Ça va péter !

Ici on parle de tout et de rien
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Re: ca va péter !

Message par Kara Iskandar »

J'aimerais bien, j'en peux plus là. :mrgreen:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
STYLE
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : europa universalis 2

Message par STYLE »

pique une tête, dans la piscine ça te rafraichira.
Image

J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

La piscine, la piscine...faudrait déjà que j'en ai une...et la baignoire y'a pas assez de fond ! :mrgreen:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
STYLE
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : europa universalis 2

Message par STYLE »

Tu files tout droit a la piscine municipale,si i y en a une près de chez toi.
Image

J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Ouais bah non, et je travaille quand non mais ho ? :chicos: Et puis je préfére les lacs de montagne, bien frais et isolés.
Encore que je là j'avoue j'aimerais bien être à la piscine plutôt que dans mon bureau sans autre clim que les fenêtres ouvertes en grand.
Jean Claude VanDamme
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Voilà, ça pète, en moins de dix minutes on est passé du soleil à la nuit :shock:

Ca fait un bail que je n'avais plus vu ça.
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Message par Pepsi »

Kara Iskandar a écrit :Ouais bah non, et je travaille quand non mais ho ? :chicos: Et puis je préfére les lacs de montagne, bien frais et isolés.
Encore que je là j'avoue j'aimerais bien être à la piscine plutôt que dans mon bureau sans autre clim que les fenêtres ouvertes en grand.
Tu devrais souligner ça à tes supérieurs, que la chaleur diminue fortement ta productivité...

Bon par contre, faut pas leur parler du QG :o:
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Pepsi a écrit : Tu devrais souligner ça à tes supérieurs, que la chaleur diminue fortement ta productivité...
Hum oui pourquoi pas, sinon je pourrais toujours passer par l'inspection du travail.
Si je ne dis pas de bêtises on a pas le droit de travailler au dessus d'une certaine température ? :chicos:
Pepsi a écrit : Bon par contre, faut pas leur parler du QG :o:
Le quoi ? Connais pas... :lolmdr:
Jean Claude VanDamme
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Kara Iskandar a écrit :Si je ne dis pas de bêtises on a pas le droit de travailler au dessus d'une certaine température ?
Heu non, rien de prévu de ce côté là, je crois, sauf convention collective mais ça serait étonnant. Sinon personne ne travaillerait dans les fonderies. :lol: Le droit du travail français prévoit cependant un cadre plus général avec le droit de retrait, où un salarié peut quitter son poste de travail sans autorisation s'il estime sa sécurité en danger, tout en conservant son salaire. Attention toutefois à bien juger la situation, car si les prud'hommes estiment le retrait abusif... :crouge: Une température de 35° dans un bureau ne semble pas un motif suffisant. :mrgreen:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

ah ca a bien pété !

on se sent super bien apres ! :D
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Boudi a écrit :Une température de 35° dans un bureau ne semble pas un motif suffisant. :mrgreen:
Hum...bon tant pis.
Encore que je pourrais mettre le feu. :chicos:
on se sent super bien apres ! :D

ah ca a bien pété !
C'est pas pour tout de suite par ici.
Jean Claude VanDamme
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

ca y est , c'est reparti pour un tour en RP ,

ca gronde à nouveau !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Oups ça y est sur St-é, on est passé nous aussi du jour à la nuit. Consigne donnée à Nanette : débrancher tous les ordis, la box, la télé et son antenne.
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

Message par Nanette »

faudra seulement que j'y pense !!! :chicos: (j'ai les moyens de lui foutre la pétoche )..je plaisante...j'y ferai gaffe à ton informatique..
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

M'en fous, à 3000€ de budget appareils électriques, compte combien ça fait de cinoche en moins. :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »