Tout va directement dans un dossier screenshot (Mes documents/Paradox Interactive/Crusader Kings 2/Screenshot).

Merci.warsaw bucher a écrit :Avec F11.
Tout va directement dans un dossier screenshot (Mes documents/Paradox Interactive/Crusader Kings 2/Screenshot).
Je dis çà comme çà bien sur (pour les mods).GA_Thrawn a écrit :Ben écoute moi je fonctionner les deux mods en même temps, et locke et Reborn y sont arrivé aussi.
Mmmmmbon....En gros je suis niqué, et je ne peux pas jouer, c'est ça ??GA_Thrawn a écrit :En effet nous n'avons pas appliqué le patch 1.05g...![]()
ca doit venir de là puisque pour les autres ça fonctionne nickel.
Euh, hein ?? J'ai rien compris. Tu peux le dire d'une autre manière steûplé ??jagermeister a écrit :Déjà on ne peut activer qu'un mod à la fois, à moins d'écraser des fichiers du jeu original, Arounet, t'a essayé en achetant le jeu ?![]()
CK2Plus requires Patch 1.05g.
T'a téléchargé les mods donnés par Gabi trop tard.ar sparfell a écrit : Euh, hein ?? J'ai rien compris. Tu peux le dire d'une autre manière steûplé ??
Ah. Mais...pourquoi ??jagermeister a écrit :T'a téléchargé les mods donnés par Gabi trop tard.ar sparfell a écrit : Euh, hein ?? J'ai rien compris. Tu peux le dire d'une autre manière steûplé ??
Pourquoi t'a installé le dernier patch ?ar sparfell a écrit : Et si on me refile le patch 1.05f et que je le réinstalle, ça "désinstallera" le patch 1.05g et je pourrai jouer ??:a un peu d'espoir:
Bhein oui mais j'ai acheté le jeu sur gamersgate. Donc si je le retélécharge là, je ne peux plus l'avoir qu'avec le tout dernier patch. Pas le choix.GA_Thrawn a écrit :Le mieux c'est de réinstaller tout avec le bon patch. Les mods que je t'ai filés sont les bons puisque j'avais hébergé CK2plus...
Je regarderais demain si j'ai le patch là ça me bave sur les rouleaux.
Parce que je l'ai acheté sur gamersgate, et en le retéléchargeant, je n'ai tout simplement pas eu le choix.jagermeister a écrit :Pourquoi t'a installé le dernier patch ?ar sparfell a écrit : Et si on me refile le patch 1.05f et que je le réinstalle, ça "désinstallera" le patch 1.05g et je pourrai jouer ??:a un peu d'espoir: