1 - arrêter les attaques immédiatement et passer en défense sur la ligne Le Havre, Paris, Orléans, Le Mans, Cholet.
2 - masser toute notre aviation sur des aéroports (Cholet, Lille, Paris par exemple) niveau 10 et bien défendus (because paras)
3 - ramener au minimum 50/60 divisions des autres fronts (je peux rameuter 20/30 divs) en 20 jours à Chaumont ou Troyes, en laissant une division par province côtière au Nord on peut amener du renfort assez rapidement.
L'aviation devra opérer en même temps (même jour et même heure) - INT + CAS - pour être efficace et être à un niveau force et orga suffisant.
Une fois ramener les renforts on contre attaque et on détruit leurs divs avant qu'elles ne puissent rembarquer.

Là on à une situation de panique (désolé Boudi

Je pense pas qu'Elvis soit en mesure d'amener une centaine de divisions en Normandie mais nous on doit passer en défense en Turquie et au Caucase et envoyer des renforts en France, autre chose les V1 SERONT UTILES POUR ATTAQUER L'INFRA DES PROVINCES PRISES PAR LES ALLIES, çà les ralentira et quand on contre attaquera elles retraiteront difficilement. L'attaque des aérodromes (France et UK) est aussi utile.
Je peux co-controler

PS : Dax n'est pas défendue.