Page 1 sur 1
La Bibliothèque du Dieu Enefel
Posté : lun. juin 29, 2009 10:25 am
par Urial
Bonjour a tous !
j'ai decidé de faire une ch'tite Bibliothèque avec les Aides de jeu proposer sur le net
Les deux ci dessous viennent de France Blood Bowl ! merci a eux !
je les ai mis en PDF pour les heureux detenteur (comme moi

) de Ebook !
Comme le site n'accepte pas le pdf j'ai du par contre le mettre sur mega upload...
Guide BB1 : Comment Frapper
Guide BB2 : Le Placement
Guide BB3 : Les compétences
le premier concerne comment frapper avec toute équipe confondu (une chose très importante ! vous verrez moi je tape avec des gob !

)
le deuxieme apprend de facon pas tres clair comment ce placer
Le troisieme et les très importantes descriptions des compétences !!
bonne lecture !
Re: La Bibliothèque du Dieu Enefel
Posté : lun. juin 29, 2009 10:56 am
par vava
Pas d'accès depuis le boulot

Posté : lun. juin 29, 2009 11:50 am
par Lafrite
Branche toi sur
http://www.francebloodbowl.com/ , Urial n'est qu'un vil dealer

Posté : lun. juin 29, 2009 12:33 pm
par Urial
oui
mais je l'ai dit plus haut !
c'est pour evité de devoir surfé sur mille sites ^^
Posté : lun. juin 29, 2009 1:26 pm
par vava
Ya un filtre sur le mot Games
Ca peut attendre ce soir

Posté : lun. juin 29, 2009 1:34 pm
par Urial
oui sinon tu m'envoi ton adresse mail par mp et je te les envoi

Posté : mer. juil. 01, 2009 1:09 pm
par Urial
Mise a jour !
Guide BB3 Les compétences !
un guide a ne pas rater !

Posté : ven. oct. 29, 2010 12:43 pm
par rooom
Entrain de download la legendary edition depuis Gamersgate... Encore 40 min

Posté : ven. oct. 29, 2010 1:05 pm
par Urial
ah ca y est c'est sortie? va falloir que je regarde ca

Posté : ven. oct. 29, 2010 1:41 pm
par rooom
Je l'ai vu avant hier je crois, j'ai résiste 2 jours
J'ai recu la facture d'électricité ce matin et c'était moins cher que prévu, l'exedent ainsi qu qe l'éxédent prévisionel sur la procahine facture ont immédiatement été alloué
EDIT: 12 min ...
Posté : ven. oct. 29, 2010 1:48 pm
par Lafrite
Mon équipe d'Halfting 'Les petits Nicolas' en est à une victoire et une défaite, y'en a un qui a déco quand j'ai égalisé en un tour (jet de Halfting) au tour 15

Posté : ven. oct. 29, 2010 1:55 pm
par Urial
bon mon lafrite tu trouve comment la nouvelle mouture? l'ia est moins conne? les nouvelles equipes sont bien?
Posté : ven. oct. 29, 2010 1:57 pm
par Lafrite
Le mode Histoire est pas mal et tu as une plus grosse diversité d'équipe. Par contre il semble qu'il y ait encore des bugs avec certaines compétences, faudra au minimum un patch avant de commencer un tournoi.
L'interface s'est améliorée également.
Posté : ven. oct. 29, 2010 1:58 pm
par Urial
good news ! va falloir que je vois ca et surtout comment avoir ma reduc ^^
Posté : ven. oct. 29, 2010 2:16 pm
par rooom
JEU INSTALLE.. UN UPTADE... eNCORE QUELQUES MINUTES D 'ATTENTE.
Y A MOYEN DE FAIRE UNE EQUIPE ET DE JOUER ONLINE DIRECTEMENT ?
Posté : ven. oct. 29, 2010 2:26 pm
par rooom
J'ai commence une campagne avec les regles normales. Faut mieux utilisé Blitz? Quelle option est plus utilisé online?
Quelles comps ne marchent pas?
Posté : ven. oct. 29, 2010 2:34 pm
par Urial
blitz, mais tour par tour

Posté : ven. oct. 29, 2010 2:53 pm
par rooom
Ok merci!
C'est quoi les différences principales avec le jeu classique?
Posté : ven. oct. 29, 2010 2:55 pm
par Urial
par ce qu'il y a normalement (si je ne me trompe pas), les différentiels d'equipe, les xp, les contrats des joueurs, les sponsors...

Posté : sam. oct. 30, 2010 9:21 am
par rooom
5 match en compet blitz diff normale pour 2 victoires un nul deux défaites. Je joue les skav donc c'est un peu décevant mais bon j'ai fait pas mal d'erreurs cons (genre entrainer mon rat-ogre pour qu'il rate mon 2cd match

)
Posté : sam. oct. 30, 2010 11:08 am
par Urial
tu joue contre l'ia?
ta jamais joué a BB sur plateau ?
Posté : sam. oct. 30, 2010 2:02 pm
par Lafrite
Voilà pourquoi j'adore ce jeu.
Mon équipe d'Ogres face à des Haut Elfes, on se neutralise en première mi temps mais son blitzer+châtaigne élimine soigneusement tous mes snortling (faible bestiole verte). Mes coups rebondissent sur les armures des Elfes. A la réception, mon adversaire optimise ses XP toute la seconde mi temps en faisant des passes. A partir du 13ème tour il campe devant ma ligne de TD et continue à optimiser. Il ne rate pas une esquive et conserve ses deux relances jusque la fin du match. 14ème tour sa passe rate, la réception rate, le voisin rate également sa réception et le ballon tombe sur ma ligne de TD.
Je suis à portée de Blitz d'un joueur, je l'enfonce et le dirige vers le ballon, le ballon sort du terrain et atterri aux pieds de deux de mes ogres au milieu de ma moitié de terrain. Je me dis que ce n'est pas suffisant, je lance un troisième ogre qui réussit à ramasser le ballon. Mon adversaire rit nerveusement sur le chat, lance son blitzer vedette à deux dé contre, résultat 'pousse', pas suffisant, il relance, tête de mort et là son blitzer meurt sur le coup
Un 0-0 inespéré, il doit encore en être à sangloter sur le coin de son bureau
Posté : sam. oct. 30, 2010 2:16 pm
par DarthMath
Voilà ce que c'est de vouloir jouer au plus fin !!
Lafrite a écrit :Mon équipe d'
Halfting 'Les petits Nicolas' en est à
une victoire et une défaite, y'en a un qui a déco quand j'ai égalisé en un tour (jet de Halfting) au tour 15

C'est possible, ça !! Je n'aurais jamais cru voir ces deux mots dans la même phrase !!
Chapeau bas, en tout cas !!

Posté : sam. oct. 30, 2010 3:16 pm
par Urial
mouomuhahahahaaha il a du supprimé son equipe !:D
Posté : sam. oct. 30, 2010 3:54 pm
par rooom
J'ai jouer au jeu de plateau mais il y aplus de 6-7 ans, je me rappelle plus tres bien. Ensuite il me semble que les regles blitz sont différentes (genre l'entrainement) et surtout graphiquement je trouve que c'est pas évident de reconnaitre les unites, beaucoup moins que sur plateau. Il va me falloir un moment pour visualiser les unités correctement

