Page 1 sur 1

[ARCHIVE] LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Posté : ven. oct. 08, 2010 2:45 pm
par jagermeister
Lord Mec'Ouille dans son château de Gatcharmanyyrtotchkazerypavulomapederoch attendait fébrilement ses premiers invités et ainsi que lui fit remarquer son majordome, John Deuf, il était aussi très inquiet, en effet le temps s'était beaucoup dégradé et une forte tempête s'annonçait, les invités arriveront t-ils tous avant le déluge ?

C'est l'Abbé de Vilecourt (Coelio) qui arriva le premier mais fourbu par son voyage depuis Paris il partit de suite dans sa chambre pour se reposer. Ensuite ce fût le tour de l'industriel espagnol Alfredo Cojones (Tahiti Bob) qui s'écria : "Caramba !" en levant les yeux sur l'imposante bâtisse. La Comtesse Mata Hari (Sentenza) apparût plus tard en compagnie du détective belge Hercule Poivrot (Reborn), ils avaient fait, semble t-il, connaissance dans le Bruxelles-Paris. L'aventurier anglais Allan Quatermain arriva ensuite, fortement alcoolisé, il salua son arrivée par une formidable gerbe de vomi sur le précieux dallage du grand hall, "Quel goujat !" pensa John Deuf qui allait devoir nettoyer ce désastre.
Le reste des invités, c'est à dire l'homme d'affaire italien Giuseppe Testicolo (Pepsi), les français Marcel Lachatte (Emp_Palpatine) et François Marie Alexandre Louis Joseph Aldémard Eudes Charles Gaston D'Umides De Taillant De Villepine (GA_Thrawn), le Grand Duc Fedor Stepanovich Molinkov (Maréchal Joukov), le commandant hongrois Marie Charles Ferdinand Walsin Esterházy (Urial), le Colonel Moutarde (Vava), l'américain Richard Kenhobby (Marius), l'anglais Sir Von Aasen (Von Aasen) et le banquier suisse Jean Lafouine (Rooom) arrivèrent tous dans la soirée.

La tempête était imminente...

Après de longues présentations, les invités étaient ensuite rassemblés dans la grande salle à manger du château pour le dîner, reposé l'Abbé de Vilecourt était là aussi. Le majordome John Deuf servit les convives et après un bref discours de bienvenue de Lord Mec'Ouille tout le monde alla se coucher.

C'est au petit matin que le drame fût découvert, alors que John Deuf apportait comme d'habitude son petit déjeuner à Lord Mec'Ouille il trouva celui-ci allongé en travers de son lit, mort, avec 4 longs poignards plantés dans sa poitrine, tout les invités étaient conternés par ce drame et tous durent admettre que les assassins, car ils étaient forcèment plusieurs, étaient nécessairement parmis eux mais que faire ?

Comme il était impossible à cause de la tempête qui soufflait maintenant d'entrer en contact avec qui que ce soit de l'extérieur et ce pour une durée indéterminée, il fût décidé à l'unisson que tout le monde resterait au château pour trouver, confondre et chatier les assassins de Lord Mec'Ouille, c'est John Deuf qui fût choisi comme exécuteur des basses oeuvres mais il fallait d'abord désigner un leader, un chef capable de rassembler et d'organiser la chasse aux criminels.

VOUS AVEZ JUSQU'A DIMANCHE 18 H POUR CHOISIR VOTRE LEADER/MAIRE.

Les 14 invités.

Monseigneur l'Abbé de Vilecourt (Coelio)
Alfredo Cojones (Tahiti Bob)
La Comtesse Mata Hari (Sentenza)
Giuseppe Testicolo (Pepsi)
Le Professeur Marcel Lachatte (Emp_Palpatine)
Le Grand Duc Fedor Stepanovich Molinkov (Maréchal Joukov)
Allan Quatermain (DrFlump)
François Marie Alexandre Louis Joseph Aldémard Eudes Charles Gaston D'Umides De Taillant De Villepine (Ga_Thrawn)
Le commandant Marie Charles Ferdinand Walsin Esterházy (Urial)
Le grand détective belge Hercule Poivrot (Reborn)
Le Colonel Moutarde (Vava)
Richard Kenhobby (Marius)
Sir Von Aasen (Von Aasen)
Jean Lafouine (Rooom)

Re: LG du Manoir - Election du Chef/Maire

Posté : ven. oct. 08, 2010 2:54 pm
par GA_Thrawn
Image
Messieurs,
En tant qu'ancien ministre sans portefeuille (mais qui se l'ai bien rempli :mrgreen: ) de la IIIème république je parait le plus apte à exercer la fonction suprême.

Messieurs, à ceux qui se demandent avec angoisse quand et comment nous allons châtier les assassins, je voudrais dire que rien, à aucun moment, au sein de ce Conseil , ne sera le fait de la précipitation, de l'incompréhension, de la suspicion ou de la peur.

Dans ce château de Meuc'Ouilles, nous sommes les gardiens d'un idéal, nous sommes les gardiens d'une conscience. La lourde responsabilité et l'immense honneur qui sont les nôtres doivent nous conduire à donner la priorité au désarmement dans la paix. à mon élection pour châtier les vilains.

Et c'est un vieux pays, la France, d'un vieux continent comme le mien, l'Europe, qui vous le dit aujourd'hui, qui a connu les guerres, l'occupation, la barbarie, le flood de kara iskandar et Frédéric Lefebvre. Un pays qui n'oublie pas et qui sait tout ce qu'il doit à nos amis écossais. Et qui pourtant n'a cessé de se tenir debout face à l'Histoire et devant les hommes. Fidèle à ses valeurs, il veut agir résolument avec tous les membres de cette communauté. Il croit en notre capacité à construire ensemble un monde meilleur. :clap: :clap: :foule en délire:

Et en plus si je suis élu Matha Hari nous fera un strip-tease une démonstration de danse orientale.

Posté : ven. oct. 08, 2010 2:57 pm
par Urial
très joli présentation mon Jag ! :clap:

*Marie Charles Ferdinand Walsin Esterházy était soucieux, lord Mec ouille était un ami cher a son coeur, il avait ... bref cher a son coeur*

Mes chers compagnons d'infortunes, il nous faut trouver ces mecréants qui ont tués le bon Mec ouille, un ami, que dis je un frère, vient de mourir et sa mort m'attriste au plus haut point, je suivrais le meilleurs d'entre vous pour les decouvrir.

