bon je voulais me l'acheter le mois prochain, du coup je passe mon tour aussi et j'attendrais des nouvelles de patch correcteur avant de me lancer

Donjons et dragons est gratuit maintenant? En regle 3.5? Pitié j espere que c'est en 4eme ed sinon je sens que je vais craquer2. DDO (du MMO fantasy très classique... et gratuit)
C'est du 3.5, émaillé de quelques trucs intéressants (enhancements, Damage Res des armures, ...) que j'avais déjà vu dans d'autres produits d20 (chez Green Ronin ou Mongoose, peut-être...)rooom a écrit :Donjons et dragons est gratuit maintenant? En regle 3.5? Pitié j espere que c'est en 4eme ed sinon je sens que je vais craquer2. DDO (du MMO fantasy très classique... et gratuit)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Greyhunter a écrit :Nul.