Pour les saurus, ne pas se faire éclater ses skinks c'est le nerf de la guerre mais bien joué, c'est une bonne équipe.
Humain, pro elf, necro, du tout bon

Je suis de plus en plus chaud pour les lezards. A vrai dire je n'ai plus trop le temps de monter les autres. Puis ca m'apprendra a bien les jouer.Pour les saurus, ne pas se faire éclater ses skinks c'est le nerf de la guerre mais bien joué, c'est une bonne équipe.
Commencer a 1300+ cela avantage comeme pas mal les bourrins (encore plus les nains que les orcs) car normalement les equipes agiles progressent plus vite en tv ( plus de td, on peut assez facilement choisir qui a l'experience, faire une passe avec le MVP du match precedent etc...).Humain, pro elf, necro, du tout bon , les deux premières montent tres vite en tv au début car score beaucoup...les necro c'est plus lent au démarrage par contre car 0 comp utile...
Y a eu un patch hier, le 2.0.1.2Sinydoc a écrit :je ne peux plus aller sur le multijoueur il me dis que la version du jeu n'est pas supportée alors que je suis en 2.0.1.1...
une idée?
Enfin si tu pouvais éviter que cà dure 1 mois quand memeJe monte parralement 5 team en MM (j'aime ne pas savoir avec quelle equipe je vais jouer):
humain
gob
pro elf
necro
chaos
Si l'une d entre elle atteint 1320 avant le debut du championnat, on verra bien. Enfin y a du boulot, seul les elfes et chaos sont a 1100 lol (10%)