Posté : ven. oct. 08, 2010 2:58 pm
par Emp_Palpatine
@ GA:
Je salue ton nouvel avatar. Puisse-tu le garder éternellement! :P

Posté : ven. oct. 08, 2010 2:58 pm
par GA_Thrawn
Serais il possible de corriger mon nom:

François Marie Alexandre Louis Joseph Aldémard Eudes Charles Gaston D'Umides De Taillant De Villepine.

C'est pourtant pas compliqué. :o:

Posté : ven. oct. 08, 2010 3:09 pm
par jagermeister
GA_Thrawn a écrit :Serais il possible de corriger mon nom:

François Marie Alexandre Louis Joseph Aldémard Eudes Charles Gaston D'Umides De Taillant De Villepine.

C'est pourtant pas compliqué. :o:

C'est fait. :goutte:

Posté : ven. oct. 08, 2010 3:16 pm
par SeNTEnZa
Mon cher Villepine, tout d'abord, je prefere que l'on orthographie mon prénom sans h, mais pour vous, cela sera simplement "Madame la Comtesse".

En revanche, mon amour pour la France ne me laisse pas insensible à vos arguments. Cela me change de ce belge libidineux qui n'a cessé de pointer durant tout le voyage, sa moustache couronnée d'un nez porcin vers des endroits que la bienseance réprouve.

Cependant, si ma condition de Comtesse m'impose de ne pas me présenter à un suffrage ou différentes classes sociales se prononcent sur un pied dit "d'égalité", je souhaite entendre les arguments des autres convives sur le meutre de notre hôte

Posté : ven. oct. 08, 2010 3:22 pm
par GA_Thrawn
Madêêêême la comtesse, :s'incline bien bas: encore une fois je constate que votre beauté n'a d'égale que votre finesse d'esprit et votre paire de nibards heu votre grandeur d'âme. Sachez que vous compter parmi mes soutiens serait pour moi un honneur incommensurable et même temps qu'un prestige qu'y n'aurait d'égal que les plus hautes montagnes du monde. :o:
:cette fois c'est sur je vais conclure: :jean claude dusse:

Posté : ven. oct. 08, 2010 3:27 pm
par SeNTEnZa
GA_Thrawn a écrit :honneur qui n'aurait d'égale que les plus hautes montagnes du monde. (ou n'auraient d'egales)
:cette fois c'est sur je vais conclure:
Le compliment pourrait être bien tourné, s'il n'etait si mal orthographié...

Toutefois, que cette petite tape amicale sur votre charmant minois ne vous vexe pas, de Villepine.
: oeillade :

Posté : ven. oct. 08, 2010 3:31 pm
par GA_Thrawn
Ça ne que l'éclat de votre beauté qui m'éblouit et m'empêche d'orthographier correctement les mots. :o:

Posté : ven. oct. 08, 2010 3:38 pm
par jagermeister
Candidat :

François Marie Alexandre Louis Joseph Aldémard Eudes Charles Gaston D'Umides De Taillant De Villepine

Posté : ven. oct. 08, 2010 3:50 pm
par Marius
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, un whisky...................

Ahhhhhhhhhhhhhhhh, il est bon ce pur Malt.

Ah....oui, je suis un vieil ami des Mec'Ouille, je suis Richard Kenhobby et ma fortune est de 500 millions de $. J'avais connu ce vieux forban sur un champ de pétrole en Arizona il y a presque 40 ans....Qu'est ce qu'on a ni.... chez les sauvages. Les Peaux rouges, quelles cochones... les seules vraies femmes que j'ai connues.

Bon, y'a des salopards qui ont buté le gros Mec Ouille....faut retrouver ces batârds et les transformer en rillettes de couilles !!!

Je viens d'arriver, je suis crevé. Je laisse le soin à d'autres de mener les investigations. Par contre, pour me convaincre, faudra écluser du bourbon avec moi.

Connaissant ce vieux Mec Ouille, il avait du prévoir quelques putes, euh, je veux dire jeunes filles respectables pour égayer le séjour. Deeeeeeeufffffffffffffff, vous m'en mettez quatre ou cinq dans ma piaule, avec du sky et 7/8 rôteuses, du Ruinard en magnum, c'était le préfèré de Mec Ouille et je le boirai à sa santé.

Posté : ven. oct. 08, 2010 3:51 pm
par GA_Thrawn
Il n'y a que moi qui suis sobre dans ce foutu manoir? :o:

Posté : ven. oct. 08, 2010 4:00 pm
par SeNTEnZa
Ne vous prétendiez vous pas, dans l'alcove, ivre d'amour pour moi, Villepine ? Merriteriez vous donc à ce point votre patronyme ? :o:

Posté : ven. oct. 08, 2010 4:05 pm
par SeNTEnZa
Je constate que, si les hommes peu vertueux sont légions dans ce manoir, en revanche, il n'y en a peu dotés d'assez de courage, d'allant et de charisme pour vouloir diligenter l'enquête!

Monsieur l'Américain, qui trop embrasse, mal étreint et votre avidité à vous vautrer dans le stupre, quelques instants - à peine - après l'annonce de la mort de votre fidèle compagnon m'étonne au plus haut point...

De Villepine, malgré votre vilaine redingote, et le fumet de canard qui en émane, vous me semblez à ce jour le seul qui songe à venger notre hôte...

Posté : ven. oct. 08, 2010 4:35 pm
par vava
"Oh choquant n'est-il pas ?
Mec Ouille était un homme en or. Nous avons servi ensemble en Inde. Dans le même corps : Sudaroli, une tamoule.
C'était l'occasion de belles retrouvailles. J'avais apporté des gulab jamun. Il faut dire que Mec Ouille a toujours adoré ces petites boules.
Et me voilà, comme lui, planté là !

Je n'ai pas l'honneur de connaître cette illustre assemblée, mais, par ma moustache, ce Taillant de Villepine me paraît trop français pour être honnête.

Je ne peux être que plus qualifié que ce baveux ampoulé mangeur de gastéropodes pour tracer le chemin menant aux coupables.
Assurément, je ne me cacherai pas dans ma coquille avant que le premier coup ne parte. Au contraire, comme toujours, dard sorti je piquerai violemment et ferai surgir l'immaculé vérité.
La confiance que vous me témoignerez vous honorera."

