Aujourd'hui est jour de deuil chez les elfes.
Pleurez avec moi la mort de Imryel, danseuse de guerre de Niv 4. Venez écoutez les derniers instants de sa vie ou comment les Dieux avaient décidé sa mort.
C'était une belle journée. Les fameux Olympics poursuivaient leur retentissante remontée au classement des MM. Enrichie par ses succès, l'équipe prenait de la valeur et pointait déjà à 1980 quand le drame arriva.
Les Dieux avaient décidé de mettre sur la route des Olympics des humains venus d'on ne sait où. Une chose était sûre, ces hommes là avaient bourlingués. 4 titulaires de Niv 6, 3 de Niv 5, 1 de Niv 4, 2 de Niv 3, 1 de Niv 1 (et encore, c'était l'ogre). Je reconnaissais sans l'ombre d'un doute la barbarie de certains, dont celui qui allait donné la mort à Imryel : frénésie, +1 en force, châtaigne, tacle glissé, blocage, esquive
L'arbitre, effrayé, avait donné aux humains la réception de la balle. Mes joueurs se placent. J'engage. Un humain fonce sur Imryel, la charge, la blesse....la tue. Mon apothicaire est appelé à l'aide et il parviendra fort heureusement à la tuer d'une autre manière afin d'abréger ses souffrances.
Pleurons mes frères
Edit ; j'ai oublié de préciser que ma danseuse avait 9 en armure
PS : ça fait 3 fois que j'utilise mon apo sur une mort, 3 fois que ça reste mort. On ne peut pas empêcher une mort ?