Posté : dim. oct. 31, 2010 12:14 pm
par DarthMath
Je n'ai pas encore craqué mais c'est dur de tenir ...
Ceux qui l'ont peuvent-ils nous en dire un peu plus, notamment en ce qui concerne les reproches faits à la première version de l'an dernier ? Ont-ils été corrigés ? Le jeu est-il plus stable, moins répétitif en mode histoire ( i.e. est-ce qu'on arrête de rencontrer toujours les 3-4 même équipes adverses ? ), les règles "plateau" sont-elles mieux respectées, les bugs de compétence sont-ils corrigés, etc ... etc ... ?
Merci d'avance pour toute info., car ça me tente vraiment ( ayant été un gros joueur sur plateau il y a une dizaine d'années ) mais pour 45 euros, je n'ai pas envie d'être affreusement déçu comme ont pu l'être de nombreux fans acheteurs du premier BB.
Ah, au fait, combien de Go le téléchargement, mon cher Rooom, stp ?
Posté : dim. oct. 31, 2010 12:35 pm
par Lafrite
Stable, oui, il supporte sans peine le ALT-TAB même en plein match.
Le mode histoire n'existait pas dans le premier, il y avait un mode carrière qui a été relifté, d'après ce que j'ai lu les équipes historiques ne démarrent plus de zéro mais je n'ai pas encore testé. Vu le nombre d'équipes disponibles ça m'étonnerait un peu qu'on rencontre toujours les mêmes cette fois-çi.
Le mode histoire intégré dans le jeu te fait passer des matchs ou des mi temps dans des équipes différentes avec des objectifs à remplir : marquer x td, faire x passe, faire x agressions etc.. Ce mode se sert du monde de BB comme support en te donnant des anecdotes 'historiques' de la compétition.
Il reste des bugs de compétences sur les nouvelles équipes, ce sera sans doute pour les patchs suivants. Un truc de chouette c'est que tu peux régler les compétences sur manuel ou automatique dans les options du jeu. L'interface du multi s'est bien améliorée. La météo et un tas d'option d'avant match sont présents, les stades sont plutôt jolis.
Toutes les équipes officielles 2010 sont présentes, plusieurs ligues publiques avec des fonctionnements différents sont accessibles. Il reste le problèmes des kikoolol qui se déconnectent en plein match mais ça, ça fait partie de la vie de tout jeu.
http://www.cyanide-studio.com/forumBB/viewforum.php?f=2
Téléchargement quelque chose comme 2,75go je crois.
Posté : dim. oct. 31, 2010 12:49 pm
par DarthMath
Merci Lafrite !!
Donc pour toi, c'est du tout bon ? Je ne dois pas hésiter ?
Merci pour le lien, je traîne effectivement sur le forum depuis une petite heure !!
Je suis toujours inquiêté par les messages du type : "écran noir au lancement", "problème d'activation", "mais où est mon jeu !!" etc ...

, mais ça commence à devenir très difficile de rester raisonnable ...
Et pour les kikoolol, pour éviter ce désagrément, il suffira qu'on joue entre gens de bonne compagnie, à savoir "QGnautes only" !!
Edit : désolé de l'abus de smileys, c'est sans doute dû à l'augmentation de mon rythme cardiaque !!

Posté : dim. oct. 31, 2010 12:57 pm
par Lafrite
Donc pour toi, c'est du tout bon ? Je ne dois pas hésiter ?
Moi je ne suis pas un joueur BB 'canal historique sur plateau', donc du coup je
râle moins vois moins les manquements. Par contre je connais un peu les difficultés de développement, ce qui parait 'évident' pour des joueurs l'est souvent beaucoup moins dans le code informatique (la gestion des décos volontaires par exemple). Tout n'est pas parfait mais les patchs ont grande chance d'arranger les choses dans le futur.
Sans compter la bonne vieille loi qui veut 80% des bugs
(95% chez les juristes) sont situés entre le clavier et la chaise, des problèmes reportés sur le forum étaient soit dû aux réglages, soit à une mauvaise interprétation des règles/instructions
Posté : dim. oct. 31, 2010 1:01 pm
par DarthMath
Lafrite a écrit :Sans compter la bonne vieille loi qui veut 80% des bugs (95% chez les juristes) sont situés entre le clavier et la chaise, des problèmes reportés sur le forum étaient soit dû aux réglages, soit à une mauvaise interprétation des règles/instructions
Ce n'est pas entièrement faux
( surtout pour les juristes ... ) ...
Cela dit, la réputation faîte à Cyanide lors de l'année écoulée n'est pas totalement usurpée non plus, d'après ce que j'ai pu lire, entendre et constater ... mais il est vrai que j'ai plutôt tendance à me placer du point de vue des consommateurs ( ce qui se tient aussi, quelque part ... ), donc je t'accorde que ce n'est pas forcément objectif.
Malgré tout, il semblerait que je me dirige tout droit vers un achat compulsif dans l'heure qui vient ...

Posté : dim. oct. 31, 2010 7:20 pm
par Lafrite
La belle aventure continue pour mon équipe d'Ogres, match contre un Chaos avec près de 200.000 de valeur d'équipe de différence. Pas de champion je mise sur 2 serveuses de Budweiser (chance supplémentaire de se réveiller d'un ko) et une corruption d'arbitre.
Le Chaos à la réception, par chance j'évacue deux cornus dans les premiers tours, il avance lentement et surement. Paf, boum, pif, au 7ème tour il marque le TD. 1-0
Entame du 8ème tour, la balle sort à l'engagement, je la donne à un snortling présent près d'un de mes ogres, je dégage l'aire de lancement, et zouououou le Snortling décolle, se réceptionne et s'en va marquer le 1-1.