Image

Posté : ven. oct. 08, 2010 4:48 pm
par Maréchal Joukov
GA_Thrawn a écrit :Il n'y a que moi qui suis sobre dans ce foutu manoir? :o:
Oh oui cher ami, la nouvelle m'a quasiment détruit... Il a fallu que je la noie dans la vodka que j'avais apportée; breuvage que ce défunt Mec'ouille ne pourra jamais lamper :| .
Et ne me dites pas que vous avez oublié nos folles soirées de Saint-Pétersbourg? Celle où vous vomîtes en un ignoble gargouillis ce Sancerre- pourtant exquis- sur le colonel du régiment Préobrajenski? Lui s'en souvient encore :o: ! Quelle époque bénie, sucrée, amusante :mrgreen:

Mais, au nom de l'amitié, que dis-je, de l'alliance! franco-russe, votre proposition de mener les recherches ne me laisse pas indifférent.

Posté : ven. oct. 08, 2010 5:29 pm
par Marius
SeNTEnZa a écrit :

Monsieur l'Américain, qui trop embrasse, mal étreint et votre avidité à vous vautrer dans le stupre, quelques instants - à peine - après l'annonce de la mort de votre fidèle compagnon m'étonne au plus haut point...
Écoute ma poulette. Tu permets que je t'appelle poulette ? Rien qu'à te voir, je sais que tu as fais beaucoup d'autres métiers avant d'être Comtesse.

J'ai charge avec ce blaireau de Cardigan a Sebastopol en 54 dans la brigade légère, en 63 a Gettysburgh avec l'autre abruti de Beauregard, en 70 a Reischoffen pour les froggies et en 76 a Little Big Horn avec ce crétin de Custer, Mec Ouille était avec moi ce jour la d'ailleurs.

Tout ça pour te dire que des cadavres, j'en ai vu par paquets de 12, comme les biroutes pour toi ma chérie et je sais très bien ce que mon pote Mec Ouille voudrait qu'on fasse :
1/ fumer les raclures de bidet qui l'on estourbi
2/ vider sa cave a sa santé
3/ profiter des petites pépées qu'il a fait venir

Maintenant, je suis fatigué mais si vous tous pensez que je serai le plus capable de retrouver et de faire bouffer leurs couilles aux salopards qui l'ont butés, alors je suis votre homme. Mais il faudra le demander poliment avec une bouteille de Mac Allan.

Posté : ven. oct. 08, 2010 5:31 pm
par Emp_Palpatine
Marius a écrit : 2/ vider sa cave a sa santé
Ah, c'est intéressant ça.

Posté : ven. oct. 08, 2010 5:35 pm
par GA_Thrawn
Marius a écrit :
SeNTEnZa a écrit :

M, en 63 a Gettysburgh avec l'autre abruti de Beauregard,
Imposteur! Beauregard n'était pas à Gettysburg! Au bucher!

Moi je vous le dis la France cette élection ça la démange dans le bassin, elle n'attends qu'une chose qu'on la prenne! Votez pour moi! :ok:

Posté : ven. oct. 08, 2010 6:27 pm
par Coelio
L'Abbé de Vilecourt sort de sa chambre et rentre dans le salon. Il baille.

Ah.. Hum... Madame la comtesse, Messieurs.... Désolé du retard je priais pour le salut de l'âme de notre pauvre hôte. Oui, oui, c'est bien malheureux cela, effectivement, tragique, le démon, tout ca. Amen. De profundis. Pardon aux familles. Voila, voila. Tiens, vous avez de jolis porte-jarretelles mon enfant, il faudra venir à confesse plus souvent.

De quoi ? Elire un chef ? Allons, allons, les de Vilecourt, admis aux honneurs de Versailles ne s'abaissent pas à voter, ou alors aux conclaves. Vous y tenez vraiment ? Bon, j'y songerai. Lorsque je me serai restauré, diverti, et que j'aurai prié un peu aussi, tout de même. Et on vote pour qui ? De quoi ? Un ancien suppôt de ces gueux de républicains ? Je veux bien voter pour lui, mais pour une place dans la charette de la guillotine :glousse: :rigole de sa blague: :se tourne vers les femmes pour faire admirer son esprit:.

Non franchement, à choisir, je préfère l'américain, il est frustre comme tout mais c'est teeeeellement rafraichissant. Je suis sûr qu'il pourra nous raconter des anecdotes follement excentriques sur les gueux de chez lui. Il parait qu'ils couchent avec des enfants et mangent des chiens, ou l'inverse je ne sais plus, je l'ai lu dans Tocqueville ou le Marquis de Sade.

Posté : ven. oct. 08, 2010 7:27 pm
par DrFlump
L'aventurier anglais Allan Quatermain
No Sir, I'm Scottish !

Allan Quatermain, tout de brun vétu, prit la parole tout en se levant et retirant son chapeau :

- J'ai une blague :

Image

Voyant le peu de succès qu'avait provoqué sa blague dû à sa perte de mémoire, il sorti une flasque de whisky (écossais), avala une longue rasade puis reprit la parole :

- Je m'en rappelle du vieux Mec Ouille... Nos longues promenades le long des quais d'Edinburgh. Je me rappelle surtout de ce qu'il m'avait dit un jour :

" Alors ? On est pas bien là ? Décontracté du gland ? Et on bandera quand on aura envie de bander ? "

- AAAAaaaah ! Les quais d'Edinburgh...

Après une bonne minute dans les souvenirs, il se reprit :

- J'en ai vu des choses en Afrique... J'ai même pas mal d'expérience dans le domaine de l'enquête ! Je peux même vous dire que je pense être le meilleur pour mener les recherches et autres fouilles... D'ailleurs je fouillerais bien Madame la Comtesse dans la petite pièce là-bas...

Posté : ven. oct. 08, 2010 7:53 pm
par SeNTEnZa
Il n'y a donc aucun de vous qui sait se tenir en présence d'une vraie dame... :o:

Posté : ven. oct. 08, 2010 8:01 pm
par Emp_Palpatine
Ouais ouais, des dames comme toi, j'ai des copains qu'en emploient des tas dans des maisons spéciales en Asie ou au Levant.

Posté : ven. oct. 08, 2010 8:08 pm
par SeNTEnZa
ce sont des contrées que je connais bien ... mais pas au levant ni en asie...

en attendant je donne mon vote à notre fougueux américain, qui a su fouler les terres vierges du nouveau monde. Va pour ce Richard Kenhobby

Posté : ven. oct. 08, 2010 8:09 pm
par Emp_Palpatine
Ouais, c'est sûr que ces terres étaient vierges, elles...

