18, 2010 6:20 pm
par ZeCid
demain après midi, à quelle heure Nabulio ? :signal:

Posté : sam. déc. 18, 2010 7:19 pm
par Nabulio
En tout début si possible vers 13h 13h30

Posté : sam. déc. 18, 2010 8:54 pm
par ZeCid
no problemo pour 13h00 :P

Posté : dim. déc. 19, 2010 8:24 am
par Nabulio
ça marche

Posté : dim. déc. 19, 2010 2:23 pm
par ZeCid
victoire 2-0 des thor boyaux. 4 blessés légers chez les elfes.

tout s'est joué au début : je recois, et je commence à matraquer.
1er tour, au moment de sortir un elfe du terrain avec 1 garou je fais mon 2ème double skull du tour, turnover :pascontent: contre attaque, un danseur s'empare du ballon.
2ème tour : l'action "tournant du match" je blitz le danseur et il sort KO :clap: --> récup de balle et cage nordique en place.
reste de la mi-temps : remontée de tout le terrain en cognant, 2 elfes blessés, TD au 8ème tour.

2ème mi temps : les elfes attaquent en envoyant leurs danseurs en profondeur, le lanceur est près pour le lancer. je dégomme un danseur, l'autre est marqué par 2 joueurs, pression sur les 3/4 elfes qui protègent le porteur de balle.
lancé elfe, le danseur loupe sa réception le ballon rebondit dans les mains d'un berserker. les nordiques viennent en renfort mais sont loin. le danseur blitz le berserker le dégomme, le ballon rebondit... dans les mains d'un 3/4 nordique qui va transmettre à Skorr Enkor. remontée en cage, 2 elfes blessés de plus, 2-0 au 16ème tour.

Skorr Enkor est à 9 réalisations et passe un nouveau niveau, ainsi qu'un 3/4 : va y avoir du "tacle" pour le match retour.

Posté : dim. déc. 19, 2010 2:43 pm
par Lafrite
Match validé :signal:

Posté : mer. déc. 22, 2010 12:53 pm
par lemarseillais
C'est bon vous pouvez affronter Zecid, il ne devrait plus faire une seule blessure durant les 2-3 prochaines matchs :mrgreen:

Posté : mer. déc. 22, 2010 2:10 pm
par Sinydoc
tu l'a marabouté ?

Posté : mer. déc. 22, 2010 2:13 pm
par Urial
non, il l'a, comme on dit dans le jargon "attendri" :mrgreen:

Posté : mer. déc. 22, 2010 3:13 pm
par lemarseillais
Non, c'est pas du tout dans ce sens là...malheureusement pour moi :mrgreen: .

On a joué 1 match et demi et il a eu un bon quotat de blessures contre mes joueurs. Du coup, comme c'est un poissard né d'après la légende, il a du avoir toute sa moule du prochain mois concentrée en une fois.

Allez y donc :lolmdr:

Posté : mer. déc. 22, 2010 5:59 pm
par ZeCid
bah le 1er match 2 blessés partout... bon vu que mes humains avaient des chataignes, que t'avais des drows, et que mon ogre est sorti blessé... bof quoi :?
c'est plus le coureur elfe noir qui joue les calamity jane avec la balle :crouge:

l'autre match par contre, en moins d'une mi-temps, mes sylvains font 13 blocages sur ses elfes noirs, en réussissent 9, passent 5 fois l'armure, 4 blessés.
ma star chérie (+1 AG, tacle, chataigne, glissade controlée, arracher le ballon) fait 3 blessés à elle toute seule.

quand la poisse m'évite aussi bien comme en ce moment, après elle fait des come back particulièrement longs et violents :notice:

Posté : jeu. déc. 23, 2010 8:56 am
par Urial
alors on en ai ou du classement ? :signal:

Posté : jeu. déc. 23, 2010 9:27 am
par Sinydoc
1 Nabulio et ses elfes
2 Zecid en nordique
3 Me en nordique
4 Room en nain
5 DarthMath en orc
6 Lafrite en gobelin

Posté : jeu. déc. 23, 2010 9:53 am
par lemarseillais
Bah alors qu'est ce que tu fous Room. Vu les races de la poule, tu n'as aucune excuse :tongue: :chicos:

Posté : jeu. déc. 23, 2010 4:20 pm
par rooom
Tu connais pas les chansonettes De La Pissotoire?

"l'elfe et le nain"

Rien ne sert de vomir; il faut partir à point :
L'elfe et le nain en sont un témoignage.
«Gageons, dit celle-ci, que vous n'atteindrez point
Sitôt que moi ce but. - Sitôt? Êtes-vous sage ?
Repartit le poivrot léger :
Ma commère, il vous faut purger
Avec quatres bonnes binouzes.
- Sage ou non, je pisse encore."
Ainsi fut fait; et de tous deux
On mit près du but les enjeux :
Savoir quoi, ce n'est pas l'affaire,
Ni de quel cuve l'on convint.

[...]

Que l'autre touchait presque au bout de la carrière,
Il partit comme un trait; mais les élans qu'il fit
Furent vains : le nain arriva le premier.
"Eh bien! lui cria-t-il, avais-je pas raison ?
De quoi vous sert votre vitesse ?
Moi l'emporter! et que serait-ce
Si vous portiez ventre a biere?"

Jeannot De la Pissotoire,
nain écumeur de comptoir troubadour ayant trop vécut a Marienburg.

Plus sérieusement, j'ai joué assez prudent et fait beaucoup de nuls. Des deux défaites l'une est méritée amplemant je crois mais l'autre fut sujette a de sacrées ciconstances. Enfin alors que dans ces regles de tournoi les equipes lentes/sans comp de balle sont a la peine normalement (sorcier). Le fait que personne n'en ai fait usage me retire toutes excuses lol.
Par ailleurs ne pas aggresser est aussi un désavantage car j'ai fini tout mes matchs sauf 2 dont le premier a 12.
Au niveau des progression, j'ai pris un peu trop de gardes alors que chataigne est plus megatame (c'est jamais aussi rentable que contre les armures 7 qui sont légions dans notre tournoi).
Sinon mention spéciale a Lafrite qui joue des gobs sans aggression, c'est vouloir se faire fesser avec une pelle lol :chicos:

Posté : jeu. déc. 23, 2010 4:25 pm
par Sinydoc
Le probleme des agressions, c'est le risque de turn over...et de perdre un joueur

hors par exemple, moi j'ai 0 remplacant et ca risque pas d'arriver

Le gob n'a pas encore de sournois qui aide pas mal pour cela

De plus, l'expulsion d'un joueur et l'inferiorité numerique que cela amene et je trouve tres prejudiciable pour un resultat des plus aleatoires, le gob s'en tape, un de plus ou de moins pas tres grave, tout depend s'il deguste ou non, l'elfe, ca changera pas sa facon de jouer, mais pour les equipes de contact, je trouve que ca change tout et que c'est un risque trop important pour un gain des plus aleatoires

Posté : jeu. déc. 23, 2010 8:50 pm
par ZeCid
la probabilité pour se faire expulser et pour blesser l'adversaire est la même : les aggressions, c'est 50/50.
et au BB un bon joueur, il évite tant que faire se peut le 50/50, car il cherche à maitriser la situation autant que faire se peut :mrgreen:

j'aggresse jamais quelle que soit ma race, et si je le faisais cà serait avec un sournois vicieux. uniquement.

Posté : jeu. déc. 23, 2010 8:53 pm
par rooom
%0/50 oui mais tu choisis le joueur qui agresse et celui qui est aggressé. Il ne sont en aucun cas équivalent. Sans compter que perdre un joueur quand on a encore un banc, ce n'est pas la meme chose que quand on en a pas.

Posté : jeu. déc. 23, 2010 9:13 pm
par Sinydoc
pas d'accord car ton remplacant ne viendra qu'a la mi temps prochain td....

Posté : ven. déc. 24, 2010 1:11 pm
par rooom
Oui c'est pour cela qu'il ne faut en général pas le faire au 1er tour :chicos:

Il y a plein de facteurs a prendre en compte mais les aggressions sont dans le panel des actions qui peuvent gagner un match surtout contre les equip[es aux joueurs tres spécialisés ( genre qui n'ont que un ou deux marqueurs potentiels).

Sinon je viens d'aller sur le jeu et comme je savais pas quoi faire de mes sous ( :chicos: ), j'ai voulu acheter de l'équipement mais il ne semble pas etre pris en compte. Quand je regarde l'équipe a nouveau mon argent dépensé est revenu :pascontent:

Posté : mar. déc. 28, 2010 4:11 pm
par DarthMath
Salut les gars !! :signal:

De retour de vacances, je suis dispo pour jouer le match quand tu le souhaiteras, Synidoc.
A plus.

Posté : mar. déc. 28, 2010 5:08 pm
par Sinydoc
maintenant?

Posté : mar. déc. 28, 2010 6:30 pm
par DarthMath
Je suis sur le serveur mais tu ne me vois pas, semble-t-il ?
Fais-moi signe !! :signal:

Posté : mar. déc. 28, 2010 6:41 pm
par Sinydoc
j'etais en jeu :p

voila je suis la

Posté : mar. déc. 28, 2010 6:46 pm
par DarthMath
Je me suis douté que c'était ça !! ;)
Toujours dispo ?

Posté : mar. déc. 28, 2010 6:47 pm
par Sinydoc
yé t'attend, prêt a me faire fesser

Posté : mar. déc. 28, 2010 6:48 pm
par DarthMath
Ok !! J'arrive !! :signal:

Posté : mar. déc. 28, 2010 8:25 pm
par Sinydoc
Et donc voila, le match que je redoutais tant c'est bien passé pour moi
Victoire 2-0

J'ai un beau pactole à dépenser au début, je prend 1 relance, 1 bloodweiser et une corruption
Je reçois, Darth aime le public, j'envoie donc 3 blitzer dehors et remonte tranquillement le ballon puis profite de la supériorité numérique pour piétiner ces joueurs en fin de 1er mi temps, c'est payant, 3 piétinement, 2 blessé dont le 4 agi esquive blocage...

2 ème mi temps, les orcs avancent mais ont du mal à récupérer la balle (toutes les relances partent dans des doubles skull des deux cotés ou des paquets), je fonce et lui met la pression, baston au milieu sans grand résultat à part un échange de blessé, je récupère la balle puis Darth la reprend au bout d'une action magique, je reprend à nouveau la balle et gère, on se piétine et j'ai un blessé (mais le fautif est expulsé :p :p :p), mâchoire fracturé, et je marque fin du match...

Posté : mar. déc. 28, 2010 8:28 pm
par DarthMath
Bon, la mauvaise série de résultats se poursuit ... Je risque d'accompagner mes cousins Gobs dans la charrette des condamnés ... :o:

Bouhouhou ... :cry:

Félicitations à Syni pour sa victoire !! :signal:
Ma vengeance sera terrible !! :twisted: ;)

Posté : mar. déc. 28, 2010 8:49 pm
par Lafrite
Match validé et journée suivante lancée :signal:

Posté : mar. déc. 28, 2010 8:54 pm
par rooom
Je crois qu'on se rencontre a la derniere journée pour un match peut etre décisif :signal:

Sinon oui a priori les nordiques de Syni sont bon pour les play-off grace a cette victoire et nous laisse s'écharper pour le dernier ticket :mrgreen:

Avez vous essayer (ou réussit hein on va pas chipoter :chicos: ) d'acheter des equipements? Je peux en achter mais apres la sauvegarde ne marche pas. Si ca continue je vais devoir investir mes économies dans ce tank a vapeur hideux et nullissime :lolmdr:

Posté : mar. déc. 28, 2010 8:57 pm
par Lafrite
Avez vous essayer (ou réussit hein on va pas chipoter :chicos: ) d'acheter des equipements? Je peux en achter mais apres la sauvegarde ne marche pas. Si ca continue je vais devoir investir mes économies dans ce tank a vapeur hideux et nullissime :lolmdr:
J'ai le même bug, je ne sais si c'est moi qui ait foiré dans les options du championnat ou si c'est vraiment un bug.

