Leaz a écrit :Normal qu'ils n'arrivent pas à le vendre, quand on voit la qualité de la concurrence..
Je suis tombé sur Endless Legend, en ce moment a 10€ sur steam.
C'est du civ-like dans un univers héroic-fantasy. On pose qu'une seule ville par région, les armées peuvent avoir des héros, les affrontements se font via des batailles qui prennent place sur la carte principale (assez difficile à expliquer mais le rendu est top), ce qui permet de classer l'ordre d'action des unités selon leur initiative (et pas celui qui clique le plus vite..). Un système de saison avec l'été et l'hiver, des ressources de luxe qui deviennent ici des "booster" pour son empire pour une durée limitée, le système d'évolution des villes : quartier par quartier. Des quêtes réalisable pouvant rapporter ressources, or, voir armes spéciales pour ses héros.. Des politiques d'empire disponible tout les 20 tours, des factions très différentes les unes des autres..
Ah et j'oubliais, un univers graphique somptueux et de qualité !
Après 1000h de civ V, voilà une grande bolée d'air frais dans le genre qui commençais à souffrir du manque de concurrence. Là franchement c'est la claque !
...
je reviens sur ce message car j'ai repris ce jeu y'a quelques jours après presque un an sans y jouer et je comprends mieux ton avis: l'IA est bien améliorée ce qui rends le jeu bien plus plaisant
A 10€ c'est une très bonne affaire
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
C'est un remake, avec plus de contenus, du vieux Mad TV qui m'avait bien amusé en son temps. Ca reste très classique comme jeu de gestion mais l'ambiance est bonne.
Tiens je viens de cliquer dessus et l'idée m'a l'air plutôt marrante ! Incapable de retrouver de l’intérêt pour un jeu depuis une éternité (manque de temps, ou l'age, ou certaines priorités, je ne sais pas ?) je vais peut etre me laisser tenter
Est-ce qu'il y a toujours des gens qui jouent à pike and shot ici? Est-ce que la version campaigns est compatible en multi avec des adversaires qui ont une version précédente?
Il me tente, il me teeente!
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Ravenmark: Scourge of Estellion, quelqu'un a essayé?
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Si il sert à quelque chose! Maintenant je vais te harceler pour que tu testes avant la fin de la promo
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Bonjour à tous
J'ai profité de ces soldes : j'ai pris time of fury
je n'ai pas pris WITE (cela a l'air bcp trop complexe pour moi)
Je sais il est sorti il y a longtemps mais le concept a l'air intéressant, si qlq y a déjà joué... il semble également possible de faire du pbem...