je souhaite faire une partie avec toi, ci possible dans les cinq prochaines heures maximum

Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()
Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()
Banane tu habite où? on peut venir chez toi en vacance?Banane john a écrit :Car j' amene les kids à la plage, à l' autre bout de l' ile pendant deux jours
Ben, en GuadeloupeUrial a écrit :
Banane tu habite où? on peut venir chez toi en vacance?
je n' ai pas skypeSuperchaussette a écrit :Je suis skype , pseudo yannou625 appelle moi si tu te connecte
c'est noté !Banane john a écrit :Ben, en GuadeloupeUrial a écrit :
Banane tu habite où? on peut venir chez toi en vacance?
Et, oui, tu viens quand tu veux, ont ira boire des margaritas au soleil, et rotir comme des lézards.
RohLafrite a écrit :tu peux me mettre