GlAARdiateur

rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Re: GlAARdiateur

Message par rooom »

Archange a écrit :Bon, je gagne combien de PC ? De toute évidence il ne m'a manqué qu'un peu d'esquive pour triompher de ce barbare berseker, trop stupide pour se rendre compte que sa feuille ne lui sert à rien parce que son petit appendice est couvert par sa barbe de nain :o:
Ma barbe est drue, son frottement heurte mon sexe. Une barbe soyeuse de pucelle démembrée ne peut que l'ignorer :o:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Bartimeus »

Aheuc vs Gladiatt
Bonjours à tous et toutes, ce soir nous assistons à un combat qui opposera Aheuc l'arbalétrier au bucheron Gladiatt.

Les deux gladiateurs entre dans l'arène, il se jauge du regard et se tienne prêt à combattre. Aheuc va devoir viser juste et réussir à percer l'armure de Gladiatt avec ses carreaux si il veut l'emporter et ne pas finir débité en morceau comme une buche !!

Bruit de cor

C'est partie !!! Gladiatt fonce droit sur Aheuc, se dernier à le temps de tirer deux carreaux durant la courses de Galdiatt, le premier loupe mais le deuxième touche Gladiatt en plein torse !!! Heureusement pour lui son armure amortie le choc, toutefois l'impacte semble avoir légèrement contusionné le poumon de Gladiatt qui montre quelques difficultées à respirer !
Gladiatt arrive au niveau d'Aheuc, il tente de le faucher avec sa hache mais Aheuc esquive avec agilité les coups.
Gladiatt ne baisse pas le brais et fini par touché la main gauche d'Aheuc l'entaillaient légèrement ! Le premier sang est versé !!!
Aheuc réplique en tirant un carreau à bout portant mais Gladiatt parvient à l'esquiver de justesse et parviens à lui asséner un coup dans le torse qui est dévié par l'armure !
Gladiatt reprend ses attaques avec mais Aheuc parvient à toutes les esquiver, finalement Gladiatt se jette sur Aheuc, le choc est terrible et les deux adversaires tombe au sol !!!
Gladiatt se relève en premier et entaille profondément le pied droit d'Aheuc. Se dernier contre attaque en tentant d'asséner un coup d'arbalète mais Gadiatt pare le coup.
Gladiatt assène un coup sur la main droite d'Aheuc mais le gantelet de se dernier dévie le coup !
Gladiatt assène un coup rapide en direction de la tête d'Aheuc, se dernier n'a pas le temps de réagir et la hache s'enfonce dans le crane de se dernier qui ne porte pas de casque. Aheuc s'effondre au sol, raide mort.

Gladiatt le bucheron est proclamé vainqueur de se combat !!!!

Analyse : L'agilité d'Aheuc et son armure on rendu la tache difficile à Gladiatt qui a eu du mal à le toucher, mais se dernier à réussit à trouver le point faible d'Aheuc : Sa tête sans protection.
De son coté Aheuc à manqué de chance, si le second carreau avait réussit à percer l'armure de Gladiatt l'issus du combat aurait été très différente.

Prochain combat : Greyhunter contre Superchaussette !!

ps: Si il me manque un gladiateur pour avoir un nombre pair. Si l'un(ou trois) d'entre vous veut bien s'engager ça m'arrange :p
Olives et Paix
gladiatt
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam

Message par gladiatt »

Bartimeus a écrit :
Aheuc vs Gladiatt

Gladiatt le bucheron est proclamé vainqueur de ce combat !!!!

Un instant de recueillement pour mon adversaire:
1) il m'a défié alors que je n'étais pas particulierement "chaud"
2) il a été tres doué, j'ai cru que j'allais y rester
3) il est de mon bled, où peu s'en faut
4) il neu fée pha de photes d'aurtograffe :mrgreen:
Un AAR Thirty Year War romancé :

viewtopic.php?f=77&t=14547

Une histoire de Britannia :

viewtopic.php?f=77&t=12282
Archange
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Meilleur jeu 2008 : Pro Cycling Manager saison 2006
Meilleur jeu 2009 : Medieval 2 Total War
Meilleur jeu 2010 : Europa Universalis III
Meilleur jeu 2011 : Mount & Blade Warband

Message par Archange »

Vivement les combats par équipe ou contre des monstres, que les arbalétriers puissent exposer leur puissance :goutte:
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

On n'a pas de résultats de mon combat contre Chaussette? :siffle:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

La BAC a apparemment fait une descente chez Bart pendant qu'il masterisait :o:
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Bartimeus »

Greyhunter vs Superchausette
L'hallebardier(Superchausette) et le combattant à la hache(Greyhunter) vont s'affronter dans une danse mortel sous nos yeux ! Que le sang coule à flot !!

