Si , je vient de les voirBoudi a écrit :héhé... Autre souci, les images ne passent plus à nouveau. Je venais de poster mon AAR WaW, snif.

Si , je vient de les voirBoudi a écrit :héhé... Autre souci, les images ne passent plus à nouveau. Je venais de poster mon AAR WaW, snif.
Ce qui est plus confortable pour 42% des visiteurs du QG, sans ça les grosses images décalent tout le layout vers la droite.Boudi a écrit :Pour info, la limite actuelle d'une image est de 800 pixel. Au delà, ça ne produit plus un scrolling horizontal, l'image est carrément tronquée sur la droite.
j'ai cru constater ca aussi ... mais n'accablons pas lafrite sous les demandes : des petits details comme cela pourront se regler facilement par la suite!chapoto a écrit :je me trompe ou dans l'ancienne version, lorsqu'on insérait un lien extérieur, ca ouvrait automatiquement une nouvelle fenêtre? Parce que maintenant le nouveau lien apparaît en remplacement du QG. Et je n'aime pas me retrouver trop longtemps loin du QG moi
Perso je trouve la largeur actuelle idéale, c'est à peu près la même (ou alors exactement la même) qu'avant et on peut faire ses AARs en 800 pixels. Au-dela on rentre dans un style que je qualifierai de plus monumental et pour lequel se prête plus de toutes manières de mettre un lien avec apercu !Boudi a écrit :Oui, 900 ou un peu moins. En tous les cas je trouve, mais c'est vachement subjectif certes, que la colonne des avatars a un chouilla de trop en largeur, et que ça pourrait bénéficer au texte.