Si Jag est le sorcier, cela réponds atoutes ces questions.Raspoutine se lissa les poils de sa barbe hirsute, et plongea un regard perçant sur le maire, un sourire carnassier aux lèvres : Arrêtes de finasser, le gastéropode, sinon je te tue encore plus vite que le bain d'acide qui t'attend, et réponds donc aux deux questions sans réponses : 1) Pourquoi as tu menti en disant qu'on m'avait observé sur les lieux de l'assassinat de ce brave Joker ? 2) Peux tu expliquer à tout le monde pourquoi, d'après toi, le sorcier aurait fait confiance à un maire aussi contesté sans preuve de son innocence, et pourquoi ledit sorcier t'aurait sauvé plutot que de garder ses super-pouvoirs pour le voyant ?Puis il se resservit un coup de vodka et dansa une gigue de cosaque
En gros je vois 3 possibilités: en assumant que le voyant si il n'est pas Jag est vérifié les identités de Coelio et Jag (hautement probable hypothese)
1) Jag sorcier et Coelio loup.
2) Jag est voyant et a découvert le sorcier le 1er soir. Coelio est loup.
3) Jag est loup, le sorcier s'est soit sauvé lui meme et Coelio est innocent.
je ne sais lequel de ces scenario est le plus probable pour le moment, je vais relire un peu les prédédent posts.
Mais il y a une seule chose dont je suis sure a 100%: Jag et Coelio ne sont pas amoureux