Moi m'en fiche, tant que les méchants loups meurent à la fin.GA_Thrawn a écrit :Je crois que personne n'a compris.![]()
T'es pas sympa GA, tu grilles effectivement tahiti sur le coup.GA_Thrawn a écrit :Toi t'a bien une tête de loup.
Je mise un pièce sur pepsi loup!
c'est vrai que c'est un beau programmeCoelio a écrit :
Avec un programme démentiel : Si vous m'élisez, je brûle Thrawn
Voila voila, à vous.
(Désolé Thrawn, mais comme je suis trop cassé pour faire un programme, j'ai fait dans l'efficace)
Urial a écrit :c'est vrai que c'est un beau programmeCoelio a écrit :
Voila voila, à vous.
(Désolé Thrawn, mais comme je suis trop cassé pour faire un programme, j'ai fait dans l'efficace)![]()
du coup j'hesite
oui mais non en faiteMarius a écrit :Urial a écrit :c'est vrai que c'est un beau programmeCoelio a écrit :
Voila voila, à vous.
(Désolé Thrawn, mais comme je suis trop cassé pour faire un programme, j'ai fait dans l'efficace)![]()
du coup j'hesite
C'est surtout un programme stupide ...
Thrawn a 1 chance sur 16 d'être le loup.
En le désignant ainsi, vous êtes sûrs, s'il est innocent (94% de chance quand même ...) qu'il ne sera pas attaqué cette nuit et que l'on brulera un innocent, ou pire, un rôle spécial.
Après, c'est vous qui voyez ...
Oui elle sera tirée au sort et deviendra elle même un loup garou.Emp_Palpatine a écrit :Maître de jeu?![]()
La première victime est-elle tirée au sort oui ou non?
Cela se nomme vengeance et rancune. C'est laidCoelio a écrit :Ne t'inquiète pas, ô général ivrogne rival de Sylla, tu y passeras après ta petite copine