Page 1 sur 1

Le QG dans la boue et les moustiques du Vietnam

Posté : mer. déc. 19, 2007 12:56 pm
par Lafrite

Re: Le QG dans la boue et les moustiques du Vietnam

Posté : mer. déc. 19, 2007 12:58 pm
par griffon
je signe pour les VE ou SA de Janvier (le soir)

peut faire un essai avant !

Posté : mer. déc. 19, 2007 2:59 pm
par jagermeister
Y a les hélicos au moins dans ce mod pour qu'on se la fasse genre "Apocalypse now". :angry:

Posté : mer. janv. 02, 2008 9:35 pm
par Bartimeus
Ce mod est genial ! Je crois que c'est une nouvelle version, mais je me souvien que deja, l'ancien etait exelent ! Avec les balle traçante que tu voie ricocher parfois !

Posté : dim. mars 02, 2008 9:51 pm
par Gilou
J'espère que cela s'installe facile ce truc !

Posté : lun. mars 03, 2008 12:01 am
par jagermeister
Non pas vraiment. :lolmdr:

Une fois télécharger le mod et décompressé tu dois avoir çà :

Image

x_vte est le nom de dossier du mod.

Dans le dossier tu as çà :

Image

Les addons nécessaires, COC Mines, Jams weapons, etc....se mettent dans le dossier addons.

Le contenu du dossier SPMissions ou Missions (les missions solo) se mettent dans le dossier missions du jeu de base sinon elles n'apparaîtront pas.

Image

Il vaut mieux créer un dossier pour chaque mod pour éviter de mélanger les missions solos.

Le contenu du dossier "VTE_MPmissions" (les missions multi) se met directement dans "C:\Program Files\Codemasters\Operation Flashpoint\MPMissions"

Et pour finir clic droit sur le raccourci du jeu Opération Flashpoint et dans "cible" tu dois avoir çà :

"C:\Program Files\Codemasters\Operation Flashpoint\FLASHPOINTRESISTANCE.EXE" -mod=x_vte -nomap -nosplash

"-mod=x_vte" c'est pour lancer le mod et les autres c'est pour arriver directement sur le menu du jeu sans les vidéos d'intro.

Important, dans le dossier "addons" du mod il faudra vérifier si de nouveaux sous-dossiers n'ont pas été crées, çà arrive quand on décompresse des fichiers .zip, .rar ou autres.

Sinon il y a les readmes à lire pour chaque addon à installer.

:siffle:

Posté : lun. mars 03, 2008 7:44 am
par Gilou
:ko: Vite une aspirine :x

Posté : mar. mars 11, 2008 10:32 pm
par Gilou
C'est obligatoire tout ces truc CoC etc... Parce que c'est balèse a extract et je sais pas ou cela se met !
Savent pas faire un truc global les cons qui mod là !
Cela me décourage déjà de jouer à ce truc !

Posté : mar. mars 11, 2008 10:39 pm
par Lafrite
Dans mes souvenirs le fichier VTE a un readme qui indique où il faut mettre les fichiers dépendants.

Posté : mar. mars 11, 2008 11:38 pm
par jagermeister
Gilou a écrit :C'est obligatoire tout ces truc CoC etc... Parce que c'est balèse a extract et je sais pas ou cela se met !
Savent pas faire un truc global les cons qui mod là !
Cela me décourage déjà de jouer à ce truc !
Je fait un post pour l'installation des addons.

Ca arrive dans quelques minutes. ;)

Posté : mer. mars 12, 2008 12:14 am
par jagermeister
INSTALLATION DES ADDONS DE VTE

Pour Coc_Mines, Addons va dans C:\Program Files\Codemasters\Operation Flashpoint\x_vte

et DemoMissions va dans C:\Program Files\Codemasters\Operation Flashpoint\Users\Administrateur(ou pseudo in game)\missions

Pour COC unified artillery, Addons va dans C:\Program Files\Codemasters\Operation Flashpoint\x_vte

EditorMission va dans C:\Program Files\Codemasters\Operation Flashpoint\Users\Administrateur(ou pseudo in game)\missions

Missions et MPMissions vont dans C:\Program Files\Codemasters\Operation Flashpoint

le reste n'est pas utile.

