Page 1 sur 1

notre communauté a 10 ans

Posté : sam. mars 06, 2010 12:01 pm
par griffon
comme le temps passe vite

10 ans ce n'est pas rien

qu'elle dure encore longtemps ! :biere:

Re: notre communauté a 10 ans

Posté : sam. mars 06, 2010 12:03 pm
par Urial
eh ben ! sa nous rajeuni pas ! :D

y a dix ans, j'avais 21 ans :goutte:

Posté : sam. mars 06, 2010 12:31 pm
par Coelio
Moi 17 :o:

Posté : sam. mars 06, 2010 12:32 pm
par jagermeister
Pareil. :o:

Posté : sam. mars 06, 2010 12:46 pm
par mad
griffon a écrit :comme le temps passe vite

10 ans ce n'est pas rien

qu'elle dure encore longtemps ! :biere:

Tiens, c'était quoi, il y a 10 ans ? L'ouverture de Benzo ?
Je me demande qui sont les plus vieux membres de cette communautée ? Je me rappele qu'à mon arrivée (2002, je crois?), certains noms (Sifua THS, Monkey Max etc.) étaient déjà en voie d'extinction et me semblaient, pour moi, aussi anciens que les derniers dinosaures :lolmdr:

Posté : sam. mars 06, 2010 12:50 pm
par Lafrite
Comme pas mal de monde j'ai longuement lu avant de m'inscrire. J'ai découvert le site en septembre/octobre 2001 via les AAR de Kern sur EU et je me suis inscrit en juin 2002.

Posté : sam. mars 06, 2010 12:53 pm
par jagermeister
Je m'était inscrit sur Benzo et le lendemain il fermait. :sad:

:lolmdr:

Posté : sam. mars 06, 2010 1:10 pm
par lemarseillais
Il avait fermé quand précisément Benzo ? Je ne m'en souviens plus.

Je n'ai connu que les 6-9 derniers moi du forum et, encore, je n'étais actif que dans le forum des gpo EU2. C'est l'époque où je pensais Danton bon (dans tous les sens du terme) et où naïvement je lui apprenais tout ce qu'il faut pour réussir à EU2

Posté : sam. mars 06, 2010 1:14 pm
par Coelio
Ben c'est facile, tu prends l'inscription des premiers sur ce forum, et c'est là. Donc été 2004 :siffle:

Posté : sam. mars 06, 2010 1:23 pm
par vava
Lafrite a écrit :Comme pas mal de monde j'ai longuement lu avant de m'inscrire. J'ai découvert le site en septembre/octobre 2001 via les AAR de Kern sur EU et je me suis inscrit en juin 2002.
Pareil :shock: sauf que je ne me suis jamais inscrit :mrgreen:
On peut les retrouver quelque part ces AAR ?

Posté : sam. mars 06, 2010 1:36 pm
par SeNTEnZa
juin ou juillet 2002, m'emmerdant pendant un stage (deja)

bon aniv nous meme

Posté : sam. mars 06, 2010 2:00 pm
par GA_Thrawn
Y'a 10 ans j'avais 12 ans et je devais être en quatrième. :lolmdr:
J'avais meme pas le net à l'époque.

Posté : sam. mars 06, 2010 2:00 pm
par Bartimeus
Il y a dix ans j'avais dix ans(à un mois prêt ) xD ^^ Bn dit donc, c'est clair que ça en fait une belle route !

Posté : sam. mars 06, 2010 2:04 pm
par Locke
Ya 10 ans j'avais 7 balais et je connaissais même pas Age of Empires :lolmdr:

Posté : sam. mars 06, 2010 2:05 pm
par GA_Thrawn
Dis donc Locke tu arrêtes de nous faire passer pour des vieux croulants. :o:

Posté : sam. mars 06, 2010 2:10 pm
par Locke
Pas de ma faute d'être l'unique mineur du QG :chicos:

Posté : sam. mars 06, 2010 2:12 pm
par Emp_Palpatine
jagermeister a écrit :Je m'était inscrit sur Benzo et le lendemain il fermait. :sad:

C'est donc de ta faute...
Je propose un sacrifice humain! :twisted:

