Le coin des étudiants (et des glandus)
- Reborn
- Sith en devenir
- Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
- Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
- Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
- Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Re: Le coin des étudiants (et des glandus)
Faut aimer la charcuterie. 

"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Sun Tzu, L'art de la guerre
- vava
- Empereur spammique
- Meilleur jeu 2008 : TOAW
- Meilleur jeu 2009 : TOAW
Italian-portenawak-pie ! 
Pas la peine de demander si ça fait vomir

Pas la peine de demander si ça fait vomir

-
- Rhetor
Ayé j'ai plus faim... Merci VA!
Si ça saigne, ça peut mourir. Prédator 1
Bon, c'est une victoire, je peux donc me replier. Danton
Bon, c'est une victoire, je peux donc me replier. Danton
-
- l'oeil de Stockholm
euh, il reste des haricots verts, sinon? 

"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
- Boudi
- Khan Océanique
Mon Dieu...
Une bouché de ça, si vous ne la vomissez pas dans la seconde, et vous avez déjà absorbé 10.000 k calories.

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Ca me fait penser au hamburger le plus gros du monde

Sinon pour me part, je propose L'Alternative 19: La glace au Nutella
Tout sauf sain mais vous permet de tenir une semaine pour un prix dérisoire, il vous suffit simplement d'acheter un pot de glace et de nutella (ou marque premier prix si vous êtes radin sur les bord
), prenez une assiette, mettez généreusement de la glace surmonté de nutella et vous obtenez 5.000 kcal de pur bonheur, idéal pour les étudiants dépressifs style prépas 

Sinon pour me part, je propose L'Alternative 19: La glace au Nutella
Tout sauf sain mais vous permet de tenir une semaine pour un prix dérisoire, il vous suffit simplement d'acheter un pot de glace et de nutella (ou marque premier prix si vous êtes radin sur les bord

Jolies la photo et l'alternative, je vois que Locke est un étudiant potentiel à prendre au sérieux 

- jmlo
- Prince aux sandales d'argent

Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
-
- Calimero
Mon Dieu c'est.... atroce! 

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
Oh mon Dieu c'est pire que KFC 
Dans le même genre, Alternative 21: Du corned-beef

Dans le même genre, Alternative 21: Du corned-beef

Hé! C'est bon le corned beef quand on doit pas l'ouvrir comme un barbare 

- mad
- Godard de la Tartiflette
Je viens de lire ce topic dans son intégralité et j'ai la curieuse impression d'avoir subi plusieurs films gores de suite. Mention spéciale au burky-burger de Von Aasen, mais les pastacoca ne sont pas loin derriére.
(je viens de penser aux St Jacques que je vais mettre dans la poele dans quelques instants et je me dis que finalement le meilleur moment de la periode étudiante, c'est quand ça se termine
)
(je viens de penser aux St Jacques que je vais mettre dans la poele dans quelques instants et je me dis que finalement le meilleur moment de la periode étudiante, c'est quand ça se termine

- Boudi
- Khan Océanique
Le corned-beff j'en ai bouffé pas mal quand j'étais dans ma chambre de cité-U. Soit froid avec des chips et une bière, soit cuisiné avec des petits oignons et accompagné avec un tranche de pain. Surtout ne pas rajouter du beurre pour la cuisson, car ça rend beaucoup de gras.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
Alternative 22: le camembert pané

Trouvable facilement dans les supermarchés (du moins les allemands ...), c'est très très bourratif et franchement pas mauvais avec quelques pommes de terre. Il faut juste éviter de prendre la sauce aux myrtilles qui est fournie avec dans l'emballage
Prix: 1,89€, si on le fait avec des pommes de terre on peut facilement régaler deux personnes
Alternative 23: galettes de pommes de terre et de courgettes

Éplucher 5 pommes de terre et une courgette, les passer au ... rhaaa le mot m'échappe, un truc comme ça, sans gamin, sans sable ...

Bref, on mélange les bouts de pommes de terre et de courgettes en rajoutant un oeuf et trois cuillères à soupe de farine. On rajoute généreusement du sel et du poivre, et on forme des galettes dans la poêle, qui aura reçu un fond très généreux d'huile de tournesol. Il faut bien veiller à garder les galettes plates, sinon l'intérieur est trop mou. On les sort quand elles ont une tête comme celles sur la photo.
Testé et approuvé

Trouvable facilement dans les supermarchés (du moins les allemands ...), c'est très très bourratif et franchement pas mauvais avec quelques pommes de terre. Il faut juste éviter de prendre la sauce aux myrtilles qui est fournie avec dans l'emballage

Prix: 1,89€, si on le fait avec des pommes de terre on peut facilement régaler deux personnes

Alternative 23: galettes de pommes de terre et de courgettes

Éplucher 5 pommes de terre et une courgette, les passer au ... rhaaa le mot m'échappe, un truc comme ça, sans gamin, sans sable ...

Bref, on mélange les bouts de pommes de terre et de courgettes en rajoutant un oeuf et trois cuillères à soupe de farine. On rajoute généreusement du sel et du poivre, et on forme des galettes dans la poêle, qui aura reçu un fond très généreux d'huile de tournesol. Il faut bien veiller à garder les galettes plates, sinon l'intérieur est trop mou. On les sort quand elles ont une tête comme celles sur la photo.
Testé et approuvé