JDRO Neverwinter Night du mardi soir
-
- Floodeur invétéré
Oui mon bon coelio nous avons joué et bien joué, même si un orc du nom de Gregor nous est resté au travers de la gorge avec Elvis, je l'ai fini à grand coup de flammes ardentes après moult echaufourés par toujours à notre avantage.
En plus moi une Elfe de la lune praticienne des arcanes de sylvanus, je me retrouve avec un Nain (pouah) un moine et un voleur, je sens que ce voyage risque d'être bien plus long que prévu.
En plus moi une Elfe de la lune praticienne des arcanes de sylvanus, je me retrouve avec un Nain (pouah) un moine et un voleur, je sens que ce voyage risque d'être bien plus long que prévu.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Comme une partie en solo avec des compagnons
L'interface de com n'est pas géniale mais avec un mnimum de bonne volonté on s'en sort.
Un joueur hoste les autres se connectent.
On fait le module http://nwvault.ign.com/View.php?view=Mo ... il&id=3748

L'interface de com n'est pas géniale mais avec un mnimum de bonne volonté on s'en sort.
Un joueur hoste les autres se connectent.
On fait le module http://nwvault.ign.com/View.php?view=Mo ... il&id=3748
-
- Floodeur invétéré
Désolé pour hier soir !! j'ai eu un problème de train, je suis rentré très tard et j'ai pas eu la moelle d'allumer la boite à bonheur.
En plus j'ai eu un soucis ce WK avec NWN j'ai du reinstaller, j'espère que cela n'a pas aussi effacé mon personnage ?
En plus j'ai eu un soucis ce WK avec NWN j'ai du reinstaller, j'espère que cela n'a pas aussi effacé mon personnage ?
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Normalement non, le personnage devrait posséder une copie côté serveur.Chal a écrit :Désolé pour hier soir !! j'ai eu un problème de train, je suis rentré très tard et j'ai pas eu la moelle d'allumer la boite à bonheur.
Par contre je suis loin de mon PC principal demain soir

Mais n'hésitez pas à jouer, sans mes compétences vous ne pourrez tout de même pas aller très loin