Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lafrite a écrit :Que Jmlo lance un sondage pour voir qui est pour/contre d'une resynchro du nombre de posts avec le nombre réel des messages.
Tsss , si tu te met à gérer le QG comme Akmar avec son forum ( http://www.franconaute.org pour ceux qui ne connaissent pas ) tu t'engage sur une pente glissante ...
(en fait ça doit être chiant à faire et comme Lafrite aime bien les pirouettes ... )
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
von Aasen a écrit :Oui l'époque free c'est celle où Lord Simileon hébergeait le forum. Je ne crois pas qu'il soit possible d'actualiser les posts, mais il faut demander à Lafrite ...
Tu es sur que tu veux être Empereur Intergalactique Griffon ? C'est un titre "normal" que l'on peut aussi acquérir au moyen de posts (beaucoup de posts ) !
oui oui oui !
depuis que je l'ai perdu je n'en dors pas la nuit !
SOL INVICTVS
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
von Aasen a écrit :Sacré manque de sommeil ces dernières années alors
Mais voilà qui devrait être résolu
Au passage ... une bonne surprise pour qui arrivera en premier à 10 000 posts
Suis pas pret d'y etre moi....
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
jagermeister a écrit :brebis égaré j'ai, ce jour là, trouvé un troupeau, une famille qui m'a chaleureusement accueilli.
Merci qui ?
Strat le retour !
me suis toujours demandé qui t'avais ammené jusqu'ici ?
SOL INVICTVS