Pour COC_Diver, Res va dans C:\Program Files\Codemasters\Operation Flashpoint
et Config and scripts va dans C:\Program Files\Codemasters\OperationFlashpoint\Users\Administrateur(ou pseudo in game)\missions\EditorMission

Pour Jam_Weapons les trois JAM_Magazines.pbo, JAM_Sounds.pbo et JAM_Vehicles.pbo vont dans X_VTE\ADDONS

JAM Sound Demo.Intro va dans C:\Program Files\Codemasters\Operation Flashpoint\Users\Administrateur(ou pseudo in game)\missions\DemoMissions

Pour USMC_Symbols, facile, USMCsymbols.pbo va dans X_VTE\Addons

Pour BN880_Tracers, BN_tracer.pbo va dans le même dossier.

Après avoir tout dézippé, vérifier qu'il n'y a pas de dossiers en double, un sous-dossier addons dans X_VTE\Addons par exemple, corriger si nécessaire.

Pour finir, si avec winzip les dossiers n'apparaissent pas, changer d'utilitaire, winrar par exemple.

Voilà. :siffle:

Posté : ven. mars 14, 2008 10:40 pm
par Gilou
ET comment lance-t-on la chose ?
Je n'ai que Redhammer, Resistance, occupation et un autre truc, mais pas de VTE !

Posté : ven. mars 14, 2008 11:02 pm
par Lafrite

Et pour finir clic droit sur le raccourci du jeu Opération Flashpoint et dans "cible" tu dois avoir çà :

"C:\Program Files\Codemasters\Operation Flashpoint\FLASHPOINTRESISTANCE.EXE" -mod=x_vte -nomap -nosplash

Posté : ven. mars 14, 2008 11:54 pm
par Gilou
Lafrite a écrit :

J'ai pas cela !

Posté : ven. mars 14, 2008 11:59 pm
par Lafrite
Alors rajoute le :wink:

Posté : sam. mars 15, 2008 12:22 am
par Gilou
Lafrite a écrit :Alors rajoute le :wink:
Tu crois que j'y ai pas pensé ? en fait je suis tombé sur un forum ou on explique mieux l'install. Donc j'ai suivi pas à pas mais j'ai le message qui me dit que ce n'est pas un chemin valide !
Voilà ou gtout est installé C:\Program Files\Codemasters\Operation Flashpoint\x_vte_v0.3\x_vte
Donc pour moi la cible doit être:
"C:\Program Files\Codemasters\Operation Flashpoint\OperationFlashpoint.exe -nosplash -mod=x_vte_v0.3;x_vte -nomap"

Posté : sam. mars 15, 2008 1:48 am
par jagermeister
Gilou a écrit :"C:\Program Files\Codemasters\Operation Flashpoint\OperationFlashpoint.exe -nosplash -mod=x_vte_v0.3;x_vte -nomap"
Avec le point virgule çà risque pas de marcher. :lolmdr:

Clic droit sur le raccourci du bureau, pas de l'exe.

Il faudrait ajouter dans ton cas :

-nosplash -nomap -mod=x_vte_v0.3\x_vte

Pourquoi deux dossiers x_vte un seul suffit ? :gne:

Et si tu n'a pas de raccourci sur le bureau, tu cherches dans le dossier racine du jeu le "FLASHPOINTRESISTANCE.EXE" et tu crée un raccourci à partir de celui-ci. ;)

Posté : sam. mars 15, 2008 11:56 am
par Gilou
Tu crois franchement que je n 'ai pas essayé :siffle:
Quelque soit le chemin cible mis c'est refusé comme chemin valide.
C'est pas moi qui ai créé le doubble répertoire c'est l'extraction qui l'a créé, d'ailleurs il y a double répertoire aussi dans Addons, etc..

En fait ce truc est fait par des branleurs qui ne savent rien faire de concret de leur dix doigts ! Un enfant de quatre ans aurait créé un executable lui! Toujours la même chose avec le geek.

Posté : sam. mars 15, 2008 12:02 pm
par Urial
bon j'ai tout installé mais visiblement j'ai pas le bon patch...

il me demande le 1.91... mais j'ai vue qu'il existait un patch 1.96... je prend lequel ?

EDIT : bon le Bn tracer demande la version 1.96... donc je dl la 1.96 ^^ arf !! impossible de dl le patch sur code master ! avez vous un lien a me fournir?

