Par contre, en parlant du problème sur CA, je suis sûr que Column 5 répondra.
Et sinon, vaut mieux voler à fond dans un nuage de flak qu'avoir des SAM et des MiG aux fesses.

J'ai toujours eu une grosse lacune dans les réglages des cartes graphiques, à la longue avec les nouvelles possibilités des CG ça en devient handicapant, voilà une bonne occasion de mettre à jour mes connaissancesSinon, fritou, essaie de voir au niveau de la CG. Depuis WoI et les patchs suivant, l'aliasing (ou quelque soit le nom de ce truc) est géré par elle, pas par le jeu. Faut pas oublier de régler.
C'est le Tornado qui est trop lourd...Emp_Palpatine a écrit :Les skins seraient trop lourdes?
Tu t'es renseigné sur Combatace? D'autres ont peut-être le même problème.
Je n'ai pour ma part pas encore essayé le Tornado dans NF3. Mais avec ma config anémique, on risque de rigoler!
C'est vrai, il est bien plus performant que ceux qui gravitent au dessus de nos têtes qui tournaient encore sous DOS (récemment au moins, maintenant je l'ignore) parce que les temps de développement et de tests sont tels, qu'on ne change pas de version à chaque fois que Bill décide de lancer un nouveau programme, vu les enjeux..Pumba1968 a écrit : ...La config de mon antiquité qui est trés loin de ressembler à un PC de la NASA et dont je parviens à en tirer la quintescence:![]()
Intel Pentium IV 3.6 Ghz
CM ASUS P4P800
ATI Radeon X1950 Pro 512 Mo
4 Go DDR RAM
...