Posté : ven. oct. 08, 2010 8:11 pm
par SeNTEnZa
bien , vous etes en progrès si vous arrivez a comprendre mes allusions, cher gueux! Il se pourrait que nous puissions commu.niquer apres tout

Posté : ven. oct. 08, 2010 8:14 pm
par GA_Thrawn
Bandes d'ingrats!

Ce Kenhoby ne nous aidera pas...Tout ça me rappelle mes duels oratoires à la chambre. :clap:
Je dénonce la facilité.Et je dirais même en vous regardant, la lâcheté! Oui, la lâcheté! Monsieur Kenhoby, la lâcheté!

Posté : ven. oct. 08, 2010 9:24 pm
par bravlyon
:hurle: vous êtes une bande de malaaaaaades
:clap: :clap: :lolmdr: :lolmdr:

Posté : ven. oct. 08, 2010 9:55 pm
par jagermeister
Candidats :

François Marie Alexandre Louis Joseph Aldémard Eudes Charles Gaston D'Umides De Taillant De Villepine

Richard Kenhobby

Allan Quatermain

Posté : ven. oct. 08, 2010 9:58 pm
par Emp_Palpatine
Flump est candidat, si je comprends bien ce qu'il nous dit.

Posté : ven. oct. 08, 2010 10:35 pm
par GA_Thrawn
Parti comme c'est j'ai l'impression que je suis aussi doué électoralement que mon alter-ego IRL. :sad:
Allez Palpat', Urial,Room vous ais-je jamais déçu lors d'un LG?
Vote for me! :ok:

Posté : ven. oct. 08, 2010 10:37 pm
par Marius
Oh, Wilpine, z'auriez pas un soucis avec les Américains par hasard ? Faites gaffe, si vous continuez comme ça, vous allez le transmettre à votre descendance.

SeNTEnZa a écrit :
en attendant je donne mon vote à notre fougueux américain, qui a su fouler les terres vierges du nouveau monde. Va pour ce Richard Kenhobby
Merci Beauté, comment résister à un appel comme celui-ci ???

Je me présente, Richard Kenhobby, pour mener la chasse aux fumiers qui ont dessoudé mon pote Mec Ouille.

Merci le papart également, je vais vous en raconter sur l'Ouest magnifique, mais on ne mange pas les enfants chez nous et ne couche pas avec les chiens :lolmdr: (ou alors quand on ne peut vraiment pas faire autrement... :oops: )

Image

Tiens, ça c'est Mec Ouille et moi sur un forage à Brokenduck Point dans le Wyomming en 1875. On avez relancé la natalité chez les Cheyennes cette année là... :clap:

Posté : ven. oct. 08, 2010 10:40 pm
par GA_Thrawn
Marius a écrit :Oh, Wilpine, z'auriez pas un soucis avec les Américains par hasard ? Faites gaffe, si vous continuez comme ça, vous allez le transmettre à votre descendance.

Je suis le produit de 5000 ans de civilisation gréco-romano-judéo-chrétienne, je vais pas me laisser emmerder par un texan mal dégrossi sorti de son pays de bouseux dont la seule ruine à valeur historique est un fort miteux assiégé par 3 mexicains moustachus et bedonnants alors que mes ancêtres repoussaient les hordes de barbares sur le Rhin, écrivaient la Bible ou participaient au juste prix. :chair:

Posté : ven. oct. 08, 2010 10:46 pm
par GA_Thrawn
Marius a écrit :
Tiens, ça c'est Mec Ouille et moi sur un forage à Brokenduck Point dans le Wyomming en 1875. On avez relancé la natalité chez les Cheyennes cette année là... :clap:

Je note surtout l'évident symbole phallique entre vous. :roll:
Franchement est-ce-que nous on s'amuse à ériger une grande tour en fer en plein milieu de Paris? :o:

Posté : ven. oct. 08, 2010 10:52 pm
par Marius
t'as quelque chose contre les Texans, ace hole ?

Les oreilles des gars comme toi, je les transforme en ornement pour les colliers de mes fiancées.

Posté : ven. oct. 08, 2010 10:53 pm
par Maréchal Joukov
Mec'ouille n'est pas encore froid que l'anarchie gronde déjà. Il aurait fallu un homme bon et juste pour nous guider :siffle:
:sort son icône de poche:
Image

Uploaded with ImageShack.us
:o:

Posté : sam. oct. 09, 2010 9:24 am
par von Aasen
Hmmm ... hmmm ... je ne voudrais point trop déranger ... oui, parce que ... vous comprenez ...

Le colonel Moutarde est un homme de fougue, oui de grande fougue! ... ahem ... je suis sur qu'il nous sortira de cette ... hum ... situation embarassante et ... enfin ... ma foi ... triste au possible.

Posté : sam. oct. 09, 2010 10:38 am
par Coelio
:sort de l'antichambre où il troussait une servante:
L'indigène du nouveau monde est finalement bien trop...comment dire...primitif :glousse:
Je vote donc pour le renégat de Villepine, qui me semble tout de même quelqu'un de plus...fréquentable...

Posté : sam. oct. 09, 2010 10:46 am
par vava
jagermeister a écrit :Candidats :

Richard Kenhobby

Allan Quatermain
Un oubli fâcheux du Maitre de chasse qui me la fait monter au nez ! Moutarde est bien entendu candidat.
Seul Herr von Aasen m'accorde le crédit qui m'est dû.
Je conçois l'intérêt amusé que peuvent susciter les autres candidatures, mais maintenant gentlemen il faut redevenir sérieux.
En mémoire de Mec Ouille.

Posté : sam. oct. 09, 2010 10:56 am
par bravlyon
vava a écrit : En mémoire de Mec Ouille.
Je lis et je me marre tout seul dans mon coin. Désolé je suis bon public et ça me fait rire tout seul :oops:

Posté : sam. oct. 09, 2010 11:35 am
par jagermeister
Mettez votre choix en gras SVP. :signal:

Posté : sam. oct. 09, 2010 12:21 pm
par jagermeister
Update :

1. De Villepine (GA_Thrawn) 2 voix (Thrawn, Coelio)
Colonel Moutarde (Vava) 2 voix (Vava, Von Aasen)
Richard Kenhobby (Marius) 2 voix (Marius, Sentenza)
2. Allan Quatermain (DrFlump) 1 voix (DrFlump)

Restent à voter :

Giuseppe Testicolo (Pepsi)
Le Grand Duc Fedor Stepanovich Molinkov (Maréchal Joukov)
Le commandant Marie Charles Ferdinand Walsin Esterházy (Urial)
Le grand détective belge Hercule Poivrot (Reborn)
Richard Kenhobby (Marius)
Jean Lafouine (Rooom)

CLOTURE DES VOTES DIMANCHE 18H.

Posté : sam. oct. 09, 2010 1:07 pm
par GA_Thrawn
L'abbé est un fin connaisseur de ce genre d'enquête et il a choisi de me faire confiance. Je mérite votre vote ensemble nous vaincrons.
(merci d'avoir voté pour moi Coelio, mon amour propre était en jeu :lolmdr: )

Posté : sam. oct. 09, 2010 1:49 pm
par SeNTEnZa
SeNTEnZa a écrit :ce sont des contrées que je connais bien ... mais pas au levant ni en asie...

j'ai déjà choisi mon champion, cher MJ! :o:

il me semble m'être exprimée en premier, ou quasi :notice:

je me suis permise d'editer votre post de mes doigts de fée qui en ont tant fait rever! :o:

Posté : sam. oct. 09, 2010 3:42 pm
par rooom
(tro a lire, je suis un peu limité en temps. J'espere que le vote fini demain sinon je voterais pour moi :chicos: )

Posté : sam. oct. 09, 2010 4:20 pm
par vava
SeNTEnZa a écrit :
SeNTEnZa a écrit :ce sont des contrées que je connais bien ... mais pas au levant ni en asie...

j'ai déjà choisi mon champion, cher MJ! :o:

il me semble m'être exprimée en premier, ou quasi :notice:

je me suis permise d'editer votre post de mes doigts de fée qui en ont tant fait rever! :o:
Il n'est jamais trop tard pour retrouver un peu de raison.
:mrgreen:

Posté : sam. oct. 09, 2010 6:17 pm
par GA_Thrawn
:S'avance pour son discours de la dernière chance: :Tente un coup d'état:

À l’appel de Monsieur le MJ, j’assume à partir d’aujourd’hui la direction du gouvernement du LG. Sûr de l’affection de nos admirables qgnautes qui luttent, avec un héroïsme digne de leur longues traditions militaires, contre un ennemi supérieur en nombre et en armes ; sûr que, par sa magnifique résistance, ils ont rempli leurs devoirs vis-à-vis de nos alliés ; sûr de l’appui des anciens combattant du LG précedant que j’ai eu la fierté de mastériser, sûr de la confiance du peuple tout entier, je fais au QG le don de ma personne pour atténuer son malheur.

C’est le cœur serré que je vous dis aujourd’hui qu’il faut cesser l'élection. Je me suis adressé cette nuit au MJ pour lui demander s’il est prêt à rechercher avec moi, entre amateur de balgues pourries, après la lutte et dans l’honneur, les moyens de mettre un terme aux hostilités. à ces luttes stériles. Que tous les Qgnautes se groupent autour du gouvernement que je préside pendant ces dures épreuves et fassent taire leur angoisse pour n’obéir qu’à leur foi dans le destin de la patrie.

Je demande à cette assemblé de ratifier mon élection au poste de leader. :clap:
:signal:

Posté : sam. oct. 09, 2010 6:45 pm
par SeNTEnZa
devant ce beau discours ... :ecrase une larme: ...

je confirme mon vote pour le sieur kenhoby! :o:

Posté : sam. oct. 09, 2010 10:11 pm
par Pepsi
:surrender: .

Posté : sam. oct. 09, 2010 10:49 pm
par Maréchal Joukov
Deux voix partout pour trois personnes à l'heure qu'il est! Dame! Quelle troika :o: !

Posté : dim. oct. 10, 2010 1:02 am
par Urial
oula je m'absente deux jours et paf deux milles postes a lire :oops:

du coup je sais pas pour qui voter moi ! :pascontent:

Posté : dim. oct. 10, 2010 1:58 am
par Reborn
Je vote pour Allan Quatermain.
En ces jours difficiles, nous avons besoin d'un homme habitué aux situations difficiles pour tous nous en sortir.

Posté : dim. oct. 10, 2010 8:21 am
par Marius
Eh Petain coup Wilpine, ça va te détendre :siffle:

Sinon, je vois que le professeur Lachatte est là... tu te rappelles de notre première rencontre avec le Lord ? Qu'est ce qu'on t'avait mis :lolmdr:

Je me rappellerai toute ma vie comment je suis rentré dans Lachatte avec Mec Ouille la première fois (spéciale dédicace à Bravlyon :wink: )

Votez efficace, votez pognon, votez Kenhobby :clap:

Posté : dim. oct. 10, 2010 10:28 am
par Pepsi
l'argent est ce qui nous unit. Mon vote ira à Kenhobby.

Posté : dim. oct. 10, 2010 10:34 am
par Maréchal Joukov
Pourquoi voterais-je pour le représentant d'une nation qui a acheté pour rien notre belle Alaska :siffle: ?
Ma voix ira au comparse parisien, De Villepine.

Posté : dim. oct. 10, 2010 10:41 am
par GA_Thrawn
Merci cher ami russe! :clap:

Urial vote pour moi, tu ne le regretteras pas. :ok:

Posté : dim. oct. 10, 2010 10:58 am
par Emp_Palpatine
Tout sauf Thrawn. Je voterais pour celui qui sera le plus en mesure de gagner sauf lui en fin d'après-midi. :o:

Posté : dim. oct. 10, 2010 11:06 am
par GA_Thrawn
Mais pourquoi tant de haine? :sad: :calimero:
Vote pour moi et je m'enduirais le corps de maroilles en chantant "Au nord c'était les corons"! :console:

Posté : dim. oct. 10, 2010 11:10 am
par Emp_Palpatine
:tongue:

Posté : dim. oct. 10, 2010 11:26 am
par Urial
bah pour la peine je vote GA ! :chair:

Posté : dim. oct. 10, 2010 11:38 am
par jagermeister
Update 2 :

1. De Villepine (GA_Thrawn) 4 voix (Thrawn, Coelio, Maréchal Joukov, Urial)
2. Richard Kenhobby (Marius) 3 voix (Marius, Sentenza, Pepsi)
3. Colonel Moutarde (Vava) 2 voix (Vava, Von Aasen)
Allan Quatermain (DrFlump) 2 voix (DrFlump, Reborn)

Restent à voter :

Jean Lafouine (Rooom)

CLOTURE DES VOTES DIMANCHE 18H.

