Pour ma part, j'ai toujours vu l'IA attaquer à la date historique sur hoi2. Seuls les humains attaquent l'URSS en 40, détruisant ainsi l'équilibre du jeu.

A la date précise du 22 juin 41 ? Pour ma part c'est arrivé rarement.Boudi a écrit : Pour ma part, j'ai toujours vu l'IA attaquer à la date historique sur hoi2.
22 juin 1941, 23h pour être précis.Kara Iskandar a écrit :Étonnant l'IA a attaqué à la date historique !
Démarrage pile poil à l'heure dite ici aussi : viewtopic.php?f=51&t=4693&start=0Kara Iskandar a écrit :A la date précise du 22 juin 41 ? Pour ma part c'est arrivé rarement.Boudi a écrit : Pour ma part, j'ai toujours vu l'IA attaquer à la date historique sur hoi2.
Au printemps et à l'été 41 dans 95% des cas (l'IA est calibrée pour), mais rarement le 22 précisément.
Marrant ça.Boudi a écrit : Démarrage pile poil à l'heure dite ici aussi : viewtopic.php?f=51&t=4693&start=0
Aghora a écrit :Je suis impressionné.
Pour les PP à 365, en fait tu n'as jamais vraiment cessé de construire des usines ou bien c'est l'invasion des pays baltes ?
Sinon il arrive que l'allemand n'attaque pas la Russie à la date historique, en fait parce qu'elle est occupée à envahir le RU. C'est le genre de parties que j'aime pas surtout quand je me suis mal préparée. En effet, comment je peux faire face à long terme face à la puissance industrielle de l'Allemagne qui doit avoir 400 PP à ce moment là.
C'est justement là qu'est le défi !Aghora a écrit :Je suis impressionné.
Pour les PP à 365, en fait tu n'as jamais vraiment cessé de construire des usines ou bien c'est l'invasion des pays baltes ?
Sinon il arrive que l'allemand n'attaque pas la Russie à la date historique, en fait parce qu'elle est occupée à envahir le RU. C'est le genre de parties que j'aime pas surtout quand je me suis mal préparée. En effet, comment je peux faire face à long terme face à la puissance industrielle de l'Allemagne qui doit avoir 400 PP à ce moment là.
La marine soviétique veille.Aghora a écrit :Attention à un débarquement en Estonie. Il m'a fait le coup l'autre fois et a eu le temps d'établir une tête de pont solide.
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... kecommandoKara Iskandar a écrit :
PS: Dis c'est tiré de quelle grande œuvre cinématographique ton avatar ?
J'ai une envie irrépressible de voir ça.