En fait, c'est la Chine qui me fait perdre à chaque fois...

En y réfléchissant, je peu monter à 3 envois en moyenne par semaineDédé a écrit :JH (enfin, plus si jeune), bien sous tout rapport (enfin, presque), cherche JH/F pour partie PBEM WITE
(à noter que je n'ai pas installé le dernier patch car j'ai déjà une PBEM en cours).
A déjà une partie 43/45 en cours (avec Petit Vince).
Cherche à jouer campagne 1941 ou 1942, peu importe le camp.
Rythme : 1 à 2 envois par semaine en moyenne.
Disponible dès samedi 31 mars 2012.
Références diverses (TOAW, CMBB, WITE).
Répond à toutes les offres.
Bonjourfafl a écrit :Bonjour,
je suis un ancien joueur de wargame classique (board). il y a quelques années que j'ai arrêté mais j'ai envie de m'y remettre.
je cherche un adversaire par pbem pour des jeux tel que Liberty roads (dont L'aar par gladiatt m'a particulièrement intéressé) ou Totaler krieg.
dépendant du jeu, je peux jouer plus d'un tour par jour
Vassal ou Cyberboard
Merci
Salut. Propose éventuellement à mon adversaire, Guernica, il a un bon nombre de wargame classiques dans sa hotte, et c'est un type sympa (j'espère qu'il lira ce postfafl a écrit :Bonjour,
je suis un ancien joueur de wargame classique (board). il y a quelques années que j'ai arrêté mais j'ai envie de m'y remettre.
je cherche un adversaire par pbem pour des jeux tel que Liberty roads (dont L'aar par gladiatt m'a particulièrement intéressé) ou Totaler krieg.
Vassal ou Cyberboard
Merci
J'avais pas mal testé TOTALER KRIEG 2 jusqu'en 2003/2004 et c'est amusant de voir que le résultat final est juste sortie l'année dernieregriffon a écrit :Bonjourfafl a écrit :Bonjour,
Vassal ou Cyberboard
Merci
j'adorerais lire un AAR TOTALER KRIEG
en plus c'est dans notre ligne éditoriale du moment![]()
j'espère que trouveras du répondant parmi nous !
Ta mémoire ne t'a fait faux bond en effet mais c'était juste le titre d'un AAR, rien de plus.griffon a écrit :t'es pas un amateur de Totaler Krieg ?
je crois bien t'avoir lu évoquant ce jeu ?