Bruit de cor

Superchausette et Greyhunter charge l'un vers l'autre tel deux taureaux en rut disputant une femelle !!!!
Les premiers coups sont échangés ! On assiste ici à deux techniques de défenses différentes, Superchautte utilise son bouclier pour parer les coups tandis que Greyhunter préfère les esquiver !
Après plusieurs échange infructueux de par et d'autre c'est Greyhunter qui prend le dessus en assénant un violent coup de hache dans le bras gauche de son adversaire, a blessure est tel que Superchausette lâche son bouclier.
Superchausette tente un contre-attaque timide facilement bloqué par Greyhunter qui fait tournoyer sa hache avant de l'abattre sur la main droite de Superchausette la sectionnant net !!!
Greyhunter assène plusieur coup à superchausette l'entaillant au bras gauche et droit, il porte aussi des coups au niveau du buste de son adversaire mais ceci sont dévié par son armure !
Superchausette réagit et donne un coup de pied à son adversaire dans la cuisse droite, hélas c'est loin d'être suffisant pour inverser la tendance, Greyhunter décide de raccourcir de nouveau le bras droit de son adversaire en l'amputant de l'avant-bras !
C'en est trop pour Superchausette qui s'effondre au sol.

Greyhunter vainqueur !!

J'appel des volontaires pour compléter les bancs ! Si vous avez la flemme de "construire" votre perssonage je peu le faire pour vous, sinon je vous recruterais de force mouhahahaha
Olives et Paix
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

Je l'ai massacré et j'ai bu son sang. :twisted:

On gagne de l'XP avec ces combats? Si c'est le cas, on la répartit comme on veut ou c'est le jeu qui décide tout seul?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Bartimeus »

C'est des combats de "chauffe", pas d'expérience à gagner. Mais, le jour ou tu en gagnera, c'est toi qui décidera comment les dépenser !(Achate d'équipement, de compétence etc etc...)
Olives et Paix
Superchaussette
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Superchaussette »

Déjà fatigué ? :o:

http://www.youtube.com/watch?v=3g-g2yYR6Jk
Banane john a écrit :
jagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait. :sad:

:chicos:
oui, j' adhére aux parties :console:
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Bartimeus »

Une liste de gladiateur qui cherche preneur(déjà créer, possibilité de modification si nécessaire/demandé)
Personnage :

Etoile du Matin
Compétences:
proefficient mace user 5 PC
skilled armor user 4 PC
Arme/Armure:
Morningstar 1 PC
Casque 1 PC
Gantelet 1PC
Plastron 1,5 PC
Jambiere(Plaque) 1,5 PC

13ème guerrier
Compétences:
Skilled sword user 4 PC
Skilled dodger 4 PC
Competent fighter 3 PC
Arme/Armure:
Cimeterre 1 PC
Casque 1 PC
Cotte de maille 1 PC
Jambière 1 en maille PC

Le lancier
Compétences:
Competent spear 3 PC
Competent shield user 3 PC
adequate armor user 2 PC
adequate fighter 2 PC
Arme/Armure:
Lance 1 PC
Casque 1 PC
Bouclier 1,5 PC
Plastron 1,5 PC

Marteau(Réserve : 0.5 PC)
Compétence :
Hammer 3 PC
Armor user 4 PC
Arme/Armure:
Marteau 1 PC
Casque 1 PC
Gantelet 1 PC
Plastron 1.5 PC
Jambière plaque 1.5 PC
Botte haute 1.5 PC

Deux épées
Compétence:
Sword 3 PC
Armor user 3 PC
Fighter 1 PC
Dodger 2 PC
Arme/Armure:
Epée 1 PC
Epée 1 PC
Cote de maille 1 PC
Casque 1 PC
Gantelet 1 PC
Jambière maille 1 PC

Fléau
Compétence :
Mace 3 PC
User shield 3 PC
Armor user 3 PC
Arme/Armure :
Fléau 1PC
bouclier 1,5 C
Plastron 1.5 PC
Casque 1 PC
Gantelet 1 PC

Fouet
Compétece:
Fouet 4 PC
Kicker 3 PC
Armor user 2 PC
Arme/Armure:
Fouet 1 PC
Casque 1 PC
Gantelet 1 PC
Cotte de maille 1 PC
Jambière maille 1 PC
Botte basse 1 PC

Voila, d'autre à venir sous peu.

Prochain combat : Une équipe de nain devra affronter une bande d'ogre. Seul les survivants gagnerons de l'XP sachant la chose suivante :
Les survivants gagneront 0.5 XP si il à deux ogres en moins que les nains au départ
Les survivants gagneront 1 XP si il y autant d'ogre que de nains au départ
Les survivants gagneront 1.5 XP si il y a deux ogres de plus que les nains au départ
Olives et Paix
Archange
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Meilleur jeu 2008 : Pro Cycling Manager saison 2006
Meilleur jeu 2009 : Medieval 2 Total War
Meilleur jeu 2010 : Europa Universalis III
Meilleur jeu 2011 : Mount & Blade Warband

Message par Archange »

Je suis volontaire ! En équipe, un arbalétrier c'est vital !
Maximus
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : Europa universalis III
Meilleur jeu 2009 : FM 2010... oui oui en 2009
Meilleur jeu 2010 : WW2 time of Warth
Meilleur jeu 2011 : ETW

Message par Maximus »

Je suis chuad pour le 13eme guerrier!!!

Vous avez remarqué qu'on se bat dans mon cirque :mrgreen:
Je suis sympa je ne réclamerais pas de royalties ;-)
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Petite Barbe Drue est toujours motivé! On a pas gagné des PCs avec les 1er combats?
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

Présent. Je reprends mon perso du mois d'octobre

viewtopic.php?p=402903#p402903 :signal:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Répondre

Retourner vers « AARs divers »