Page 6 sur 11

Re: Projet d'aar participatif

Posté : mer. mai 30, 2012 9:45 pm
par warsaw bucher
Avec F11.
Tout va directement dans un dossier screenshot (Mes documents/Paradox Interactive/Crusader Kings 2/Screenshot).
:)

Re: Projet d'aar participatif

Posté : mer. mai 30, 2012 9:58 pm
par ar sparfell
Mmmmmmbon... Gros problème : je n'arrive pas dutout à ouvrir la save. :? :ko:

Mon checksum c'est GUHH. Pourtant, j'ai CKII, et les deux mods qu'il faut, mais ça ne marche pas. Peut-être que ça pourrait venir du fait que comme j'ai tout désinstallé et tout réinstallé, je me retrouve avec le patch 1.05g.... ???

En tout cas, quand j'essaye d'ouvrir la save, ça ne marche pas, et CKII me montre l'Europe "vide de frontière." (enfin, peut-être que c'est pasque j'ai téléchargé un mod "europe magdalénienne." :chicos: :siffle: :lolmdr:

Des idées pour résoudre ce problème ?? :? :signal:
warsaw bucher a écrit :Avec F11.
Tout va directement dans un dossier screenshot (Mes documents/Paradox Interactive/Crusader Kings 2/Screenshot).
:)
Merci. :signal:

Re: Projet d'aar participatif

Posté : mer. mai 30, 2012 10:00 pm
par GA_Thrawn
En effet nous n'avons pas appliqué le patch 1.05g... :ko:
ca doit venir de là puisque pour les autres ça fonctionne nickel. :sad:

Re: Projet d'aar participatif

Posté : mer. mai 30, 2012 10:08 pm
par jagermeister
Déjà on ne peut activer qu'un mod à la fois, à moins d'écraser des fichiers du jeu original, Arounet, t'a essayé en achetant le jeu ? :siffle: :mrgreen:

Re: Projet d'aar participatif

Posté : mer. mai 30, 2012 10:09 pm
par GA_Thrawn
Ben écoute moi je fonctionner les deux mods en même temps, et locke et Reborn y sont arrivé aussi. :confus:

Re: Projet d'aar participatif

Posté : mer. mai 30, 2012 10:11 pm
par jagermeister
GA_Thrawn a écrit :Ben écoute moi je fonctionner les deux mods en même temps, et locke et Reborn y sont arrivé aussi. :confus:
Je dis çà comme çà bien sur (pour les mods). :siffle:


Arounet à le checksum de la 1.05g et comme il à téléchargé la dernière version du CK+ la save n'est pas compatible avec son jeu, voilà ce qui arrive lorsque l'on est pas organisé. :siffle:

Re: Projet d'aar participatif

Posté : mer. mai 30, 2012 10:14 pm
par ar sparfell
GA_Thrawn a écrit :En effet nous n'avons pas appliqué le patch 1.05g... :ko:
ca doit venir de là puisque pour les autres ça fonctionne nickel. :sad:
Mmmmmbon....En gros je suis niqué, et je ne peux pas jouer, c'est ça ?? :? :ko: :euh:
jagermeister a écrit :Déjà on ne peut activer qu'un mod à la fois, à moins d'écraser des fichiers du jeu original, Arounet, t'a essayé en achetant le jeu ? :siffle: :mrgreen:
Euh, hein ?? J'ai rien compris. Tu peux le dire d'une autre manière steûplé ?? :signal:

Re: Projet d'aar participatif

Posté : mer. mai 30, 2012 10:15 pm
par GA_Thrawn
T'a pas le patch qu'il faut quelque part?

Re: Projet d'aar participatif

Posté : mer. mai 30, 2012 10:17 pm
par jagermeister
CK2Plus requires Patch 1.05g.
:siffle:

Re: Projet d'aar participatif

Posté : mer. mai 30, 2012 10:18 pm
par jagermeister
ar sparfell a écrit : Euh, hein ?? J'ai rien compris. Tu peux le dire d'une autre manière steûplé ?? :signal:
T'a téléchargé les mods donnés par Gabi trop tard. :notice:

Re: Projet d'aar participatif

Posté : mer. mai 30, 2012 10:18 pm
par GA_Thrawn
Pas la version 1.14 de CK2 sur laquelle nous jouons et qu'a sparfell puisque ça marche chez les autres. :chair: :o:

Donc le problème vient de là, il faut le patch 1.05f pour continuer la save tout simplement.
Quelqu'un l'a gardé ce patch?

Re: Projet d'aar participatif

Posté : mer. mai 30, 2012 10:21 pm
par ar sparfell
jagermeister a écrit :
ar sparfell a écrit : Euh, hein ?? J'ai rien compris. Tu peux le dire d'une autre manière steûplé ?? :signal:
T'a téléchargé les mods donnés par Gabi trop tard. :notice:
Ah. Mais...pourquoi ?? :pigepas:

Et si on me refile le patch 1.05f et que je le réinstalle, ça "désinstallera" le patch 1.05g et je pourrai jouer ?? :D :a un peu d'espoir:

Re: Projet d'aar participatif

Posté : mer. mai 30, 2012 10:22 pm
par GA_Thrawn
Le mieux c'est de réinstaller tout avec le bon patch. Les mods que je t'ai filés sont les bons puisque j'avais hébergé CK2plus...

Je regarderais demain si j'ai le patch là ça me bave sur les rouleaux. :o:

Re: Projet d'aar participatif

Posté : mer. mai 30, 2012 10:24 pm
par jagermeister
ar sparfell a écrit : Et si on me refile le patch 1.05f et que je le réinstalle, ça "désinstallera" le patch 1.05g et je pourrai jouer ?? :D :a un peu d'espoir:
Pourquoi t'a installé le dernier patch ? :lolmdr:

Re: Projet d'aar participatif

Posté : mer. mai 30, 2012 10:28 pm
par ar sparfell
GA_Thrawn a écrit :Le mieux c'est de réinstaller tout avec le bon patch. Les mods que je t'ai filés sont les bons puisque j'avais hébergé CK2plus...

Je regarderais demain si j'ai le patch là ça me bave sur les rouleaux. :o:
Bhein oui mais j'ai acheté le jeu sur gamersgate. Donc si je le retélécharge là, je ne peux plus l'avoir qu'avec le tout dernier patch. Pas le choix. :? :goutte:
jagermeister a écrit :
ar sparfell a écrit : Et si on me refile le patch 1.05f et que je le réinstalle, ça "désinstallera" le patch 1.05g et je pourrai jouer ?? :D :a un peu d'espoir:
Pourquoi t'a installé le dernier patch ? :lolmdr:
Parce que je l'ai acheté sur gamersgate, et en le retéléchargeant, je n'ai tout simplement pas eu le choix. 8-)