Vous n'avez rien à faire ce soir? (NWN2)
-
- Floodeur invétéré

Trêve de galéjade, j’espère que tout est rentré dans l’ordre cette nuit.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Vous en êtes où???
Les dialogues se passent comment désormais? Quels sont les membres de votre équipe? Les difficultés rencontrées en multi? Il n'y a aucune visibilité pour un ex-roublard
Non mais je pose ces questions, parce que mes lundis sont désormais libres alors peut-être que...
... Mais je ne voudrais pas déranger non plus!
En solo, c'est pas mal en tout cas: je viens tout juste de "dégommer" Garius le Ténébreux (enfin, mon petit doigt me dit que je le reverrai... Comme laquais du Roi des Ombres probablement... Le comble pour un individu aussi ambitieux et dénué de tout scrupules et remords!)
Pour la gestion de la caméra, cela va mieux
, même si je persiste à trouver que c'était mieux avec NWN1 
Les dialogues se passent comment désormais? Quels sont les membres de votre équipe? Les difficultés rencontrées en multi? Il n'y a aucune visibilité pour un ex-roublard

Non mais je pose ces questions, parce que mes lundis sont désormais libres alors peut-être que...

En solo, c'est pas mal en tout cas: je viens tout juste de "dégommer" Garius le Ténébreux (enfin, mon petit doigt me dit que je le reverrai... Comme laquais du Roi des Ombres probablement... Le comble pour un individu aussi ambitieux et dénué de tout scrupules et remords!)
Pour la gestion de la caméra, cela va mieux

On avance tranquillou et pour ma part, bien sûr que tu es bienvenu
Difficile de faire des comptes-rendus au fur et à mesure, mais grosso modo: nous avons choisi d'emprunter le côté obscure pour entrer dans Lacnoir et sommes actuellement chargé de débusquer le traître au sein de l'équipe de Moira. Si mes souvenirs sont bons, on doit être lvl 6/7.
Qu'est-ce que je peux te dire d'autres?
Ah oui: j'attend toujours la confirmation de Chal pour ce soir!!

Qu'est-ce que je peux te dire d'autres?
Ah oui: j'attend toujours la confirmation de Chal pour ce soir!!

Formidable! J'ai suivi le côté lumineux dans ma partie solo, alors cela me fera de la variété!
J'ai le patch 1.04, c'est bon?
Pour le perso, je fais comment? Je dois en créer un ( faudra me dire comment faire pour arriver level 6/7
) ou j'en prends un actuellement joué par l'IA? (Neeshka, Elanee etc etc)
C'est quoi cette histoire de morts en série?
Cela concernait juste une partie du groupe, rassurez moi ( si non, il faudra désormais taper encore plus fort
)
J'ai le patch 1.04, c'est bon?
Pour le perso, je fais comment? Je dois en créer un ( faudra me dire comment faire pour arriver level 6/7

C'est quoi cette histoire de morts en série?

Alors en vrac
Pour le patch aucune idée, on doit être à jour dernier patch dispo... mais je ne sais plus lequel c'est
Pour le perso, c'est plus touchy, si tu ne veux pas remonter un perso level 6. Je me demande s'il n'y pas moins de filouter: tu dois avoir une save intermédiaire avec ton perso principal de niveau équivalent, tu la lance et ensuite tu exportes ce personnage... Ca devrait marcher à mon humble avis.
Pour le tuage en série, t'inquiète, c'est Chal qui après des années de bons et loyaux meutres au couteau a découvert la dernière fois la puissance des boules de feu... comme on est en mode Hardcore, forcément les dommage collatéraux sont assez violents:)

Pour le patch aucune idée, on doit être à jour dernier patch dispo... mais je ne sais plus lequel c'est
Pour le perso, c'est plus touchy, si tu ne veux pas remonter un perso level 6. Je me demande s'il n'y pas moins de filouter: tu dois avoir une save intermédiaire avec ton perso principal de niveau équivalent, tu la lance et ensuite tu exportes ce personnage... Ca devrait marcher à mon humble avis.
Pour le tuage en série, t'inquiète, c'est Chal qui après des années de bons et loyaux meutres au couteau a découvert la dernière fois la puissance des boules de feu... comme on est en mode Hardcore, forcément les dommage collatéraux sont assez violents:)
Je regarde, peut-être vais-je trouver quelque chose mais pas l'idéal ( aucun perso en save de level 6 ou 7 déjà
)
La théorie est pourtant si simple:
Pour entrez ces codes, pressez la touche successivement AltGR+7 puis AltGR+8 puis entrez DebugMode 1 (il vous faut supprimer le "\" qui se trouve en debut de ligne)
(Attention pour que certains de ces codes soient actifs, il faut avoir
sélectionner le personnage concerné : click droit de la souris)
dm_god
mode invincible
givexp X
Ajoute X xp à votre perso
GetLevel X
Ajoute X niveaux à votre perso
dm_givegold X
Donne X or
SetCON X
Augmente votre constitution de X
SetWIS X
Augmente votre sagesse de X
SetINT X
Augmente votre intelligence de X
SetSTR X
Augmente votre force de X
SetCHA X
Augmente votre charisme de X
irolltwenties
Ajoute 20 à chaque stats
commands
Voir la liste des commandes
rs ga_influence (X,##)
Permet de modifier votre influence sur vos compagnons.
## correspond à la valeur de l'influence (maximum 150)
X correspond au PNJ :
1 : Khelgar
2 : Neeshka
3 : Elanee
4 : Qara
5 : Sand
6 : Grobnar
7 : Casavir
8 : Bishop
9 : Shandra
10 : Construct
11 : Zhjaeve
12 : Ammon Jerro
13 : Bevil
Mais je n'y arrive pas
J'aimerais bien prendre un barde
, mais s'il est level 3 ( ou 4, j'en ai de ce niveau en stock je crois
) ce sera difficile pour vous suivre
Bon, j'essaye encore
Début à quelle heure au fait?

La théorie est pourtant si simple:
Pour entrez ces codes, pressez la touche successivement AltGR+7 puis AltGR+8 puis entrez DebugMode 1 (il vous faut supprimer le "\" qui se trouve en debut de ligne)
(Attention pour que certains de ces codes soient actifs, il faut avoir
sélectionner le personnage concerné : click droit de la souris)
dm_god
mode invincible
givexp X
Ajoute X xp à votre perso
GetLevel X
Ajoute X niveaux à votre perso
dm_givegold X
Donne X or
SetCON X
Augmente votre constitution de X
SetWIS X
Augmente votre sagesse de X
SetINT X
Augmente votre intelligence de X
SetSTR X
Augmente votre force de X
SetCHA X
Augmente votre charisme de X
irolltwenties
Ajoute 20 à chaque stats
commands
Voir la liste des commandes
rs ga_influence (X,##)
Permet de modifier votre influence sur vos compagnons.
## correspond à la valeur de l'influence (maximum 150)
X correspond au PNJ :
1 : Khelgar
2 : Neeshka
3 : Elanee
4 : Qara
5 : Sand
6 : Grobnar
7 : Casavir
8 : Bishop
9 : Shandra
10 : Construct
11 : Zhjaeve
12 : Ammon Jerro
13 : Bevil
Mais je n'y arrive pas

J'aimerais bien prendre un barde

Bon, j'essaye encore
Début à quelle heure au fait?
Je n'ai toujours pas TS
Par contre, je viens de trouver un excellent module pour construire des perso: niveaux, équipement etc etc
Je réfléchis vite à mon barde, je le monte et je vous rejoins
Viiiiiiiiiiiiiiite: inspiration (n'importe laquelle) et chant de malheur/du barde, c'est compatible? Les deux peuvent être actifs en même temps?
Si non

Par contre, je viens de trouver un excellent module pour construire des perso: niveaux, équipement etc etc
Je réfléchis vite à mon barde, je le monte et je vous rejoins

Viiiiiiiiiiiiiiite: inspiration (n'importe laquelle) et chant de malheur/du barde, c'est compatible? Les deux peuvent être actifs en même temps?
Si non

Il me semble oui...
Sinon, je viens de checker on est bien en 1.04 donc pas de souci de ce côté ci
Allez on se dépêche, on se dépêche 8)
Tu n'as pas TS ou pas de micro du schtroumpfs? Parce que dans le premier des cas, je te conseille quand me^me savament d'installer TS, ca facilite grandement la communication inzegame
Sinon, je viens de checker on est bien en 1.04 donc pas de souci de ce côté ci

Allez on se dépêche, on se dépêche 8)
Tu n'as pas TS ou pas de micro du schtroumpfs? Parce que dans le premier des cas, je te conseille quand me^me savament d'installer TS, ca facilite grandement la communication inzegame

-
- Floodeur invétéré
Pour paramétrer TS : http://www.leqg.org/phpBB2/viewtopic.php?t=4819 En fin de page. 

"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,