Le Quizz vexillologiste
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Re: Le Quizz vexillologiste
La main à Sentenza, hein... Qui a été trop flemmard pour ajouter le "république de" devant Raguse. 
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
la main a qui veut 
-
Marco70
- Empereur spammique

Je prends !

«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
- Kara Iskandar
- Académicien du topic

Je suis pas contre un indice.
Est-ce un drapeau (oriflamme, bannière ou quoi que ce soit) européen?
Est-ce un drapeau (oriflamme, bannière ou quoi que ce soit) européen?
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
un rapport avec le SERG ?
- aheuc
- Oil Tycoon

- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
La croix noir, un rapport avec une secte hérétique, genre Hussites ?
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Murray Walker (Apocryphe)
--
j'aurais dit l'emblème du kukusclan !!!
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
- mad
- Godard de la Tartiflette
C'est Nanette ou un des enfants ?
je trouve "kukusclan" tres meuugnon!
leur symbole c'est ca : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:KKK.svg (Ku Klux Klan)
leur symbole c'est ca : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:KKK.svg (Ku Klux Klan)
- Kara Iskandar
- Académicien du topic

SeNTEnZa a écrit :je trouve "kukusclan" tres meuugnon!![]()
Intéressant de constater comme le mélange rouge, noir et croix (de différentes formes) est populaire en vexillologie.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
ne voyez dans mon erreur qu'une grosse part d'étourderie et de distraction...ce qui est clair c'est que j'ai pas vérifié...
je suis confuse
en bref j'ai tapé n'importe quoi 
je suis confuse
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
- Kara Iskandar
- Académicien du topic

Pffioula c'est pas grave!Nanette a écrit :ne voyait dans mon erreur qu'une grosse part d'étourderie et de distraction...ce qui est clair c'est que j'ai pas vérifié...
je suis confuseen bref j'ai tapé n'importe quoi
De toute manière je pense qu'on va avoir du mal à le trouver celui-là, encore que.
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
si tu savais le nombre de fois ou je connais le mot mais pas l'orthographe! mais c'etait tres mignon le "kukus"Nanette a écrit :ne voyez dans mon erreur qu'une grosse part d'étourderie et de distraction...ce qui est clair c'est que j'ai pas vérifié...
je suis confuseen bref j'ai tapé n'importe quoi
beuh! c'est pas tres gentil ca! un mari doit supporter sa femme face aux attaques des mechants sentenzistes!