Page 1 sur 1
[ARCHIVE] Loup Garou 1 Jour 3
Posté : lun. sept. 20, 2010 1:58 pm
par jagermeister
Après une nuit aussi agitée, le village et ses villageois avaient besoin de se remettre de l'émotion consécutive à la perte de 2 innocents, Thrawn et Rooom, les amoureux transis. Mais c'était sans compter sur la cruauté sans limite des loups garous qui frappèrent encore et leur victime fût le pauvre Jmlo que l'on retrouva le poitrail ouvert et ses entrailles dispersées un peu partout sans son modeste logement mais la tête manquai cette fois.
Boudi (mort, le loup)
Bravlyon
Coelio (mort, le voyant)
Emp_Palpatine
GA_Thrawn (mort, un amoureux)
Jmlo (mort)
Le Renard
Pepsi
Reborn (mort, le docteur)
Rooom (mort, un amoureux)
Sentenza
Tahiti Bob
Teutomer
Vava
Il reste 3 loups pour 8 villageois, à vous de jouer messieurs.
VOUS AVEZ JUSQU'A DEMAIN SOIR 20H POUR DESIGNER QUI SERA BRULE VIF.
Re: Loup Garou Jour 3
Posté : lun. sept. 20, 2010 2:05 pm
par Urial
arf jmlo a été décapsulé !
bon j'vais pr'parer l'bucher moué vindiou ...

Posté : lun. sept. 20, 2010 2:07 pm
par jagermeister
Faites mon brave, la grande faucheuse n'attend pas.

Posté : lun. sept. 20, 2010 2:10 pm
par SeNTEnZa
Comme je l'ai dit :
Teutomer, Palpat et Pepsi ont activement comploté pour faire (et nous faire) executer les amoureux.
Teutomer a trancher l'egalité, prenant le risque de tuer (à 70% un autre innocent)
Palpat, qui a influencé beaucoup de monde sur Thrawn, puis a opportunément changé son vote (certainement en accord avec un Teutomer qui avait promis de trancher pour ececuter Thrawn)
et enfin Pepsi, qui, par son absence de vote a egalement participé au massacre de 2 innocents.
Teutomer, Palpat et Pepsi ... voila mon trio gagnant de loups, dans l'ordre et le désorde!
Posté : lun. sept. 20, 2010 2:11 pm
par Tahiti bob
A tout hasard, nous ne sommes pas cense avoir un chasseur competant ?
Pour changer de mes votes passes, votons Pepsi
Posté : lun. sept. 20, 2010 2:32 pm
par vava
Je me suis planté grave s'agissant Thrawn, mais c'est de sa faute.

:mauvaisefoi:
Il en a trop fait pour se dédouaner, il est devenu suspect.
Mea-culpa.
Pour ce qui nous occupe ce jour, le raisonnement de Sent me plaît.
Il nous reste comme atout le chasseur...
Posté : lun. sept. 20, 2010 2:49 pm
par SeNTEnZa
je nomme le maire : teutomer, nous ne pouvons pas rester avec un loup comme trancheur des egalités.
Posté : lun. sept. 20, 2010 3:12 pm
par Emp_Palpatine
L'attitude du maire a été troublante. Sa nomination par Coelio ne fut elle pas un moyen de le démasquer? Sachant que s'il passait la nuit, il était suspect?
D'autant plus avec l'affaire qui vient d'avoir lieu, où il a sciemment envoyé au buché les amoureux. Mais il ne voulait sans doute pas brûler son copain sentenza?

