Je connaissais cette endroit et j'y avais tué Aheuc 2min avant de t'y trouver.
Comme j'étais sur le toit du bâtiment, je te voyais même quand tu tentais désespérément de ramper.
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
griffon a écrit :
excellente position pour arroser tout ce qui bougeait en bas !
Je confirme
A un moment, je luttais à 1 contre 5
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
je vais peut etre me griller quelques cartouches ce soir !
SOL INVICTVS
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Bon, malgrès plusierus tests en bricolant toutes les options graphiques, mon pc est complètment à genou quand je joue à ARMA2, à cause de mon pauvre et unique giga de ram.
Je vais essayer de voir pour trouver un créneau pour acheter des barrettes supplémentaires, et essayeryr de vous rejoindre un de ces jours.
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
--
Modifié en dernier par griffon le ven. nov. 06, 2009 8:11 pm, modifié 1 fois.
SOL INVICTVS
LOL il y a très peu de chance que je l'ai d'ici demain soir
--