Posté : sam. mars 06, 2010 2:14 pm
par GA_Thrawn
Je me rappelle avec nostalgie ces premiers aars sur europa universalis qui avait le bon gout de la nouveauté et de la découverte.
C'est toujours excitant de découvrir un jeu, un nouvel univers...Ensuite l'enthousiasme se tarit.
J'avoue prendre moins de plaisir à les lire désormais... :sad:

Posté : sam. mars 06, 2010 2:24 pm
par Lafrite
Emp_Palpatine a écrit :
jagermeister a écrit :Je m'était inscrit sur Benzo et le lendemain il fermait. :sad:

C'est donc de ta faute...
Je propose un sacrifice humain! :twisted:
Ouaip, livrons le à un juriste :mrgreen:

Posté : sam. mars 06, 2010 2:25 pm
par Leaz
Ah l'époque de Benzo, moi aussi c'était les Aar de Kern qui m'ont fait venir mais c'est l'ambiance qui m'a fait rester !

Sinon t'inquiète pas Locke, quand je me suis inscrit la première fois sur Benzo j'avais 14 ans :surrender:

Posté : sam. mars 06, 2010 2:34 pm
par von Aasen
Inscrit en 2003 sur Benzo, le temps de passer Empereur Intergalactique avant la fermeture :) J'avais 16 ans *ado boutonneux* :surrender:

Posté : sam. mars 06, 2010 2:37 pm
par Locke
Leaz a écrit :Ah l'époque de Benzo, moi aussi c'était les Aar de Kern qui m'ont fait venir mais c'est l'ambiance qui m'a fait rester !

Sinon t'inquiète pas Locke, quand je me suis inscrit la première fois sur Benzo j'avais 14 ans :surrender:
Idem, 14 ans quand je suis arrivé sur le QG (Enfin... J'étais à 4 jours de mes 15 ans :o:) Le premier AAR que j'avais lu c'était celui de Marechal Joukov avec les Pays-Bas, et c'est de là qu'est parti ma Paradox mania :lolmdr: Par contre je n'ai aucune idée de ce qui avait pu me faire échoué ici :confus:

Posté : sam. mars 06, 2010 4:26 pm
par SeNTEnZa
GA_Thrawn a écrit :Je me rappelle avec nostalgie ces premiers aars sur europa universalis qui avait le bon gout de la nouveauté et de la découverte.
C'est toujours excitant de découvrir un jeu, un nouvel univers...Ensuite l'enthousiasme se tarit.
J'avoue prendre moins de plaisir à les lire désormais... :sad:
c'est parce que tu deviens un vieux c** de juriste, reactionnaire, votant ump, mais regrettant le bon vieux temps de l'UDF, tu penses que raymond barre c'etait le bon temps, et que ce giscard n'etait pas si mal et que c'est mai 68 qui a foutu le bordel.
Et aussi qu'avec papin et cantonna, on va la gagner cette coupe du monde 94 aux USA!

:mrgreen:

Posté : sam. mars 06, 2010 4:33 pm
par jmlo
Mouais , Benzo et le QG c'est quand même pas la même chose :? Déjà entre 2004 et maintenant le forum a bien évolué je trouve.

Posté : sam. mars 06, 2010 4:49 pm
par Sandra
Ah ouais, doit y en avoir qui sont papys depuis le temps là, non ? :lol:
Le temps passe trop vite, on a dû me cryogéniser sans prévenir pendant ces dix ans.

Bravo d'avoir su perdurer en tout cas ^^ La Vigie (autre forum post-benzo) n'a pas eu cette chance.

Posté : sam. mars 06, 2010 5:16 pm
par GA_Thrawn
SeNTEnZa a écrit :
c'est parce que tu deviens un vieux c** de juriste, reactionnaire, votant ump, mais regrettant le bon vieux temps de l'UDF, tu penses que raymond barre c'etait le bon temps, et que ce giscard n'etait pas si mal et que c'est mai 68 qui a foutu le bordel.
Et aussi qu'avec papin et cantonna, on va la gagner cette coupe du monde 94 aux USA!