Posté : lun. sept. 20, 2010 3:43 pm
par SeNTEnZa
en ce cas, pourquoi suis je persuadé qu'il faille le faire rôtir ?
Posté : lun. sept. 20, 2010 3:44 pm
par Teutomer
Je vote Sentenza. Je ne suis pas un loup.
Posté : lun. sept. 20, 2010 3:47 pm
par Emp_Palpatine
SeNTEnZa a écrit :en ce cas, pourquoi suis je persuadé qu'il faille le faire rôtir ?
Simple jeu tactique.
Posté : lun. sept. 20, 2010 3:51 pm
par jmlo
Posté : lun. sept. 20, 2010 3:56 pm
par SeNTEnZa
palpat : une bonne tactique serait que, tel un moins tibetain, je m'auto-immole afin de démontrer -par l'absurde- que je n'en suis pas!
Teutomer a écrit :Je vote Sentenza. Je ne suis pas un loup.
C'est un peu court, jeune homme!
je pense que l'argument principal du maire a mon encontre est que j'ai proabalment tappé juste dans ma liste de suspects! Nous n'oublions pas que coelio n'a pas pu etre assuré de l'innocence de son successeur, ni des fautes passées! Vous etes devenu l'homme du passif!

Posté : lun. sept. 20, 2010 4:18 pm
par vava
Je ne suis pas un loup non plus.
Palpat est un
coquin malin. Il ferait se battre deux montagnes.
*
retourne au placard à archives*
Palpat est rusé comme un renard et franc comme un âne qui recule. Or depuis la mort de Coelio je me méfie des ânes roux...

Posté : lun. sept. 20, 2010 4:26 pm
par Pepsi
Tahiti bob a écrit :A tout hasard, nous ne sommes pas cense avoir un chasseur competant ?
Pour changer de mes votes passes, votons Pepsi
Je propose de bruler Pepsi
NON, NON et NON.
Je ne suis PAS un loup. Et je ne suis pas aussi responsable de la mort de GA. Celui qui a tranché, c'est teutomer et sentenza qui a oublié l'esprit de sacrifice pour le groupe.
Si j'étais un loup, je n'aurai jamais envoyé Boudi aussi tôt au bûcher...si j'étais loup, je tenterai de semer la discorde comme le font teutomer et sentenza...
Je trouve ton comportement et celui du renard aussi suspects que celui de sentenza ou de teutomer ! Il reste 5 humains et 3 loups...et parmi 8 types....2 qu'on entends jamais !
Pour moi, lerenard ou/et tahiti bob sont des loups.
vava et palpatine n'en sont probablement pas. Quant à bravylon, je le trouve moins suspect que les 4 cités en premier.
Posté : lun. sept. 20, 2010 4:33 pm
par Tahiti bob
Pour ma part, on m'entend regulierement (sauf le dimanche, jour du seigneur). Et puis, le reste du temps, je surveille les moutons, ils m'ont l'air suspect.
Pour ce qui est du vote, j'avoue que Teutomer est suspect (disons qu'en relisant ce que room disait, il semblait que le choix fut mauvais).
Pepsi aussi est suspect, je ne sais pas pourquoi. Sans doute car il fallait que j'essaie de bruler quelqu'un, pour une fois. Apres, il s'etait range a l'avis de Coelio rapidement, ce qui peut toujours paraitre louche. Je le brulerai rien que pour prouver que j'ai tort.
Sentenza aussi est suspect...puisqu'il se pose en opposition a Teutomer.
En tout cas, si par malheur, et un villageois et un chasseur meurent aujourd'hui, c'en ai finit de nous.
Posté : lun. sept. 20, 2010 4:46 pm
par Pepsi
De toute façon, si le chasseur tombe, il faut qu'il bute teutomer/sentenza, un des deux. Car ce qui est sûr, c'est qu'un des deux est un loup
Sinon effectivement, le temps des "pertes inutiles" et terminé.
Posté : lun. sept. 20, 2010 4:47 pm
par LeRenard
Mmm c'est quand meme bien moche que le maire ait pris le risque de liquider 2 innocents alors que d autres solutions se presentaient dans un premier temps.
J'aurais ete a sa place, aurais tente Sentenza ou Jmlo, meme si je me serais plante ca coutait moins cher au village. Je serai bien tente de voter Sentenza pour me faire une idee sur ceux qui lui ont evite le bucher.
Posté : lun. sept. 20, 2010 4:50 pm
par LeRenard
Sinon le sieur Pepsi ferait bien un bon coupable a vouloir bruler du maire, du floodeur ou du rouquin ... mange un peu a tous les rateliers cet homme la !
Posté : lun. sept. 20, 2010 5:10 pm
par SeNTEnZa
vous etes tous fous!
Au fond il n'y a rien contre moi, si ce n'est que je pointe avec justesse la bande des loupiots... d'ailleurs il n'y a qu'eux qui m'accusent : soit parce qu'il sont loups, soit par reflexe de defense.
vous voulez prendre le risque d'avoir un maire-loup ??? non ? Cet argument me suffit. alors Teutomer au bûcher!
Posté : lun. sept. 20, 2010 6:02 pm
par Urial
ouai ! toitumeurt au bucher !!
*Urial prend lerenard par le bras et tente de l'emmener vers le bucher sous les cris de la foule il s'arrete et dit*
c'est pas ca qu'il a dit l'sentenza? ah non ? ah bon... c'est pas encore le bucher? pfff pas moyen d's'amuser dans l'coin ...
*Urial repars, sa hache trainée au sol, laissant un sillon sur son passage*
Posté : lun. sept. 20, 2010 6:18 pm
par vava
Ôtez moi d'un doute.
Jag, notre vénéré MJ a indiqué demain soir comme limite.
Me trompe-je ?
Posté : lun. sept. 20, 2010 6:23 pm
par Urial
demain soir k;)
Posté : lun. sept. 20, 2010 10:08 pm
par vava
Tout bien réfléchi, et comme le boulot risque de me retenir demain loin d'un PC, Teutomer est mon choix.
Posté : lun. sept. 20, 2010 10:15 pm
par jagermeister
1er décompte :
1. Teutomer 2 voix (Sentenza, Vava)
2. Pepsi 1 voix (Tahiti Bob)
Sentenza 1 voix (Teutomer)
Restent à voter :
Bravlyon
Emp_Palpatine
Le Renard
Pepsi
CLOTURE DES VOTES MARDI 20H.
Posté : lun. sept. 20, 2010 10:19 pm
par Urial
il commence a ne plus avoir beaucoup de villageois ;D
Posté : lun. sept. 20, 2010 10:21 pm
par jagermeister
Oui çà tombe comme à Stalingrad.

Posté : lun. sept. 20, 2010 10:23 pm
par Emp_Palpatine
Je me déciderai demain, faut que j'épluche les votes du jour 2.

Posté : lun. sept. 20, 2010 10:45 pm
par jagermeister
Epluche mon petit, épluche.

Posté : mar. sept. 21, 2010 6:33 am
par Teutomer
J'ai été l'un des tous premiers à accuser et à envoyer au feu le sinistre Boudi.
Feu le maire Coelio m'a accordé sa confiance.
L'acharnement de Sentenza a mon égard est incompréhensible s'il n'est pas l'un des loups.
Sentenza déja remettait en question la probité du précédent maire... Il a voté Boudi au dernier moment (ou presque même s'il s'en défend).
Dernier argument il a voté la mort du militant d'act up Thrawn. Il lui semble naturel de reprocher au maire un acte dont il s'est aussi rendu coupable.
Sentenza au feu
Posté : mar. sept. 21, 2010 8:57 am
par SeNTEnZa
Teutomer a écrit :argument il a voté la mort du militant d'act up Thrawn. Il lui semble naturel de reprocher au maire un acte dont il s'est aussi rendu coupable.
Sentenza au feu
Qui a sur les mains le sang misérable de GA? Tout le village, abusé par le maire. Mais c'est bien le maire qui a pris la décision seul!
Et si l'oeil de Caïn ne te fouraille pas la conscience, Ô Maire indigne, c'est parceque de conscience tu n'en as pas, comme tout garou garou!
:la foule frissonne:
Posté : mar. sept. 21, 2010 12:49 pm
par jagermeister
Ca s'endort ici, allez on se motive.

