Vous n'avez rien à faire ce soir? (NWN2)

Le forum des Jeux de Rôle
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Tout à fait d'accord, en douceur, parce que ces vilains ils tapent comme des brutes avinés de sang :shock: Sinon, bien sympathique comme retour sur les terres oubliés, le mode hardcore convient bien au jeu en multi. Challenge intéressant.... pour le moins 8)
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

20h30 pour essayer de mourrir un tant soit peu moins ce soir? ;)
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

:lol: Bon question mortalité, il faudrait que je m’améliore quant même, côté boule de feu aussi, désolé Chap pour l’immolation c’était involontaire.

Trêve de galéjade, j’espère que tout est rentré dans l’ordre cette nuit.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Ready for tonight fougueux lanceur de boules de feu? ;)
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Vous en êtes où???

Les dialogues se passent comment désormais? Quels sont les membres de votre équipe? Les difficultés rencontrées en multi? Il n'y a aucune visibilité pour un ex-roublard :evil:

Non mais je pose ces questions, parce que mes lundis sont désormais libres alors peut-être que... :oops: ... Mais je ne voudrais pas déranger non plus!

En solo, c'est pas mal en tout cas: je viens tout juste de "dégommer" Garius le Ténébreux (enfin, mon petit doigt me dit que je le reverrai... Comme laquais du Roi des Ombres probablement... Le comble pour un individu aussi ambitieux et dénué de tout scrupules et remords!)

Pour la gestion de la caméra, cela va mieux :D , même si je persiste à trouver que c'était mieux avec NWN1 :roll:
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

On avance tranquillou et pour ma part, bien sûr que tu es bienvenu :) Difficile de faire des comptes-rendus au fur et à mesure, mais grosso modo: nous avons choisi d'emprunter le côté obscure pour entrer dans Lacnoir et sommes actuellement chargé de débusquer le traître au sein de l'équipe de Moira. Si mes souvenirs sont bons, on doit être lvl 6/7.
Qu'est-ce que je peux te dire d'autres?
Ah oui: j'attend toujours la confirmation de Chal pour ce soir!! ;)
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Formidable! J'ai suivi le côté lumineux dans ma partie solo, alors cela me fera de la variété!

J'ai le patch 1.04, c'est bon?

Pour le perso, je fais comment? Je dois en créer un ( faudra me dire comment faire pour arriver level 6/7 :oops: ) ou j'en prends un actuellement joué par l'IA? (Neeshka, Elanee etc etc)

C'est quoi cette histoire de morts en série? :D Cela concernait juste une partie du groupe, rassurez moi ( si non, il faudra désormais taper encore plus fort :twisted: )
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Alors en vrac :)
Pour le patch aucune idée, on doit être à jour dernier patch dispo... mais je ne sais plus lequel c'est
Pour le perso, c'est plus touchy, si tu ne veux pas remonter un perso level 6. Je me demande s'il n'y pas moins de filouter: tu dois avoir une save intermédiaire avec ton perso principal de niveau équivalent, tu la lance et ensuite tu exportes ce personnage... Ca devrait marcher à mon humble avis.
Pour le tuage en série, t'inquiète, c'est Chal qui après des années de bons et loyaux meutres au couteau a découvert la dernière fois la puissance des boules de feu... comme on est en mode Hardcore, forcément les dommage collatéraux sont assez violents:)
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Ok pour moi ce soir, vers 20H45 par contre je ne pourrais pas dépasser 23H, je dois me reveiller très tôt demain matin. ;)
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Je regarde, peut-être vais-je trouver quelque chose mais pas l'idéal ( aucun perso en save de level 6 ou 7 déjà :? )

La théorie est pourtant si simple:

Pour entrez ces codes, pressez la touche successivement AltGR+7 puis AltGR+8 puis entrez DebugMode 1 (il vous faut supprimer le "\" qui se trouve en debut de ligne)

(Attention pour que certains de ces codes soient actifs, il faut avoir
sélectionner le personnage concerné : click droit de la souris)

dm_god
mode invincible

givexp X
Ajoute X xp à votre perso

GetLevel X
Ajoute X niveaux à votre perso

dm_givegold X
Donne X or

SetCON X
Augmente votre constitution de X

SetWIS X
Augmente votre sagesse de X

SetINT X
Augmente votre intelligence de X

SetSTR X
Augmente votre force de X

SetCHA X
Augmente votre charisme de X

irolltwenties
Ajoute 20 à chaque stats

commands
Voir la liste des commandes

rs ga_influence (X,##)
Permet de modifier votre influence sur vos compagnons.
## correspond à la valeur de l'influence (maximum 150)
X correspond au PNJ :
1 : Khelgar
2 : Neeshka
3 : Elanee
4 : Qara
5 : Sand
6 : Grobnar
7 : Casavir
8 : Bishop
9 : Shandra
10 : Construct
11 : Zhjaeve
12 : Ammon Jerro
13 : Bevil

Mais je n'y arrive pas :oops:

J'aimerais bien prendre un barde :) , mais s'il est level 3 ( ou 4, j'en ai de ce niveau en stock je crois ;) ) ce sera difficile pour vous suivre :cry:

Bon, j'essaye encore

Début à quelle heure au fait?
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Bah, pratiquement on commence quand tout le monde est prêt. Théoriquement, on se fait signe sur msn, puis TS (ou l'inverse vers 20h40). Après je lance le bousin, et zou, à l'abattoir tout le monde :roll:
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Je n'ai toujours pas TS :oops:

Par contre, je viens de trouver un excellent module pour construire des perso: niveaux, équipement etc etc

Je réfléchis vite à mon barde, je le monte et je vous rejoins :P

Viiiiiiiiiiiiiiite: inspiration (n'importe laquelle) et chant de malheur/du barde, c'est compatible? Les deux peuvent être actifs en même temps?

Si non :cry:
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Il me semble oui...
Sinon, je viens de checker on est bien en 1.04 donc pas de souci de ce côté ci ;)
Allez on se dépêche, on se dépêche 8)
Tu n'as pas TS ou pas de micro du schtroumpfs? Parce que dans le premier des cas, je te conseille quand me^me savament d'installer TS, ca facilite grandement la communication inzegame :roll:
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Bon Danton, Chal et moi sommes dans le jeu et nous ne bougerons pas pendant un petit bout de temps, histoire de t'attendre...
Tu peux me joindre via msn, je pense que tu as mon contact, vu que je te vois connecté de temps en temps.
Allez, on t'attend avec impatience et bonne humeur :lol:
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Pour paramétrer TS : http://www.leqg.org/phpBB2/viewtopic.php?t=4819 En fin de page. ;)
Répondre

Retourner vers « Jeux de Rôle et d'Aventure »