Oui la lutèce cup se fait en picardie maintenant, pour le cadre, et je jouerais nains du chaos

Parce qu'on joue dans un ancien fort militaire dans l'aisneUrial a écrit :la lutece en picardie Oo
mais mais... c'est un sacrilege ! lutece en picardie ! pourquoi pas rome dans le lanquedoc !![]()
j'y ai joué quelques années ^^ comment ce fait il qu'elle a migrée?
Oui je pense aussiZeCid a écrit :Ben dès que tout le monde est prêt.
Mais bon je trouve que dans 15 jours, ceux qui sont pas prêts, on peut songer à commencer sans eux![]()
Vu que s'ils ont pas réussit en 1 mois à faire 5 ou 6 matchs de pré-saison, je vois pas comment ils suivront le rythme après, et c'est vraiment pas marrant quand on joue un match tous les 10 ou 15 jours (un par semaine c'est le minimum quoi, avec bien sur des fois ou cà ralentit mais un match par semaine en moyenne, c'est cool)
IL faudra que tu fases des match "avancés"Teutomer a écrit :Je pars en vacances du 18 juin jusqu'au 9 juillet...
va me falloir plus de matchZeCid a écrit :Ben dès que tout le monde est prêt.
Mais bon je trouve que dans 15 jours, ceux qui sont pas prêts, on peut songer à commencer sans eux![]()
Vu que s'ils ont pas réussit en 1 mois à faire 5 ou 6 matchs de pré-saison, je vois pas comment ils suivront le rythme après, et c'est vraiment pas marrant quand on joue un match tous les 10 ou 15 jours (un par semaine c'est le minimum quoi, avec bien sur des fois ou cà ralentit mais un match par semaine en moyenne, c'est cool)
Fait gaffe a ne pas gagner une comp de trop avec un mvp, ca deviendrait chiant apres pour rabaisser la teamBon bah vu que je suis à 1290, cà se pourrait que je tente un dernier match...
Je ne crois pas que l'on puisse et j'ai 8 de pop je croisPar contre Pop de 6, je ne sais pas si on sait modifier ça.