Posté : mar. sept. 21, 2010 1:00 pm
par Pepsi
Comme je ne serai probablement pas de retour avant 20heures, et que le premier argument de palpatine semble bien-pensé et digne de coelio je vote contre
Teutomer.
On verra bien ce qui se passera. Mais garder un maire potentiellement loup est plus dangeureux que de vouloir garder un potentiel loup non-maire.

Posté : mar. sept. 21, 2010 1:22 pm
par Urial
vindiou v'la ti pas qu'j'ai jamais brulé un maire moué ! va falloir que j'lave ma hache pour sur !
faudrait ti pas qu'le sang des aut' lui donne la nausé hein !
Posté : mar. sept. 21, 2010 3:49 pm
par Emp_Palpatine
Tout compte fait, Teutomer.
Son attitude pendant l'affaire Thrawn a été suspecte!
Posté : mar. sept. 21, 2010 4:26 pm
par Teutomer
Je vais brûler. La partie est terminée. Sentenza et ses sbires versipelles ont vaincu. Je pars comme un prince...
Posté : mar. sept. 21, 2010 4:49 pm
par Emp_Palpatine
Explique-toi pour Thrawn et on verra.

Posté : mar. sept. 21, 2010 4:59 pm
par jagermeister
2ème décompte :
1. Teutomer 3 voix (Sentenza, Vava, Palpatine)
2. Pepsi 1 voix (Tahiti Bob)
Sentenza 1 voix (Teutomer)
Restent à voter :
Bravlyon
LeRenard
Pepsi
CLOTURE DES VOTES CE SOIR 20H.
Posté : mar. sept. 21, 2010 5:26 pm
par Teutomer
Emp_Palpatine a écrit :Explique-toi pour Thrawn et on verra.

Je pensais qu'il était un loup. What else ? comme dirait mon ami G.Clooney.
Posté : mar. sept. 21, 2010 5:31 pm
par Emp_Palpatine
Teutomer a écrit :Emp_Palpatine a écrit :Explique-toi pour Thrawn et on verra.

Les amoureux se sont pourtant dévoilés en même temps.
Tout en sachant que ce faisant, ils ne passeraient pas la nuit, devant cible prioritaire pour les loups.
Posté : mar. sept. 21, 2010 5:52 pm
par bravlyon
je vote sentenza
Posté : mar. sept. 21, 2010 6:27 pm
par LeRenard
Apres longue reflexion... je vote Teutomer
Posté : mar. sept. 21, 2010 7:05 pm
par Teutomer
Emp_Palpatine a écrit :Teutomer a écrit :Emp_Palpatine a écrit :Explique-toi pour Thrawn et on verra.

Les amoureux se sont pourtant dévoilés en même temps.
Tout en sachant que ce faisant, ils ne passeraient pas la nuit, devant cible prioritaire pour les loups.
Certes le calcul était mauvais sauf... si Thrawn était un loup.
Posté : mar. sept. 21, 2010 7:07 pm
par Teutomer
bravlyon a écrit :je vote sentenza
Maintenant qu'il n'y a plus de risque de brûler son comparse il vote Sentenza au dernier moment pour tromper les villageois sur sa véritable nature.
Demain vous saurez au combien vous avez été manipulé.
Merci de recycler mes cendres dans le bac à compost.
Posté : mar. sept. 21, 2010 7:14 pm
par SeNTEnZa
la vérité naitra des flammes!

Posté : mar. sept. 21, 2010 7:35 pm
par jagermeister
Décompte final :
1. Teutomer 5 voix (Sentenza, Vava, Palpatine, LeRenard, Pepsi)
2. Sentenza 2 voix (Teutomer, Bravlyon)
3. Pepsi 1 voix (Tahiti Bob)
Teutomer est élu maire du village condamné à la peine capitale.
Le supplice en direct live, n'éteignez pas vos téléviseurs.
Posté : mar. sept. 21, 2010 7:37 pm
par SeNTEnZa
mais ou est Urial, en train de talquer son costume en cuir de bourreau ?... (non mais c'est dur de rentrer dans ces trucs en cuir, sans compter le tchouik tchouik quand tu marches ...

