Coupe Dum 2010

Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Re: Coupe Dum 2010

Message par Pumba1968 »

Mon plaisir à suivre les matches est partiellement gâché par ces putains de Vuvuzellas!!! Après 4 jours, cela commence sérieusement à me taper sur le système...

Si j'étais dans le stade, je sortirais mon M-16 pour flinguer tout monde... :mrgreen:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

C'est vrai que ces machins ont de quoi taper sur le système.
Espérons qu'il n'y aura pas des petits malins pour en ramener en Europe et lancer une mode ! :pascontent:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Marco70
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Marco70 »

Les néerlandais sont au rendez vous ! 2-0 vs des danois malchanceux.

Pour ce qui est des vuvu-machins revez pas ils ne seront pas interdits avant l'élimination des Bafanas, car ceux ci auront besoin de tout le "soutien" de leur public.
«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»

Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
DarthMath
Empereur intergalactique

Message par DarthMath »

Marco70 a écrit :Pour ce qui est des vuvu-machins revez pas ils ne seront pas interdits avant l'élimination des Bafanas, car ceux ci auront besoin de tout le "soutien" de leur public.
Cela dit, ils ne jouent que dans un seul des 8 groupes ... ils pourraient faire un effort pour qu'on puisse profiter de l'ambiance dans les autres matchs ... :siffle:
A moins que ça soit une technique secrète pour rendre définitivement sourd la moitié du monde !! :mrgreen:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
athax
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2

Message par athax »

Il y a beaucoup de buts "casquettes" depuis le début de la coupe du monde.
Je trouve très chiantes ces équipes qui jouent dans l'attente, un peu à la Française, non ? :mrgreen:

Ayé, l'Italie débute son match. On va ben voir ! 8-)
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

1-0 pour le Paraguay, alorq qu'ils étaient dominés pendant toute la premiere mitemeps :sad:
On va voir si les ritals se ressaississent :-o
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Y'a intérêt! Mais pas facile avec cette rincée !
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Des italiens qui perdent, une bonne soirée en perspective! :clap: :mrgreen:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

Ouais la pluie a biejn l'ait partie pour durer tuto le match :?
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Oui, pas cool. :pascontent:
Jean Claude VanDamme
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Ils perdent contre le paraguay ensuite match nul surprise contre les néo-z et hop les ritals rentrent chez eux pour se rouler par terre. :twisted:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par buzz l'éclair »

GA_Thrawn a écrit :Des italiens qui perdent, une bonne soirée en perspective! :clap: :mrgreen:
4

+ 1

Si les gars de la Ritalie se loupent face aux Ombre du Paraguay, pour une fois, on pourra rigoler sur une autre équipe que la nôtre (encore que je garde un doux souvenir du gardien anglais : "Patron ! vous m'en mettrez dix des comme ça" :lolmdr: ).
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

Feront peut etre le voyage retour dans le meme avion que celui de l Equipe de France.....
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Merci d'être venu Buzz, je me sentais un peu seul au milieu de la mafia italo-grenobloise du forum...
Depuis qu'on les a battu en finale du mondial 2006 avec cette tête de zidane ils l'ont mauvaise je crois. :o:
Marc Bloch
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

GA_Thrawn a écrit :Merci d'être venu Buzz, je me sentais un peu seul au milieu de la mafia italo-grenobloise du forum...
Depuis qu'on les a battu en finale du mondial 2006 avec cette tête de zidane ils l'ont mauvaise je crois. :o:
Pfff même pas vrai. :mrgreen:
Et puis même si je ne cache pas mes sentiments pour la Squadra, entre elle et l'équipe de France mon coeur va aux bleus.
Je suis un cas desepéré. :ko:
Jean Claude VanDamme
Répondre

Retourner vers « Sport »