http://www.artevod.com/vrai-pouvoir-du-vatican-1
On le trouve aussi sur YouTube.
Si c'est sur YouTube, c'est que ça doit être légal.

Sur le fond en lui même, je ne trouve rien d'extraordinaire ou de neuf dedans.Maurice Morisson a écrit :Effectivement, je n'avais pas relevé ces erreurs, étant assez peu au fait du sujet. Il n'en reste pas moins que ce documentaire couvre un sujet assez peu traité, il a donc le mérite d'exister. Mais j'admets ne pas avoir la compétence pour juger réellement de sa qualité.
.
au contraire, le doc sur Fukushima était très bien, si c'est celui (le 1er des deux) qui démontrait comment Tepco formait si mal ses cadres qu'ils ont tout fait pour que ça explose ... (ignorer que le seul équipement pouvant éviter une fusion, même sans électricité devait être ouvert a la main en cas de coupure, c'est aberrant, et on comprend l'importance de la formation du personnel dans le cas d'industries dangereuses).Maurice Morisson a écrit :Par ailleurs, sur un tout autre sujet je suis en train de regarder le documentaire "Fukushima, chronique d'un désastre" et je le trouve extrêmement mauvais. Il s'agit juste d'une vague exposition des faits. Une perte de temps.
Le sujet de mon mémoire de Maitrisegriffon a écrit :
Rivalité Maritime au XVIeme entre Hollandais & Portugais :
Sexy.gladiatt a écrit :Le sujet de mon mémoire de Maitrisegriffon a écrit :
Non, gros plantage de ma partar sparfell a écrit :Sexy.gladiatt a écrit :Le sujet de mon mémoire de Maitrisegriffon a écrit :
SeNTEnZa a écrit :Rivalité Maritime au XVIIeme entre Hollandais & Anglais :