Dommage qu'il n'y ait ni son ni vidéo de l'adversaire, j'aurais aimé voir sa tête
2ème mi temps, Orcs à la réception, j'avance lentement par la droite, quadrille soigneusement ma ma défense, le Chaos me tue 2 snortling et en envoie deux à l'hosto. Je marque au 16ème tour.
1-2, cette équipe d'ogre en est maintenant à 2 victoires, 3 nuls et 0 défaite.
5 ogres dont un ogre force 6, un ogre avec blocage et un ogre avec garde.
Un snortling Break Tackle
J'hésite juste à acheter mon 6ème ogre

Posté : dim. oct. 31, 2010 7:32 pm
par DarthMath
Pas mal du tout !!
Tu m'as l'air d'être un vrai champion du lancer de minus !!
Pour ma part, j'ai à peine lancé une première campagne en difficile pour me roder et voir un peu ce que ça donne en jeu vidéo.
Premier match avec mes Skavens, victoire 3-0 contre des Morts-Vivants avec 300k PO de différence en leur faveur. Ca fait plaisir !!

Et ce malgré leurs deux momies niveau 2 et 4 (

), un Revenant niveau 3 et deux joueurs blessés graves au 2ème tour de mon côté ( sur 12 seulement - mais j'avais prévu le coup avec 3 apothicaires ( dont un qui m'a sauvé un mort).
L'IA ne m'a pas l'air trop ridicule ( elle protège son porteur de balle, elle relève ses joueurs avant de jouer ses manoeuvres délicates, elle utilise ses relances de manière relativement intelligente, elle vient en aide au blocage, etc ... ). Une agréable surprise pour le moment.

Posté : dim. oct. 31, 2010 8:13 pm
par hismagil
Bonjour tlm
Quelque questions
Qu appelez vous le "kikoolol" ?
Sinon sortie en boite prévue, en langue Francaise ?
Merci par avance
Posté : dim. oct. 31, 2010 9:07 pm
par sylvain_pva
hismagil a écrit :Sinon sortie en boite prévue, en langue Francaise ?
Merci par avance
je l'ai vu en magasin dès sa sortie, la version précédente était traduite à 100% (dont les commentaires, assez marrants bien que répétitifs) donc j'imagine qu'il en est de même pour cette version légendaire
Posté : dim. oct. 31, 2010 9:12 pm
par Sinydoc
hismagil a écrit :Bonjour tlm
Quelque questions
Qu appelez vous le "kikoolol" ?
Sinon sortie en boite prévue, en langue Francaise ?
Merci par avance
les gamins qui deco pour un rien, qui trash talk, pour qui l'adversaire ne doit sa victoire qu'a la chance !
Dispo pour jouer ! j'ai le jeu d'installer

Posté : dim. oct. 31, 2010 9:21 pm
par hismagil
Merci
je me laisserais bien tenter, des que je peux passer chez mon revendeur preferé comme on dit

Posté : lun. nov. 01, 2010 4:24 pm
par rooom
Ca y est, j'ai arreté le solo. Une equipe Skaven m'a premis de faire 2 victoires un nul, je retourne sur le serveur

Posté : lun. nov. 01, 2010 5:47 pm
par rooom
Je viens de faire un 4eme match gagné mais ces brutes de khemri m'ont endommagé mon passeur (force -1).
je trouve pas comment le virer, c'est pas possible?
Posté : lun. nov. 01, 2010 6:10 pm
par Sinydoc
si tu peux, la croix rouge sur sa ligne normalement
Posté : lun. nov. 01, 2010 8:23 pm
par rooom
Oui, j'avais finni par trouver, merci
Le cinquieme match s'est aussi soldé par une victoire 2 a1 contre des ogres... finni le match a 6 joueurs, au moment de son touchdown j'en avais plus que 3 sur la pelouse

Posté : mar. nov. 16, 2010 12:04 am
par rooom
Je voulais faire un match ce soir... mais j'arrive pas a me connecter. Vous avez le meme probleme?
Posté : mar. nov. 16, 2010 12:08 am
par DarthMath
Tout à fait ...
Posté : mar. nov. 16, 2010 12:13 am
par rooom
Le point positif c'est que c'est trop d'adrénaline, ca empeche de dormir

Posté : mar. nov. 16, 2010 12:14 am
par DarthMath
rooom a écrit :Le point positif c'est que c'est trop d'adrénaline, ca empeche de dormir

C'est une bonne façon de voir les choses !!
Ou alors on s'énerve encore plus parce que ça ne marche pas ... C'est selon les caractères ...

