Le Nouvel Empire Romain [Aar Italie Mod 33]
-
Siegfried
- Clavier en Or

Il a déja fait l'Anschluss, donc pour la Norique va falloir que le Boche s'affaiblisse un peu lors de Barbarossa, après je récolterait les quelques provinces qu'il me manque
Sinon, pour l'écran de production, la réponse est oui et non, le screen a bien été pris le jour de la production, mais j'avais bel et bien tout les PP disponibles
Actuellement je doit en avoir entre 120 et 130.
"Ce n’est pas une paix, c’est un armistice de vingt ans." - Maréchal Foch
Le Nouvel Empire Romain
Le Nouvel Empire Romain
-
Siegfried
- Clavier en Or

Ca commence à devenir intéressant ! 

Le Nouvel Empire Romain
Le Nouvel Empire Romain
Pourquoi ne pas tenter un débarquement "surprise" (avec tout pret pour la déclaratino de guerre : navires au larges de marseille et troupes embarquées ?)
Ca faciliterai l'encerclement des troupes francaises de Nice, avec une jonction de forces motorisées à Lyon (+ un appui eventuel sur grenoble au cas ou le passage en montagne s'avère difficile)
Le risque vient surtout de la marine française, mais tu pourras la repérer avant la déclaration de guerre.
(il te faudra une bonne couverture aerienne + des bombardiers tac - BEP et bombardiers navals depuis Gènes)
EDIT : un truc, attention en espagne, tu as des navaires a tarragona, non défendue, de meme que Barcelone, avec ses points de victoires. Ce sont des provinces a défendre un minimum, je pense. Sauf si tu penses pouvior battre les frenchies dans les pyrénées rapidement (??)
Ca faciliterai l'encerclement des troupes francaises de Nice, avec une jonction de forces motorisées à Lyon (+ un appui eventuel sur grenoble au cas ou le passage en montagne s'avère difficile)
Le risque vient surtout de la marine française, mais tu pourras la repérer avant la déclaration de guerre.
(il te faudra une bonne couverture aerienne + des bombardiers tac - BEP et bombardiers navals depuis Gènes)
EDIT : un truc, attention en espagne, tu as des navaires a tarragona, non défendue, de meme que Barcelone, avec ses points de victoires. Ce sont des provinces a défendre un minimum, je pense. Sauf si tu penses pouvior battre les frenchies dans les pyrénées rapidement (??)
-
Siegfried
- Clavier en Or

Bon, une petite annonce pour signaler que je suis en vacances et que je ne pourrais continuer l'Aar avant dimanche
(Les screens des opérations militaires en France ont tout de même été pris.) Sinon je rappelle que je n'ai PAS ENCORE mobilisé sur le dernier screen, alors que les Français si
Ce plan n'est qu'un avant-goût de la vraie opération 
Le Nouvel Empire Romain
Le Nouvel Empire Romain
-
Siegfried
- Clavier en Or

J'annonce que la progression de l'Aar va ralentir pendant un petit bout de temps. HoI me gave un peu en ce moment et je passe mes journées à jouer à Fields of Strategy. J'espère que cela ne vous dérangera pas trop 
Le Nouvel Empire Romain
Le Nouvel Empire Romain
-
Siegfried
- Clavier en Or

Oui, et même la 2.1 depuis Juillet, jeu en français et tout et tout... 
Le Nouvel Empire Romain
Le Nouvel Empire Romain
-
Fernando Torres
- Foudre de Guerre

-
Siegfried
- Clavier en Or

Ah que la suite !

Le Nouvel Empire Romain