Posté : dim. oct. 10, 2010 1:37 pm
par vava
Emp_Palpatine a écrit :Tout sauf Thrawn. Je voterais pour celui qui sera le plus en mesure de gagner sauf lui en fin d'après-midi. :o:
Je suis celui là ! :o:

Posté : dim. oct. 10, 2010 2:31 pm
par Marius
jagermeister a écrit :Update 2 :

....
....
vava a écrit :
Emp_Palpatine a écrit :Tout sauf Thrawn. Je voterais pour celui qui sera le plus en mesure de gagner sauf lui en fin d'après-midi. :o:
Toi, t'as eu ton bac grâce aux maths, non ? :lolmdr:
GA_Thrawn a écrit :sûr de l’appui des anciens combattant du LG précedant que j’ai eu la fierté de mastériser
Tiens, une statistique intéressante : 76,9 % des MJ qui ont rejoué immédiatement à LG étaient des loups dans cette partie.

Je dis ça, je dis rien :siffle:

Posté : dim. oct. 10, 2010 2:34 pm
par Pepsi
Votez pour Kenhobby : le mieux placé, c'est lui.
Les Thrawnistes doivent être défaits.

Posté : dim. oct. 10, 2010 2:38 pm
par Marius
"Dans le Chateau des Mec Ouille, je dirai comme je l'ai dit à ceux qui ont déjà combattu avec moi : " Je n'ai rien d'autre à offrir que du champagne, des cigares, du whisky et des petites pépées ".

Nous avons devant nous une épreuve des plus douloureuses. Nous avons devant nous de nombreux et longs jours de combat et de jouissance.

Vous demandez, quelle est notre politique ? Je peux vous dire : c'est d'engager le combat le matin, l'après midi et dans la nuit, avec toute la puissance, la force que le souvenir de Mec Ouille peut nous donner ; engager le combat contre de monstrueux assassins, sans égal dans les sombres et désolantes annales du crime. Voilà notre politique.

Vous demandez, quel est notre but ? Je peux répondre en un mot : la victoire, la victoire à tout prix, la victoire en dépit de la terreur, la victoire aussi long et dur que soit le chemin qui nous y mènera ; car sans victoire, il n'y a pas de survie."

Discours de Richard Kenhobby après des hôtes de Lord Mec Ouille

Posté : dim. oct. 10, 2010 2:42 pm
par vava
Marius a écrit :
jagermeister a écrit :Update 2 :

....
....
vava a écrit :
Toi, t'as eu ton bac grâce aux maths, non ? :lolmdr:
non :lolmdr:
2+3=6 et je gagne. Et c'est un ancien maire de Paris qui me l'a appris.

Posté : dim. oct. 10, 2010 2:48 pm
par GA_Thrawn
"Je souhaite une victoire du Thrawnisme, parceque sans lui, demain, les méchants loups s'installeraient partout!" :o:

Posté : dim. oct. 10, 2010 2:56 pm
par GA_Thrawn
Moins forts qu'il y a vingt-deux ans, nous avions aussi moins d'amis. Trop peu de voyants, trop peu de chasseurs, trop peu de médecins, voilà les causes de notre défaite.
Le peuple du QG ne conteste pas ses erreurs. Tous les peuples ont connus tour à tour des succès et des revers. C'est par la manière dont ils réagissent qu'ils se montrent faibles ou grands.

Nous tirerons la leçon des batailles perdues. Depuis la victoire dans le dernier LG, l'esprit de jouissance l'a emporté sur l'esprit de sacrifice. On a revendiqué plus qu'on a servi. On a voulu épargner l'effort ;on rencontre aujourd'hui le malheur.

J'ai été avec vous dans les jours glorieux. Maire du LG, je suis et je resterai avec vous dans les jours dans les jours sombres. Soyez à mes côtés. Le combat reste le même. Il s'agit de Meuc'Ouilles, de son sol, de ses fils."!

Posez vous cette dernière question:
Êtes vous plus innocent que lui? :o:

Posté : dim. oct. 10, 2010 3:09 pm
par rooom
Le Sieur Kenhobi a un argument de poids... Mata Hari, Trop Bonne... Il va la faire tourner hein? Ou alors je vote pour l'autre branquignol et apres on la viole?

Vote pour Marius

NB: désolé trop a lire, trop peu de temps, donc le seul truc qui m'a marqué c'est la comtesse :p

Posté : dim. oct. 10, 2010 3:11 pm
par GA_Thrawn
Et voilà, Palpat' va voter pour Marius et je suis foutu... :sad: :cry:
J'espère que vous ne le regretterez pas. :goutte:

Posté : dim. oct. 10, 2010 3:13 pm
par Marius
"Les assassins qui, depuis de nombreuses années, sont à dans l'ombre de mec Ouille, ont fomenté un complot.

Cette bande, alléguant la défaite de nos valeurs, s'est mis en rapport pour nous assassiner.

Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par le danger, terrestre et aérien, des assassins.

Infiniment plus que leur nombre, ce sont la peur, la division, l'abandon face aux assassins qui nous font reculer. Ce sont les fourberies, la duplicité, l'audace des tueurs qui ont surpris Mec Ouille point de les amener là où elles en sont aujourd'hui.

Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !

Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour Nous. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.

Car nous ne sommes pas seuls chez Mec Ouille ! Nous ne sommes pas seuls ! Nous ne sommes pas seuls ! Nous avons plein de pognon sur nous. Nous pouvons faire bloc pour vider la cave du Château et trousser toutes les donzelles présentes. Nous pouvons utiliser sans limites l'immense réserve d'alcools fins et de cigares du feu Lord Mec Ouille.

Cette guerre n'est pas limitée au territoire malheureux de notre hôte. Cette guerre n'est pas tranchée par la mort de Mec Ouille. Cette guerre est une guerre mondiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n'empêchent pas qu'il y a, dans l'univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis. Foudroyés aujourd'hui par la ruse, nous pourrons vaincre dans l'avenir par une ruse supérieure. Le destin du monde est là.