Posté : sam. mars 15, 2008 12:04 pm
par jagermeister
Gilou a écrit :Tu crois franchement que je n 'ai pas essayé :siffle:
Quelque soit le chemin cible mis c'est refusé comme chemin valide.
C'est pas moi qui ai créé le doubble répertoire c'est l'extraction qui l'a créé, d'ailleurs il y a double répertoire aussi dans Addons, etc..En fait ce truc est fait par des branleurs qui ne savent rien faire de concret de leur dix doigts ! Un enfant de quatre ans aurait créé un executable lui! Toujours la même chose avec le geek.
Tu t'y prend mal c'est tout. :mrgreen:

Il faut supprimer les doubles répertoires parce que sinon çà ne marchera pas, tu aura des messages d'erreurs quand tu te connectera à l'hôte. Un seul dossier x_vte et dedans un seul dossier addons.

Image

Il faut bien respecter les espaces.

Posté : sam. mars 15, 2008 12:09 pm
par Gilou
jagermeister a écrit :
Tu t'y prend mal c'est tout. :mrgreen:
Je ne vous permets pas Môsieur, tu veux ma mains quelque part ? :evil:
jagermeister a écrit :Il faut supprimer les doubles répertoires parce que sinon çà ne marchera pas, tu aura des messages d'erreurs quand tu te connectera à l'hôte. Un seul dossier x_vte et dedans un seul dossier addons.

Image

Il faut bien respecter les espaces.
Et ca je le mets où ?C:\Program Files\Codemasters\Operation Flashpoint\x_vte\addons\JAM3_FIXED6

Posté : sam. mars 15, 2008 12:16 pm
par Gilou
Cela ne marche pas le message est clair le chemin n'est pas valide !

Posté : sam. mars 15, 2008 12:18 pm
par jagermeister
Gilou a écrit :Et ca je le mets où ?C:\Program Files\Codemasters\Operation Flashpoint\x_vte\addons\JAM3_FIXED6
Dans x_vte\addons tu ne dois avoir que des fichiers, si il y a un dossier avec des .pbo dedans tu déplaces ceux-ci et tu supprime le dossier.

Posté : sam. mars 15, 2008 12:20 pm
par jagermeister
Gilou a écrit :Cela ne marche pas le message est clair le chemin n'est pas valide !
Fait un screen de ton dossier operation flashpoint.

et du dossier x_vte/addons aussi.

Posté : sam. mars 15, 2008 12:23 pm
par Gilou
jagermeister a écrit :
Gilou a écrit :Cela ne marche pas le message est clair le chemin n'est pas valide !
Fait un screen de ton dossier operation flashpoint.
Heu ok mais bon je vois pas a quoi cela sert

Posté : sam. mars 15, 2008 12:26 pm
par Bob Terrius
Pourque l'on puisse voir comment est faite ton install et quel pourrait être le bon chemin.

Posté : sam. mars 15, 2008 12:30 pm
par Lafrite
Je crois que j'ai eu ça un moment. Selon la version de XP, je me demande si il ne te maque pas un " quelque part

Perso j'en ai 3

"G:\Program Files\Codemasters\Operation Flashpoint\FLASHPOINTRESISTANCE.EXE" -mod=x_vte -nomap -nosplash"

Posté : sam. mars 15, 2008 12:39 pm
par Gilou
Lafrite a écrit :
Je crois que j'ai eu ça un moment. Selon la version de XP, je me demande si il ne te maque pas un " quelque part

Perso j'en ai 3

"G:\Program Files\Codemasters\Operation Flashpoint\FLASHPOINTRESISTANCE.EXE" -mod=x_vte -nomap -nosplash"
Déjà essayer, tu crois qu'en quatre heure hier j'ai pas cherché. J'ai fait quatre forums avec toutes les variantes quelq soient !

Posté : sam. mars 15, 2008 12:41 pm
par Gilou
Image

Posté : sam. mars 15, 2008 12:44 pm
par Lafrite
Désolé Gilou, j'ai voulu éditer l'image pour qu'elle passe directement mais j'ai fait une connerie :siffle:

Posté : sam. mars 15, 2008 12:46 pm
par Gilou
Lafrite a écrit :Désolé Gilou, j'ai voulu éditer l'image pour qu'elle passe directement mais j'ai fait une connerie :siffle:
Toi tu v eux vraiment que je ne joue pas ce soir il me semble :siffle: Que faut-il que je fasse ?