Posté : mar. déc. 28, 2010 9:05 pm
par rooom
A mon avis c'est un bug car les équipements sont indiqué autorisé dans notre ligue.

Du coup je vais sans doute prendre une relance :o:

PS: j'allais pas réellement prendre l'espece de machine naine toute pourrie a 170k :chicos:

Posté : mer. déc. 29, 2010 11:49 am
par DarthMath
Dispo pour la revanche quand tu peux, cher Siny !! :signal:

Posté : mer. déc. 29, 2010 12:48 pm
par Sinydoc
peut etre en cours d'aprem je dois aller voir le médecin en début je pense avoir une angine ca dépendra du temps que ca prends

Posté : mer. déc. 29, 2010 12:53 pm
par DarthMath
Aïe !! Soigne-toi bien alors ... :signal:

Je repasserai vers 15 H voir si tu es là.

Posté : mer. déc. 29, 2010 2:06 pm
par ZeCid
Nabulio, la revanche ?

j'ai vu que t'avais un joueur qui avait pas tiré sa nouvelle compétence :euh:

Posté : mer. déc. 29, 2010 2:37 pm
par Sinydoc
darth si tu es la ?

Posté : mer. déc. 29, 2010 2:38 pm
par DarthMath
Yop ... on se retrouve sur le serveur. :signal:

Posté : mer. déc. 29, 2010 4:38 pm
par DarthMath
Bon, je crois qu'il est temps pour moi de tirer conséquence de mes erreurs et autres manquements et de me retirer définitivement de toute actvité bloodbowlique ... :cry: :chinois:

Mais pas avant d'avoir passé mes nerfs sur Lafrite ... ;)

Posté : jeu. déc. 30, 2010 3:02 pm
par Sinydoc
Quelques petits conseil pour DarthMath :

1) L'apothicaire doit être une priorité, perdre un joueur parce qu'on a pas d'apo y a rien de pire...surtout s'il vaut 90 k ou +

2) Sur un orc noir, à quoi sert esquive ? Perso pour moi un orc noir est la pour ouvrir le chemin aux autres et faire des sorties, esquive lui sert à rien à part se défendre, la tentation du double est forte mais châtaigne c'est mieux, surtout dans une ligue ou 4 de tes 5 adversaires ont 7 en armure...

3) De même sur le passeur, autant je comprend pour esquive qui aide à se tirer d'un mauvais pas, autant lui mettre blocage ne sert que si tu en fais un sprinteur (hors son 5 mouvement n'aide pas), il est la pour passer la balle, met lui précision...ca rend les passes beaucoup moins aléatoire (2+ en courte, +3 en moyenne et le tout relançable)

4) Et pour finir, tu dois utiliser ton blitz pour ouvrir le chemin à tes blitzeurs pour qu'ils se mettent en position de scorer, le faire oblige l'adversaire à marquer ceux ci et donc à mettre moins de pression sur la ligne principal ou tu est forcement en infériorité numérique à cause de la protection de la balle...en + tu a un 4agi blocage esquive qui va monopoliser beaucoup d'attention car il peut marquer très facilement!

Posté : jeu. déc. 30, 2010 8:37 pm
par DarthMath
Merci pour tes conseils, mais je crois que la stat. qui tue, c'est quand même que sur les 5 derniers matchs ( hormis celui contre les Gobs de Lafrite ), je réalise seulement 4 sorties contre 14 subies, et ce contre ces fameuses équipes à 7 en AR. Pour une équipe d'Orcs, ça rend le reste pas mal anecdotique, tout de même.

Et je ne parle pas du jeu de balle qui, malgré des passeurs avec Dextérité ou des comp. de passe, m'ont mis plusieurs fois en difficulté lors de mes réceptions ou récupérations en début de matchs.

Bref, j'en reste à mes impressions du jeu de plateau et de mes conclusions lors de la discussion en début de tournoi, à savoir que la réussite aux dés est primordiale dans le résultat final, et que certains jets sont bien plus importants que d'autres.

Mais bon, il n'y a pas de soucis, dans le sens où je le savais déjà et que je ne m'en formalise pas outre mesure. Mais c'est un jeu qui peut être terriblement frustrant, de temps en temps !! ;)

Posté : jeu. déc. 30, 2010 9:21 pm
par ZeCid
je réalise seulement 4 sorties contre 14 subies, et ce contre ces fameuses équipes à 7 en AR. Pour une équipe d'Orcs, ça rend le reste pas mal anecdotique, tout de même.

Et je ne parle pas du jeu de balle qui, malgré des passeurs avec Dextérité ou des comp. de passe, m'ont mis plusieurs fois en difficulté lors de mes réceptions ou récupérations en début de matchs
oui mais si tu mets "esquive" au lieu de "blocage" à tes orcs noirs et "blocage" au lieu de "précision" à tes lanceurs... forcément... cà risque pas de contrer les éventuels jets poisseux (cà c'est sur que dans le genre "frustrant", ce putain de jeu...)

Posté : jeu. déc. 30, 2010 10:53 pm
par DarthMath
ZeCid a écrit :oui mais si tu mets "esquive" au lieu de "blocage" à tes orcs noirs et "blocage" au lieu de "précision" à tes lanceurs... forcément... cà risque pas de contrer les éventuels jets poisseux (cà c'est sur que dans le genre "frustrant", ce putain de jeu...)
Vous n'avez qu'à jeter un oeil à mon équipe ... je ne suis pas certain de m'être vraiment planté dans les grandes largeurs au niveau de l'optimisation de l'XP jusqu'ici ... :notice: ;)
Mais ce n'est que mon avis, évidemment ...

Posté : jeu. déc. 30, 2010 10:54 pm
par tyrex
DarthMath a écrit :
Mais bon, il n'y a pas de soucis, dans le sens où je le savais déjà et que je ne m'en formalise pas outre mesure. Mais c'est un jeu qui peut être terriblement frustrant, de temps en temps !! ;)
C'est même le seul jeu chez moi que j'ai revendu tellement il m'a gavé vite fait avec des séries de jet de dès abberantes en cascade. Peut importait l'équipe que je prenais je ne faisais qu'accumuler les fumble de réception, de récupération de ballon ou de passes. Et je passe les tackles avec supériorité qui te sortent deux fois de suite le double crane. Une fois par match ca peut arriver... deux à trois fois là c'est mauvais signe. Bref je n'ai aucun bon souvenir de la version informatique à ce jour.

Posté : ven. déc. 31, 2010 12:36 am
par Sinydoc
Je souligne le point soulevé par zecid qui rejoint ce que je disais, chataigne augmente le nombre de sortie, pas esquive...précision augmente le nombre de passe réussi, pas blocage

Ensuite sur les sorties subies, contre moi, elles sont presque toutes due a des agressions au sol ou j'avais d'enormes bonus...donc...et tu a payé tes mauvais placements de début de match ou je t'ai sortie des joueurs dans le public...

Après ca reste un jeu de des ou il faut savoir limiter leur influence, le jeu peut rapidement usé les nerfs mais il est aussi terriblement addictif !

Posté : ven. déc. 31, 2010 2:34 am
par ZeCid
DarthMath a écrit : Vous n'avez qu'à jeter un oeil à mon équipe ... je ne suis pas certain de m'être vraiment planté dans les grandes largeurs au niveau de l'optimisation de l'XP jusqu'ici ... :notice: ;)
Mais ce n'est que mon avis, évidemment ...
nan le reste c'est tout bon , mais c'est juste le bloqueur orc noir qui devrait avoir blocage ou chataigne, et le lanceur costaud et précision. avec les 2 joueurs 4 agi, cà te donnait un jeu de passe digne des elfes + de supers possibilités de transmission/course.

j'avais une équipe orc avec un lanceur costaud et précision, j'ai planté des TD de furieux avec cà :
http://www.florent28.fr/bb/viewteam-Des ... -1250.html
(admirez au passage les patronymes tout en "finesse")

Posté : ven. déc. 31, 2010 1:27 pm
par rooom
le jeu peut rapidement usé les nerfs mais il est aussi terriblement addictif
C'est l'essence meme des jeux de hazard :siffle:

Posté : dim. janv. 02, 2011 3:26 pm
par Sinydoc
hello tous !

Ma connexion internet n'a pas survécu au reveillon, je ne sais pas si c'est ma livebox ou ma prise téléphonique et je ne devrais pas savoir avoir jeudi ou plus tot (couillon de technicien qui passe pas entre midi et deux ni apres 17h) :( et apres faudra encore faire le nécessaire pour que ca remarche..je ne pourrais donc pas faire mon match contre zecid dans les jours prochains ! je fais au mieux

Posté : dim. janv. 02, 2011 3:31 pm
par rooom
Il me semble que c'est a la prochaine journée non? Il y a encore un match de cette journée qui n'est pas joué.

Posté : dim. janv. 02, 2011 3:36 pm
par Sinydoc
oui mais c'etais pour prévenir ;)

Posté : dim. janv. 02, 2011 3:53 pm
par rooom
C'est bien bien tu marques un bon point!

Maintenant t'as 1 point :o:

C'est dans Starsky et hutch je crois par snoop dog :chicos:

Posté : dim. janv. 02, 2011 4:51 pm
par Nabulio
De retour pour... le match retour justement contre les norsks.

Posté : dim. janv. 02, 2011 6:10 pm
par ZeCid
chuis dispo si tu veux

Posté : dim. janv. 02, 2011 6:28 pm
par Nabulio
Demain soir normalement en début de soiré si tu es dispo.

Posté : dim. janv. 02, 2011 6:51 pm
par ZeCid
normalement pas avant 21h00

Posté : dim. janv. 02, 2011 6:54 pm
par rooom
Le résultat du match m'interresse... Ah non juste les indisponibilités coté elfe pour le prochain match :chicos:

Si tu casses la jambe aux 2 danseurs de guerre et a l'AG5, je te fais un gateau :notice:

Posté : lun. janv. 03, 2011 4:07 pm
par ZeCid
@ Nabulio :
Je suis dispo plus tôt : genre à partir de 18h00

cà te va ?

Posté : lun. janv. 03, 2011 6:55 pm
par Nabulio
Désolé pour le retard, je rentre juste. Si tu es dans les parages je suis dispo mais pas plus tard (je sais c'est un peu court mais là, je suis assez pris...)

Posté : lun. janv. 03, 2011 8:25 pm
par ZeCid
là chuis... là

Posté : mar. janv. 04, 2011 10:17 am
par Urial
alors qui a gagné? :mrgreen:

Posté : mar. janv. 04, 2011 10:27 am
par rooom
J'ai dit qu'on s'en fichait!! Ce qui importe c'est le nombre d'elfes a l'infirmerie/cimetiere :chicos:

Posté : mar. janv. 04, 2011 4:27 pm
par ZeCid
reporté pour cause de "on s'est loupé".

peut être ce soir :chinois:

Posté : mar. janv. 04, 2011 6:43 pm
par Nabulio
Yep présent. j'ai un autre match à 20h, 1h 15 c'est jouable si tu veux.

Posté : mar. janv. 04, 2011 6:50 pm
par Nabulio
Plus en ligne, on s'est encore loupé on dirait :(

Posté : mar. janv. 04, 2011 6:56 pm
par ZeCid
chuis là

Posté : mar. janv. 04, 2011 6:59 pm
par Nabulio
1h pour boucler le match ça te va ou tu trouves ça trop court? On peut repousser ça à demain si tu le souhaites.

Posté : mar. janv. 04, 2011 7:00 pm
par ZeCid
trop court, on verra demain

Posté : mar. janv. 04, 2011 7:05 pm
par ZeCid
par contre donnes moi une heure, parce que moi j'en propose mais tu réponds jamais pour dire oui ou non.
je vais pas rester à poirauter sur le forum "au cas où" :?

Posté : mar. janv. 04, 2011 7:10 pm
par Nabulio
demain 20h

Posté : mer. janv. 05, 2011 3:18 pm
par ZeCid
cà roule raoul :chinois:

Posté : mer. janv. 05, 2011 9:13 pm
par ZeCid
victoire 4-0 des thor boyaux : évènements au coup d'envoi = blitz, défense parfaite, re-blitz, toujours pour les nordiques. et la bonne poisse pour Nabulio.