Moi, Richard Kenhobby, actuellement chez Mec Ouille, j'invite les innocents qui se trouvent ici ou qui viendraient à s'y trouver, avec leurs armes ou sans leurs armes, j'invite les policiers, les médecins et les voyants qui se trouvent ici ou qui viendraient à s'y trouver, à se mettre en rapport avec moi.

Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.

Demain, comme aujourd'hui, je parlerai à la Radio de Mec Ouille."

Posté : dim. oct. 10, 2010 3:16 pm
par GA_Thrawn
:lolmdr: :lolmdr: (les jeux de mots avec Meuc'Ouilles c'est inépuisable :lol: )

Je comprends pas que les gens préfèrent les discours de Churchill et De Gaulle à mes beaux discours pétainistes :pigepas:

Posté : dim. oct. 10, 2010 3:24 pm
par Emp_Palpatine
Marius

Posté : dim. oct. 10, 2010 3:28 pm
par GA_Thrawn
N'y a t'il rien que je puisse faire pour te convaincre biloute? :o:

Posté : dim. oct. 10, 2010 3:29 pm
par Emp_Palpatine
Rien.
Vais bouder pendant un petit moment, mais si j'arrive à te faire dézinguer au jour 1 et l'autre violeur d'enfant de coeur au jour 2, je pourrais m'adoucir. :siffle:

Posté : dim. oct. 10, 2010 3:31 pm
par SeNTEnZa
"c'est une biroute, Madame la Comtesse" m'a t il dit dans le couloir, avec sa petite voix d'enfant espiègle (et son gros accent taché)!

Posté : dim. oct. 10, 2010 3:33 pm
par Coelio
Nous serons donc dirigés par des sans-éducation. Soit. Après tout, ma famille a bien vécu la Révolution. Il me semble que ce...comment dites vous ? Lachatte, oui oui c'est cela, descend en droite ligne de sans-culottes. Cela ne m'étonne pas qu'il s'entende bien avec la "comtesse" Mata-Hari :rire élégant:

Posté : dim. oct. 10, 2010 3:38 pm
par Coelio
:murmure à son voisin: Amusant, n'est-il pas ? Un candidat qui se présente sans se présenter puis se présente véritablement, et passe devant à 2h de la fin de l'élection par deux votes de dernière minute. Un plus mauvaise langue que moi pourrait dire que... Mais ce n'est pas mon genre :o:

Posté : dim. oct. 10, 2010 3:41 pm
par GA_Thrawn
J'assume l'entière responsabilité de l'échec de ma candidature et j'en tire les conséquences en me retirant du LG...dès que celui-ci sera terminé. :o:

Image

Je remercie ceux qui ont voté pour moi et félicite le partie mariuso-palpatiste pour sa victoire.J'espère que les querelles personnelles ne prendront pas le pas sur la nécéssaire éradication des loups. Vive la République et Vive Meuc'ouilles! :clap: :clap:

Posté : dim. oct. 10, 2010 3:56 pm
par jagermeister
Marius a écrit :
Moi, Richard Kenhobby, actuellement à Londres
T'es au château vu que dehors y a une tempête. :pascontent:

On respecte le script s'il vous plait. :notice:

Posté : dim. oct. 10, 2010 4:01 pm
par jagermeister
Update 3 :

1. Richard Kenhobby (Marius) 5 voix (Marius, Sentenza, Pepsi, Rooom, Emp_Palpatine)
2. De Villepine (GA_Thrawn) 4 voix (Thrawn, Coelio, Maréchal Joukov, Urial)

Reste à voter :

CLOTURE DES VOTES CE SOIR 18H.

Posté : dim. oct. 10, 2010 4:10 pm
par GA_Thrawn
Ces votes sont tout de même interessants.
On note 4 votes pour 2 candidatures fantaisistes:
Vava, Von Aasen
DrFlump, Reborn

A mon avis il y a au moins 1 ou deux loups parmis eux.

Posté : dim. oct. 10, 2010 4:53 pm
par Reborn
GA_Thrawn a écrit :On note 4 votes pour 2 candidatures fantaisistes:
Pas moins fantaisiste qu'un type avec un avatar à moustache. :o:

Posté : dim. oct. 10, 2010 4:59 pm
par jagermeister
LE VOTE EST CLOS.

Classement :

1. Richard Kenhobby (Marius) 5 voix (Marius, Sentenza, Pepsi, Rooom, Emp_Palpatine)
2. De Villepine (GA_Thrawn) 4 voix (Thrawn, Coelio, Maréchal Joukov, Urial)

n'a pas voté :

Richard Kenhobby est élu chef/leader avec 5 voix. :clap:

Posté : dim. oct. 10, 2010 5:07 pm
par jagermeister
J'ATTEND LES MP DES 4 ASSASSINS/LOUPS, DU VOYANT ET DU DOCTEUR.

Le jour 1 commencera dès demain. :signal:

Posté : dim. oct. 10, 2010 5:26 pm
par vava
Je remercie VA d'avoir voté VAVA !
Pour ce qui est de la fantaisie, j'assume.
Je jonglais autrefois, avec le matériel du défunt... les boules de Mec Ouille qui lui se débrouillait comme un manche.
Bon courage au maire dans ce sac de nœuds. ;)

Posté : dim. oct. 10, 2010 6:07 pm
par Maréchal Joukov
Reborn a écrit :
GA_Thrawn a écrit :On note 4 votes pour 2 candidatures fantaisistes:
Pas moins fantaisiste qu'un type avec un avatar à moustache. :o:
Qu'as tu contre la pilosité faciale :o: ? Ton heure est velue, anti-moustachu :siffle:

L'américain a donc tout de même été élu, je le suivrai en espérant qu'il nous mènera sincèrement sur la piste de ces assassins de Mec'ouille!

Posté : dim. oct. 10, 2010 6:13 pm
par von Aasen
Le colonel hem ... Moutarde m'avait fait forte ... impression .... hmmmm ... mais je suis sur, fort sur ...

que notre meneur messire ... Kenhobby s'acquittera ... ahem ... tout aussi bien de son devoir.

