YAP2 (Yankee Air Pirate 2) screenshots

De tous genres
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Re: YAP2 (Yankee Air Pirate 2) screenshots

Message par Pumba1968 »

Image

Image

Image

Image

Image
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

L'USS Mahan, un DD de la classe Coontz, chien de garde du CVN...

Image

Image
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Image

Un scooter à l'appontage...

Image

Vigilante prêt au départ...

Image

Ses anges gardien vont suivre...

Image
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Image

Image

Image

Un Crusader...

Image

Image

Image
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Post Combustion allumée...

Image

En vol...

Image
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

ohhh moi qui ai toujours voulu piloter un phantom!

tu peux nous en dire un eu plus sur le jeu en lui meme stp ?

les missions sont elles prédéfinies ? campagne sur plusieurs teatres d'opération ? Choix des avions ? Campagne dynamique ?

merci der pinguin! :mrgreen:
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

:prêt à convertir:

Image

Mon fils, c'est Yankee Air Pirate, mod payant pour Wings over Vietnam.
C'est l'un des titres de la série des Wings over ... qui en est à la versions 2.0 et comprends:
Strike Fighters 2 (conflit fictif à la Top Gun au Moyen Orient)
Wings over Vietnam 2 (le nom suffit)
Wings over Europe 2 (guerre froide devenue chaude)
Wings over Israël 2 (6 jours, Kippour et Liban)
Sans oublier: First Eagles, pour la Grande Guerre.

http://www.thirdwire.com/ tout est achetable ici.

La marque de fabrique du jeu, c'est son côté accessible, son incroyable moddabilité (Yankee Air Pirate; Total conversion "Desert Storm", campagnes Nato fighters...) avec tout plein d'avions et de campagnes à ajouter; sans oublier sa période:
le coeur de la série, c'est les années 60-70. Des avions qui se pilotent aux fesses et qui ont des missiles qui foirent 80% des tirs. :P
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

SeNTEnZa a écrit :
tu peux nous en dire un eu plus sur le jeu en lui meme stp ?
YAP2 (Yankee Air Pirate 2), c'est le nom d'une unité spéciale US qui était chargée de mener des opérations ultra-secrètes lors de la guerre du Vietnam. Un peu de culture générale. :P
Il s'agit d'un simu light, Emp en conviendra je pense...Cela permet de se focaliser uniquement sur les combats et non de se perdre dans toutes les manip de système d'armes, etc...C'est un addon payant qui requiert WoV ( Wings over Vietnam) pour être installé. Son acquisition à prix réduit peut être fait directement sur le site de YAP2...Il suffit de faire une recherche sur le net. :mrgreen:
les missions sont elles prédéfinies ? campagne sur plusieurs teatres d'opération ? Choix des avions ? Campagne dynamique ?

Il n'y a pas de mode campagne pour YAP2 qui se focalise uniquement sur les missions historiques débutant en 1962 par des missions secrètes pour le compte de la CIA jusqu'en 1975 avec l'évacuation de l'ambassade US de Saigon. De quels théâtres d'opération? La guerre du Vietnam, c'est l'ensemble du Vietnam, le Cambodge et le Laos...Je ne vois pas trés bien ce que l'on pourrait intégrer d'autre. :siffle:

Quant aux avions, tu peux piloter tous ceux de l'USAF, USN, USMC, USA, CIA qui ont pris part au conflit.
Voilà une liste non exhaustive...

-Différentes versions du Scooter aussi connu sous le nom de Skyhawk ( A-4C, A-4E, A-4F)
-B-57B Canberra version US pour l'USAF.
-Différentes versions du Super Sabre ( F-100D, F-100F)
-Différentes versions du Sandy aussi connu sous le nom de Skyraider ( A-1E, A-1H)
-Différentes versions du Thud ( Thunderchief) F-105 D, F-105F, F-105G
-Différentes versions du Rhino, aussi connu sous le nom de Phantom II ( F-4B, F-4C, F-4 D, F-4E, F-4J, RF-4B, RF-4 C)
-Différentes versions du Crusader ( F-8 E, RF-8G)
-Corsair II ( A-7A, A-7B)
-AC-47 Spooky
-C-130 A Hercules
-AC-130 Spectre
-RA-5C Vigilante
-B-26C, B-26 K, Invader
-C-7A
-C-123 Provider
-RF-101 C Voodoo
-A-6A Intruder

Les hélicoptères:
-Différentes versions du Huey ( UH-1B, UH-1C,UH-1D, UH-1E, Bell 204)
-AH-1G Cobra
-CH-47 Chinook
-SH-3 Sea King
-CH-53 D, HH-53 Sea Stallion

MIG-17 F pour les Rouges aussi... :mrgreen:

:signal:
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Les campagnes, à l'exception du mod payant qu'utilise Pumba, sont dynamiques. J'avais oublié de le préciser.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

J'ai oublié de préciser que YAP2 est cher...Au final cela devrait me revenir à environ € 120 voire plus si le nombre des mission set excède les 10 initialement prévus. Plus il y a de missions mieux c'est!!! :chicos:
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

non mais si c'est du combat simplifié ca me plait moins! :sad:

moi je veux me perdre dans mes ecrans tete haute, tete basse...

:elitiste:
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Alors achète dans la série des Lock-on.

Les jeux Thirdwire, c'est du "lite" sim. Ce n'est pas de l'arcade, ce n'est pas du hard core. C'est parfait pour le casual gamer, mais si tu veux du simu qui tache, il faut voir ailleurs.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Le seul simu à ma connaissance où tu puisses piloter un Rhino au combat est WoX...Il y a aussi FS9 ou FSX, mais je ne vois pas l'intérêt de piloter un avion de combat sans combat aérien. :mrgreen: C'est ta requête première.

LO: FC est sympa mais on peut uniquement piloter le Eagle et le Warthog...Un peu limité en nombre d'avions pilotables. Il y a pas mal d'addon mais à chaque fois que tu installes un nouvel appareil, cela se fait toujours au détriment d'un de ceux déjà présents. En définitive, c'est plutôt chiant à gérer, car les addons sont plus compliqués à installer...et tu te retrouves bien souvent avec un appareil dont le cockpit appartient à un autre avion. Tiens il faudrait que je pense à le réinstaller d'ailleurs, pour un dogfight en F-15. 8-)

LO: FC 2.0 est sur ma liste des futures acquisitions.

Moi j'apprécie tous les types de flightsim dès lors qu'ils apportent du fun!!! C'est l'essentiel. Vivement la sortie de "Suez Crisis 56" pour que je sois en mesure de descendre les Corsair de l'Arromanches ou du LaFayette au commande de mon MIG. :chicos:
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

on peut aussi piloter le SU27 et le mig 23 ? dans Lock on

le point fort c'est , comme dans tous les simus Russes ,

les modeles de vol !

et meme la les puristes diront que l'avionnique et l'electronique embarquée

sont trop simplifiées !

pour cela il y a le vénérable Falcon 4.0

( 10 ans sur mon DD sans que je dépasse le stade , du décollage , de la navigation et de l'atterissage

j'ai jamais été capable de maitriser le moindre systeme d'arme )
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

sur euro fighter 1 et 2 ca me semblait assez realiste, tu volais avec les yeux sur le manuel 'reduit' de 200 pages.

mais je devais mal utiliser les AMRAAM, car ils touchaient rarement leur cible...

le maverick etait aussi capricieux
Répondre

Retourner vers « Simulations »