4 commotions chez les elfes dont deux 3/4 qui loupent le prochain match (un avec blocage et l'autre avec blocage et +1 agi), mon berserker avec garde s'est prit une commotion mais il sera là pour le derbit retour, derbit pour la 1ère place.

Posté : mer. janv. 05, 2011 9:22 pm
par Lafrite
Ok, validé et journée suivante en route :signal:

Posté : jeu. janv. 06, 2011 12:43 pm
par Urial
ourtch il a pris cher ! :shock:

Posté : jeu. janv. 06, 2011 12:51 pm
par Sinydoc
en même temps, nordique - elfe sylvain c'est vraiment un des rare match up que les nordiques peuvent gagner...

Posté : lun. janv. 10, 2011 6:00 pm
par ZeCid
ah bah mon salaud tu vas te gaver de potions contre moi !!! nomdidjou

Posté : lun. janv. 10, 2011 6:04 pm
par Sinydoc
et pas que :p

deja contre darthmath y avait 250K de différence...

Posté : lun. janv. 10, 2011 7:07 pm
par rooom
Comme je l'ai signifié a Nabulio, je ne pourrais jouer avant vendredi au mieux.

Sinon j'ai une petite question: comment sont départagé les égalités de point. Pourquoi Synidoc est devant Zecid?

C'est pour savoir si je peux jouer le nul contre les elfes :chicos:

Posté : lun. janv. 10, 2011 8:52 pm
par ZeCid
nan c'est moi qui suis devant, mais je sais pas si c'est le goalaverage ou la valeur qui compte (j'ai les 2 en ma faveur)

Posté : lun. janv. 10, 2011 9:06 pm
par ZeCid
je suis sur mumble syn si tu arrives :chinois:

Posté : mar. janv. 11, 2011 9:38 am
par Sinydoc
bah désolé, nouvelle livebox mais toujours pas le net, technicien ft qui passe cette aprem sur le poteau et le centre pour regarder en esperant que ca arrange le problème

Posté : mar. janv. 11, 2011 10:17 am
par ZeCid
ah je me disais aussi : "ptain il a fait vite, il est chez qui ?"

Posté : mer. janv. 12, 2011 8:43 pm
par DarthMath
Ah, au fait Lafritounet, je crois qu'on a un match à jouer. Dis-moi quand tu es dispo. :signal:

Posté : jeu. janv. 13, 2011 10:01 am
par Urial
On peut ravoir un tableau du championnat?

mine de rien j'essaye de suivre (même si ce n'est pas facile :D) :)

Posté : jeu. janv. 13, 2011 10:57 am
par Sinydoc
internet toujours hs j'espere une amélioration demain si le techos ft passe...

Posté : jeu. janv. 13, 2011 12:37 pm
par ZeCid
Urial a écrit :On peut ravoir un tableau du championnat?

mine de rien j'essaye de suivre (même si ce n'est pas facile :D) :)
Image

http://img31.imageshack.us/img31/6905/bble2011011312332223.jpg
http://img708.imageshack.us/img708/4199/bble2011011312331781.jpg

Posté : jeu. janv. 13, 2011 12:39 pm
par rooom
Je suis dispo cet aprem et ce soir Nabulio :signal:

Posté : jeu. janv. 13, 2011 5:40 pm
par Nabulio
Ce soir c'est mort pour moi, j'ai vendredi soir, samedi matin et dimanche dans la journée à te proposer.

Posté : jeu. janv. 13, 2011 5:45 pm
par rooom
Demain soir ca devrait etre bien, je confirme en soirée :signal:

Posté : ven. janv. 14, 2011 8:59 am
par Urial
merci ze cid pour ce beau récap !

:mrgreen:

Posté : ven. janv. 14, 2011 10:29 am
par lemarseillais
Tiens ce n'était pas Zecid qui pleurait, criait, s'arrachait les ongles et les cheveux, déchirait ses vêtements et creusait déjà sa tombe, après les deux 1er journées du tournoi ? :chicos:

Posté : ven. janv. 14, 2011 2:17 pm
par ZeCid
si :surrender:

cà n'empèche pas que jamais je rejoue des nordiques, il m'a fallu un concours de circonstances pas possible et une absence de poisse quasi surnaturelle pour arriver là :pigepas:

le début ressemblait à s'y méprendre au fiasco de l'Esprit Bowl 2010 :ko:

Posté : ven. janv. 14, 2011 2:46 pm
par Sinydoc
Bon pour ma connexion internet sa sent de plus en plus le poisson pourri :(

le gars de ft ne trouve pas le boitier dans mon appart qui recois la ligne du pc de l'étage et d'ou viendrais le problème...

Posté : ven. janv. 14, 2011 3:20 pm
par Sinydoc
bon c confirmé, il me faut l'accord de ma proprio et de mon syndic pour faire des travaux afin de reparer ma ligne :(
J'espere que j'aurais vite l'accord...

Encore désolé, j'ai vraiment la poisse sur ce coup la....

Posté : ven. janv. 14, 2011 8:27 pm
par rooom
Une victoire 'classique' naine 2-1 sur les elfes de Nabulio nous offre revange et qualification :clap:

!ere victoire de ma carriere de coach avec de nains contre le sorcier :chicos:

Posté : ven. janv. 14, 2011 8:28 pm
par Nabulio
Je termine ce tournoi par respect pour ses membres mais dès que c'est fini je fout BB à la benne, un jeu où la part de frustration est plus importante que la part de plaisir, je n'appelle plus ça un jeu... Vous l'aurez compris je parle à vif mais depuis quelques matchs, ça commence à me peser...

Posté : ven. janv. 14, 2011 8:30 pm
par Lafrite
Nabulio a écrit :Je termine ce tournoi par respect pour ses membres mais dès que c'est fini je fout BB à la benne, un jeu où la part de frustration est plus importante que la part de plaisir, je n'appelle plus ça un jeu... Vous l'aurez compris je parle à vif mais depuis quelques matchs, ça commence à me peser...
Je comprend, y'a des phases comme ça, c'est fou comme ce jeu peut miner le moral :goutte: Mais bon, le cerveau retient plus facilement les mauvais jets de dé que les bons, c'est la vie. :siffle:

Posté : ven. janv. 14, 2011 8:34 pm
par rooom
J'ai trois regles a BB:
1) ne pas regarder les jets de dés, je reste toujours sur l'écran de conversation :signal:
2) toujours manger en meme temps, c'est destressant :chicos:
3) avoir une boite de chocol;at ou de glace en réserve :o:

Posté : ven. janv. 14, 2011 8:39 pm
par Lafrite
Combien de kgs as tu pris depuis que tu joues ? :mrgreen:

Posté : ven. janv. 14, 2011 8:54 pm
par rooom
J'ai pris 8kg entre début septembre et maintenant :crouge:

Plus de sport, plein de sucreries... :chair:

Posté : ven. janv. 14, 2011 9:35 pm
par DarthMath
Arf ... c'est un résultat qui me condamne quoi qu'il advienne désormais ... :sad:
Bonne chance à ceux qui continuent, du coup !! :signal:
Tant pis, on se fera une orgie verte du tonnerre avec les Pom-Pom de Lafrite !! :jumpy: :fete: :banana:
:chicos:

Posté : ven. janv. 14, 2011 10:24 pm
par ZeCid
Nabulio a écrit :Je termine ce tournoi par respect pour ses membres mais dès que c'est fini je fout BB à la benne, un jeu où la part de frustration est plus importante que la part de plaisir, je n'appelle plus ça un jeu... Vous l'aurez compris je parle à vif mais depuis quelques matchs, ça commence à me peser...
70% de matchs (relativement ou très) poisseux en 30 matchs par exemple, c'est des trucs qui rendent completement dingue, et j'étais dans cet etat d'esprit en commencant ce tournoi.
on est jamais guéri et dès que la poisse revient c'est le sentiment de persécution qui prend le dessus, ainsi que la terreur des séries noires :oops:

j'aime bien jouer à ce jeu mais pas trop souvent rapport à ma santé mentale :surrender:

Posté : sam. janv. 15, 2011 1:42 pm
par DarthMath
Lafrite, comme je suis un peu en avance sur l'horaire prévu, on peut y aller maintenant, si tu es dispo. :signal:

Posté : sam. janv. 15, 2011 1:43 pm
par Lafrite
DarthMath a écrit :Lafrite, comme je suis un peu en avance sur l'horaire prévu, on peut y aller maintenant, si tu es dispo. :signal:
Ok j'arrive :signal:

Posté : jeu. janv. 20, 2011 7:59 pm
par Sinydoc
internet revenu par miracle (sans intervention physique de ft alors qu'ils auraient du c louche quand meme) donc match avec ze cid demain soir normalement

Posté : jeu. janv. 20, 2011 9:08 pm
par rooom
Toi t'as fait des trucs pas tres Sigmarien avec Tzeentch :siffle:

Posté : ven. janv. 21, 2011 2:56 pm
par ZeCid
tu peux jouer à partir de quelle heure syni ?

Posté : ven. janv. 21, 2011 5:03 pm
par Sinydoc
19h

Posté : ven. janv. 21, 2011 5:40 pm
par ZeCid
bon bah on dit cà alors

Posté : ven. janv. 21, 2011 8:44 pm
par ZeCid
1-1 dans le derbit nordique, sans blessures graves

Posté : sam. janv. 22, 2011 10:09 am
par Lafrite
Dernière journée lancée :signal:

Posté : sam. janv. 22, 2011 11:11 am
par ZeCid
bon bah Lafrite cet aprem si tu veux, pour ton ultime calvaire :ko:

Posté : sam. janv. 22, 2011 11:51 am
par ZeCid
pour le classement en cas d'égalité je crois que c'est la valeur qui compte.
Room est devant Nabulio

Room: 15 pts, valeur 1560, goalaverage +13 -9 = +4
Nabulio: 15 pts, valeur 1540, goalaverage +16 -12 = +4

Posté : sam. janv. 22, 2011 2:38 pm
par ZeCid
3-0 contre les gobelins qui méritaient un peu mieux. notamment d'ouvrir le score...

mon berserker niveau 1 loupe la demi finale.

Posté : sam. janv. 22, 2011 3:12 pm
par Sinydoc
nabulio quand serais tu dispo ?

Posté : sam. janv. 22, 2011 3:48 pm
par DarthMath
Dispo aujourd'hui et demain, cher Room. :signal:

Posté : sam. janv. 22, 2011 5:42 pm
par rooom
Ce soir ou demain je devrais avoir une dispo entre les deux (sans certitude), j'en saurai plus dans une heure :signal:

Posté : sam. janv. 22, 2011 5:43 pm
par DarthMath
C'est bête, te voyant là, je pensais qu'on pourrait faire le match dans la foulée. ;)

Posté : sam. janv. 22, 2011 5:50 pm
par rooom
J'aurais ben aimé :o:

Que ce passe t il en cas d'égalite lors des match a éléminatiuon directe? Prolongation? Qui a la balle?

Posté : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm
par Lafrite
Oui, prolongation, sans remise en jeu il me semble, j'ai eu ça une fois avec l'IA.

Posté : sam. janv. 22, 2011 6:16 pm
par Nabulio
@Sinydoc
Période chargée pour moi, ce ne sera pas avant mercredi après midi.

Posté : sam. janv. 22, 2011 6:33 pm
par Sinydoc
le soir le soir :p je joue pas l'aprem moi en semaine oki on verra plus tard dans la semaien

Posté : sam. janv. 22, 2011 6:50 pm
par DarthMath
rooom a écrit :Ce soir ou demain je devrais avoir une dispo entre les deux (sans certitude), j'en saurai plus dans une heure :signal:
L'heure étant écoulée, où en est-on ? ;)

Posté : sam. janv. 22, 2011 8:11 pm
par rooom
Je peux tout de suite si tu veux :signal:

Posté : sam. janv. 22, 2011 8:22 pm
par DarthMath
Ok, je viens de voir ton message. Si tu es toujours là, on peut se retrouver sur le serveur. :signal:

Posté : sam. janv. 22, 2011 8:23 pm
par rooom
Ca marche, désolé pour le délai :wink:

Posté : sam. janv. 22, 2011 8:25 pm
par DarthMath
Pas de soucis. A tout'. :signal:

Posté : sam. janv. 22, 2011 10:30 pm
par rooom
Victoire 2-0 des orcs de DarthMath.