Posté : mar. nov. 16, 2010 12:19 am
par Lafrite
Il y avait un reset des classements ce 16/11

Posté : mar. nov. 16, 2010 12:22 am
par DarthMath
Lafrite a écrit :Il y avait un reset des classements ce 16/11

M'en fous, je n'avais encore jamais joué sur le serveur !! Niark niark !!
Blague à part, c'est plutôt logique vu qu'apparemment ils ont réussi à résoudre le problème de triche.

Posté : mer. nov. 17, 2010 6:41 pm
par rooom
Dans mon equipe de lézard, j'ai un skink AG + 1 = 4 avec side step. Il vient de progresser (6+4) et donc soit armor soit move. J'hésite, le mouv c'est clairement mieux en général surtout pour lui qui est mon homme a tout faire (rammasseur, passeur, scoreur). Mais ene meme temps je me dis qu'il sera moins souvent dehors et moins de chance de blessures long terme voire deces.
Vous feriez quoi?
Posté : mer. nov. 17, 2010 6:47 pm
par DarthMath
J'aurais tendance à prendre l'armure, de mon côté.
D'autant que les F2 ont la fâcheuse habitude d'attirer les ennuis sur leurs petites personnes ... Un peu de protection en plus ne peut pas faire de mal, surtout si c'est ton joueur vedette ( qui du coup s'attire encore plus d'ennuis que la moyenne des F2 !!

).
Posté : mer. nov. 17, 2010 6:55 pm
par rooom
Oui c'est tres vrai chez les lézards car les skinks ont acces que a agilité et donc pour faire des joueurs un peu polyvalent, il faut des doubles.
Les Saurus eux ont acces a général et force donc ca va. C'est meme délicat sur un double je trouve de choisir. J'en ai fait un et j'ai pris dodge, il avait deja block (prochaine progression break tacle pour avoir enfin un blitzer de bon niveau).
Au prochain double sur un saurus, je me demande bien quoi prendre. Enfin c'est pas encore arrivé.
Pour un skink, je prendrai bien un kick ou leader (j'en ai deja deux avec block

)
Posté : mer. nov. 17, 2010 7:44 pm
par rooom
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
je veins de tomber contre une équipe de UNDEAD et ils m'ont laminés. En me temps c'est la 96eme equipe de la ligue et il y avait 380 de diff au tl.
Du mighty blow, du guard, pilling on, claw...
J'ai abandonné a son tour 8 avec 3 joueurs sur la pelouse
Mon super skink va manquer le prochain match

Posté : mer. nov. 17, 2010 7:47 pm
par DarthMath
Ouch ...
Pourtant tu dois avoir pas mal de F4, non ? Tu n'as pas pu résister aux deux momies ?
Posté : mer. nov. 17, 2010 8:55 pm
par rooom
Non c'est les 2 loup garou avec pilling on tacle mighty blow dodge claw frenesie qui m'ont fait le plus mal. Plus la chance et le talent du coach adverse. Globablement sont equipe tachait bien avace que des comp de combat sauf un +1 AG sur un loup. Y avait 7 mighty blow sur les 11 départ
Oh plus un zombie avec joueur vicieux

Posté : mer. nov. 17, 2010 9:56 pm
par Sinydoc
les hommes lezards ca craint enormemement les equipes de ce type du fait de la combo 7 armure minus ensuite avec le surnombre il te plie, j'aime pas cette equipe des lezards....
Posté : mer. nov. 17, 2010 10:01 pm
par rooom
c'est un peu vrai mais c'est surtout la diff énorme de tl (380!!!), un peu de malchance et les compétences du coach adverse.
Sinon les lézard je les trouve bof a bas tl (2 types de joueurs, pas block, aucune competence de balle) et de meilleur en meilleur quand le tl monte. Les doubles sur les skinks sont bienvenues mais pas besoin sur les saurus.
Posté : mer. nov. 17, 2010 10:16 pm
par Sinydoc
ben a haut niveau tu a les comp pour jouer avec tes saurus mais les skinks entre tacle chataigne blocage eux il durent pas 8 tours
dispo pour un match un soir sinon
coach zaknafeyn
Posté : mer. nov. 17, 2010 10:35 pm
par rooom
Bah c'est un peu comme la plupart des AR7, il faut essayer de pas les laisser au contact. Ce qui est vraiment dur c est le début: pas de blitzer, le skink a 2 en force et le saurus 1 en AG
Pas de comp de balle (ni rammasrer ni attraper ni passer lol).
Sinon ils sont plutot performant vers 1400 si on a pu spécialiser un peu ses joueur (j'étais contre un 1850 lol).
Il manque 1 xp a mon saurus pour devenir un bon blitzer (6/4/1/9, esquive, blocage, je veux esquive en force puis "stand firm"

)
Pour un match ce soir je peux maintenant tout de suite ou sinon une autre fois

Posté : mer. nov. 17, 2010 10:39 pm
par Sinydoc
ce soir un poil tard je viens de bouffer 900 bornes en trois jours je suis naze mais un autre soir sans souci

Posté : mer. nov. 17, 2010 10:48 pm
par rooom
T'inquites, je comprends... Ma réputation, tout ca... je te fais peur quoi

Posté : mer. nov. 17, 2010 10:49 pm
par lemarseillais
Je réponds peut être trop tard mais ça pourra te servir une prochaine fois.
J'aurai pris +1 en mouvement pour ton skink. Faut pas se leurrer, un +1 en armure sur un skink ça va pas servir à grand chose. C'est pas pour autant qu'il survivra beaucoup plus longtemps. Je suis pour la spécialisation des joueurs dans leur rôle.
A mon sens, il vaut mieux avoir une star skink avec +1 en mouvement que l'on protège par 2 skins en permanence (qui seront donc sacrifiée et remplacée).
Ce gain en mouvement t'offre plus de liberté dans ton jeu. Tu peux partir de plus loin et tu peux toujours t'éloigner plus de l'adversaire pour te protéger d'un blitz.
Concernant ton saurus à qui tu veux mettre esquive en force, je te le déconseille. Je ne vois pas trop ce que tu espères en tirer au final.
Posté : mer. nov. 17, 2010 10:55 pm
par rooom
J'ai bien evidement choisit le mouvement. Pour le saurus, c'est pour avoir un blitzer. Mine de rien quand tu es marqué, l adversaire n a pas trop a craindre pour son porteur du ballon: les saurus ca esquive pas, les skinks ca a 2 en force.
un saurus avec dodge et esquive en force, ca fait un esquive tranquille et ca peut en tenter une deuxieme si c'est super important.
Posté : jeu. nov. 18, 2010 12:24 am
par Sinydoc
d'accord avec room, les saurus ont besoin d'avoir esquive en force pour sortir d'une zone de tacle et aller chopper le porteur de ballon
moi je n'hesite jamais à collé tous les saurus et foncer tranquillement pour marquer une fois les skinks aneantis, et le gars en face ne peux rien faire à cause de son 1 en agi
Posté : jeu. nov. 18, 2010 9:38 am
par lemarseillais
La question que je me pose c'est la compétence esquive + esquive en force fonctionnent-elles ensemble ? Je ne l'ai jamais vu ingame. Si oui, alors évidemment c'est une très bonne idée. Si non, c'est plus dicutable et doit être analysé en fonction du reste de l'équipe. Par exemple s'il y a déjà un Kroxigor avec esquive en force.
De toute façon, les bons joueurs des hommes lézard ont toujours des skinks sauf match catastrophique qui n'arrive qu'une fois tous les 10 ans.
Un skinks utilisait comme défenseur, style receveur elfe ou coureur d'égouts, avec intrépidité, tacle, lutte et arracher le ballon ça peut le faire aussi pour.
Posté : jeu. nov. 18, 2010 9:50 am
par Urial
Enfin faut qu'il fasse du double le skink, rien que pour avoir tacle, intrepidité et arraché le ballon -_-
Posté : jeu. nov. 18, 2010 10:44 am
par Sinydoc
oui
et sincerement le skink t'a beau bien joué, ca dure pas...surtout si tu a plusieurs tacle dans l'equipe, tu les colle et ca part rapidement en morceau, tu depend trop de tes saurus qui doivent rapidement faire des sorties or ils ne sont pas bon pour ca car ils n'ont pas blocage et se retrouve rapidement en inferiorité numérique..pour moi y a rien a faire, ce n'est pas une bonne equipe
avec mon equipe de skaven par exemple, j'adorais tombé face à des HL, victoire quasiment assuré d'entrée, les coureurs d'égout mangent les skinks, les vermines aussi, et rapidement les saurus ne font rien à part taper du 3/4 ..
Posté : jeu. nov. 18, 2010 11:19 am
par Urial
et comme tu te retrouve en superiorité numérique, a la fin tu les castagnes

Posté : jeu. nov. 18, 2010 11:22 am
par Sinydoc
le pire, c'est que c'est vrai...
pourtant j'adore les skinks, mais les saurus se retrouvent trop esseulés pour avoir vraiment de l'impact, surtout qu'ils luttent pour prendre de l'xp, doivent prendre blocage et ont enormement de mal à atteindre le niveau 2 (ils en faut des sorties....vu que pour td, 0) et donc des que garde fait son apparition, c'est l'hallali du coté des sacs à main...
Posté : jeu. nov. 18, 2010 11:43 am
par Urial
ouaip alors je parle même pas d'une petite équipe de nain... la c'est la berezina, une chaine de garde-blocage-chataigne, avec en prime des tueurs... et tous les longues barbes ont tacles bref les sac a main reparte directement en chine sans passé par la cas douane

Posté : jeu. nov. 18, 2010 1:24 pm
par rooom
Les lézards sont vraiment pourris les 1er match mais des qu'on a bloc sur la plupart des saurus et quelques comp de balle avec des skinks, ca va.
Vers 1450, j'ai blocage sur 5 Saurus sur 6. Un skink AG 4 et ca roule. 7 victoires, 1 nul, 5 défaites dont une deconnection.
Ce qui m charine le plus c'est mon Skink superstar: il a des stats d'un courur d'égout avec side step et stunty en plus ( je crois que c'est pas de coté et minus) mais il coute 150 alors qu'un coureur avec pas de coté serair a 110
Ca me parait bof équilibré meme si minus est assez pratique sur un AG 4.
Pour esquive avec esquive en force, je n'ai pas pu tester mais je vois pas pourquoi cela ne marcherait pas.
Quand a mettre esquive en force au Kroxigor... Bof pour moi le blitz c'est l'action décisive et donc 1/6 de chance d'etre stupide plus ne pas etre certain de pouvoir faire une relance
A la limite si il a fait un double avant et q'on a opte pour pro mais je prendrais plutot blocage.
Posté : jeu. nov. 18, 2010 1:33 pm
par Lafrite
side step = glissade contrôlée

Posté : jeu. nov. 18, 2010 6:05 pm
par lemarseillais
Non mais les gars, le débat n'est pas de savoir si c'est une bonne équipe ou non. Chacun son avis la dessus, et la façon de jouer à un sacré impact sur cet avis.
Room demande si c'est un bon choix. Je lui répond que déjà il faut voir si c'est faisable techniquement son truc car ça ne coule pas de source. Ensuite, je lui propose des alternatives. Il est vrai que celle du skink défenseur nécessite pas mal de double lol.
Après, je ne suis pas d'accord sur la suite de vos propos. Dans le championnat francobowl (un total d'environ 400 équipes réparties sur 4 divisions eux-mêmes divisés en groupes), y'a quelques sacrés équipes d'homme-lézard et pas dans les divisions inférieures du championnat. Faut savoir les jouer, c'est un art probablement. Perso, je les joue pas donc je ne pourrais pas vous en dire plus.
Posté : jeu. nov. 18, 2010 6:09 pm
par rooom
Bon alors tu l'as ton jeu, tu t'es incrit?

Posté : jeu. nov. 18, 2010 6:35 pm
par lemarseillais
Non pas encore reçu

Posté : jeu. nov. 18, 2010 7:25 pm
par Lafrite
lemarseillais a écrit :Non pas encore reçu

Désolé, ZeCid a postulé

Posté : jeu. nov. 18, 2010 7:49 pm
par rooom
T'inquietes, Marseillais ma avoué avoir recu le jeu et préferrer s'abstenir le temps de se mettre au niveau. Environ 500 matchs et c'est bon

Posté : jeu. nov. 18, 2010 7:50 pm
par lemarseillais
Tant pis.
Bon tournoi
Edit : dès que je l'ai le jeu, je vais te former à la dure toi