)
Posté : mar. sept. 21, 2010 7:38 pm
par GA_Thrawn
Je félicite le maire pour sa stratégie
Et l'attend de pied ferme dans l'eau delà
Help me Chasseur, you're my only hope

Posté : mar. sept. 21, 2010 7:40 pm
par Emp_Palpatine
En espérant qu'on ne vienne pas de le condamner!
Sans voyant et sans médecin, on marche au pifomètre, et pour le moment ça tombe comme à gravelotte!
Posté : mar. sept. 21, 2010 7:42 pm
par Pepsi
Emp_Palpatine a écrit :En espérant qu'on ne vienne pas de le condamner!
Sans voyant et sans médecin, on marche au pifomètre, et pour le moment ça tombe comme à gravelotte!
Ben c'est simple : si le maire est un humain, sentenza est un loup

.
Reste plus qu'à éspérer que le chasseur le bute avant.
Posté : mar. sept. 21, 2010 7:43 pm
par bravlyon
ben c'est sur maintenant qu'il y a 3 loups parmi les votants contre teutomer...
Puisque je ne suis pas un loup, et qu'il n'y a que 2 autres votants (votes n'ayant aucune importance). les loups, à 3, font facilement pencher la balance en leur faveur, pour éliminer un villageois)
Posté : mar. sept. 21, 2010 7:45 pm
par Emp_Palpatine
S'il n'en est pas un...
Posté : mar. sept. 21, 2010 7:47 pm
par SeNTEnZa
mais que fait ce MJ!
je veux savouaaaaar!

Posté : mar. sept. 21, 2010 7:52 pm
par Urial
*Urial lavait sa hache, consciensieusement avec un chiffon sale, il cracha une dernière fois pour faire partir une tache qu'il ne fit que l'etaler*
Aller m'sieur l'maire ! va falloir y aller !
*ce dernier lança un regard noir au bourreau, se rappelant que le matin même il venait de lui fournir ses emolumants.*
c'est la tête haute, que Teutomer marcha vers le bucher, mais craqua lorsque le bourreau lui mit les mains attachées dans le dos...
*Urial allume le bucher ou se trouve le pauvre Maire*
Personne ne parlait en voyant le pauvre Teutomer se tordre de douleur... mais parfois on etendait le bourreau fredonner "burn baby burn"
Posté : mar. sept. 21, 2010 7:54 pm
par jagermeister
Comme j'ai la flemme ce soir, je vais faire court.
Ce soir il y a foule pour assister à l'exécution du maire Teutomer, les villageois espèrent que ce coup là sera le bon après la bavure qui à vu les amants Thrawn et Rooom mourirent.
Le bourreau Urial, toujours jovial, attache Teutomer au bûcher mais avant l'exécution de la peine capitale, on accorde à celui-ci ses dernières paroles, peut être des aveux mais non il crie son innocence ceci sous les rires de la foule, c'est d'un banal.
Ensuite c'est la décapitation puis on brûle le corps sous les applaudissements de la foule qui attend impatiemment le verdict du maire mais problème le maire est aussi le supplicié.
Du coup c'est le bourreau qui va procéder à la vérification......il fouille la bouche de l'ex maire puis s'écrie :
"Bordel on l'a dans le cul bien profond!"
Ce qui veut dire en langage courant que le maire était innocent, encore un coup pour rien.
Du coup il ne reste plus que 7 villageois et 3 loups.
Bravlyon
Emp_Palpatine
Le Renard
Pepsi
Sentenza
Tahiti Bob
Vava
Cela veut dire que seul le chasseur peut encore renverser la tendance si bien sur c'est lui qui est ciblé cette nuit et qu'il tue un loup avant de mourir, dans le cas contraire les loups auront gagné la partie.
J'attend les MP des 3 loups garous pour connaître leur cible de la nuit.
Posté : mar. sept. 21, 2010 7:57 pm
par Emp_Palpatine
Bon, Sentenza tu va prendre cher au prochain tour.

Posté : mar. sept. 21, 2010 8:01 pm
par Pepsi
Emp_Palpatine a écrit :Bon, Sentenza tu va prendre cher au prochain tour.

+1.
Posté : mar. sept. 21, 2010 8:03 pm
par Urial
Abasourdi, Urial ne savait pas ce qu'il fallait faire, du coup il pensa... tout haut et bien fort... sans s'en rendre compte :
"ben vindiou d'crevindiou ! j'sais pas c'qu'on va faire ! pi j'vais faire quoi moué ! j'ai tué l'mair' du coup j'vais faire comment pour travailler? pi j'vais pas resté maire hein ? par c'que j'fais comment pour dire au bourreau qui, qui faut bruler? j'me r'garde dans un miroir?"
Posté : mar. sept. 21, 2010 8:07 pm
par Emp_Palpatine
T'es ripère, Sent, t'as plus qu'une journée à vivre. Si tu passes la nuit, t'as bon!

Posté : mar. sept. 21, 2010 8:09 pm
par Emp_Palpatine
Et après, on se fera Vava et Le Renard!

Posté : mar. sept. 21, 2010 8:22 pm
par LeRenard

beuh.....
Posté : mar. sept. 21, 2010 8:29 pm
par Pepsi
LeRenard a écrit :
beuh.....
Tu es démasqué, comme sentenza. Ne fais pas les faux-semblants.
Posté : mar. sept. 21, 2010 8:35 pm
par Emp_Palpatine
Au fait?
Qui deviens Maire?
Posté : mar. sept. 21, 2010 8:39 pm
par Pepsi
J'espère que Jag n'oublieras pas que si un humain est déclaré maire et que les loups ne mangent pas le chasseur, il existe encore une chance pour nous de l'emporter.

Posté : mar. sept. 21, 2010 8:39 pm
par jagermeister
C'est à l'ex maire de choisir son remplaçant mais on va attendre demain pour çà.
Posté : mar. sept. 21, 2010 8:42 pm
par Emp_Palpatine
Pepsi a écrit :J'espère que Jag n'oublieras pas que si un humain est déclaré maire et que les loups ne mangent pas le chasseur, il existe encore une chance pour nous de l'emporter.

Surtout que maintenant, je suis droit dans mes bottes! Je ferais brûler les trois lascars en question l'un après l'autre, et si ils m'emportent avant, que les Furies les poursuivent!

Posté : mar. sept. 21, 2010 9:58 pm
par Coelio
Pepsi a écrit :J'espère que Jag n'oublieras pas que si un humain est déclaré maire et que les loups ne mangent pas le chasseur, il existe encore une chance pour nous de l'emporter.

Non.
A 3 contre 3 la partie est d'ores et déja terminée, c'est dans les règles
Mon remplaçant a été au dessous de tout, n'est pas Coelio qui veut

Posté : mar. sept. 21, 2010 10:01 pm
par GA_Thrawn
Mais quelle idée de le choisir?
Pourquoi t'avais pas pris jmlo?

Posté : mar. sept. 21, 2010 10:07 pm
par Coelio
GA_Thrawn a écrit :Mais quelle idée de le choisir?
Pourquoi t'avais pas pris jmlo?

Si j'avais choisi Jmlo, comment Jmlo et toi auriez pu savoir que ma dernière enquête l'avait innocenté ? Ca faisait une enquête gaspillée
En choisissant Teutomer, j'espérais que vous comprendriez le message, le contacteriez, et formeriez un front solide à quatre....
Posté : mar. sept. 21, 2010 10:08 pm
par GA_Thrawn
Coelio a écrit :GA_Thrawn a écrit :
En choisissant Teutomer, j'espérais que vous comprendriez le message, le contacteriez, et formeriez un front solide à quatre....
C'est pas faute d'avoir essayé...

Mais pour le front solide on repassera.

Posté : mar. sept. 21, 2010 10:11 pm
par Emp_Palpatine
Coelio a écrit :
Je ne saisis pas la logique...
Posté : mar. sept. 21, 2010 10:15 pm
par GA_Thrawn
En tout cas si j'avais su que ça tournerait comme ça j'aurais fais cramer palpat'. Ca m'aurait apporté un certain réconfort.

Posté : mar. sept. 21, 2010 10:16 pm
par Emp_Palpatine
Attends, la partie n'est pas encore finie!

Posté : mar. sept. 21, 2010 10:18 pm
par Coelio
Emp_Palpatine a écrit :Coelio a écrit :
Je ne saisis pas la logique...
J'ai mis en relation trois innocents. Me reste une enquête, mais je ne peux pas leur révéler le nom de l'innocenté. En le nommant maire, le message était clair, il me semble

Posté : mar. sept. 21, 2010 10:20 pm
par Emp_Palpatine
Donc Boudi, c'était un coup de chance? Tu avais identifié Jmlo et Teutomer?
Et mis Thrawn/Room en relation avec ce dernier? Ce qui me rend d'autant plus incompréhensible, si c'est le cas, son choix de brûler Thrawn...
Posté : mar. sept. 21, 2010 10:23 pm
par GA_Thrawn
C'est aussi ce que je ne comprend absolument pas.
De toute façon nous serions mort au tour d'après puisqu'on avait révélé être les amoureux. Il n'y avait aucun risque à essayer de bruler quelqu'un d'autre.
vraiment je comprends pas.
Bon en même temps je voulais faire cramer l'infâme jmlo, donc je m'étais moi aussi planté comme une grosse buse

Posté : mar. sept. 21, 2010 10:30 pm
par jmlo
GA_Thrawn a écrit :C'est aussi ce que je ne comprend absolument pas.
pareil

(enfin je m'en fout mainteant je suis digéré dans 3 estomac de loups !

)
Posté : mar. sept. 21, 2010 10:32 pm
par Emp_Palpatine
En tout cas, si je comprends bien... Notre seul espoir ce soir c'est que les louloups fassent le mauvais choix et tombent sur le chasseur ce soir?

Posté : mar. sept. 21, 2010 10:32 pm
par GA_Thrawn
Bonne chance les gars

Posté : mar. sept. 21, 2010 10:37 pm
par jagermeister
Emp_Palpatine a écrit :En tout cas, si je comprends bien... Notre seul espoir ce soir c'est que les louloups fassent le mauvais choix et tombent sur le chasseur ce soir?

Oui sinon la partie est finie.

Posté : mar. sept. 21, 2010 10:52 pm
par GA_Thrawn
Je masteriserais la prochaine. J'ai déja quelques petites idées que je vous soumettrais demain.

Posté : mer. sept. 22, 2010 6:18 am
par Coelio
Juristes contre Geeks ?

Posté : mer. sept. 22, 2010 6:19 am
par Coelio
Emp_Palpatine a écrit :Donc Boudi, c'était un coup de chance? Tu avais identifié Jmlo et Teutomer?
Mes enquêtes étaient sur Jmlo et Teutomer, oui.
Coup de chance, coup de chance, coup de talent oui

Posté : mer. sept. 22, 2010 7:14 am
par Tahiti bob
En meme temps, le maire qui vote contre les amoureux, ce n'est pas que mais meme moi je l'aurais volontiers bruler si je n'etais pas sur que Pepsi soit un loup.
Posté : mer. sept. 22, 2010 8:27 am
par Urial
bon je joue a la prochaine !
bien que j'ai pris plaisir au job de bourreau

Posté : mer. sept. 22, 2010 8:35 am
par SeNTEnZa
jmlo a écrit :GA_Thrawn a écrit :C'est aussi ce que je ne comprend absolument pas.
pareil
pareil, ce qui a mené a la funeste erreur d'hier
Coelio a écrit :Emp_Palpatine a écrit :Donc Boudi, c'était un coup de chance? Tu avais identifié Jmlo et Teutomer?
Coup de chance, coup de chance, coup de talent oui