La déception est atténuée par la qualification et l'absence de blessés :P

Posté : sam. janv. 22, 2011 10:33 pm
par DarthMath
Bonne fin de tournoi et bonne chance à tous les participants encore en lice !!
A une prochaine ... :signal:

Posté : lun. janv. 24, 2011 9:15 am
par Urial
un petit screen du resultat de la journée? ^^

Posté : lun. janv. 24, 2011 2:15 pm
par ZeCid
ben en fait il reste le dernier match de la journée (et de la saison régulière) à jouer, Synidoc vs Nabulio.

Posté : mar. janv. 25, 2011 7:35 pm
par Nabulio
Sinydoc a écrit :le soir le soir :p je joue pas l'aprem moi en semaine oki on verra plus tard dans la semaien
Désolé j'avais zappé ton message au milieu des autres. Moi le soir c'est juste en début de soirée sinon le week end.

Posté : mar. janv. 25, 2011 7:50 pm
par Sinydoc
19h ou 20h?

Posté : mar. janv. 25, 2011 9:16 pm
par Nabulio
oui c'est possible, on dit demain?

Posté : mar. janv. 25, 2011 9:38 pm
par Sinydoc
oki 19h

Posté : mer. janv. 26, 2011 8:39 am
par Urial
C'est le dernier match de la saison ?

bonne chance au deux participants! :ok:

Posté : mer. janv. 26, 2011 10:04 am
par Sinydoc
j'ai un petit contretemps nabulio désolé de prévenir si tard, mais je devrais être de retour vers 20h si tout va bien!

Posté : mer. janv. 26, 2011 12:42 pm
par Sinydoc
Bon je suis envoyé en clientèle cette aprem mais le client finis tot, normalement je devrais être de retour vers 19H, je te mp des que je suis chez moi...

Mais quel bordel

Posté : mer. janv. 26, 2011 6:33 pm
par Sinydoc
je suis la

Posté : mer. janv. 26, 2011 8:24 pm
par Sinydoc
et voila 2-1 pour les elfes dans un match au début à sens unique, elfes à la réception et le festival des armures en carton débute, rapidement deux blessés, puis mon meilleur joueur à le bon gout de mourir et de n'être pas sauvé par l'apo...je termine al 1ere mi temps à 8...

Deuxième, malgré l"infériorité numérique, j'arrive à marquer sur une belle action puis les elfes marquent rapidement..la fin du match arrive, je tue un elfe, que l'apo ne sauve pas, piétine son collègue à coté, blocage / 5 agi (pas le mettre en 1ere ligne celui la) et il meurt....ca fais cher le tour pour nabulio, le match se termine peu après sans rien de plus

Au début je disais, du px et pas trop de casse ben c'est merdé....

Posté : mer. janv. 26, 2011 8:48 pm
par Lafrite
Match validé et 1/2 finale lancée :signal:

Image

Quelques stats :goutte:

Image

Image

Image

Posté : mer. janv. 26, 2011 10:12 pm
par Urial
En tout cas tu as eu du courage mon lafrite de jouer des gobs!

j'ai fait le même pari lors de première ligue du qg, et j'ai pas vraiment apprécié la performance :P

bonne chance au demi finaliste ! que le meilleur (après moi) gagne ! :o:

Posté : jeu. janv. 27, 2011 1:01 pm
par ZeCid
finir 1er pour affronter... les nains, c'est vraiment pas cool, c'est les derniers sur lesquels je voulais tomber :sad:

je me vois mal ré-éditer les 2 TD sortis de nul part qui m'avaient permit de gagner envers et contre tout la dernière fois, mais bon quand-faut-y-aller-faut-y-aller :ko:

Room c'est quand tu veux : ce soir ou demain soir ?
demain soir je regarde le hand-ball à 21h00 donc plutot 19h00 ou 22h30.

Posté : jeu. janv. 27, 2011 1:23 pm
par rooom
Je suis libre en ce moment... jusque 20h00 ce soir si tu as un créneau.

Ce soir c'est mort apres 20h00, demain soir bof bof... donc plutot ce week end on dirait.

Je crois que je vais me payer le tank nain pour ce match. nan je déconne c'est pourri et tu pourrais prendre le sorcier :chicos:

Posté : jeu. janv. 27, 2011 5:29 pm
par ZeCid
bah là je vais rentrer du taf, donc dans... 40, 50 minutes, c'est bon.

enfin "bon" c'est une facon de parler, cà va cogner, je vais souffrir :help

Posté : jeu. janv. 27, 2011 5:31 pm
par Sinydoc
et toi nabulio, quand serais tu dispo ?

finalement les 2 morts elfes m'arrangent bien même si j'ai perdu mon meilleur récupérateur....

ca va être chaud, de toute facon, le différentiel pèse....

et derrière, ca sera encore pire si j'affronte les nains...

Posté : jeu. janv. 27, 2011 6:19 pm
par ZeCid
je suis là :goutte:

Posté : jeu. janv. 27, 2011 6:52 pm
par rooom
JE ME CONNECTE EN ESPERANT QUE TU SOIS TOUJOURS LA :P

Posté : jeu. janv. 27, 2011 6:54 pm
par ZeCid
j'arrive

Posté : jeu. janv. 27, 2011 8:38 pm
par rooom
Victoire 2-1 de Zecid dans un match accroché. Bonne chance pour la finale :signal:

Quant a nous on a gagné l'apres match a la buvette :chicos:

Posté : jeu. janv. 27, 2011 8:55 pm
par ZeCid
:clap: je gagne au 16ème tour avec 3 esquives dont 2 à -1 et 2 paquets dont le dernier relancé, j'ai le coeur qui bat la chamade. les nerfs ont trop souffert :surrender:

1ère mi-temps entièrement à mon avantage avec une moule pas possible, 2 nains blessés contre 1 ou 2 blessé pour moi, et je mène 1-0.
la 2ème mi-temps commence très mal malgré un blitz pour moi, je me prend des sorties, 2 blessés 1 KO, Les nains égalisent faute d'opposition car ils ont nettoyé à sec.

il reste 3 tours je réceptionne, je me positionne bien pour scorer, mais là : défense parfaite --> tous les "garde" collés à mes loups garous et mon buteur vedette, c'est la misère. pire, un loup garou est blessé et loupe le prochain match. là je commence à n'en plus pouvoir.

une fois de plus c'est Skorr Enkor qui déboite tout : il contourne la défense en usant une relance, se démarque, se fait rattraper et mettre au sol par un tueur, se relève, esquive, sprint, le voilà à 8 cases. le lanceur est en position et lui envoie le ballon, réception avec relance. nouvelle attaque du tueur, il repousse Skorr Enkor sans l'éloigner de la touche pour avoir une 2ème attaque à 2 dés, la 2ème attaque foire (flèche), il relance, re-flèche.

--> avec 3 esquive et 2 paquets, le TD est à portée. dans un délire indescriptible, Skorr Enkor inscrit son 12ème TD en 11 matchs, et je me suis chié dessus. j'aurais pas tenu un second match contre les nains en ayant autant de réussite aux dés, et une prolongation s'annoncait terrible avec l'infériorité numérique qui se creusait.

ce fut horriblement dur :goutte:

Posté : jeu. janv. 27, 2011 9:01 pm
par Sinydoc
Bravo ZeCid !

Dommage pour room, trop gourmand apparemment !

Posté : jeu. janv. 27, 2011 9:14 pm
par ZeCid
merci, encore un match comme cà et je finis à l'asile : les 4 "garde" étaient toujours là où il fallait pour me faire tourner chèvre :help un vrai calvaire.

bonne chance aux deux derniers zozos et que le plus jgjdksklzsldfkfj gagne :fume2:

Posté : jeu. janv. 27, 2011 10:48 pm
par ZeCid
JE VAUT 1680 EN FINALE AVEC 13 JOUEURS DONT 1 YETI ET MOINS 1 LOUP GAROU. 4 RELANCES

Posté : ven. janv. 28, 2011 9:03 am
par Urial
Rhaaa ton petit descriptif de match me donne envie d'y rejouer ... et du coup faut que je rachete le jeu :(

pfff vil tentateur ! :pascontent:

En tout cas beau match ! felicitation ! :ok:

Posté : sam. janv. 29, 2011 3:57 pm
par Nabulio
Je dois concéder la défaite :surrender: mon pc m'a lâché et mon pc de secours n'est pas assez puissant pour faire tourner BB.... Et un rêve de finale qui s'envole. Mais dès que j'aurais un nouveau pc d'ici quelques semaines, je remettrai ça (mais pas avec des sylvains....)

Posté : sam. janv. 29, 2011 4:05 pm
par Lafrite
Faut voir avec ZeCid, si il n'est pas pressé de récupérer son équipe on peut attendre :signal:

Posté : sam. janv. 29, 2011 4:07 pm
par Sinydoc
de même rien ne presse

puis je pense que zecid est moi on n'est pas pressé de recup des nordiques...

Posté : sam. janv. 29, 2011 8:19 pm
par ZeCid
on attendra :notice:

Posté : lun. janv. 31, 2011 2:30 pm
par Urial
voila un belle esprit sportif !

bon vous recommencez une ligue quand messieurs ? :ok:

Posté : lun. janv. 31, 2011 5:07 pm
par ZeCid
A moins que ce soit l'envie de faire couler du sang de nelfe.

Nan moi perso sur les deux premiers tournois que j'ai joué, les Sylvains ont perdu en finale, et je me demande si jamais deux sans trois, ou bien ?? je veux connaitre la réponse à la question autant que pratiquer le gentleman's fair play :chinois:
(et réservons les coups de pute pour le terrain)

Prochain tournoi ben je crois que cà va manquer de volontaires, sur Esprit on démarre à 6 l'Esprit Bowl 2011 :notice:
Les participants sont mixés QGsprit :console:

Posté : mar. févr. 01, 2011 9:05 am
par Urial
arf :sad:

je pense que le peut de volontaire gqiste vient du faite que vous n'avez pas fait d'aar ! :D

faudrait que pour la prochaine ligue, faire un aar du style journal du sport :) qui resume tout les matchs de la semaine ^^

Posté : mar. févr. 01, 2011 10:01 am
par ZeCid
Bof, c'est ce qu'on faisait dans l'Esprit Bowl 2009, et cà n'a pas attiré de nouvelles vocations. En plus il faut à chaque match que le gagnant soit volontaire pour raconter un peu les choses (le perdant est généralement assez peu motivé et trop miné), et cà par expérience, c'est loin d'être évident pour tous.

On a perdu 2 des 8 joueurs du 1er EB, 4 des 10 joueurs du 2ème EB. on est 6 sur le 3ème EB.
6 sur le QG, au moins 2 voir 3 qui ne vont pas enchainer sur un nouveau.

Les aléas de la poisse et les nerfs à rude épreuve et la frustration que celà génère font que : veni, vidi, cassos. Moi même, depuis que j'ai le jeu j'ai fait un break de 4 mois et un de 3 mois, sans jouer, car j'étais trop dégouté et ma santé mentale se désagrégeait sous les assauts continus de la déveine :surrender:

Posté : ven. févr. 04, 2011 11:14 am
par Urial
ouaip mais sur le qg c'est pas pareil :)

Ici y a plein de gens qui achete sous l'impulsion d'un aar (moi le premier :lolmdr: )

je veux bien tenté de faire un rapport de journée (et non de match)

les coachs n'auront qu'a faire un mini resumé des match, si en plus on a toujours la possibilité d'envoyé les review des match, je pourrais prendre quelques screen ^^

du coup je veux bien jouer le reporter :D

qu'en pensez vous?

Posté : ven. févr. 04, 2011 10:11 pm
par ZeCid
Pour faire des reports de la journée il faut soit avoir un résumé de tous les matchs soit visionner les replays transmis par les joueurs. Je pense que c'est faisable au coup par coup, surtout quand un match vaux le coup d'être matté en replay (ce qui n'est quand même pas toujours le cas).

Notre demi-finale avec Room était sans l'ombre d'un doute de cet acabit :chinois:

J'en pense... ben que pour l'autre demi-finale et la finale, on pourra mettre le replay en partage.

Posté : ven. févr. 04, 2011 10:31 pm
par rooom
Notre demi-finale avec Room était sans l'ombre d'un doute de cet acabit
J'ai perdu 12 points de santé mentale en 10 seconde :Cthulhu: :grossecolere:

Posté : dim. mars 06, 2011 2:24 pm
par Sinydoc
nabulio, des news?

Posté : ven. avr. 01, 2011 1:34 pm
par Bibiking
Quoi de neuf docteur ?

J'attends avec impatience la nouvelle saison :goutte:

Posté : ven. avr. 01, 2011 1:51 pm
par Sinydoc
De même....

Mr Lafrite ?

Posté : ven. avr. 01, 2011 2:20 pm
par Lafrite
Nabulio est passé ce matin sur le forum, il répondra sans doute dans les prochains jours. :signal:

Posté : ven. avr. 01, 2011 3:11 pm
par Sinydoc
Oui enfin il passe depuis un moment, et j'ai demandé des news le 6 mars soit pratiquement un mois....

Posté : dim. avr. 03, 2011 9:38 am
par Nabulio
Hello, désolé pour le retard de quelques mois....
Ces derniers temps, ne jouant plus à BB, j'avais complètement zappé l'enfilade. Mon pc de secours grabataire n'a pas vraiment les capacités pour faire tourner BB et l'achat d'un remplaçant jeune et musclé n'est pas vraiment dans l'ordre des possibles pour le moment....
Donc ma situation n'a pas bougé d'un iota depuis la dernière fois, le plus simple est que j'abandonne comme je l'avais déjà proposé il y a quelques beaucoup de temps.

Posté : dim. avr. 03, 2011 10:23 am
par Lafrite
Ok, je valide ça ce soir :signal:

Posté : lun. avr. 04, 2011 7:10 am
par Lafrite
Ok, finale Synidoc - ZeCid prête à être jouée. :signal:

Posté : lun. avr. 04, 2011 8:48 am
par Sinydoc
Oki, ca va être chaud pour mon matricule, match mirroir mais j'ai un match de moins et un sacré déficite d'xp et il a son super marqueur, 4 agi blocage esquive, mais je suis pret :boxing: !

Posté : mar. avr. 05, 2011 10:00 am
par Urial
bonne chance aux deux finalistes ! :clap:

Posté : dim. avr. 10, 2011 2:35 pm
par Sinydoc
Hello Lafrite, Zecid a eu un bug et on a du abandonner le match, tu pourrais relancer le match svp ?

Posté : dim. avr. 10, 2011 3:05 pm
par Lafrite
2ème annulation effectuée :signal:

Posté : dim. avr. 10, 2011 3:32 pm
par ZeCid
bon on va réessayer mais j'y crois pas trop

EDIT : toujours pareil.

re-annuler, et ensuite j'ai posté le bug sur le forum officiel en esperant que qq ai la soluce.
(finale maudite)

Posté : dim. avr. 10, 2011 4:33 pm
par Lafrite
Ok c'est fait :signal:

Posté : dim. avr. 10, 2011 6:35 pm
par ZeCid
D'après un gars, cà pourrait être lié à la configuration de la compétence "bond".
Chez moi elle est désactivée en automatique et s'active sur demande.
Synidoc elle est comment chez toi ? activée automatiquement ?

Posté : dim. avr. 10, 2011 6:55 pm
par Sinydoc
hum faudrait que je vérifie, je sais que quand je me relève il me demande si je veux utiliser bond pour faire un placage si besoin sinon de base il ne me demande rien..

Posté : mar. avr. 12, 2011 11:26 am
par lemarseillais
C'est quoi le bug ?

Chez moi, en auto, il me demande si je veux utiliser bond ou non pour un placage.

Posté : mar. avr. 12, 2011 11:55 am
par ZeCid
je ne peux ni bloquer ni blitzer avec mes 2 berserkers :?

Posté : mar. avr. 12, 2011 2:11 pm
par lemarseillais
Ah ouais quand mêem.

Et même quand tu passes en auto le bug perdure ?

Posté : mar. avr. 12, 2011 2:11 pm
par Sinydoc
Embetant surtout que sur le coup d'envoi j'ai eu blitz, mis un de ces joueurs ko et derrière il a fais double crâne avant qu'il s'apercoive du bug, c'étais un engagement sympa :p

Bon j'espère que Zecid trouvera rapidement la raison de ce problème et qu'on puisse s'étriper joyeusement (m'enfin 290 000 d'écart tout de même...)

Posté : mar. avr. 12, 2011 6:11 pm
par ZeCid
T'as quoi en compétence "bond" dans tes options ? je vais mettre comme toi et on retentera.

A et pis j'ai mumble qui marche plus :roll:

Posté : mer. avr. 13, 2011 8:55 am
par Sinydoc
Je regarde ce midi si j'oublie pas et je poste ca après :p

Posté : mer. avr. 13, 2011 10:43 am
par ZeCid

Posté : mer. avr. 13, 2011 10:47 am
par Sinydoc
lol une pub pour des meubles....

Posté : mer. avr. 13, 2011 4:12 pm
par Sinydoc
Alors je suis allez voir dans les options et la compétence bond est activé en vert, demander en rouge !

Posté : mer. avr. 13, 2011 9:13 pm
par ZeCid
J'avais le contraire, j'ai mis comme toi :ok:
Bon bah demain soir si tu veux, en esperant que c'était bien cà (ya de fortes chances quand même).

Posté : mer. avr. 13, 2011 10:12 pm
par Sinydoc
Demain soir peux pas, ze vais au ciné!

te tiens au courant pour vendredi si je peux

Posté : dim. avr. 17, 2011 4:48 pm
par Sinydoc
Et voila victoire de zecid 1-0 au 16 eme tour!

J'ai deux fois l'occasion de marquer et je foire à chaque fois sur un 3+ relance et derrière ca pardonne pas, 290 de différence de tv, il a deux remplaçants, un super joueur 4 ago / esquive et je finis par craquer en fin de rencontre malgré un beau baroud d'honneur...

Posté : dim. avr. 17, 2011 5:07 pm
par ZeCid
Des jets moisis de part et d'autre et du coup un match super flippant. Je fais par exemple 4 double-crâne dans le match, double 1 avec mon 4 agi+esquive, etc...

Au début je me prend un rocher sur ma star qui est blessée (je la sauve avec l'apo), ya le bug du "joueur disparu" sur mon loup-garou (dommage je voulais blitzer son berserker chataigne-écrasement), et à mon 3 ou 4 ème blocage je fais double-crâne-relance-double-crâne. Au bout d'un tour j'ai mangé autant de poisse que dans un match complet. Et le coup du bug du joueur disparu en finale, que l'ordi replace n'importe où après l'engagement, je suis toujours pas calmé quoi :pascontent:

Avec tout cà bien évidemment je perd l'initiative (comme toujours contre Synidoc) et je ne peux pas mettre en place une stratégie d'attaque.

En 2ème mi-temps mes 3 ko reviennent, ce qui ne m'était plus arrivé depuis 1903, et là enfin ma tv supérieure se fait sentir. Synidoc tente le tout pour le tout et loupe une passe qui pouvait amener l'ouverture du score, je la récupère, la re-perd la re-récupère et enfin je finis par m'approcher à 2 cases de l'en-but. On a fait des jets tellement moisis qu'on n'a plus de relance depuis longtemps.

Là dessus le coureur de Syn esquive, esquive, fonce, blitz à 1 dé et pan par terre mon coureur, je me dis cépapossib nanpeuplus. Heureusement mon autre coureur (la star) blitze le malandrin, la balle atterrit sur mon autre coureur qui peut scorer au dernier tour.

Un seul sentiment : ouf de soulagement :goutte:

Posté : dim. avr. 17, 2011 5:11 pm
par Lafrite
Match validé :clap:

Image

Si tout le monde est partant pour une S2, il y a une place ouverte pour une nouvelle coupe (remplaçant de Nabulio).

Moi je vais virer mon équipe de Gobs :accident: et prendre autre chose.

Posté : dim. avr. 17, 2011 5:23 pm
par Bibiking
Une place de libre ? Je suis presque partant... (bon ok, je suis débutant, mais bon ...)

Mais il n'y a pas plus de joueurs que ca sur le qg (+ que 6) ?

Posté : dim. avr. 17, 2011 5:28 pm
par ZeCid
Il y avait d'autres volontaires je crois, on doit pouvoir être 8.

Je pense que je vais tester les nécromantiques, ou alors me décider à prendre les sylvains :pigepas:

Posté : dim. avr. 17, 2011 5:33 pm
par ZeCid
Lafrite je crois que tu n'as pas cloturé le tournoi, car les équipes ne sont pas libérées.

Posté : dim. avr. 17, 2011 6:11 pm
par rooom
Apres quelques mois d'arret, je crois que j'ai enmagaziné assez de patience/zen spirit pour refaire 7 matchs :jumpy:

Bravo aux 2 finalistes :signal:

Posté : dim. avr. 17, 2011 6:16 pm
par Lafrite
ZeCid a écrit :Lafrite je crois que tu n'as pas cloturé le tournoi, car les équipes ne sont pas libérées.
Elle ne seront libérées que si j'annule le tournoi, ici il s'agit de faire une saison 2 avec les équipes inscrites. :signal:

Posté : mar. avr. 19, 2011 12:44 pm
par rooom
Qu'est ce qu'on fait finalement?

J'ai fait 2 matchs hier pour me dérouiller... bordel le matchmaking c'est toujours horrible!!! 1er match: mon adversaire cesse de jouer apres mon ouverture du score sur son engagement... mais il n'a pas abandonner... :chair:
Second match: mon adversaire repete 18 fois 'fucking twat' :shock: :help

Posté : mar. avr. 19, 2011 12:49 pm
par Lafrite
Image

On verra plus clair après le lundi de Pâques à mon avis :lolmdr:

ZeCid OK
Synidoc/Zak* ?
DarthMat ?

Bibiking : Ok
Lafrite : Ok
Room : Ok
Urial : Ok

Posté : mar. avr. 19, 2011 1:45 pm
par Urial
si vous faites un nouveau championnat j'en suis ! :)

Posté : mar. avr. 19, 2011 2:48 pm
par ZeCid
Bah moi et Syn et Darthmat j'ai bien l'impression que c'est OK aussi... il faudrait un 8ème joueur, et là je pense qu'on peut demander à Hasdrubal il sera OK :ok:

Posté : mar. avr. 19, 2011 5:07 pm
par DarthMath
Ah désolé ... je n'avais pas vu qu'on attendait que je me prononce ... :oops:
Ce sera donc sans moi, je ne suis pas certain d'être très dispo sur les prochains mois. :signal:

Posté : mar. avr. 19, 2011 5:55 pm
par ZeCid
et babana_john, sylvain_pva, lemarseillais ? les gens du topik d'a côté, lesquels voulaient jouer un tournoi ?

Posté : mar. avr. 19, 2011 6:20 pm
par Sinydoc
Dispo de mon coté !

même equipes ? nouvelles à 1000 ? à + ?

Posté : mer. avr. 20, 2011 8:46 am
par Urial
j'ai pas d'equipe en ligne sur LE, mais si on me donne du temps je peux surement monter une equipe (je prendrais des nains comme ca je suis sur de monter rapidement :twisted:

Posté : mer. avr. 20, 2011 10:04 am
par ZeCid
Ah cà c'est une fausse excuse pour prendre des nains, on monte facilement avec tout :mrgreen:
Oubliez les nécro et les sylvains, cette fois je vais orcider :notice:

Posté : mer. avr. 20, 2011 10:20 am
par rooom
Ca me dérange pas de remonter une équipe. Ca m'exite pas non plus hein :o: ... en fait ca m'indiferre un peu meme si c'est sympa de jouer dans la continuité, cela fait plus championnat. Puis c'est moins de boulot.

Maintenant si on doit changer, quelles sont les regles? Je veux dire en plus en plus d'un certain TL. Si c'est pour faire des matchs jusqu a avoir un lancer +2 AG et des des blitzer +1F et des Big guys avec 2 doubles, etc... pour avoir l équipe la plus bourrines possible... Je vois pas trop l'interet et j'ai pas envie de passer mon temps a cela.
Pourquoi ne pas se limiter uniquement a des promotions normales? C'est facile a mettre en place puis qu'on a toujours le choix en cas d'augmentation de carac ou de doubles.

Sinon en fait je prefere recommencer a 1000 si on recommence, rien a faire comme cela :mrgreen:

Posté : mer. avr. 20, 2011 4:44 pm
par ZeCid
Bah moi je préfère des équipes entre 1200 et 1500, mais tout le monde n'en a pas, c'est (encore et toujours) le même problème. En tout cas, vainqueur ou pas, je maintiens qu'il est pas question que je garde ces foutus nordiques, que si j'avais pas eu autant de moule, j'aurais mangé sévère.

Mais t'inquiètes pas même en jouant 24 sur 24, on obtient pas des équipes avec des +2 AG et des +1 FO...

Ce serait bien que les futurs participants indiquent ce qu'ils ont comme équipes (race, tv), qu'on puisse aviser et décider à quel niveau on peut démarrer. Cà fait 4 tournois que l'on commence à 1000, et yen a marre...

Posté : mer. avr. 20, 2011 8:25 pm
par Bibiking
Aucune équipe... Estampillé NOOB pur jus.

Posté : mer. avr. 20, 2011 9:41 pm
par rooom
Mes quelques equipes sont soit a 1000 soit au dessus de 1500. La seule entre est une equipe amazone vers 1300.

Posté : jeu. avr. 21, 2011 7:46 am
par Urial
aucune, mais comme je l'ai dis, si on me laisse une petite semaine, et un rooom par exemple, je devrais réussir a monter une equipe a un niveau adéquat ! :D

a vous de choisir le TR ;)

Posté : jeu. avr. 21, 2011 9:57 am
par ZeCid
Bah de toute facon je pense que tu as largement la semaine hein.
Si tu joues des matchs de présaison contre Bibiking, cà fera d'une pierre deux coups :D

Posté : jeu. avr. 21, 2011 10:30 am
par Urial
ouaip bibiking et rooom, mais j'aimerais, avant de commencer a monter une equipe, qu'on definisse a quel niveau ont commence la ligue.

entre 1200-1300?

1100-1200?

Posté : jeu. avr. 21, 2011 11:11 am
par rooom
aucune, mais comme je l'ai dis, si on me laisse une petite semaine, et un rooom par exemple, je devrais réussir a monter une equipe a un niveau adéquat !
Heu... Je suis pas un punching ball :chair:

Sinon je peux sans doute utiliser une de mes equipes a plus haut TV en virant des joueurs pour gagner du temps. Encore faut il comme le disait Urial connaitre le TV!!!!

Je dirais 1200 minimum plutot que 1100 (autant commencer a 1000 sinon).

Posté : jeu. avr. 21, 2011 11:23 am
par Sinydoc
On est pas à une semaine près, il faut surtout se mettre d'accord sur la tv et après roule ma poule, on se fixe une date et on se pointe tous à cette date avec une equipe dans ces eaux la (a + ou - 20 par exemple)

Moi je pencherais vers du 1400 / 1500

Posté : jeu. avr. 21, 2011 11:24 am
par Urial
huhu mais naan mon room, mais comme toi et moi on devait monté une equipe... et que je t'aime bien du coup j'etais motivé a te fessé euh a joué avec toi :mrgreen:

Posté : jeu. avr. 21, 2011 11:26 am
par Sinydoc
:p

Je devrais en monter une aussi de toute facon, toutes mes equipes ont sautés lors du passage à l'EL et la seule que j'ai bien remonté est deja 1700++

Posté : jeu. avr. 21, 2011 11:29 am
par rooom
1400 ou 1500, cela m'arrange bien: je n'aurais pas a remonter une équipe :ok:

Posté : jeu. avr. 21, 2011 11:43 am
par Lafrite
C'est quoi l'intérêt de mettre un minimum en TV ? Ca risque pas d'être plus une barrière qu'un avantage ?

Posté : jeu. avr. 21, 2011 12:15 pm
par Banane john
J’aimerai bien participer à votre tournois, donc je pose quelques questions de noob (qui a quand meme joué 5 match sur le net avec 1 defaite, 2 nuls, et 2 victoires :shock: ) :

- Peut-on créer une équipe offline, la monter à 1500, puis l’exporter online ?

- @Urial, si tu cherches un punching ball, sparing Partner je suis SM, dispo.

- Puis-je participer à un tournoi avec vous ?

- Pourquoi dans les films, les super-héros ne font jamais caca ?

Posté : jeu. avr. 21, 2011 12:27 pm
par ZeCid
Bah... l'intérêt c'est que des équipes à 1000 c'est ennuyeux et cà laisse encore plus de place à l'aléatoire dans un jeu qui en est déjà trop remplis.
Enfin moi perso je m'amuse 10 fois moins avec des équipes qui commencent à 1000 et finissent à 1500, au lieu d'équipes qui commencent à 1500 et finissent à 1800.

Vous voulez qu'on fixe une tv, moi je préfère savoir ce que les joueurs ont, avant de fixer, mais bon moi je serais plutot pour du 1500. Dites aussi ce que vous préférez, je suis pas le grand chef décideur quoi :mrgreen:
Pour ceux qui n'ont pas d'équipe, c'est mieux de commencer à 1300, comme cà en 5 matchs de pré-saison ils doivent pouvoir se constituer une team.

Mais bon attention faut compter l'argent en caisse aussi : j'ai une équipe d'orcs à 1400 avec 350 000 en caisse (donc valeur réelle 1750) il faudrait donc que je fasse un faux match contre l'un d'entre vous pour jeter toutes mes thunes en coups vicieux, ensuite on passe le match en faisant 0-0 (appuyer 16 fois sur "fin de tour"). Mettons que je garde 50 000, avec l'argent de fin de match je suis à 1500 à plus ou moins 30 000 près.
non (heureusement vu qu'on peut cheater pour créer l'équipe de ses rèves, en solo...).
oui.

ZeCid
Synidoc
Bibiking
Lafrite
Room
Urial
Banane John
Lemarseillais
Hasdrubal (je lui ai demandé il est partant)

Pour atteindre 10, on pourrait demander à Seb27, ou Burton qui avait participé à l'Esprit Bowl 2009, et qui voulait jouer le 2011, mais qui est arrivé trop tard pour s'inscrire.

Posté : jeu. avr. 21, 2011 1:03 pm
par rooom
Thecniquement, c'est possible de prendre une équipe deja engagée dans l'une des leagues officielles?

Posté : jeu. avr. 21, 2011 1:22 pm
par ZeCid
Oui, tu vas dans la ligue et tu désinscris ton équipe, ensuite tu es libre de l'inscrire où tu veux.

J'ai regardé mes équipes, et en fonction de la tv qu'on choisit j'ai pas le choix j'en ai qu'une, et encore en bidouillant (pourtant en tout j'ai quand même 17 équipes mais plutôt dans les 1700-2000).
Je pense (même si perso je préfère 1400 ou 1500) qu'on devrait fixer à 1300, pour que ceux qui n'ont rien se constituent leur roster plus rapidement.

Posté : jeu. avr. 21, 2011 1:52 pm
par Hasdrubal
Bonjour,
j'arrive dans l'ombre des Esprits.
Fermer vos placards, cadenasser vos frigos, verrouiller la cave à vin, enfermer vos femmes à triples tours : Hasdrubal débarque !

et il n'y aura pas de :surrender:

Posté : jeu. avr. 21, 2011 1:56 pm
par Urial
Banane john a écrit :J’aimerai bien participer à votre tournois, donc je pose quelques questions de noob (qui a quand meme joué 5 match sur le net avec 1 defaite, 2 nuls, et 2 victoires :shock: ) :

- @Urial, si tu cherches un punching ball, sparing Partner je suis SM, dispo.

- Pourquoi dans les films, les super-héros ne font jamais caca ?
oui a tout sauf a la premiere ! :mrgreen:

je vais voir a me créer une ch'tite equipe de nain... ou de necro... ou autre je ne sais pas encore ^^

Posté : jeu. avr. 21, 2011 1:57 pm
par Urial
Hasdrubal a écrit :Bonjour,
j'arrive dans l'ombre des Esprits.
Fermer vos placards, cadenasser vos frigos, verrouiller la cave à vin, enfermer vos femmes à triples tours : Hasdrubal débarque !

et il n'y aura pas de :surrender:
Bienvenue parmi nous !

j'aime bien voir de nouveau sac de sable joueur par ici ! :mrgreen:

Posté : jeu. avr. 21, 2011 2:36 pm
par Bibiking
:chair:

Ready to rumble !

PS : 'fin me faut une équipe.... Et pas que des snot'z !

PS2 : Snot'z Rule'z !

Posté : jeu. avr. 21, 2011 2:40 pm
par Banane john
ZeCid a écrit :Oui, tu vas dans la ligue et tu désinscris ton équipe, ensuite tu es libre de l'inscrire où tu veux.

J'ai regardé mes équipes, et en fonction de la tv qu'on choisit j'ai pas le choix j'en ai qu'une, et encore en bidouillant (pourtant en tout j'ai quand même 17 équipes mais plutôt dans les 1700-2000).
Je pense (même si perso je préfère 1400 ou 1500) qu'on devrait fixer à 1300, pour que ceux qui n'ont rien se constituent leur roster plus rapidement.
mais les matchs que l' on fait entre nous, ont les fait dans quelle ligue ?

@ urial, et comment ont peut jouer ensemble, car je n' ai fais que des matchs multi en aléatoire, et je connais pas la manip, pour jouer versus un adversaire spécifique.

Posté : jeu. avr. 21, 2011 3:08 pm
par ZeCid
Inscrivez-vous dans la ligue Auld World, c'est la seule qui permet de défier qui on veut.

Posté : jeu. avr. 21, 2011 3:29 pm
par Sinydoc
1300 alors ?

Bon je regarderais mais je crois que j'ai rien dans ces eaux la, il va falloir faire quelques match de mon coté aussi!

Posté : jeu. avr. 21, 2011 3:54 pm
par ZeCid
Oui moi aussi 1300 j'ai soit pas grand chose, soit rien.
Je vais peut etre mettre une équipe en MM naggaroth et la faire pexer jusqu'à 1300.

Le MM est plutot bien dans la ligue Naggaroth (on ne peut faire que du MM ce qui rebute les cheaters qui aiment bien monter leur roster avec les copains), en 6 matchs j'ai affronté 6 races différentes dont aucun bourrin (humains, vampires, sylvains, hauts elfes, lezards, draws).

EDIT : HA BAH SI :clap: j'ai une équipe d'orcs 1400, j'enlève le 12ème joueur et une relance, cà me fait 1290. Par contre il me faut virer les 330 000 en caisse au 1er match (enfin non je garde 10 000 quand meme).
Je bloque l'équipe et j'attend de voir si 1300 cà convient à tout le monde :?:

EDIT 2 : au fait... l'argent en trop, on peut l'utiliser pour acheter des trucs qu'on jette immediatement, en gestion d'équipe... chuis bète j'avais pas pensé...

Posté : jeu. avr. 21, 2011 4:06 pm
par rooom
1300, ca me va bien. J'ai des amazones a 1290 avec 550K en caisse a bazarder (zut mes belles économies :o: )

Posté : jeu. avr. 21, 2011 4:22 pm
par Banane john
j' ai une team ork, 1160, avec 140K ( vous foutez pas de ma gueulle !), vous me conseillez d' acheter un douzieme joueur avec l' argent ?

sinon, MM, c' est une league ?

autre question d' ordre tech, mon Troll est un gros débile,si!
Est ce que si je lui prend "pro" (si il progresse un jour :shock: ), ça va le faire ?

Posté : jeu. avr. 21, 2011 4:30 pm
par Sinydoc
euh....

