griffon a écrit :Elvis m'a "plumé" une fois , a la sournoise , sans un bruit , sans un avertissement
sans voir venir ......... !
Exact !
En même temps je pourchassais 2 109 dans la queue de Jag, et j 'esperais bien que tu sois l'un d'eux...
Tu as effectué un Virage sur l'aile et présenté ainsi le meilleur profil de ton 109 ( vue de dessus ) : Une courte rafale de 20mm , et ton 109 s'eparpille en miette dans le ciel...
Si tu ne m'as pas vu venir, c'est que focalisé sur Jag, tu as oublié de surveiller tes 6...
Dans la meme mission, mon moteur lache, heureusement je suis proche d une piste et alors que je termine ma phase d approche, le 109 de Reborn passe en vrombe au dessus de moi
Reborn a essayé de me descendre pendant que j atterissais mais à cause de la trop grosse difference de vitesse, il n a pas réussi à m'aligner
Je donne une legere ressource pour faire remonter le nez du spit et j'encadre pendant une demi seconde le 109 dans mon colimateur.
Plus besoin d economiser les munitions, je garde les doigts serrés sur la détente...
Touché ! Reborn fini au tapis....
Mon atterrissage dejà assez risqué devient tres compromis par cette manoeuvre...
Mais je finis tout de meme par atteindre le sol presque parfaitement....(si on considere un atterissage sur le ventre comme presque parfait bien entendu...)
griffon a écrit :
moi quand je plumais Jag je l'annonçais haut et fort des kilometrtes à l'avance
ce à quoi, je repondrai par la celebre citation de mon ami Touco :
'Quand on flingue, on raconte pas sa vie'
griffon a écrit :et puis qu'Elvis change de camp apres cette "affaire"
m'a dérangé tout autant que toi et meme bien plus !

T inquiete, tu auras encore ta chance la semaine prochaine, petit scarabée...
En tout cas très sympa cette campagne Malte....