Posté : sam. mars 15, 2008 12:47 pm
par Lafrite
Remettre l'image sur imageshack :surrender:

Posté : sam. mars 15, 2008 12:52 pm
par Gilou
Lafrite a écrit :Remettre l'image sur imageshack :surrender:
:twisted: [img=http://img257.imageshack.us/img257/8702 ... ag1.th.jpg]

Posté : sam. mars 15, 2008 1:05 pm
par jagermeister
Tu as un FlashpoinResistance.exe c'est bien ce que je pensais.

Alors clic droit sur FlashpointResistance.exe et choisir envoyer vers bureau (créer un raccourci).

Clic droit sur le raccourci, propriétés, et dans "cible" pas dans "démarrer dans" tu dois avoir çà

Sans ajouter de guillemets. :lolmdr:

Après tu peux mettre l'icone du mod qui est dans x_vte.

Posté : sam. mars 15, 2008 1:16 pm
par Gilou
jagermeister a écrit :Tu as un FlashpoinResistance.exe c'est bien ce que je pensais.

Alors clic droit sur FlashpointResistance.exe et choisir envoyer vers bureau (créer un raccourci).

Clic droit sur le raccourci, propriétés, et dans "cible" pas dans "démarrer dans" tu dois avoir çà

Sans ajouter de guillemets. :lolmdr:

Après tu peux mettre l'icone du mod qui est dans x_vte.
Oui j'avais capté cela je ne suis pas un Wizigoth tout de même ! :lolmdr:
Maintenant je me retrouve dans le cas d'Urial, il me demande la version 1.96 c'est quoi ce bins, puisque GOTY est sensée être la toute dernière version ! :twisted:

Posté : sam. mars 15, 2008 1:19 pm
par jagermeister
Quand vous installez un jeu vous regardez jamais si il y a un patch de disponible ? :gne:

http://www.nofrag.com/fichiers/ofp/patches/793/

Posté : sam. mars 15, 2008 1:22 pm
par Gilou
jagermeister a écrit :Quand vous installez un jeu vous regardez jamais si il y a un patch de disponible ? :gne:

http://www.nofrag.com/fichiers/ofp/patches/793/
Lorsque tu vante un jeu en ultime version cela veux dire qu'il est sensé être patché ultime non ?

Posté : sam. mars 15, 2008 1:24 pm
par jagermeister
Gilou a écrit :Lorsque tu vante un jeu en ultime version cela veux dire qu'il est sensé être patché ultime non ?
Pas forcément.

Tu as eu le jeu avec joystick ?

Le patch est peut être sur un des cd.

Posté : sam. mars 15, 2008 1:25 pm
par Lafrite
Non y'a encore un patch Patch v1.96 (Edition Game Of The Year) http://www.clubic.com/patch-jeux-video- ... risis.html

Posté : sam. mars 15, 2008 1:27 pm
par jagermeister
C'est le même. ;)

Posté : sam. mars 15, 2008 1:32 pm
par Lafrite
Je répondais à Gilou :siffle:

Posté : sam. mars 15, 2008 1:43 pm
par Gilou
jagermeister a écrit :
Gilou a écrit :Lorsque tu vante un jeu en ultime version cela veux dire qu'il est sensé être patché ultime non ?
Pas forcément.

Tu as eu le jeu avec joystick ?

Le patch est peut être sur un des cd.
Non pas de patch dessus puisque dans l'article ils disaient que c'était la dernière versions sortie avec tous les addons.
Enfin bon, on verra ce que cela donne, je suis surpris car dans la mission unique je ne reconnais pas la foret du Vietnam.
Le truc c'est bien Chain Of Comand, non ?

Posté : sam. mars 15, 2008 1:49 pm
par jagermeister
Gilou a écrit :Le truc c'est bien Chain Of Comand, non ?
Il doit y avoir aussi un vte_spmissions

Au menu tu as bien l'ambiance vietnam ? Musique, décor, etc.......

