ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04 La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam
y'a moyen d'avoir la sav pour voir a quoi çà ressemble une GPO Crus ? vu que solo un homme possède l'europ... a 5 alliées çà doit envahir à tout rompre ... c pour quand jerusalem?
syrco a écrit :y'a moyen d'avoir la sav pour voir a quoi çà ressemble une GPO Crus ? vu que solo un homme possède l'europ... a 5 alliées çà doit envahir à tout rompre ... c pour quand jerusalem?
en fait on joue avec des regles experimentales "speciales" :
le trone de france est electif entre nous 5 qui jouons des ducs de france :
Bordeaux, Flandres, Bourgogne, Anjou (si RQ revient) et Languedoc.
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04 La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam
bon bon bon, comment dire ca .... nnon c'est grillé pour ce soir et la semaine prochaine aussi. En plus paradox avait promis la sortie de son patch pour apres la sortie de HOI2, ca fait deja deux ou trois mois, et ca ne semble pas trop progresser du coté du forum.
Je suis desolé, on a pas ete tres serieux sur ce coup la. Je conserve la save de toute facon. Et comme le proposait athax, il faudrait ptet maintenant qu'on a vu un peu mieux les problemes liés au type de jeu qu'on a choisi, reformer quelques regles maison basique?
ben elle est en suspens... on attend vaguement un "vrai" patch 1.04 ou 05 (je sais plus où on en est là avec tous ces bétas )
et comme Athax ne va plus être dispo à partir du 10 mai...
Ca risque d'en rester là...
Par contre, je me dis que, quand j'en aurait fini avec la gpo colonisation EU2, une GPO CK avec différents souverains (sauf SERG peut-être) pourrait être très sympa à jouer... (à moins qu'il y ait des volontaires pour reprendre celle-ci mais bon...)
çà pourrait être sympa une GPO sous CK .. mais alors faut allonger le temps de jeu... (au fait vous l'avez joué à quelle vitesse cette GPO? super lent ?)