Urial, pit1, tu es beau gosse ++, sur dans la rue et embrasse une nana

Top :
- CMN
- Majesty II
- ben, Majesty II (battle of ardania) ( destréssant pour le bleuz du jeux vidéo )
Il peut pas, il s'est marié récemment :Banane john a écrit :Urial, pit1, tu es beau gosse ++, sur dans la rue et embrasse une nana
Boudi a écrit :Il peut pas, il s'est marié récemment :Banane john a écrit :Urial, pit1, tu es beau gosse ++, sur dans la rue et embrasse une nana
viewtopic.php?f=40&t=11616
Urial a écrit : mais effectivement je suis mariée![]()
Devait y'avoir une promo ce jour làGA_Thrawn a écrit :Urial a écrit : mais effectivement je suis mariée![]()
Et t'as changé de sexe en plus?![]()
c'est le syndrome franconauteUrial a écrit :je pense qu'en faite, mon vrai probleme est que le jvd a pris une place enorme dans ma vie, faute de joueur pour mes autres passions... du coup je m'en suis fait une overdose... et comme je ne fais rien d'autre du coup (et bien malgré moi) ben j'ai un tres, tres gros probleme :(Boudi a écrit :Franchement, trop de jeux sur PC m'a amené à l'overdose : War total Shogun II est encore sous cellophane, c'est dire;![]()
Mais retrouver la WII et concourir sur les circuits avec mes enfants est un bonheur immense.