Mais c'est en anglais, alors je prétends pas tout comprendre...

pareil pour moi, le dernier c'est le SIMS3 pour madame(mais j'avoue j'y ai joué aussi). Mais bon, une gamine intenable, c'est aussi passionant que Mount & Blade. Pourtant, j'ai les ronds, et j'adorerais, mais j'ai juste pas le temps chez moi - et au boulot, dos à la porte, c'est pas discret.GA_Thrawn a écrit :Bon j'ai plus un rond alors la chevalerie ça sera pas pour tout de suite...
(mine de rien ça fait un moment que j'ai pas acheté de jeu...c'est beau une telle résistance à l'achat!)
Non, de toute façon, en solo, Warband n'ajoute pas énormèment de choses, et en multi, faut être vraiment bon pour survivre plus de quelques secondesCoelio a écrit :Je me remettrais volontiers à Mount and Blade (je n'ai que Mount and Blade, pas Warband).
Question pour ceux qui savent :
- Pour jouer uniquement solo, est ce que ca vaut le coup de prendre WarBand ?
Coelio a écrit :- Quel patch ?
En vrac :Coelio a écrit :- Quel mod ?
Y a pas de mini map, sauf en mode combat dans quelques mods particuliers... et c'est très chiant, surtout quand tu n'arrives pas à trouver l'adversaire dans les maps montagneuses, en particulierCoelio a écrit :Par ailleurs, y a til une touche que je n'ai pas trouvé pour faire apparaitre une mini map, que ce soit sur la carte du monde ou dans le module de combat (parce que je suis toujours completement perdu) ?
Quand tu le visites, tu touches des taxes.Coelio a écrit :Bon je suis au niveau 7, et maintenant vassal du Roi des Rhodoks![]()
Il m'a refilé un village qu'il faudra que je visite à l'occasion. Ca a un intérêt d'avoir un village ? Ca rapporte des sous ? Des troupes ? Des droits de cuissage ?
Il peut te proposer de mener l'assaut, sinon, tu devras attendre qu'il débute pour t'y joindre, mais tu y gagneras surtout à t'être fait connaîtreCoelio a écrit :Par contre, il assiège une ville depuis assez longtemps, j'aurais bien voulu tenter un assaut mais je ne sais pas comment faire ? Il faut que ce soit le Roi qui le propose, je ne peux pas le faire moi ?
Tu peux faire les quêtes de protection des villageois contre les brigands, qu'on te propose dans les villes. Tu peux aussi latter du pillard-bandit-déserteur...Coelio a écrit :J'ai du mal à avoir de bonnes relations, tant avec les villages que les nobles : les seules quêtes secondaires que j'arrive en général à faire (récupérer des taxes, tuer un marchant, me coûtent plein de points de relation)...