Posté : sam. mars 15, 2008 2:07 pm
par Gilou
jagermeister a écrit :
Gilou a écrit :Le truc c'est bien Chain Of Comand, non ?
Il doit y avoir aussi un vte_spmissions

Au menu tu as bien l'ambiance vietnam ? Musique, décor, etc.......
Non, le seul truc que j'ai au démarrage c'est type en guenilles, avec un chapeau de paille et des tong au pieds, par contre pas de musique et pas de blabla !

il y a un truc mission mal mis sous VTE ?

[img=http://img292.imageshack.us/img292/5156 ... vx5.th.jpg]

Posté : sam. mars 15, 2008 2:22 pm
par jagermeister
Si t'a des missions dans x_vte il faut les déplacer dans les dossiers "Missions" et "MPMissions" du jeu de base.

Pour les missions multi il faut les mélanger avec celles déjà présentes sinon elle n'apparaitront pas.

PS : tu peux mettre le dossier VTE_SPMissions dans "Missions" çà sera bon. ;)

Posté : sam. mars 15, 2008 3:10 pm
par Gilou
Bon heu, je crois que c'est mieux, je me suis retrouvé droppé par un hélico au milieu de nulle part dans une végétation fournie avec les cousins de Griffon (une bande de furieux qui tirent sans cesse sur tout ce qui bouge !).

Posté : sam. mars 15, 2008 3:37 pm
par Bob Terrius
Ah excellente nouvelle.

Posté : sam. mars 15, 2008 5:09 pm
par Gilou
Bob Terrius a écrit :Ah excellente nouvelle.
Oauis pas d'excés d'optimisme, maintenant il me reste à comprendre comment installer et faire fonctionner Twinspeak :lolmdr:
Vous voulez pas plutôt utiliser skype ? :siffle:

Posté : sam. mars 15, 2008 6:07 pm
par aheuc
TeamSpeak c'est fçaile à parmaetrer :) Il y a un screen explicatif sur ce post => viewtopic.php?f=78&t=4819 (Vers le milieu de la page)

PS : En plus tu devrais savoir l'utiliser : c'était le programme obligatoire du temps de la 4 DLM sur WW2 online ! :wink:

Posté : sam. mars 15, 2008 6:17 pm
par Gilou
aheuc a écrit :TeamSpeak c'est fçaile à parmaetrer :) Il y a un screen explicatif sur ce post => viewtopic.php?f=78&t=4819 (Vers le milieu de la page)

PS : En plus tu devrais savoir l'utiliser : c'était le programme obligatoire du temps de la 4 DLM sur WW2 online ! :wink:
Certes mais j'ai beau faire allo personne ne me réponds alors qu'un Onouris semble être la !

Posté : sam. mars 15, 2008 6:20 pm
par aheuc
Tu n'es pas dans le bon channel ! il faut aller sur le channel CLAN-LEQG, en cliquant sur ce nom dans l'arborescence

Posté : sam. mars 15, 2008 6:44 pm
par Gilou
Bon voilà Merci Jag et Lafrite pour le coup de main de l'install du jeu et merci Aheuc pour l'aide à la config de Twinspeak.
A ce soir donc !

Posté : sam. mars 15, 2008 7:08 pm
par jagermeister
A ce soir !

Posté : sam. mars 15, 2008 7:25 pm
par Urial
ok c'est bon pour moi :D

en tout cas sa marche en campagne solo :P

Posté : ven. mars 28, 2008 7:53 pm
par Chal
Le lien pour DL le mod est mort ? Si vous pouviez m'indiquer comment faire maintenant :?

Posté : ven. mars 28, 2008 8:28 pm
par Bartimeus
Bon, je suis present au QG pret a partir mon arme et huiler et charger pret a faire feu !!

Posté : ven. mars 28, 2008 8:35 pm
par jagermeister
Chal a écrit :Le lien pour DL le mod est mort ? Si vous pouviez m'indiquer comment faire maintenant :?

Par ici :

http://operationflashpoint.filefront.co ... ction=desc

;)

Posté : ven. mars 28, 2008 9:03 pm
par griffon
Chal a écrit :Le lien pour DL le mod est mort ? Si vous pouviez m'indiquer comment faire maintenant :?

ah Chal le retour !

ca manquait dans l'équipe un chef,un vrai !
:chicos: :signal:

Posté : ven. mars 28, 2008 9:06 pm
par Bartimeus
Euu il est 21H et je suis solo sur TS, normal ?

Posté : ven. mars 28, 2008 9:07 pm
par Chal
Je crois que c'est demain le rdv par contre Jag je trouve pas le mod ? je dois être neuneu !!

Posté : ven. mars 28, 2008 9:09 pm
par Bartimeus
AAAAA mes oui !!! Quel idiot je fais alors moi :D

Posté : ven. mars 28, 2008 9:10 pm
par Chal
:siffle: Je viens de trouver JAG autant pour moi !

Posté : sam. mars 29, 2008 6:10 pm
par Gilou
Bon ce soir nouvel épisode de picpic le moustique et panpan charly le vietcong ?

Posté : sam. mars 29, 2008 6:41 pm
par griffon
oui !

Posté : sam. mars 29, 2008 7:43 pm
par Bartimeus
Et cette fois tachons de finir la mission, j'ai fait un effort j'ai rajouter un group de soldat avec Charle !

Posté : sam. mars 29, 2008 9:08 pm
par Lafrite
On est tous en ligne.

Posté : sam. mars 29, 2008 9:10 pm
par Bartimeus
nous manque le Leon et Chal !!

Posté : sam. mars 29, 2008 9:14 pm
par Chal
J'arrive il faut que je reconfigure TS

Posté : sam. mars 29, 2008 9:18 pm
par Chal
Zut j'ai oublié le mot de passe du serveur xxxxx ?

Posté : dim. mars 30, 2008 10:33 am
par Gilou
Les villes sont moddés dans le jeu ? Ce serait sympa de faire une mission basée sur l'offensive du Teth !
Genre on est un groupe de combat au milieu d'un ensemble de groupes(sous IA), et on serait chargé de reprendre un secteur de la ville des mains du Vietcong.
Les objectifs seraient:
Délivrer l'ambassade US à Saigon
Reprendre le palais impérial
Défendre l'aéroport
etc...

Posté : dim. mars 30, 2008 11:38 am
par Bartimeus
Une idée sympas :D Mais la prochaine mission est déja trouver(dans le cadre de la campagne). Les 2 survivants du group on louper les helicops pour l'evacuation et ils se sont egarer dans la jungle, objectif, les retrouvers !! Vous aurez a votre disposition un avion de reconnaissance, un autre d'appuie et un helicop pour l'evac !! La missions sera certainement beaucoup moins longue que la dernier ! Bien sur les 2 homme perdu seront jouer par Griff et Gilou ! Attention tout de meme, possibiliter de A-A :D

Posté : dim. mars 30, 2008 12:00 pm
par Gilou
Bartimeus a écrit :Attention tout de même, possibilité de A-A :D
Cela on sait déjà, puisque c'est griffon qui a convaincu le pilote de l'hélico d'évacuation de se poser grâce à un fracassant argumentaire :chicos:

Posté : dim. mars 30, 2008 1:24 pm
par griffon
je ne sais pas ce que c'était l'engin récupéré

mais ca "dépotait" !

on en aurait eu un comme cela

dans le scénart "Fort apache" viet

on ne serait pas tous fait "niquer"

en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire !

Posté : dim. mars 30, 2008 3:29 pm
par Bartimeus
Seul probleme c'est que en decidant de partir a vous deux seul a l'enventure votre blinder c'est embourder et Griffon a utiliser tout ces munitions sur des mouettes :D

Posté : lun. mars 31, 2008 7:34 am
par Gilou
Bartimeus a écrit :Seul problème c'est que en decidant de partir à vous deux seuls à l'anventure votre blindé c'est *embourdé et Griffon a utilisé tout ses munitions sur des mouettes :D
Bah vi Griffon lorsqu'il n'y a pas de voies ferrées il est un peu perdu, et moi les cartes d'état major c'est pas mon truc ! :lolmdr:
* C'est le bon mot en effet

Posté : mer. nov. 19, 2008 5:05 pm
par Gilou
L'hiver arrivant on ne s'y remettrait pas un soir ?

Posté : mer. nov. 19, 2008 5:16 pm
par jagermeister
J'ai tout gardé sur l'ordi donc tout est possible. :siffle:

Posté : mer. nov. 19, 2008 8:08 pm
par griffon
j'ai récement tout crashé

mais le plaisir de jouer ces soirées

l'emporte sur la pénible réinstallation !

Posté : jeu. nov. 20, 2008 11:14 am
par el_slapper
Faut que je réinstalle tout. Mais je vais avoir 2 semaines sans femme ni enfant à la maison début décembre. ca vaut le coup.

Posté : jeu. nov. 20, 2008 11:25 am
par Lafrite
J'espère encore avoir ça, les missions de sauvetages aéroportés ou le Fort Alamo au sommet d'une crête restent des souvenirs indélébiles (et un peu débiles aussi :chicos: )

Posté : jeu. nov. 20, 2008 1:12 pm
par griffon
alors deux questions :

qui serait partant ? ( pour une séance de temps en temps , pas forcément sur toutes ......)

El-slapper ? , Bart ? , Bob terrius ?; Jag ?; Dédé ?; Lafrite ?; Chal?; Aheuc ?; Gilou ?;Griff ?;

d'autres .......... ?

quel mod ? Vietnam comme l'année dernière ( sympa mais la jungle c'est trop touffu ...)

Afghanistan comme il y a deux hivers ?

Ailleurs ?

Posté : jeu. nov. 20, 2008 1:23 pm
par Gilou
griffon a écrit :alors deux questions :

qui serait partant ? ( pour une séance de temps en temps , pas forcément sur toutes ......)

El-slapper ? , Bart ? , Bob terrius ?; Jag ?; Dédé ?; Lafrite ?; Chal?; Aheuc ?; Gilou ?;Griff ?;

d'autres .......... ?

quel mod ? Vietnam comme l'année dernière ( sympa mais la jungle c'est trop touffu ...)

Afghanistan comme il y a deux hivers ?

Ailleurs ?
Bah afghanistant cela peut être cool......
Moi je suis partant quant il y a un samedi de libre....

Posté : jeu. nov. 20, 2008 1:24 pm
par jagermeister
Je suis partant et j'ai rien à réinstaller. :siffle:

En outre je peux mettre à dispo le dossier VTE avec déjà tout dedans. :signal:

Posté : jeu. nov. 20, 2008 1:43 pm
par el_slapper
Faudra juste me repointer vers les mods à installer, sans en oublier. Et espérer qu'internet revienne à la maison.

Posté : jeu. nov. 20, 2008 2:29 pm
par GA_Thrawn
Il faut les add-ons en plus d'OF?

Posté : jeu. nov. 20, 2008 2:36 pm
par el_slapper
La dernière fois que j'ai joué, c'était la version complète(donc avec resistance), dernier patch(1.96 ou dans ces eaux-là), plus plein de mods.

Posté : jeu. nov. 20, 2008 3:18 pm
par Chal
Ok pour moi mais il faudrait me redonner la marche à suivre pour tout réinstaller et calmement svp :wink:

Posté : dim. nov. 23, 2008 9:30 pm
par el_slapper
Chal a écrit :Ok pour moi mais il faudrait me redonner la marche à suivre pour tout réinstaller et calmement svp :wink:
quelqu'un peut faire? ou pointer vers là ou c'est déjà?

Posté : dim. nov. 23, 2008 9:34 pm
par Lafrite
Dans la première page du fil y'a un post de Jag 8-)

Posté : lun. nov. 24, 2008 11:22 am
par Chal
Ok lafrite ! c'est pour le viet nam mais pour l'Afghanistan ?

D'ailleurs nous partons sur quel Mod ?

Posté : lun. nov. 24, 2008 7:50 pm
par GA_Thrawn
Après avoir vu la facilité avec laquelle ça s'installe ça me donne tout de suite envie de jouer... :chicos: :?

Posté : lun. nov. 24, 2008 8:32 pm
par Lafrite
Ah ces p'tits jeunes qui n'ont pas fait leur service, la moindre difficulté les rebutent :o:

Posté : lun. nov. 24, 2008 8:43 pm
par jagermeister
Pour le mod je préférerai frenchpoint + les cartes d'Afghanistan. :siffle:

Posté : ven. nov. 28, 2008 7:25 pm
par Bob Terrius
Pourquoi pas ressortir le vieil OFP qui prenait la poussiere dans l'armoire.

Ofrp et l'afghanistan me sierait egalement.