Et pour l'IA je suis toujours contre car lors de notre première partie il n'y avais pas vraiment de trous sur la carte (on étaient à 5 sur le plus gros continent )
Je n'ai gagné que la GPO II, la GPO III s'étant arrêtée alors que j'étais agressé par la moitié des joueurs de la partie.Leaz a écrit :Pour rappel, c'est quand même toi le dernier vainqueurs des deux précédentes GPO:metdéjàlamerde:
![]()
C'est juste que je trouve pas ça très "gentlman" mais ce n'est que mon avis.Reborn a écrit :Si c'est un exploit, on ne joue définitivement pas au même jeu.![]()
Toutes les autres stratégies conduisent inévitablement à la confrontation générale et à qui a la plus grosse paire (d'armes nucléaires). Dans ce cas, autant n'autorisé directement que la victoire militaire.
Ah, il fallait d'abord te prévenir pour que tu puisses me nuke et gagner la partie.Leaz a écrit :C'est juste que je trouve pas ça très "gentlman" mais ce n'est que mon avis.Reborn a écrit :Si c'est un exploit, on ne joue définitivement pas au même jeu.![]()
Toutes les autres stratégies conduisent inévitablement à la confrontation générale et à qui a la plus grosse paire (d'armes nucléaires). Dans ce cas, autant n'autorisé directement que la victoire militaire.
Je laisse les autres s'exprimer à ce sujet.
Damned, j'ai oublié le lienLafrite a écrit :Même si elle est brutale 'bouh c'est fini' si on la joue honnête (sans les exploits recensés) ça ne me pose pas de problème. L'accumulation de plusieurs scientifiques illustres étant un signe suspect.
Qui se déclenche lorsque on laisse une tech non recherchée au bas de l'échelle et qu' l'on aligne ensuite 2-3 scientifique illustres de suite pour obtenir un bonus qui s'accumule de manière indécente. Y'a des vidéos sur ça, ça te propulse en victoire scientifique en quelques toursResearch overflow bug
Deliberately taking advantage of this bug to improve your finish date/Score is not allowed.
Building Oxford multiple times
- Building Oxford University National Wonder and then gifting or selling the city containing it and building it again for another free tech is not allowed.