Pour Maliki, passés les strips repris dans le 1er album, c'est vrai que ça devenait foncièrement mauvais (mais si j'ai bien suivi, Souillon avait d'autres projets en tête, ça explique peut être la grosse baisse de qualité ?)
Boulet (a pu mali )
- mad
- Godard de la Tartiflette
Re: Boulet (a pu mali )
Des Boulet, j'ai du m'en acheter 3 ou 4, et c'est toujours un vrai régal
Pour Maliki, passés les strips repris dans le 1er album, c'est vrai que ça devenait foncièrement mauvais (mais si j'ai bien suivi, Souillon avait d'autres projets en tête, ça explique peut être la grosse baisse de qualité ?)
-
GA_Thrawn
- Calimero

Ca reste toujours meilleur que cette grosse daube de Monsieur le chien. 
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL

Sa planche sur les wargamers était pourtant un déliceGA_Thrawn a écrit :Ca reste toujours meilleur que cette grosse daube de Monsieur le chien.
-
GA_Thrawn
- Calimero

Et c'était bien la seule 
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch