Je suis à Paris, et je devrais etre donc rentré normalement pour 21h, sauf vraiment si ca roule mal
Au pire attendez moi jusque 21H15, sinon tant pis
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Bon ok ma version ne correspond pas au Host, me voilà renseigné sur l'installation du patch 1.04 avant de mettre révolution, je desinstalle le tout et reinstalle proprement, je vous préviens ici même, dans un quart d'heure !
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Bah, de toute façon, il faudra bien qu on teste cette stabilité par nous même...
De plus, il parle toujours de probleme multi sur Victoria, tandis que nous sommes sur Victoria Revolution...
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
Intérêssant, votre test multi, intéressant! Va-t-il bientôt falloir que je me bloque une soirée par semaine?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Selon vous, quels sont les pays 'obligatoires' en GPO : France, UK, Prusse, Autriche
cela suffit non ?
Le truc qui me plait vraiment dans une eventuelle GPO Victoria : C'est que c'est du chacun pour soi : il n y a pas d alliance 'obligatoire'
Les alliés de d'hier peuvent etre les ennemis de demain...
Meme si l UK peut etre surpuissante, son joueur doit effectivement agir comme le 'gendarme' de l Europe tout en n'oubliant pas sa mission 'civilisatrice' dans les lointaines contrées d Afrique et d Asie..