Page 5 sur 8
Re: Galactic Civilizations 2
Posté : jeu. sept. 03, 2009 11:29 am
par Emp_Palpatine
De toute façon, les parties des civ-likes tournent toujours autour des mêmes principes, normal que ça se ressemble.

Re: Galactic Civilizations 2
Posté : jeu. sept. 03, 2009 2:12 pm
par Bob Terrius
Oui c'est quoi ces mega events?
Je joue avec dark Avatar. Il n'y a pas eu de nouvelle extensions depuis?
Re: Galactic Civilizations 2
Posté : jeu. sept. 03, 2009 2:16 pm
par GA_Thrawn
Si justement.
Il y a eu twillight of the arnor qui apporte par exemple un arbre technologique différent par race.
Sans compter des destructeurs de planète.
Indispensable.
Re: Galactic Civilizations 2
Posté : jeu. sept. 03, 2009 2:33 pm
par Emp_Palpatine
Bob Terrius a écrit :Oui c'est quoi ces mega events?
Je joue avec dark Avatar. Il n'y a pas eu de nouvelle extensions depuis?
Des events qui viennent bouleverser l'équilibre d'une partie si le moteur estime qu'elle s'enracine et se calme un peu.
Du genre: grosse épidémie galactique, race devenant soudain surpuissante ou changant d'alignement ou pire... retour des Dread Lords!
Re: Galactic Civilizations 2
Posté : jeu. sept. 03, 2009 4:29 pm
par GA_Thrawn
En farfouillant des les différents mods dispo je viens de trouver les modèles impériaux et ceux des battlestars.
J'ai aussi trouvé de nouvelles tactiques d'invasions de planète comme l'apocalypse nucléaire ou le virus mutagène.
Bien entendu il y a aussi des mods star trek pour Urial.
http://library.galciv2.com/
Re: Galactic Civilizations 2
Posté : ven. sept. 04, 2009 10:37 am
par Boudi
Quand je pense que j'ai le jeu depuis quelques semaines et que je n'ai fait que l'installer.

Plus le temps de toucher à rien.

Re: Galactic Civilizations 2
Posté : sam. sept. 05, 2009 4:52 pm
par efelle
De mon côté, je viens de m'y mettre. Intéressant tout ça, on évites le côté usine à gaz et IA mal foutue du SEV...
Faut que je creuse mais les Yor me paraissent terriblement sympathique.
Re: Galactic Civilizations 2
Posté : lun. sept. 07, 2009 12:27 pm
par Boudi
le SEV ???
Re: Galactic Civilizations 2
Posté : lun. sept. 07, 2009 12:29 pm
par Emp_Palpatine
Space Empire V je présume.
Re: Galactic Civilizations 2
Posté : lun. sept. 07, 2009 12:59 pm
par efelle
Oui... Correctement patché et moddé il est jouable mais garde son côté usine à gaz infernale.
Re: Galactic Civilizations 2
Posté : lun. nov. 16, 2009 10:15 pm
par Lafrite
Vu chez CanardPC
Pour les nostalgiques, GalCiv I : Ultimate Edition à moins de 0,80€ sous Impulse avec le coupon GC1ULTIMATE99.
Et les 2 expansions de GalCiv2 à -50% (11€) avec GCEXPANSION
Re: Galactic Civilizations 2
Posté : mar. mars 23, 2010 9:19 am
par Lafrite
Re: Galactic Civilizations 2
Posté : mar. mars 23, 2010 9:22 am
par Boudi
Tiens, je suis en train de touchailler un peu à ce jeu, que j'avais déjà acheté en nice price sur play à l'époque, et je m'aperçois que lancer sa première partie n'est pas simple. Les tutos sont à minima et j'ai le sentiment d'être un tantinet perdu.

Re: Galactic Civilizations 2
Posté : mar. mars 23, 2010 10:09 am
par Nicodédé62
Boudi a écrit :Tiens, je suis en train de touchailler un peu à ce jeu, que j'avais déjà acheté en nice price sur play à l'époque, et je m'aperçois que lancer sa première partie n'est pas simple. Les tutos sont à minima et j'ai le sentiment d'être un tantinet perdu.

Explique un peu

.
1) Quelle paramètre de carte met tu déjà au départ ?
2) Quelle race a tu pris (chaque race est différente dans la dernière extension, si tu la bien sur

) ?
Re: Galactic Civilizations 2
Posté : mar. mars 23, 2010 10:32 am
par Boudi
Pour un premier essai, toutes options par défaut, race terrienne. Mais j'approfondirai le sujet, la lecture du manuel date déjà de plusieurs mois, faut que je m'y replonge.
Je sais déjà que je suis comme une poule qui aurait trouvé un couteau sur l'écran de ma planète, avec les cases vertes, là où on peut construire des usines, des tas de machins. Et je me dis : que construire et où ?