C'est horrible...Je me giscardise... :froid: :sad:
Le pire c'est quelque part c'est un peu ce qui nous guette nous. :(

Posté : sam. mars 06, 2010 5:29 pm
par Lafrite
Sandra a écrit : Bravo d'avoir su perdurer en tout cas ^^ La Vigie (autre forum post-benzo) n'a pas eu cette chance.
C'est peut-être qu'on est irrécupérable pour le système :lolmdr:

Posté : sam. mars 06, 2010 6:48 pm
par griffon
jmlo a écrit :Mouais , Benzo et le QG c'est quand même pas la même chose :? Déjà entre 2004 et maintenant le forum a bien évolué je trouve.
Bien sur , et cela n'est d'ailleurs pas du tout le propos du post

juste pour me souvenir qu'il y a 10 ans

j'ai commencé à rencontrer

un certain nombre de personnes

qui , toutes virtuelles soient elles :lolmdr: , ont quand meme

eu un importance dans ma vie de tous les jours depuis ! :signal:

Posté : sam. mars 06, 2010 7:26 pm
par Bartimeus
C'eest miiiignon :cry: :biere:

Posté : sam. mars 06, 2010 7:47 pm
par jmlo
griffon a écrit : Bien sur , et cela n'est d'ailleurs pas du tout le propos du post

juste pour me souvenir qu'il y a 10 ans

j'ai commencé à rencontrer

un certain nombre de personnes

qui , toutes virtuelles soient elles :lolmdr: , ont quand meme

eu un importance dans ma vie de tous les jours depuis ! :signal:
Vu comme ça je comprends mieux :signal: (je suis bête faut m'expliquer longtemps :oops: :o: :surrender: )

Perso je suis arrivé sur Benzo en 2003 avec la vague HOI (je découvrai le concept de "jeu buggué" :o: )

Posté : sam. mars 06, 2010 11:18 pm
par Otto Granpieds
Je suis arrivé sur benzo vers 2002-2003, tout à fait par hasard... Je cherchais à joindre un Rodo avec qui j'avais participé à un JDR en ligne. J'ai envoyé un message à rodo benzo (GETA) (je croyais naïvement qu'il n'y avait qu'un seul Rodo sur internet :lolmdr: ) et il m'a invité sur benzo.

Posté : dim. mars 07, 2010 2:30 am
par Lucifer
GA_Thrawn a écrit :Dis donc Locke tu arrêtes de nous faire passer pour des vieux croulants. :o:
Fais comme Jag.
Mens sur ton âge!
Moi, à la fermeture de Benzo, j'ai dû arrêter mon AAR HOI1 le plus ambitieux (soit mille fois maudit Jag! Pssst, l'Abbé, tu ne pourrais pas l'excommunier de ton côté?) et j'ai mis au moins 6 mois avant de trouver le QG.
:evilfume:

Posté : dim. mars 07, 2010 7:43 pm
par Otto Granpieds
Lucifer a écrit :j'ai mis au moins 6 mois avant de trouver le QG.
Petit joueur... M'a fallu deux ans pour trouver franconaute :lolmdr:

Posté : dim. mars 07, 2010 8:14 pm
par von Aasen
Lucifer a écrit :Moi, à la fermeture de Benzo, j'ai dû arrêter mon AAR HOI1 le plus ambitieux (soit mille fois maudit Jag! Pssst, l'Abbé, tu ne pourrais pas l'excommunier de ton côté?) et j'ai mis au moins 6 mois avant de trouver le QG.
Pourtant, tu t'es inscrit 3 mois après l'ouverture du forum :siffle:

Posté : dim. mars 07, 2010 8:45 pm
par Lucifer
Je ne peux donc pas nier les faits.
J'ai la mémoire qui flanche :cry:

Posté : lun. mars 08, 2010 9:13 am
par Leiv
Ben moi pareil qu'Otto, je cherchais Rodo de Taorn, et comme je crois que son adresse contenait Benzo (benzo quelque chose) je suis tombé sur Benzo. Pendant des semaines d'ailleurs je me suis demandé si c'était la même personne :).

Après pour Franconaute, je sais plus, ah ben si ! Otto (encore lui... :chicos: ) m'a conseillé Franco, puis progressivement, je suis venu sur le QG.

Posté : lun. mars 08, 2010 9:39 am
par Boudi
Leiv a écrit :Otto (encore lui... :chicos: ) m'a conseillé Franco
Traître... :twisted: :lolmdr: :signal:

Posté : lun. mars 08, 2010 10:48 am
par Leiv
oui mais après il m'a parlé du QG... :goutte:

Posté : lun. mars 08, 2010 6:12 pm
par Gilou
Boudi a écrit :Traître... :twisted: :lolmdr: :signal:
Npon a son niveau on parle de Félon !