Pour le 12 eme joueur, je dirais as tu deja 4 blitzeur ? 4 orques noirs ?

Si oui combien de relance ?

Le troll c'est bof....et tu ne peux pas avoir pro sauf sur un double, et sur un double, tu prend blocage...

Posté : jeu. avr. 21, 2011 5:02 pm
par Banane john
j' 4 orks noirs et deux blitzers, un trois quart, deux gob, le troll et un quaterback.

j' aime bien, lancer les Gob, c' est pour cela que j' ai un troll... :?

Posté : jeu. avr. 21, 2011 5:11 pm
par Sinydoc
Ben c'est bien mais c'est pas fiable alors que 4 blitzeur c'est tres fiable après c'est un choix :p

Posté : jeu. avr. 21, 2011 5:17 pm
par Banane john
bon, ben, je vais acheter un blitzer, cela va faire monter un peu la valeur de l' équipe...

Posté : jeu. avr. 21, 2011 5:26 pm
par ZeCid
Oui: il faut acheter des blitzers, c'est ce qu'il y a de mieux...

MM: c'est le match making dans chaque ligue tu peux lancer le MM et cà te fait jouer contre un adversaire aléatoire.

Pro: c'est nul, et pour un monstre comme un troll, il faut prendre BLOCAGE en cas de double.

Banane, achètes un blitzer, joue un match, achète un autre blitzer, jette les thunes en trop. Cà te fera une tv de 1320 (ou 1340 si tu chopes une autre compétence, mais bon on peut accepter que les débutants dépassent un peu...)

Posté : jeu. avr. 21, 2011 5:29 pm
par Banane john
ZeCid a écrit :
Banane, achètes un blitzer, joue un match, achète un autre blitzer, jette les thunes en trop. Cà te fera une tv de 1320 (ou 1340 si tu chopes une autre compétence, mais bon on peut accepter que les débutants dépassent un peu...)
si je gagne, oui :goutte:

Posté : jeu. avr. 21, 2011 6:15 pm
par ZeCid
t'as besoin de 20k en plus, donc meme en perdant c'est bon :fume2:

Posté : ven. avr. 22, 2011 7:44 am
par Urial
1300 alors !

je fais une liste sur un autre post des gens qui doivent jouer pour monter des equipes a 1300...y a des chances que je joue une equipe de necro ^^ pour le coup je serais un peu moins violent *cache les zombies avec joueurs vicieux dans le placard* :siffle:

Posté : ven. avr. 22, 2011 9:36 am
par rooom
Je crois que je vais garder mes amazones deja toutes pretes meme si cela fait un peu peur comme équipe a haut tv.

Sinon quelles seraient les autres regles? Comme pour ce tournoi? C'était pas mal.

Posté : ven. avr. 22, 2011 10:44 am
par Lafrite
Proposition modifiable, on fait double ronde mais on limite les PO aux 4 premiers

Image

Posté : ven. avr. 22, 2011 11:19 am
par ZeCid
Oui cà m'a l'air bien, peut être enlever les équipements vu que c'est buggé, et autoriser jusqu'à 1320 la tv.
Et surtout valable pour tout le monde : il FAUT minimum 11 joueurs, pas de tv avec 9 ou 10 joueurs sinon :crouge:
Je crois que je vais garder mes amazones deja toutes pretes meme si cela fait un peu peur comme équipe a haut tv.
euh ouais enfin à 1300/1800 de tv les amazones c'est top, blocage+esquive+glissade controlée en serie pour tout le monde... c'est plutot vers 2000 que cà devient tendu.

Posté : ven. avr. 22, 2011 1:25 pm
par Sinydoc
Je viens de regarder, à 1320 je peux faire rentrer une equipe d'elfe pro avec 0 tréso...

Sinon je ferais px une equipe, mais de je ne sais quoi, je joue deja necro dans le tournoi esprits, orc deja fait l'année derniere, donc....c'est vrai que je prefere les equipes au type de jeu costaud, la mortalité des equipes fragiles étant frustrantes..

Posté : ven. avr. 22, 2011 1:29 pm
par Banane john
Lafrite a écrit :Faut l'excuser, d'habitude il parle en sms. :goutte:

TV : Valeur d'équipe
JDM : Joueur du match
F4 : Force 4
D : Dextérité
AV : Armure
etc..
je met cela là pour m' y retrouver.
:wink: PO = play off.
double ronde, c'est match allez-retour?

Posté : ven. avr. 22, 2011 2:15 pm
par ZeCid
oui.

je pense qu'on peut mettre la barre à 1320 vu que cà arrange déjà au moins 2 joueurs (banane et syn).
Les autres (comme moi 1290) peuvent se mettre quelques sous en réserve s'ils ont cà.
j'ai 90K, j'achète une relance que je jette, et me voilà avec une tv de 1290 et 30K en caisse.

Par contre pour l'instant on est 8 ? je croyais que c'était 9 ??? faut attendre avant d'éditer le tournoi, d'etre sur du compte :goutte:

EDIT : oui cà me revient, je comptais Lemarseillais, plus seb27 ou burton pour aller à 10...

Posté : lun. avr. 25, 2011 9:46 am
par Seb27
Je veux bien faire ce tournoi, faut juste que je lise le reglement :signal:

Posté : lun. mai 09, 2011 3:19 pm
par Lafrite
Toutes les équipes du QG Trophy ont été libérées, pour l'Histoire leurs stats restent intégrées dans la nouvelle ligue. :clap:

Posté : mar. mai 24, 2011 7:51 pm
par Hasdrubal
2-2 avec Lafrite.

J'ai joué comme une grosse merde...
Plus jamais de tournoi alors que je suis crevé, j'étais complètement à coté de mes pompes...
Au moins Lafrite a bien ri...

Je suis à :chair:

Posté : mer. mai 25, 2011 8:36 am
par Sinydoc
Mauvais fil.... :p

Re: Blood Bowl : Le QG Trophy 2010

Posté : mar. mai 31, 2011 8:26 am
par Sinydoc
Désole de bloquer tout le monde, eu mon fai hier, je devrais avoir le net sous 48h sauf s'ils me font courir evidemment...

Posté : mar. mai 31, 2011 12:48 pm
par Banane john
pas de prob doc'

Posté : mar. mai 31, 2011 4:54 pm
par Seb27
Forfaitez-le !!! :chair:

nan je rigole ;)

Posté : mar. mai 31, 2011 4:56 pm
par Sinydoc
Si vous saviez comme ca m'emmerde aussi.....imaginez-vous sans le net chez vous, pendant des jours....

bon resultat, je ne suis jamais chez moi, toujours ailleurs à m'occuper, ca a ses bon cotés aussi ;)

Posté : mar. mai 31, 2011 5:37 pm
par Banane john
Remarque, que de mon coté, je pourrai faire des matchs avancés ?

Keskizendisent les Admins?

Posté : mar. mai 31, 2011 8:40 pm
par ZeCid
Qu'on peut pas, techniquement faut clôturer une journée pour en commencer une autre. C'est con, mais c'est la faute à Cyanide.

Posté : mer. juin 08, 2011 9:34 am
par Sinydoc
Hello pour donner des news me co d un tel recu sms de orange qui dis que ma ligne est reconstruite je rentre demain chez moi et prie pour que ca marche si c bon je vous fais signe!

Posté : mer. juin 08, 2011 8:59 pm
par ZeCid
bien recu - stop - attendons nouvelles - stop - à bientôt - stop
Allez j'y vais, hue Jollie Jumper :mrgreen:

Posté : mer. juin 08, 2011 9:46 pm
par Banane john
Sinydoc a écrit :Hello pour donner des news me co d un tel recu sms de orange qui dis que ma ligne est reconstruite je rentre demain chez moi et prie pour que ca marche si c bon je vous fais signe!
ZeCid a écrit :bien recu - stop - attendons nouvelles - stop - à bientôt - stop
Allez j'y vais, hue Jollie Jumper :mrgreen:
:lolmdr: :lolmdr:

Posté : mer. juin 15, 2011 4:17 pm
par Sinydoc
Donc je fais signe, plus tard que prévu puisque pas le net mais un tech ft est passé aujourd'hui chez moi et normalement cela fonctionne. Je teste cela ce soir en rentrant, si cela marche, banane est tu dispo demain ?

Posté : mer. juin 15, 2011 7:08 pm
par Banane john
dit moi quand tu es dispo, et je vais me debrouiller pour etre la :chicos:

Posté : mer. juin 15, 2011 10:40 pm
par Sinydoc
Demain soir :)

désolé encore tous du délai, mais la connection entre mon nouvel appart et le boitier de l'immeuble ne fonctionnait, pas, 3h d'intervention avec deux techos ft pour que cela remarche

Posté : jeu. juin 16, 2011 1:14 am
par Banane john
deux tech qui mettent trois heures :shock:
Des Guadeloupéens :fume2:

à demain,

Posté : jeu. juin 16, 2011 9:17 am
par Sinydoc
oui...bah le principal c'est que j'ai à nouveau le net, pour ce soir, à partir de 20H heure française, ca roule si tu es dispo!

Posté : jeu. juin 16, 2011 1:14 pm
par Banane john
Sinydoc a écrit :oui...bah le principal c'est que j'ai à nouveau le net, pour ce soir, à partir de 20H heure française, ca roule si tu es dispo!
Ya :fume2:

Posté : jeu. juin 16, 2011 7:03 pm
par Banane john
je t' ai vu synidoc :console:

Posté : jeu. juin 16, 2011 8:33 pm
par Sinydoc
Victoire 3-0 des bandits barbus !

Je valide le match john que tu puisse avoir ton xp (démolisseur de nains va)

Et je lance la prochaine journée!

Posté : ven. juin 17, 2011 11:08 am
par ZeCid
Ce soir tu peux Synidoc ? après chuis pas là du week end.

Posté : ven. juin 17, 2011 11:51 am
par Sinydoc
Je sais pas encore je te confirme ca en fin d aprem sinon moi aussi je suis absent ce weekend

Posté : ven. juin 17, 2011 1:33 pm
par Teutomer
Et moi je suis absent pour trois semaines à compter de demain. Vacances...

Posté : ven. juin 17, 2011 4:37 pm
par Seb27
Si tu es dispo teutomer on peut faire notre match ce soir ???? :signal:

Posté : ven. juin 17, 2011 6:29 pm
par Banane john
Sinydoc a écrit :Victoire 3-0 des bandits barbus !

Je valide le match john que tu puisse avoir ton xp (démolisseur de nains va)

Et je lance la prochaine journée!
ton apo a fait du bon boulot, et les autres victimes ont eu de la chance, mais i' ll be back :2gun:

Posté : ven. juin 17, 2011 7:05 pm
par Teutomer
Seb27 a écrit :Si tu es dispo teutomer on peut faire notre match ce soir ???? :signal:
Désolé je ne pourrais pas c'est le branle-bas le combat à la maison. Mon épouse ne me laissera pas plus de dix minutes devant le PC. Ah on me tire l'oreille. Comment ça les valises ? Ranger ? Nettoyer ? Gné ? Aïe ! Oui j'arrive. Je regrette les années cinquante.

Posté : sam. juin 18, 2011 10:08 am
par Seb27
Bon bah bonnes vacances et a dans 3 semaines :)

Posté : sam. juin 18, 2011 11:20 am
par rooom
Bonnes vancances ++

Posté : mar. juil. 12, 2011 3:25 pm
par ZeCid
0-0 entre mes orcs et les nains de Synidoc. Les nains manquent de peu (double 1 sur un 2+) d'ouvrir le score au 8ème tour. Je me prends 4 KO et 1 orc noir qui manque le prochain match, contre 1 nain KO. En face ya 4 gardes et 4 chataignes, et je joue ENCORE tout le match en infériorité numérique.

Bref, ce jeu me gave méchamment :crouge:

Des nouvelles de Seb vs Teutomer et Lafrite vs Banane John ? pour clôturer la 3ème journée ?

Posté : mar. juil. 12, 2011 3:31 pm
par Lafrite
Teutomer est en vacance, Banane c'est quand il veut :o:

Posté : mar. juil. 12, 2011 3:37 pm
par ZeCid
Ben s'il est partit en vacance le 18 juin, pour 3 semaines, selon mes astronomes il devrait être revenu :goutte:

Posté : mar. juil. 12, 2011 4:52 pm
par Seb27
J'attends des news de Teutomer, je suis prêt a jouer :signal:

Posté : ven. juil. 15, 2011 8:46 am
par Seb27
T'es ou Teutomer ? :signal:

Posté : lun. juil. 18, 2011 9:58 pm
par Seb27
Y'a plus personne ou quoi la dedans ? :hurle:

Posté : lun. juil. 18, 2011 10:33 pm
par rooom
Teutomer est sensé être en vacance non?

Posté : mar. juil. 19, 2011 8:15 am
par Seb27
Oui pour 3 semaines, mais la ça fait 4 si je ne m'abuse ... :notice:

Posté : dim. juil. 31, 2011 4:32 pm
par Lafrite
Banana Split - Lafrite Full Mayo : 0-3

Je ne nie pas une certaine réussite dans mes jets de dés 8-)

Pour les forfaits comme Teutomer on fait quoi ? Une défaite 0-1 ?

Posté : dim. juil. 31, 2011 6:29 pm
par Seb27
Je dirais 6-0 :siffle:

Bah j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave surtout ... :shock:

Posté : jeu. août 04, 2011 5:40 pm
par ZeCid
Bon demain, je mets Teutomer forfait 2-0. Il a quand même 4 semaines de retard sans donner de nouvelles :cjaune:

Posté : ven. août 05, 2011 9:37 pm
par ZeCid
Les autres sont là ?? (faites vous connaitre)
Parce que cà sert à rien de faire perdre Teutomer sur tapis vert, si on est de toute facon coincés par l'absence d'autres participants...

Posté : ven. août 05, 2011 10:00 pm
par Banane john
John, présent.
j' ai perdu le fil du calendrier par contre :pigepas:

Posté : ven. août 05, 2011 10:13 pm
par rooom
Présent mais avec disponibilités réduites :signal:

Posté : ven. août 05, 2011 10:25 pm
par ZeCid
j' ai perdu le fil du calendrier par contre
Il reste le match [Teutomer vs Seb27] pour clôturer la 3ème journée. Banane joue contre moi la prochaine journée :signal:

Posté : ven. août 05, 2011 10:51 pm
par Banane john
fais gaffe je suis un challenger trés dangereux :pascontent: :ko:

Posté : sam. août 06, 2011 6:26 am
par Lafrite
Présent, Teutomer a reçu mon MP mais n'a pas répondu. Il a sans doute d'autres soucis.

Posté : sam. août 06, 2011 1:09 pm
par Sinydoc
Présent!

Posté : sam. août 06, 2011 5:01 pm
par Seb27
Ben moi j'attends que ça de jouer ... :siffle:

Posté : dim. août 07, 2011 2:03 pm
par ZeCid
OK bon je mets un forfait 2-0.

Posté : dim. août 07, 2011 2:05 pm
par Sinydoc
room tes dispos ? j'ai peu de temps en ce moment c'est pour qu'on puisse rapidement s'accorder !

Posté : dim. août 07, 2011 2:08 pm
par ZeCid
Voilà la prochaine journée est lancée, la chatte légendaire de Seb lui permet d'avoir 3 passages de niveaux (dont un loup-garou) en gagnant par forfait.
Banane, c'est quand tu veux.

Posté : dim. août 07, 2011 9:59 pm
par Seb27
Has c'est quand tu veux :signal:

Posté : lun. août 08, 2011 10:59 pm
par Sinydoc
Victoire 1-0 contre Rooom qui termine le match avec un saurus...

J'ai bien attendri son équipe pour le suivant !

Posté : mar. août 09, 2011 10:35 am
par Hasdrubal
Seb27 a écrit :Has c'est quand tu veux :signal:
Ce soir à partir de 20h

Après je suis assez libre, propose!

Posté : mar. août 09, 2011 6:16 pm
par ZeCid
Bah je sais pas ce qui se passe j'ai gagné 2-0 contre banane john, le score est bien indiqué mais j'ai pas eu à valider, et je ramasse pas mes XP et les 3 points de la victoire...

EDIT :OK cet abruti de jeu me laissait pas "gèrer la ligue".
Bon j'ai un blitzer et un orc noir qui gagnent "garde" pour la peine :pascontent:

Posté : mar. août 09, 2011 6:22 pm
par Banane john
ZeCid a écrit :Bah je sais pas ce qui se passe j'ai gagné 2-0 contre banane john, le score est bien indiqué mais j'ai pas eu à valider, et je ramasse pas mes XP et les 3 points de la victoire...
à part ça kestapensé du match, je trouve que j' ai failli marqué deux fois sur des exploits individuels .... :o:

Posté : mar. août 09, 2011 6:28 pm
par ZeCid
"Failli" c'est quand même optimiste, mais la 2ème fois j'ai bien cru que cà allait passer. La première fois j'étais confiant contre tes gobs, avec mon blitzer qui avait "tacle".
La deuxième fois, si ton lanceur passait, j'étais bien dans la merde, avec plus personne pour couvrir.

J'ai fait mes 3 premières commotions du tournoi, et cà pour un orc, c'est le nirvana : enfin !! on pourra plus nous appeler "les tarlouzes vertes"...

J'ai choisi "garde" plutot que "chataigne" pour mes joueurs car avec synidoc qui multiplie les "garde" et les lézards et tous leurs saurus 4 FO... ya pas le choix quoi... faut avoir du répondant.

Posté : mar. août 09, 2011 6:59 pm
par Seb27
Hasdrubal pour 21h00 c'est ok pour toi ? :signal:

Posté : mar. août 09, 2011 7:04 pm
par Sinydoc
Pour les saurus, y en moins maintenant :twisted:

Par contre pour les gardes, moi j'ai pas de 4 forces :p :p :p

Posté : mar. août 09, 2011 7:31 pm
par ZeCid
Ben justement vu que t'as l'avantage au niveau des "blocage" et des "chataigne", faudrait que j'ai l'avantage en "force" au moins...

Posté : mar. août 09, 2011 7:37 pm
par Hasdrubal
Seb27 a écrit :Hasdrubal pour 21h00 c'est ok pour toi ? :signal:
C 'est parti!

Posté : mar. août 09, 2011 8:28 pm
par ZeCid
Bon bah après je valide, je mets forfait Teutomer contre Lafrite, et je lance la journée suivante :notice:

Posté : mar. août 09, 2011 9:07 pm
par Seb27
Victoire 2 a 1 de mes nécromantiques :clap:

Posté : mar. août 09, 2011 9:13 pm
par ZeCid
Match validé, journée terminée, prochaine lancée, Room c'est quand tu veux :signal:

Posté : mar. août 09, 2011 9:51 pm
par Seb27
C'est qui Sasquash ? je dois l'affronter :-o

Posté : mar. août 09, 2011 10:18 pm
par Lafrite
C'est Banana Split (bruit que font ses joueurs :mrgreen: )

Posté : mer. août 10, 2011 8:08 am
par Sinydoc
Elle est allée vite cette journée !

Posté : mer. août 10, 2011 9:03 am
par Seb27
Banana donne moi tes dispos, j'ai beaucoup de dispos :signal:

Posté : mer. août 10, 2011 9:22 am
par rooom
Match validé, journée terminée, prochaine lancée, Room c'est quand tu veux
Coucou Zecid :signal:

Ca va etre chaud pour moi jusqu'au 16 Aout, sorrrrryyyyy :?

Deja hier j'ai du aller finir le boulot apres le match vers minuit :goutte:

La seule possibilité c'est que le temps soit moche une journée mais c'est bien connu qu'il fait toujours beau en Bretagne :mrgreen:

Si c'est le cas je te MP pour essayer dans la soirée (22h30+) :signal:
Pour les saurus, y en moins maintenant :twisted:
Clair, quel match! Avant mon tour 2, il me manquait déja 2 saurus et plus d'apo et tout ça en quoi, 5 blocages? :goutte:
La je me suis dit que ne plus avoir le temps de jouer a BB régulièrement me rendait meilleur: j'ai pas tilté loool :lolmdr:
Match sympa sinon. Au vu de la 1ere mi-temps, j'étais satisfait d'être pas si loin du nul voire d'un hold up.

Posté : mer. août 10, 2011 10:05 am
par Sinydoc
Oui, tres belle defense de rooom qui a tres bien exploité son saurus 5F avec esquive en force que je n'ai pas réussi à sortir (et j'ai essayé pourtant). et qui m'a obligé à une esquive au dernier tour pour marquer, esquive relancé que j'ai evidemment raté, 3+ deux fois, c'est trop dur..(double 1)

La chasse au skink avec mon tueur fut fructueuse par contre :)

Faut dire que 1er blitz, je tue le plus mauvais des saurus, apo transforme en raté le prochain match, tour 2, clavicule cassé à un autre saurus..pas mal mais c'est vrai que meme en 9 j'en ai bavé, 4 saurus dont un à 5 en force qui saute partout ca immobilise pas mal de monde...Ce qui m'a aidé aussi c'est le fait que rooom n'avais pas de remplaçant...

Posté : mer. août 10, 2011 1:33 pm
par Sinydoc
Ne rentrant pas chez moi avant demain, quelqu'un peut'il me dire qui est mon prochain adversaire ? Cela m'aidera à m'organiser ayant peu de dispo, merci d'avance !

Posté : mer. août 10, 2011 3:42 pm
par ZeCid
Tu joues contre Lafritouille :notice:
(Banane contre Seb et Teutomer forfait contr Haz)

Posté : mer. août 10, 2011 3:58 pm
par Sinydoc
Oki merci !

Dommage j'aurais bien joué contre Teutomer :p

Lafrite, tu a des dispos ce week end ?

Posté : ven. août 12, 2011 9:09 am
par Sinydoc
Victoire 1-0 contre Lafrite dans un match trés tendu ou tout se décanta dans la deuxième mi temps ou j'arrive à chipper la balle à Lafrite avant de m'enfuir et de marquer.

A noter deux action de grandes classes réalisés par un de mes joueurs (esquive, ramassage, esquive) avant de se faire éclater à chaque fois sans appel par Lafrite :p :p :p il n'aime pas le beau jeu...

Sinon je viens de voir que Teutomer à poster, tu reprend le championnat ?

Posté : ven. août 12, 2011 10:27 am
par Lafrite
Le 'beau' jeu des nains se résume à envoyer à l'hosto une momie avec blocage dès le 3ème tour :sad:

Du coup dur de résister, j'échappe à un TD de justesse pendant la première mi temps, en deuxième mi temps le nain avec dextérité sort par deux fois des séries de 5-5-6 en esquive et ramassage de balle. TD pour les nains en fin de deuxième mi temps. Dommage

Posté : dim. août 14, 2011 6:47 pm
par Hasdrubal
Je pars en vacances une semaine, je serai donc de retour dans ... une semaine. :signal:

Posté : ven. août 19, 2011 2:49 pm
par Hasdrubal
De retour pret à jouer!

Posté : ven. août 19, 2011 3:34 pm
par Sinydoc
Youpi !

Posté : lun. août 22, 2011 2:01 pm
par Sinydoc
On attend qui au fait ? (me dites pas que c'est moi :p)

Posté : lun. août 22, 2011 2:51 pm
par Banane john
j' ai un match contre seb... :goutte:

Posté : lun. août 22, 2011 3:24 pm
par Seb27
Tu peux jouer quand ?

Posté : mar. août 23, 2011 7:56 pm
par ZeCid
Room j'attends toujours tes dispos hein :pigepas:

Posté : mer. août 24, 2011 12:57 am
par rooom
Elles étaient dans mon dernier post :siffle:

Vendredi, Samedi, Dimanche a partir de 10h15 :signal:

Sinon transmets moi les tgiennes pour voir si je ne peux pas m'arranger :signal:

Posté : mer. août 24, 2011 1:17 am
par ZeCid
Bah nan relis ton dernier post, t'as dis que tu me MP quand tu serais dispo :notice:

Vendredi 22h15 ?

Posté : mer. août 24, 2011 1:18 am
par rooom
:ok: