Questions/Réponses

Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Re: Questions/Réponses

Message par Fernando Torres »

Maréchal Joukov a écrit :Y aura-t-il un scénario centré sur la guerre russo-polonaise?
Pour l'instant non.
Mais si quelqu'un nous rejoint spécifiquement pour cela, nous le soutiendrons !
On a une équipe de deux Finlandais qui bossent par exemple sur un scénario couvrant spécifiquement la Finlande entre 39 et 45.
Image
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

Il y a truc bien dans HOI3 ( :mrgreen: ) c'est la possibilité pour un pays de construire des unités sous licence : Par exemple la France a la possibilité en 39 de construire des Boeing (tm) B17 bien qu'elle ne possède pas cette technologie. Le tout en echange de $ pour les USA.

Cela peut il être simulé dans The Darkest hours ?
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim

Message par Maréchal Joukov »

Super pour la Finlande!

J'ai une autre question: les unités auront-elles des caractéristiques différentes selon les pays? Ou comme dans HOI2 un char moyen III est un char moyen III; qu'il soit allemand ou mongol.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Ha oui! Question très interessante! :D
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

en faite ils sont différents,

un char moyen III allemand n'est pas le même qu'un char moyen III Américain... grace au doctrine différente des deux nations ;)
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
efelle
Boucher tcharbé

Message par efelle »

et le niveau d'organisation sans parler des brigades attachées.
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Maréchal Joukov a écrit :Super pour la Finlande!

J'ai une autre question: les unités auront-elles des caractéristiques différentes selon les pays? Ou comme dans HOI2 un char moyen III est un char moyen III; qu'il soit allemand ou mongol.
On risque de se retrouver avec un système à la HoI1 où il fallait rechercher jusqu'aux boulons de fixations du canon principal aussi... :?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Message par Pepsi »

Emp_Palpatine a écrit :

On risque de se retrouver avec un système à la HoI1 où il fallait rechercher jusqu'aux boulons de fixations du canon principal aussi... :?
C'est le principal soucis d'équilibrage. Trop de détails ou pas assez ?
La piste des doctrines semble une bonne idée en tout cas.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Emp_Palpatine a écrit : On risque de se retrouver avec un système à la HoI1 où il fallait rechercher jusqu'aux boulons de fixations du canon principal aussi... :?
le CORE sous HOI1 amplifiait le phénomène, mais j'aimais bien moi. Je me souviens de notre GPO HOI1 CORE où Griffon (je crois..) se retrouvait avec des Tigers équipés de canons de 30mm, faute d'avoir pu trouver le cheminement menant au 88. :lolmdr:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

Boudi a écrit : le CORE sous HOI1 amplifiait le phénomène, mais j'aimais bien moi. Je me souviens de notre GPO HOI1 CORE où Griffon (je crois..) se retrouvait avec des Tigers équipés de canons de 30mm, faute d'avoir pu trouver le cheminement menant au 88. :lolmdr:
Une sorte de Super Matilda Mk I quoi. :chicos:
En tout cas moi j'aimais bien cet arbre technologique super fouillé !
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Certes, ça pouvait avoir des côtés amusants.
Mais pour le joueur occasionnel ou ne connaissant pas l'équipement des chars sur le bout des doigts, l'intérêt était limité. Personnellement, je préfère la façon de faire d'HoI2 où on me livre un modèle lambda tout fait. :confus:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim

Message par Maréchal Joukov »

Urial a écrit :en faite ils sont différents,

un char moyen III allemand n'est pas le même qu'un char moyen III Américain... grace au doctrine différente des deux nations ;)
Oui je sais, mais je voulais dire en points de défense, en vitesse etc ils étaient tous les mêmes par niveaux dans HOI2.
Et je ne parlais pas d'aller jusqu'à développer des peintures roses avec des étoiles vertes...
Simplement, en restant avec le modèle technologique d'HOI2 (à savoir une technologie "char moyen III" unique et pas à la HOI1 avec le canon etc) comme DH semble proposer (du moins d'après les screens), je voulais savoir si le jeu offrait des modèles "bruts" (sans qu'on fasse intervenir les doctrines etc) aux caractérisiques différentes.
Je ne sais pas si j'ai été clair :euh:
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD

Message par Bébert »

Urial a écrit :en faite ils sont différents,

Intéressant comme mécanisme, cela permettrait effectivement d'orienter différemment les recherches et de doter les alliés de Panthers, ou de standardiser la production allemande sur des shermans avec des 88mm :shock:

En réalité, je me tate un peu d'essayer un jour ce type de jeux en temps réel à l'historicité incertaine une fois dépassé les deux premières années ingame :lol: . Je reste un peu dubitatif sur la possibilité d'histoires alternatives, en particulier du point de vue des équipements, que cela permet.
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Tourelle et caisse du Sherman ne sont pas faites pour loger un 88. :notice: En tous cas un 88 de 56 calibres.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Fernando Torres »

C'est moddable oui
Je voulais le faire mais on a eu des débats interminables et pas trouvé de consensus sur la manière de le "modder".
En tout cas c'est faisable de manière très simple pour quiconque serait intéressé.
D'ailleurs à mon avis peu après la sortie on fera un mod pour ça et je finirai par convaincre mes collègue de l'inclure dans le jeu.
Image
Répondre

Retourner vers « Darkest Hour »