Moi je suis arrivé par hasard via un newsgroups HOI, j'ai commencé sur Benzo et ensuite sur le QG, puis il y a eu je ne sais quoi et j'ai été aussi m'inscrire sur Franconautes, je faisais le grand écart entre les deux.

Posté : lun. mars 08, 2010 6:14 pm
par aheuc
Oui pour le newsgroup HOI, je suis arrivé sur Benzo avec toi, on jouait notre premiere GPO à certte épaoqiue . :biere:

Posté : lun. mars 08, 2010 6:35 pm
par Otto Granpieds
Leiv a écrit :oui mais après il m'a parlé du QG... :goutte:
J'ai d"abord découvert franco et on y disait tant de bien du QG que je n'ai pas pu m'empêcher d'y aller :siffle:

Posté : mar. mars 09, 2010 12:03 pm
par Gilou
aheuc a écrit :Oui pour le newsgroup HOI, je suis arrivé sur Benzo avec toi, on jouait notre premiere GPO à certte épaoqiue . :biere:
Exact avec Pierre France de la 3eme DLM

Posté : mar. mars 09, 2010 11:16 pm
par Bébert
Héhé, moi j'ai réussi à ignorer le QG jusqu'en mars 2008 (p***n 8 ans de retard sur les premiers inscrits) :lol:

Posté : mer. mars 10, 2010 10:32 am
par griffon
la communauté n'a pas débutée avec , et ne se résume pas au QG ,

c'est une histoire longue mais "compliquée" :D

Posté : mer. mars 10, 2010 12:48 pm
par jagermeister
Lucifer a écrit : Fais comme Jag.
Mens sur ton âge!:
Même pas vrai, c'est pas de ma faute si je suis resté jeune. :ange:

Posté : mer. mars 10, 2010 2:36 pm
par Urial
jagermeister a écrit : Même pas vrai, c'est pas de ma faute si je suis resté jeune. :ange:
ou pas ! :mrgreen:

Posté : ven. nov. 12, 2010 8:41 pm
par ar sparfell
Hey !!! :lolmdr: Un topic qui sent le vieux qui ne sort plus du lit (et un peu le pipi aussi :siffle: ) avec pleins de papy qui racontent comment il ferait un genre parfait, ce Monsieur Chaban. :chicos: :lolmdr:

Bon bhein, puisque chacun raconte comme il en est arrivé là : moi j'ai débarqué sur benzo en mai 2003 (le 5 mai, si je me souviens bien. :roll: ) J'avais acheté EUII l'année d'avant, juste après le bac français, et je cherchais comment modifier les saves (j'avais un grand projet de "mod" "si Genghis Khan n'était pas mort si tôt" qui s'est vite arrêté quand je me suis rendu compte que ça prendrait vachement longtemps de changer toutes les provinces et tout. :lolmdr: ), et je posais mes questions sur jv.com :sorry: , et à un moment je suis tombé sur un lien que Guitt avait balancé. Entre jv.com et benzo, le choix a été vite fait !! :D

A l'époque, Sifua THS et MonkeyMax faisaient office de Grands Anciens disparus ; Rodo se plaignait que ça n'était plus pareil sens eux, et qu'on ne parlait plus assez de jeunes vidéos ; les sales traitres c'étaient Robin et Sandra de LaVigie.
Aujourd'hui, les Grands Anciens qui ne viennent plus se nomment Chazam et Lord McSebth, Jmlo et Emp-Palpatine se plaingnent qu'on ne parle plus assez de jeux vidéos, et les sales traitres c'est moi de Franconaute !! :mrgreen: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:
Au final, peu de choses ont changé !! :mrgreen: :lolmdr: :vieux papy aussi:

PS : j'en déduis que Benzo a été fondé le 6 mars 2000 ????????
T'étais déjà là-bas Griffon ?????? :signal:

Posté : ven. nov. 12, 2010 8:44 pm
par GA_Thrawn
ar sparfell a écrit : et je posais mes questions sur jv.com :sorry:
Ça c'est une honte!! :chair: :chair:
Je demande que tous ceux qui ont postés sur JV.com fassent leur autocritique! :o: J'en ai fait des choses honteuses dans ma vie, mais jamais je n'ai trahi en postant sur JV.com. :siffle:

Posté : ven. nov. 12, 2010 8:45 pm
par ar sparfell
GA_Thrawn a écrit :
Je demande que tous ceux qui ont postés sur JV.com fassent leur autocritique! :o:
Mais arrête : j'étais comme Dante : je voyageais en enfer, avant d'aller faire un tour au paradis !! :pascontent:

Posté : ven. nov. 12, 2010 8:46 pm
par Emp_Palpatine
GA_Thrawn a écrit : Ça c'est une honte!! :chair: :chair:
Je demande que tous ceux qui ont postés sur JV.com fassent leur autocritique! :o: J'en ai fait des choses honteuses dans ma vie, mais jamais je n'ai trahi en postant sur JV.com. :siffle:
Tututu.
C'est l'heure de la réconciliation et de l'oubli. :o:

Posté : ven. nov. 12, 2010 9:17 pm
par Nanette
Lord McSebth !! ah c'est clair qu'il manque sur le Forum,il était très rigolo. En plus lui, il aimait Nougaro :siffle:
il nous avait envoyé un message à Boudi et moi même il y a quelques temps (6mois) et depuis plus de nouvelles!
Quelqu'un a-t-il des nouvelles ??

Posté : ven. nov. 12, 2010 9:28 pm
par Pepsi
Il y a 10 ans j'étais en pleine folie Age of Empires. J'avais 11 ans :hurle:

Posté : ven. nov. 12, 2010 9:42 pm
par Nanette
en fait il y a pas 6 mois, mais 2 ans !!! :ko:
Il nous disait qu'il avait croisé Mad à son taf et qu'il avait un petit garçon !!

Posté : ven. nov. 12, 2010 10:04 pm
par Pepsi
Je fais mon mea culpa GA, j'ai aussi posé des commentaires sur jv.com. Je te laisse le droit de me demander un gage pour me laver de cette horreur et laver mon honneur :cry: .

Posté : ven. nov. 12, 2010 10:13 pm
par GA_Thrawn
Démantèle moi tes panzers et je te pardonne. :o:

Posté : ven. nov. 12, 2010 10:25 pm
par jmlo
GA_Thrawn a écrit :
Ignore-tu que M Le modo global du QG postait aussi sur JV.com ? :o: :mrgreen:
J'en connait un qui va se faire bannir en Sibérie ... :froid:
Jmlo ... se plaignent qu'on ne parle plus assez de jeux vidéos
pas du tout ici on parlent trop de jeux sans intérêt : Les jeux paras, blood bowl, OPF et toutes ces sortes de choses...

Posté : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm
par Maurice Morisson
Nanette a écrit :Quelqu'un a-t-il des nouvelles ??
Si on parle bien du même Seb, au moment de la fermeture de Franconaute il allait bien, je dois avoir une adresse mail de lui qui doit mener vers un compte Facebook, mais je pense que vous devez déjà la connaitre. :signal:

Posté : ven. nov. 12, 2010 11:26 pm
par Marius
Tiens... j'avais loupé ce sujet.

A peine le temps de faire 200 messages que Benzo mettait la clé sous la porte.
Avant d'oser m'inscrire, j'avais été un lecteur assidu des AAR, surtout ceux d'HOI et EU. Je me rappelle notamment d'un HOI avec les USA communistes (Dominovitch ?) qui m'avait bien fait délirer.

Ces forums m'ont donné la chance de connaitre virtuellement des personnalités intéressantes et attachantes dans leurs diversité et j'ai beaucoup apprécié les (trop) rares fois ou j'ai pu mettre des visages sur des pseudos lors de moments de convivialité.

:signal:

Posté : ven. nov. 12, 2010 11:41 pm
par Pepsi
GA_Thrawn a écrit :Démantèle moi tes panzers et je te pardonne. :o:

Ce sera fait GA. Je disbanderai 1 à 3 divisions de Panzers. Merci de me le rappeler lundi soir. :chinois:

Un jour, je suis certain que j'aurai le pardon. Le chemin de la vérité est long et les tentations sont si nombreuses mauvaises. :|
Faites gaffe à vos gosses. Ne faites pas l'erreur de les laisser en liberté.

Sinon pour ma part, je suis arrivé ici en 2007 en rejoignant une GPO hoi2 :ok: .

Posté : sam. nov. 13, 2010 12:59 am
par ar sparfell
GA_Thrawn a écrit :
Who ça va...j'ai dû y poster 10 messages, grand maximum !!! :roll:
Depuis, entre Benzo (1909 messages), le forum de secours (666 messages...le posteur de la bêêêêêêête !! :chicos: ), franconaute (4440 messages) et le qg(2940 avec çui-çi :siffle: ), on atteint les 9955 messages !!!! (dont au moins une bonne quinzaine de bien...) :shock:
Whourff!!!!! :shock:
M'fin bref...Tout ça pour dire que ce n'était qu'une goutte d'eau dans un océan, que j'étais bien jeune, etc etc... :chicos:

Maintenant, si vous voulez m'enkazakher pour avoir posté sur jv.com, à votre guise !! :mrgreen: :lolmdr:

Posté : sam. nov. 13, 2010 1:06 am
par ar sparfell
Who p***** de puteborgne de froutrecul de palsembleu de diantre de mourfff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Le message de Guitt qui m'a fait venir (moi et tant d'autres, en fait...) est toujours là !!!!!! :shock: :shock: :shock:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6673- ... -1-0-0.htm
Gros coup de Benzostalgie, après toutes ces années, c'est incroyable !!!! :shock: :cry: :larme à l'œil:

Posté : sam. nov. 13, 2010 1:20 am
par ar sparfell
Un message de promo de Galoniger (un autre vénérable Grand Ancien :se prosterne: :baise humblement ses souliers: :est admiratif:), du 21 novembre 2001 !!! : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-4062- ... -1-0-0.htm

Niveau Grand Ancien première version disparu, y'a aussi Galou le Bougalou... :?

Ca y est, je crois que je vais me faire une crise de Benzolstagisme !! ....C'est à ça qu'on reconnait les vrais Grands Anciens... :cry:

Posté : sam. nov. 13, 2010 3:51 am
par Leaz
tiens, le nom de domain "benzo.net" n'a plus l'air attribué d'ailleurs :?

Posté : sam. nov. 13, 2010 10:39 am
par Coelio
C'est aussi le lien de Guitt qui m'a fait découvrir Benzo, mais je n'ai jamais posté sur jv.com, donc mon honneur est sauf :chicos:

Posté : sam. nov. 13, 2010 12:47 pm
par griffon
ar sparfell a écrit :Un message de promo de Galoniger (un autre vénérable Grand Ancien :se prosterne: :baise humblement ses souliers: :est admiratif:), du 21 novembre 2001 !!! : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-4062- ... -1-0-0.htm

Niveau Grand Ancien première version disparu, y'a aussi Galou le Bougalou... :?

Ca y est, je crois que je vais me faire une crise de Benzolstagisme !! ....C'est à ça qu'on reconnait les vrais Grands Anciens... :cry:

Galou est ici (souvent sur le forum et les AAR TOAW :D )

je ne sais pas quand j'ai commencé ?

en 99 et 2000 j'étais sur un forum de wargame suisse

ou l'on jouait à TOAW et Steel Panther ( avec Bravlyon notament :signal: )

Rodo était membre ainsi qu'un certain Greywolf ? testeur de Europa Universalis

j'ai du suivre les liens de Rodo à cette époque

mais je ne me suis inscrit qu'au Printemps 2001

a cause de la liste des joueurs d'Europa

qu'il avait composé ! :D

Posté : dim. nov. 14, 2010 5:15 pm
par GA_Thrawn
Je voudrais demander à monsieur Marchais si il trouve le bilan de notre communauté globalement positif? :o:

Posté : dim. nov. 14, 2010 5:25 pm
par L'anti-Giscard
Moi je veux surtout savoir qui est responsable de la crise!
Même si on peut saluer l'union des forces populaires du forum bien qu'elles manquent un peu de combativité postive. :siffle:

Posté : lun. nov. 15, 2010 8:19 pm
par Massassa
Leaz a écrit :tiens, le nom de domain "benzo.net" n'a plus l'air attribué d'ailleurs :?
Il est toujours pris, jusqu'en 2013.

Posté : mar. nov. 16, 2010 10:55 am
par ar sparfell
Massassa a écrit :
Leaz a écrit :tiens, le nom de domain "benzo.net" n'a plus l'air attribué d'ailleurs :?
Il est toujours pris, jusqu'en 2013.
Tu fais bien de ne pas préciser la date exacte : il risquerait d'il y avoir un rush furieux ce jour-là, sinon !! :mrgreen:

Posté : mar. nov. 16, 2010 4:50 pm
par sylvain_pva
ça voulait dire quoi "benzo" ?

Posté : mar. nov. 16, 2010 5:29 pm
par SeNTEnZa
benzodiazepine

Posté : jeu. déc. 30, 2010 7:50 pm
par Guillol
savez-vous s'il existe quelque part sur le net une sauvegarde du forum benzo ?

Posté : jeu. déc. 30, 2010 8:16 pm
par jagermeister
En plein trip Rodo avait tout effacé mais je suis mal placé pour en parler je ne suis arrivé que sur la fin. :lolmdr:

Sinon il y a quelque temps on pouvait encore trouver des traces de feu Benzo via le cache de Google. :siffle:

Posté : jeu. déc. 30, 2010 8:24 pm
par jmlo
Depuis le temps y'a plus rien sur le cache google :? Et effectivement Rodo a tout pété il s'en était excusé ici mais l'administration marxiste-lafritiste a du virer son message :o:

edit : memberlist.php?mode=viewprofile&u=109
il a été censuré... :sad: :mrgreen:

Posté : jeu. déc. 30, 2010 8:45 pm
par griffon
c'est dommage mais je pense pas que Lafrite l'ai fait expres

il doit regretter ces messages d'aillers :sad:

on a beaucoup perdu sur un coup de

"jetage de lest" qui nous avait été imposé

par une service d'arnaqueurs ! :evil:

Tout ce qui nous reste de Rodo c'est sa signature qui le résume bien ! :cry:

"L'ecrivain Allemand Goethe remarqua:"J'ai toujours ete considere comme un homme particulierement favorise par ma fortune, mais je ne pense pas, a l'age de 75 ans, pouvoir pretendre avoir connu quatre semaines de sincere paix de l'ame."

Posté : jeu. déc. 30, 2010 8:50 pm
par jagermeister
Ah la nostalgie !

Ca me prend aussi quand parfois je retrouve une très vieille tâche sur mon matelas, ah jeunesse pourquoi me fuis tu ainsi ? :roll: :sad:

Posté : jeu. déc. 30, 2010 9:19 pm
par jmlo
:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: Enorme la tache
euh :surrender:

Posté : jeu. déc. 30, 2010 10:08 pm
par jagermeister
jmlo a écrit ::lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: Enorme la tache
Euh non. :oops: :mrgreen: :lolmdr:

Posté : ven. déc. 31, 2010 1:32 pm
par griffon
griffon a écrit :c'est dommage mais je pense pas que Lafrite l'ai fait expres

il doit regretter ces messages d'aillers :sad:

on a beaucoup perdu sur un coup de

"jetage de lest" qui nous avait été imposé

par une service d'arnaqueurs ! :evil:

Tout ce qui nous reste de Rodo c'est sa signature qui le résume bien ! :cry:

"L'ecrivain Allemand Goethe remarqua:"J'ai toujours ete considere comme un homme particulierement favorise par ma fortune, mais je ne pense pas, a l'age de 75 ans, pouvoir pretendre avoir connu quatre semaines de sincere paix de l'ame."
juste pour masquer la tache à Jag

Posté : mer. août 13, 2014 3:03 pm
par Lafrite
Hé oui, il y a 10 ans le drame à la une de nos actualité était
Posté 14 août 2004 - 19:26
Je viens de rentrer chez moi, et que vois-je ? Le domaine Benzo.net est à vendre ? Pourriez-vous me donner de plus amples informations, en espérant que vous n'en ayez pas encore discuté ici. Sachant que ce site regroupe les plus grandes AAR écrites, il serait véritablement dommage que tout ait été supprimé.

http://forum.reseau-js.com/topic/6976-benzo/

Posté : jeu. août 14, 2014 6:35 am
par von Aasen
Je venais de passer mon bac ... :shock: :ko: