C'est pour cela qu'il faut toujours mettre trois div minimum par plage boudi, c'est pour cela que je te disais de recuperer des div... comme toi j'ai deja vu des parties ou l'allemands a perdu pour une div ou deux en manque sur une plage :(
mais bon maintenant c'est fait on ne reviendra pas dessus.
Alors pour les gains, on peut dors et deja enfoncer les coin de l'armée americaine en perse.
on peut reprendre l'offensive et foncer vers la suez, faire tomber l'iraq et la perse.
mais pour l'instant va surtout falloir renvoyer le plus de div possible en allemagne en laissant 30-30-30-30 au moyen orient et renvoyer le reste en europe.
rien de dramatique, le + gagné par l'operation chiche doivent attendre pour etre exploité et on doit maintenant se concentrer sur l'europe et la reprise du mur de l'atlantique.
il va falloir rameuter les fonts de tiroir et proteger berlin ^^
mais pour ma part l'opération chiche kebab n'est pas une mauvaise chose au contraire, on stack 40 division alliés en plus dans le moyen orient et quand on le voudra on pourra reprendre l'offensive dans le moyen orient.
haut les coeurs messieurs ! rien n'est perdu et je pense que dans trois mois il n'y paraitra plus !