mais elle est en n&b mais comme je lis que du roman dessus ce n'est pas grave ^^
pour les formats A4 ou couleur, j'ai toujours ma tablette :p
Qu'elle tablette ? 7" ou 10" ?Urial a écrit :...pour les formats A4 ou couleur, j'ai toujours ma tablette :p
il n'y avait sans doute pas de programe specifique pour lire ce magBalder a écrit :Qu'elle tablette ? 7" ou 10" ?Urial a écrit :...pour les formats A4 ou couleur, j'ai toujours ma tablette :p
Tu lis en la plaçant en mode paysage ?
J'avais testé un magazine pdf sur un archos 10" en demo. Le résultat m'a déçu et dissuadé.
cela ne peut effectivement pas fonctionner de la sorte. ce sont des appli spécifique basé sur flashBalder a écrit :J'y suis allé à l'arrache.![]()
Pdf récupéreré sur internet, sur carte microsd, que j'ouvre en le pointant dans "gestionnaire de fichier".
Pour lire, il faut zoomer, dezoomer et/ou agiter les doigts pour passer d'une colonne à l'autre : "Et de haut en bas, et de gauche à droite, d'avant en arrière..."
Peu être pas adobe reader en personne, mais un autre logiciel qui sait lire ce format, comme tant d'autres.
10", mais c'est vrai que j'aurais preferé du 13 mais bon c'est lisible ^^.Balder a écrit :Qu'elle tablette ? 7" ou 10" ?Urial a écrit :...pour les formats A4 ou couleur, j'ai toujours ma tablette :p
Tu lis en la plaçant en mode paysage ?
J'avais testé un magazine pdf sur un archos 10" en demo. Le résultat m'a déçu et dissuadé.
C'est plus tordu qu'il n'y parait.Boudi a écrit :(bon en même temps la réduction n'est "que" de 20%, c'est pas le prix de la mort qui tue.)
Amis lecteurs de romans fantasy et détenteurs de liseuses, cette annonce est pour vous. Les éditions Bragelonne lancent l'opération 300K. Le principe est simple : proposer 100 livres par jour, sur 3 jours, à 0,99 € l'unité.
http://www.lesnumeriques.com/3-jours-po ... 27939.html