Hop La liste des 10 première lignes des changements apportés par le prochain patch :
Des mods limités sont désormais autorisé en multijoueurs (j'imagine que les mods d'interface en font partie)
* Nouvelle carte "East Cavalry Field", emplacement des combats de cavalerie majeurs de la 3ème journée.
* Nouvelle carte "Gettysburg" - Une grande carte avec des détails réduits représentant les carte cartes actuelle de Gettysburg du jeu
* Il y a 10 nouveaux scénarios historiques représentant les combats de cavalerie Est et Sud.
* Il y a 3 nouveaux scenarios multijoueurs pour les combats de cavalerie Est et Sud.
* Les unités peuvent recevoir un ordre de déplacement depuis la carte en cliquant sur la nouvelle carte de commandement. La carte de commandement s'affiche en appuyant sur la touche "N" ou en utilisant lordre "move to map point" via le courrier.
* Les unités et les commandants peuvent se voir assigné un raccourci grâce aux touches CTRL + 1-9
* Une message de texte libre est désormais disponible pour les courriers en multijoueurs
* Un bouton d'équilibrage a été ajouté dans l'écran "Sandbox" , si non-coché, les forces ennemies ne seront plus équilibrée pour atteindre votre nombre d'hommes.
* Les unités ne battrons plus en retraite si a cours de munitions, elles utiliserons la fonction getaway (se retirer) à la place.
* L'efficacité des tirs d'artillerie est désormais modifié par la formation de l'unité cible. Par exemple si une unité est colonne faisant face à un canon, ils auront plus de pertes.
* Les tirs d'artillerie peuvent désormais détruire les canons, un sprite de canon mort s'affichera.
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
J'ai testé un peu l'artillerie a vraiment plus de punch y compris chez les gris, de plus les canons détruits c'est pas mal comme effet.
La cavalerie a son propre style de combat qui est bien représenté (combat d'escarmouche), je n'ai pas encore testé le mode courrier depuis la beta du patch.
La grosse amélioration c'est bien le fait de pouvoir donner des ordres sur carte directement.
Je serai bien tenté par une multi, plutôt le soir en semaine.
Kalliser a écrit :
Je serai bien tenté par une multi, plutôt le soir en semaine.
Envoie moi tes dispos
Je veux bien tenter de servir de sparing partner....
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
moi je suis dispo le vendredi soir, mais je n'y ai pas joué depuis un bail et je n'ai pas
compris comment donner les ordres sur la carte (un seul essai rapide du patch).
Donc je peux fournir de la chair à canon, ressource toujours appréciée.
"L'ennemi est bête ! Il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui."
pour les ordres sur cartes il y a 2 possibilités :
directement en ayant sélectionné un leader et en appuyant sur la touche N.
ou depuis le mode courrier avec un nouvel ordre disponible.
Cependant attention il est possible que la touche N ne soit pas affectée à la nouvelle commande.
Malheureusement ce vendredi je ne suis pas disponible :'(