Victoria 2 annoncé
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Re: Victoria 2 annoncé
T'es dur. 

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
- Boudi
- Khan Océanique
Eduqué à l'école d'EU III, que j'ai d'ailleurs pas acheté dans l'une ou l'autre version.
EU 2 suffisant bien.

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Pas bête Boudi!
N'empêche, je me pose des questions à la lecture de l'AAR en question... L'Ottoman et le Japon en guerre contre le Brésil en 1852...

N'empêche, je me pose des questions à la lecture de l'AAR en question... L'Ottoman et le Japon en guerre contre le Brésil en 1852...

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
bah c'est comme d'hab... un joueur qui joue avec son BB ce prend la moitier de la terre sur la tronche !
c'est pas le jeu qui pose probleme, c'est le joueur
il a manger a tour de bras autour de lui, normal que la moitier de la planéte lui en veulent !

c'est pas le jeu qui pose probleme, c'est le joueur

il a manger a tour de bras autour de lui, normal que la moitier de la planéte lui en veulent !
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
- Boudi
- Khan Océanique
C'est toi qui dit ça ?
(confère l'AAR sur les états papaux).

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Et c'est normal aussi que de l'infanterie Turque se promène comme si de rien n'était dans le Nordeste? 

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Emp_Palpatine a écrit :
N'empêche, je me pose des questions à la lecture de l'AAR en question... L'Ottoman et le Japon en guerre contre le Brésil en 1852...![]()
Vu le déroulement de la partie c'est pas tellement étonnant

L'Ottoman à débarqué chez lui, bien fait, il avait qu'a pas jouer au grosbill.

Modifié en dernier par jagermeister le jeu. juil. 22, 2010 1:59 pm, modifié 1 fois.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Non seulement c'est géopolitiquement grotesque (genre le Sultan en a quelque chose à faire du Brésil?
) mais ca révèle aussi qu'ils n'ont pas rendu le système naval réaliste. L'Ottoman peut envoyer des troupes en Amérique du Sud (!!!!!) comme si c'était Rhodes ou Chypre. On se demande pourquoi Anglais, Allemands ou Français se sont tant emmerdés à avoir des îles-tremplin!

- jagermeister
- Grand Inquisiteur
C'est la Para touch, déjà dans HOI2 le Japon débarquait à Léningrad.Emp_Palpatine a écrit :L'Ottoman peut envoyer des troupes en Amérique du Sud (!!!!!) comme si c'était Rhodes ou Chypre. On se demande pourquoi Anglais, Allemands ou Français se sont tant emmerdés à avoir des îles-tremplin!![]()

-
- Calimero
+1.Emp_Palpatine a écrit :Non seulement c'est géopolitiquement grotesque (genre le Sultan en a quelque chose à faire du Brésil?) mais ca révèle aussi qu'ils n'ont pas rendu le système naval réaliste. L'Ottoman peut envoyer des troupes en Amérique du Sud (!!!!!) comme si c'était Rhodes ou Chypre. On se demande pourquoi Anglais, Allemands ou Français se sont tant emmerdés à avoir des îles-tremplin!
![]()
C'est d'un ridicule.

(Alors qu'il devrait y avoir moyen de scripter les IA pour que l'amérique du sud se foute de l'europe et inversement)
Ca confirme en tout cas l'hypothèse j'attendrais un ordi plus puissant et un pack avec les expansions.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
ouaip c'est le même probleme dans tous les jeux paradox.
Que veux tu, c'est le game play contre l'historicité qui peche encore une fois.
pour ma part je prefere une ia suraggressive qui calme les joueurs qu'un jeu mou qui ne sait pas repondre correctement a l'avidité humaine.
pour ma part le "jeu" a bien réagit en lui collant toutes les nations du monde sur le dos (Japon, prusse, angleterre, USA et ottoman, mais a mon avis France, espagne, Argentine ne seront pas longue a lui tomber dessus), sans ca les joueurs annexerais a tour de bras (comem la fait le joueur de cette AAR).
Que veux tu, c'est le game play contre l'historicité qui peche encore une fois.
pour ma part je prefere une ia suraggressive qui calme les joueurs qu'un jeu mou qui ne sait pas repondre correctement a l'avidité humaine.
pour ma part le "jeu" a bien réagit en lui collant toutes les nations du monde sur le dos (Japon, prusse, angleterre, USA et ottoman, mais a mon avis France, espagne, Argentine ne seront pas longue a lui tomber dessus), sans ca les joueurs annexerais a tour de bras (comem la fait le joueur de cette AAR).
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Je partage l'avis d'Urial, autant les aberrations d'hearts of iron 3 me choquait autant celles de Victoria 2 ne me choquent pas, à cause surtout de la période de jeu, une dizaine d'années pour l'un, presque 1 siècle pour l'autre et même après 3 addons on voit toujours des choses peu historiques dans Europa Universalis 3 mais c'est parfaitement admissible pour un jeu se déroulant sur 3 siècles.
Après si il y a des choses modifiables dans les fichiers je n'hésiterai pas à le faire si besoin est, c'est ce que je fais toujours quand des choses ne me plaisent pas dans un jeu, un peu comme les rhumes ou les gastros assimilés à des blessures dans les football manager.
Après si il y a des choses modifiables dans les fichiers je n'hésiterai pas à le faire si besoin est, c'est ce que je fais toujours quand des choses ne me plaisent pas dans un jeu, un peu comme les rhumes ou les gastros assimilés à des blessures dans les football manager.

-
- Foudre de Guerre
Je ne fais pas ce genre de choses. Quand je teste un jeu avant sa sortie c'est pour la "presse" (PC4WAR ou Strategium) et Paradox me l'autorise. Pour l'instant, ils n'ont aucune version presse (ils sont plus prudents avant de lacher des preview maintenant..).Urial a écrit :tu connais des gens qui connaissent des gens qui sont dans la beta mon fernando ? ^^ ou tu es en ce moment en train de dl la beta grace au log d'un de tes petits copains ?
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Le pire c'est quand même que dans EU3 ce problème a était assez brillament résolut avec les distances maximales de ravitaillement, les sphères d'influences, etc.GA_Thrawn a écrit :+1.Emp_Palpatine a écrit :Non seulement c'est géopolitiquement grotesque (genre le Sultan en a quelque chose à faire du Brésil?) mais ca révèle aussi qu'ils n'ont pas rendu le système naval réaliste. L'Ottoman peut envoyer des troupes en Amérique du Sud (!!!!!) comme si c'était Rhodes ou Chypre. On se demande pourquoi Anglais, Allemands ou Français se sont tant emmerdés à avoir des îles-tremplin!
![]()
C'est d'un ridicule.![]()
(Alors qu'il devrait y avoir moyen de scripter les IA pour que l'amérique du sud se foute de l'europe et inversement)
Ca confirme en tout cas l'hypothèse j'attendrais un ordi plus puissant et un pack avec les expansions.
La moindre des choses serait quand même que Paradox prenne en compte ses experiences passée dans ses nouveaux jeux..

La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Oui c'est bien dommage. Des trucs comme ça, ça me peut gâcher mon plaisir sur un jeu qui a côté semble très intéressant.
Il faudrait qu'ils commencent d'abord par la logistique et la diplomatie avant de faire le reste...enfin plus facile à dire qu'à faire.
Il faudrait qu'ils commencent d'abord par la logistique et la diplomatie avant de faire le reste...enfin plus facile à dire qu'à faire.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme