Ca, ça devait être une des mega grosses côtes de la soirée. Par contre, ça enterre quasi définitivement les espoirs turcs ...
Héhé !! Ca, c'est quand il y aura "Das GrossEuropa" !!Emp_Palpatine a écrit :C'est quoi le prochain match pour l'Euro? Vietnam-Zimbabwe?
Je savais que ça te plairait !!Emp_Palpatine a écrit :Le Kazakhastan dans l'Euro!![]()
En même temps t'imagine Israel aller jouer en Lybie et en Iran?DarthMath a écrit :Héhé !! Ca, c'est quand il y aura "Das GrossEuropa" !!Emp_Palpatine a écrit :C'est quoi le prochain match pour l'Euro? Vietnam-Zimbabwe?![]()
Et dire qu'il y a aussi Israël et le Kazakhstan !! Mais je te rassure, ça s'arrête là ... (enfin, remarque, je ne sais pas si ça te rassure beaucoup, en fin de compte )
Israël est effectivement un cas spécial, et on peut comprendre la décision prise par la FIFA.GA_Thrawn a écrit :En même temps t'imagine Israel aller jouer en Lybie et en Iran?DarthMath a écrit :Héhé !! Ca, c'est quand il y aura "Das GrossEuropa" !!Emp_Palpatine a écrit :C'est quoi le prochain match pour l'Euro? Vietnam-Zimbabwe?![]()
Et dire qu'il y a aussi Israël et le Kazakhstan !! Mais je te rassure, ça s'arrête là ... (enfin, remarque, je ne sais pas si ça te rassure beaucoup, en fin de compte )
Sûr, mais ça se discute quand même sérieusement pour l'intégration du Caucase ... et surtout du Kazakhstan.jagermeister a écrit :L'Europe s'étend jusqu'a l'Oural, je dis çà pour ceux qui ont manqué les cours de géographie à l'école.
Tu parles bien de l'équipe qui vient de faire 0-0 à domicile contre le Monténégro, rassure-moi ...et pour l'Edf ben ils sont toujours nuls et en Angleterre ils vont prendre une branlée.