Posté : dim. oct. 10, 2010 6:19 pm
par GA_Thrawn
Toi avec ton vote absurde ( :mrgreen: ) je te trouve particulièrement suspect. :o:
Et reborn et Flump aussi.
J'espère que le voyant m'innocentera le plus vite possible pour que nous puissions rapidement former un front d'innocent. Je demande au voyant de me protéger car j'ai l'impression que mon flair de limier pourrait me valoir des ennuis cette nuit. :clap:

Posté : dim. oct. 10, 2010 7:35 pm
par DrFlump
GA_Thrawn a écrit :Ces votes sont tout de même interessants.
On note 4 votes pour 2 candidatures fantaisistes:
Vava, Von Aasen
DrFlump, Reborn

A mon avis il y a au moins 1 ou deux loups parmis eux.
Nan mais quand même ça va faire trois fois qu'on dit que je représente un vote fantaisiste ! Oui oui ! J'ai déjà eu à faire à des cas de meurtres dans des châteaux écossais !

Posté : dim. oct. 10, 2010 8:08 pm
par Marius
Merci mes amis. Je ne vous décevrai pas.

Pour commencer sur de bonnes bases, je sollicite le concours de tous les innocents.
En particulier :
1/ le docteur qui ne doit pas prendre de risque : il s'auto protège.
2/ le médium fait son job.
3/ le détective doit me contacter au plus vite pour éviter une bavure. Lui ne court aucun risque.

Nous vengerons Mec Ouille.

Posté : lun. oct. 11, 2010 5:51 am
par Marius
Messieurs les assassins de Mec Ouille, vous êtes seuls, facilement visibles dans le Chateau, rendez vous de suite et vous serez peut être epagnes.

Pour les vrais amis de Mec Ouille, contactez moi pour poutrer ces pauvres types.

Posté : lun. oct. 11, 2010 8:01 am
par vava
Marius a écrit :Merci mes amis. Je ne vous décevrai pas.

Pour commencer sur de bonnes bases, je sollicite le concours de tous les innocents.
En particulier :
1/ le docteur qui ne doit pas prendre de risque : il s'auto protège.
2/ le médium fait son job.
3/ le détective doit me contacter au plus vite pour éviter une bavure. Lui ne court aucun risque.

Nous vengerons Mec Ouille.
C'est plein de bon sens. Mec Ouille n'aurait pas dit mieux... or l'avis de Mec Ouille, ça compte !
Ça comptait. J'ai du mal à en parler au passé.

Pourquoi se cacher ? :hurle: Je le clame haut et fort, je suis innocent.
Je ne veux pas que cette affaire Mec Ouille finisse en jus de boudin.
Il faut trouver et châtier les assassins.
:vient de comprendre qu'il n'y aurait pas de 2nd tour: :reprend du 25 ans d'âge dans son thé matinal: :trempe son biscuit à la santé de Mec Ouille: :vérifie le pli de son uniforme:

Posté : lun. oct. 11, 2010 8:47 am
par SeNTEnZa
si on faisait un sondage sur Mec Ouille et son assasin , je suis quasi sure que tous se déclareraient innocents! Je vous en prie, Messieurs, evitons les pertes de temps! Je suis tres fière que mon champion ait remporté cette election! Sus aux assassins! sus, que diable!

Posté : lun. oct. 11, 2010 8:49 am
par Marius
Un truc important pour les innocents :

dès que Jag a posté le jour 1, venez poster un message, même si ce n'est pour rien dire. Quand tout le monde aura posté, je pourrai annoncer que j'ai été innocenté (ou pas :chicos: ) si Dieu me prête vie...

L'idée est que tout le monde soit passé pour ne pas griller le voyant, le docteur et le détective qui auront eu la bonne idée de me contacter.

Posté : lun. oct. 11, 2010 9:04 am
par Emp_Palpatine
Et qu'est-ce qui empêche un loup d'aller poster lui aussi?
Je vois pas l'intérêt...

Posté : lun. oct. 11, 2010 9:11 am
par Coelio
L'idée n'est pas de trouver un loup, l'idée est de ne pas aider les loups à repérer le voyant.

Si Marius annonce qu'il a été contacté alors que trois personnes ne sont pas encore passé sur le forum, les loups pourront en conclure que ces trois personnes ne sont pas le voyant, ce qui les aide considérablement.

Posté : lun. oct. 11, 2010 9:19 am
par Marius
Faut être un peu rusé :siffle:

Comment croyez vous que j'ai survécu à Balaklava, Gettysburgh , Reischoffen et Little Big Horn :wink:

Posté : lun. oct. 11, 2010 9:20 am
par SeNTEnZa
Marius a écrit :Un truc important pour les innocents :

dès que Jag a posté le jour 1, venez poster un message, même si ce n'est pour rien dire. Quand tout le monde aura posté, je pourrai annoncer que j'ai été innocenté (ou pas :chicos: ) si Dieu me prête vie...

L'idée est que tout le monde soit passé pour ne pas griller le voyant, le docteur et le détective qui auront eu la bonne idée de me contacter.
oui ok pour le passage de tout le monde

Mais qu'est ce qui peut assurer le docteur ou le detective que tu as bien été innocenté ? (c'est toujours le probleme du jour 1)?

Sinon ne t'inquiete pas, en général c'est coelio qui se fait buter en 1er! :lolmdr: A croire que sa condition d'ecclésiastique le rapproche plus de Dieu qu'il ne le souhaiterait! :o:

Posté : lun. oct. 11, 2010 9:27 am
par Marius
SeNTEnZa a écrit :
Marius a écrit :Un truc important pour les innocents :

oui ok pour le passage de tout le monde

Mais qu'est ce qui peut assurer le docteur ou le detective que tu as bien été innocenté ? (c'est toujours le probleme du jour 1)?

Sinon ne t'inquiete pas, en général c'est coelio qui se fait buter en 1er! :lolmdr: A croire que sa condition d'ecclésiastique le rapproche plus de Dieu qu'il ne le souhaiterait! :o:

J'attend de savoir si je suis en vie et d'être contacté par le voyant avant de répondre à cette question :siffle:

Après, j'ai été élu, j'attend donc un minimum de confiance :mrgreen:

Posté : lun. oct. 11, 2010 9:37 am
par Emp_Palpatine
Coelio a écrit : Si Marius annonce qu'il a été contacté alors que trois personnes ne sont pas encore passé sur le forum, les loups pourront en conclure que ces trois personnes ne sont pas le voyant, ce qui les aide considérablement.
Ben à Marius de pas faire l'annonceur précoce s'il est innocent.
C't'un plan à la con. :o:
D'façon, j'men cogne les bourgeois. Du moment que vous balancez la monnaie pour mes services si vous êtes intéressés. :siffle: