Coupe Dum 2010

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Re: Coupe Dum 2010

Message par GA_Thrawn »

Oui ce soir l'allemagne fait fureur. :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

4ème but par cacao...
Pauvres australiens. :sad:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

Ils ont pris cher en effet, et une expulsion un peu dure en plus. :sad:
Enfin bravo l'Allemagne, c'était trés plaisant à regarder.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Je suis d'accord. :siffle:

Ca va donner des match très sympa à regarder dans les matchs à élimination! :clap:
Marc Bloch
DarthMath
Empereur intergalactique

Message par DarthMath »

Une bien belle Allemagne :clap:
et une bien faible opposition tout de même ... la compétition risque d'être bien longue pour les Aussies. :o:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

En tout cas les cartons pleuvent, l'arbitrage est impitoyable c'est bien !
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par buzz l'éclair »

Je vien de voir Allemagne-Australie, l'Allemagne a montré un jeu plus qu'intéressant (et ils marquent des buts eux :clap: ). Avec l'Argentine, le Brésil et l'Espagne, ils font partie des demi-finalistes les plus logiques (sauf si bien sûr ils doivent se rencontrer avant, j'ai pas en tête le tableau de la phase finale :oops:).

En tous cas, ils font une bien meilleure impression que les Anglois.

Parmi nos meilleurs ennemis, je vote pour la Germanie plutôt que pour l'Albion, toujours perfide par définition :lolmdr: .
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
DarthMath
Empereur intergalactique

Message par DarthMath »

buzz l'éclair a écrit :Avec l'Argentine, le Brésil et l'Espagne, ils font partie des demi-finalistes les plus logiques (sauf si bien sûr ils doivent se rencontrer avant, j'ai pas en tête le tableau de la phase finale :oops:).
L'Argentine et l'Allemagne devraient se rencontrer en 1/4, en toute logique. Ce sera donc l'un ou l'autre dans le dernier carré ( avec une petite pièce sur l'Argentine, quand même, pour ma part ).
Et n'oublie pas les Pays-Bas, qui vont croiser la route du Brésil en 1/4 ( j'en salive d'avance !! :D ) !!
Quant à l'Espagne, elle va devoir se défaire du Portugal en 1/8e puis de l'Italie en 1/4. Ce ne va pas être simple pour eux, et en tout cas ça va laisser des traces ...
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
athax
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2

Message par athax »

L'équipe Allemande fut à l'Australienne ce que le rouleau compresseur est au goudron fumant : écrasant ! :ko:
Je m'imaginais que la pâlichonne équipe France, en manque de réalisme et d'inspiration, aurait pu jouer le rôle du gravier.

Mais bon, le Français est comme ça : il se réveille dans l'adversité et se montre médiocre quand c'est "facile" !
Pom pom popom pom pom pom poooom popom, popom popom pooooomm pom popom !
Marco70
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Marco70 »

Oui, enfin les australiens m'ont parut bien tendres pour ce premier match... Les germanos-turcos-brésiliens :mrgreen: de la mannschaft sont au point bien tôt, dans une compétition très longue. Or chacun sait qu'il faut une entame tranquille en coupe du monde, afin de tenir la distance.
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»

Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

+1 avec Marco. J'ai adoré ces Allemands, mais la France de 2006 était pourrie en poule avant de se reveiller en huitièmes et de ne rater le titre que d'un cheveu, euh, d'une tête entière..... Le risque, c'est de ne pas passer le premier tour, mais si on le passe, on devrait être de plus en plus fort. L'Allemagne déjà trop forte risque le bambou plus tard...
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Tout à l'heure entrée en lice des hollandais aka "le peuple des gens qui mesurent 2 mètres et qui font plein de gosses tous plus blonds les un que les autres."
Vu l'effectif qu'ils alignent ça risque d'être interessant.

Pour la france je sens bien le match nul tout pourri contre les mexicains venir.
Si c'est le cas et que par malheur les uruguayens ne battent pas les sud-af ça va devenir compliqué.
Ou alors tout le monde fait des matchs nul et on fini tous à 3pts... :lolmdr:
Et là on fait comment?
Marc Bloch
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Aucune idée, mais ça serait rigolo. :mrgreen:
Bon j'attends impatiemment de voir ce que va donner la Squadra ce soir.
Jean Claude VanDamme
Zek
Rhetor
Rhetor

Message par Zek »

GA_Thrawn a écrit :Tout à l'heure entrée en lice des hollandais aka "le peuple des gens qui mesurent 2 mètres et qui font plein de gosses tous plus blonds les un que les autres."
Vu l'effectif qu'ils alignent ça risque d'être interessant.

Pour la france je sens bien le match nul tout pourri contre les mexicains venir.
Si c'est le cas et que par malheur les uruguayens ne battent pas les sud-af ça va devenir compliqué.
Ou alors tout le monde fait des matchs nul et on fini tous à 3pts... :lolmdr:
Et là on fait comment?
Et là, on rentre chez nous...

Mais d'un autre côté, on pourra voir de VRAIS matchs avec de VRAIES équipes. :o:
« D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »
D. Adams
Répondre

Retourner vers « Sport »